Nous sommes le 14 Mai 2025 12:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 26 Fév 2008 13:49      Sujet du message: L'Incroyable Hulk

Ritual Ermite

Le Titan de Jade est de retour cette année! Après l'adaptation mitigé d'Ang Lee en 2003, c'est cette fois Louis Leterrier (cocorico!) qui s'y colle, avec visiblement une adaptation plus fidéle. Le film est prévu en France pour 23 JUILLET 2008

Réalisateur.................................. Louis Leterrier

Bruce Banner / Hulk......................... Edward Norton
Betty Ross........................................... Liv Tyler
Emil Blonsky / L'Abomination........................ Tim Roth
Général Thaddeus E. Ross / Ross-la-foudre...... William Hurt

Citation:
Le scientifique Bruce Banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint. Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille.
De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par l'Abomination, un monstre démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.

http://img408.imageshack.us/img408/9770 ... 08btw7.jpg

Image

Image

Image
(et oui il y a Robert Downey Jr !!)

Pas beaucoup de bruit encore sur le film mais ça ne serait tarder: le premier teaser est prévu pour la semaine prochaine :o

Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Fév 2008 00:05      Sujet du message:

Cherubin

J'adore Edward Norton, j'espère qu'il va être bien dans ce rôle !

MessagePosté: 28 Fév 2008 01:57      Sujet du message:

Ritual Ermite

Il douille sévère Edward

http://www.empireonline.com/images/cover/large/1.jpg

Vivement le trailer!

Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Fév 2008 20:16      Sujet du message:

Cherubin

Celui sorti en 2003 était vraiment mauvais je trouve j'espère que celui-là va hausser le niveau.

MessagePosté: 13 Mar 2008 08:51      Sujet du message:

Archangel

Bande-annonce de L'Incroyable Hulk
:twisted:

MessagePosté: 13 Mar 2008 17:59      Sujet du message:

Mortel

Oooh c'est beaucoup plus sombre que le précédent déjà O_o

Flippant le abomination :D

MessagePosté: 13 Mar 2008 18:43      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bande annonce sympa!

MessagePosté: 13 Mar 2008 19:24      Sujet du message:

Ritual Ermite

L'Abomination est un peu bizarre mais il dégage la même impression de terreur, le clash de fin va être énorme.
Quant au géant vert (!) on a un résultat complètement différent du film d'Ang Lee (exit l'aspect bubblegum), plus sauvage et plus sombre, voir fidèle. Le résultat est superbe :o

http://www.aintitcool.com/images2008/ab ... on-big.jpg

http://www.aintitcool.com/images2008/hulk-big.jpg

A noter la délicate initiative de Sega qui nous propose le même jour les première images de l'adaptation jeu vidéo du film... hm! :roll:

Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Mar 2008 19:56      Sujet du message:

Ritual Moderator

Abomination et vraiment bien fait, mieux que Hulk je trouve.
J'espère que le scénario sera au niveau cette fois.
Mais Bruce veux contrôler ses transformations oului une fois transformé en Hulk, j'ai pas trop saisi si il le préciser dans la bande annonce

MessagePosté: 13 Mar 2008 20:03      Sujet du message:

Ritual Ermite

Abo est bien fait tout comme Hulk, c'est juste qu'il est peut être moins fidèle.

Concernant le rapport Banner/Hulk il n'y a jamais vraiment eu de contrôle de Banner en Hulk, une fois transformer c'est la bête verte qui décide de rester sous cette forme dans la durée... Ensuite oui Banner essaye tant bien que mal à contrôler ses transformations, c'est un peu la ligne rouge scènaristique et en plus de 40ans il n'a toujours pas réussi :roll:

MessagePosté: 13 Mar 2008 20:17      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oui je sais que Banner ne peut contrôler Hulk une fois transformé (et c'est justement ça que je trouve génial), mais connaissant les modifications qu'aime ajouter Hollywood au film j'espère qu'il ne vont pas se diriger vers ca...

MessagePosté: 19 Mar 2008 06:04      Sujet du message:

Angel

Gouki a écrit:
Abo est bien fait tout comme Hulk, c'est juste qu'il est peut être moins fidèle.

Concernant le rapport Banner/Hulk il n'y a jamais vraiment eu de contrôle de Banner en Hulk, une fois transformer c'est la bête verte qui décide de rester sous cette forme dans la durée... Ensuite oui Banner essaye tant bien que mal à contrôler ses transformations, c'est un peu la ligne rouge scènaristique et en plus de 40ans il n'a toujours pas réussi :roll:

si si c'est deja arrivé plein de fois :wink:

MessagePosté: 27 Mar 2008 00:35      Sujet du message:

Archangel

Qui est Abomination ?

MessagePosté: 27 Mar 2008 01:32      Sujet du message:

Mortel

tiens http://en.wikipedia.org/wiki/Abomination_(comics)

MessagePosté: 27 Mar 2008 20:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

tophunter a écrit:
Qui est Abomination ?

Le pire ennemi d'Hulk!

Un monstre à la force et au pouvoir équivalent à Hulk mais qui ne peut plus retrouver sa forme humaine, avec de sérieux penchant pour la destruction et le crime.

Rien que ça :o

Image

MessagePosté: 28 Mar 2008 00:40      Sujet du message:

Archangel

merci MS , merci Gouki,

La plupart du temps il se fait toujours eclate par Hulk ?!

MessagePosté: 28 Mar 2008 00:59      Sujet du message:

Cherubin

Ce film à l'air monstrueux !! Vivement qu'il sorte !

MessagePosté: 28 Mar 2008 10:07      Sujet du message:

Ritual Moderator

tophunter a écrit:
merci MS , merci Gouki,

La plupart du temps il se fait toujours eclate par Hulk ?!

Apparement oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Abominatio ... sonnage%29

MessagePosté: 28 Mar 2008 18:45      Sujet du message:

Angel

L'autre jour dans 100% mag ils on dit que edward norton allait surement boycoter la promo du film, voir empecher sa sortie, car il trouve le montage final a chier, ya du neuf a se sujet?
Je trouve rien sur le net.

Edit: en fait si j'ai trouvé un petit truc :[url][url]http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=526983&cfilm=114820.html[/url][/url]

Citation:
Edward Norton est en colère. Acteur principal de L'Incroyable Hulk (Hulk 2), qui doit sortir cet été dans les salles du monde entier, il a affirmé qu'il détestait le résultat final et qu'il comptait boycotter la campagne de promotion du film si rien n'était changé d'ici là.
Egalement co-scénariste et producteur du film, Edward Norton a donc un vrai droit de regard sur le résultat. L'Incroyable Hulk sera-t-il remonté ? Des scènes seront-elles retournées ? La date de sortie sera-t-elle décalée ?
Voilà en tout cas une mauvaise nouvelle pour les fans et pour le réalisateur français du film, Louis Leterrier, dont le travail n'a donc pas convaincu l'interprète du géant vert. On espère maintenant qu'Edward Norton ne va pas s'énerver au point de tout casser, comme dans la bande-annonce.

Source: musique.ados

MessagePosté: 28 Mar 2008 19:27      Sujet du message:

Ritual Ermite

E. Norton n'était déjà pas vraiment emballer durant le tournage mais je n'aurai jamais penser qu'il irait jusqu'à boycotter son propre film.
Lui qui était prêt à s'investir vraiment dans le projet pour faire une trilogie...

Enfin, il reste quelques mois pour calmer le jeu :?

Image

MessagePosté: 05 Avr 2008 13:28      Sujet du message:

Seraphin

Quelques nouvelles images
http://www.youtube.com/watch?v=W3VRf36_EsI

MessagePosté: 15 Avr 2008 17:16      Sujet du message:

Archangel

Affiche américaine:
Image
M'ouais pas terrible... :?

MessagePosté: 15 Avr 2008 19:48      Sujet du message:

Archangel

Je prefère une affiche sobre qu'un truc tout flashy qui donnerait un Hulk vert fluo :lol: Elle est pas extra mais pas mauvaise non plus en ce qui me concerne.

MessagePosté: 17 Avr 2008 21:27      Sujet du message:

Ritual Ermite

L'image du civil triste qui marche tête baissé devant le grand héros qui montre ses muscles, un peu simple mais tellement classique, elle symbolise bien la"relation Hulk / Banner.

Sinon une folle rumeur voudrait que le nom de Edward Harrisson soit au générique plutôt que celui de Edward Norton :?

MessagePosté: 18 Avr 2008 18:15      Sujet du message:

Cherubin

Je le sens vraiment mal ce film, et puis les adaptations de comics sont rarement bonne.

MessagePosté: 01 Mai 2008 10:46      Sujet du message:

Archangel

Bande-annonce:
http://www.trailersland.com/index.php?o ... &Itemid=11
Purée, ca donne envie! :twisted:

MessagePosté: 11 Juin 2008 21:46      Sujet du message:

Ritual Ermite

Vous connaissez tous Où est Charlie ? Eh bien pour le prochain Hulk on peut s'amuser à jouer à Où est Cap' (pour peu que la scène ne soit pas coupée!)

Ecranlarge a écrit:
Les premiers spectateurs de l’Incroyable Hulk ont eu bien du mal à repérer l’apparition de Captain America, promise par Louis Leterrier. Il a alors été demandé au réalisateur où se situait ce caméo bien caché :

« Je ne peux pas vous le dire. Sinon ça ne serait pas drôle. C’est un Easter egg (œuf de Pâques). Ce n’est pas comme si on allait dire : Oh, c’est Captain America, et cela change tout. C’est un film dédié à Hulk. Mais il y a vraiment Captain America, vous verrez. Vous devez chercher. »

Mais dans une autre interview, Leterrier a révélé le fin mot de l’histoire, la scène du Captain a (pour l’instant) été coupée au montage.

« A un moment donné, Bruce Banner abandonne ses recherches pour trouver un antidote et il décide de se suicider. Il voyage jusqu’au Cercle Arctique. Vous avez du voir des extraits de ce passage dans les bandes-annonces. Cela donnait une scène très sombre et intense, que Marvel, moi-même et tout le monde trouvaient trop dure pour les jeunes spectateurs, donc nous l’avons coupée. Mais quand Bruce Banner arrive à destination, il rencontre Captain America. Cette semaine, nous allons mettre cette scène sur Internet – mais je ne peux pas vous dire où et quand – et elle sera certainement sur le DVD. »

Il est aussi possible que cette séquence soit ajoutée pour les projections publiques, comme ce fut le cas pour l’apparition de Nick Fury à la fin d’Iron Man. Il faut aussi rappeler que Nick Fury et Stark Industries sont représentés dans le générique d’ouverture de l’Incroyable Hulk et que Tony Stark lui-même apparaît dans le film.

Bon à priori il devrait s'agir de Cap emprisonné dans la glace. Un trait à souligner car il s'accorde fidèlement à la version original et laisse bien à penser que le film de Cap se axer sur sa découverte par les Avenger et non ses exploits durant la 2GM :idea:

Une bonne nouvelle pour les fans de Marvel; après le succès d'Iron Man le mois dernier, c'est au tour du film L'incroyable Hulk de réaliser un très bon résultat pour son premier weekend de sortie aux USA :D

Associated Press a écrit:
"L'Incroyable Hulk" a écrasé le box-office avec 54,5 millions de dollars (35,4 millions d'euros) pour son week-end d'ouverture, effaçant le souvenir décevant de la première mouture de ses aventures il y a cinq ans.

En 2003, le "Hulk" d'Ang Lee avait décollé en trombe avec 62,1 millions de dollars (40,4 millions d'euros) lors de son premier week-end d'exploitation avant de connaître une chute vertigineuse et de mourir dans les semaines suivantes victime d'un exécrable bouche à oreille. En tout, le film avait péniblement atteint 132,2 millions de dollars (86 millions d'euros), soit un résultat honnête, mais franchement décevant au regard de son démarrage ébouriffant.

Bon on va voir l'évolution des fréquentations des salles dans les semaines à venir avant de crier victoire, en plus des sorties internationales durant l'été.

Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juil 2008 23:27      Sujet du message:

Archangel

bon Hulk va bientot sortir au cine ^^. Kiryu t'es de la partie !?

MessagePosté: 19 Juil 2008 10:53      Sujet du message:

Mortel

Je l'ai vu hier Hulk et il m'a bien plus...
D'après moi c'est une réussite car faire un film Hulk n'est pas facile, j'entends par la que Hulk n'est pas un super-héros, c'est une créature qui ne se contrôle pas, alors c'est forcement un peu plus noir, et moins fun que les films type Iron Man (qui a été pour moi génialissime)

Enfin la j'ai passé un bon moment, il y a une pointe d'humour agréable, de beau effets spéciaux, un scénar très BD que j'ai bien aimé en tant que amateur des Marvel papier, et une petite surprise avec la dernière scène du film(dans le même genre que la scène bonus après le générique de Iron Man).

Et sans trop en dire pour ceux qui ne l'ont pas vu... Dans l'avenir j'annonce des putains de films avec des Héros Marvel et des dépenses monstre en effet spéciaux!

EDIT: je viens de lire les post précédent et au vue de ce qui a été dit avant je vais completer mes remarques sur le film:

1: en effet on a pas vu Captain America ou alors il été bien caché!
2: il se pourrait bien que la petite surprise dont je parlais c'est l'apparition de Stark (pour moi c'était une surprise... ;) )

MessagePosté: 19 Juil 2008 22:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

La soit disante scène avec Cap' a tout bonnement été coupée (scène se déroulant dans un paysage de neige immaculée, l'Arctique?) ou bien en effet il était bien caché le coquin!

Bon petite session Marvel hier soit avec le film en avant première également.
Plutôt satisfait, meilleure impression que la version d'Ang Lee; beaucoup plus sombre, plus d'action (certaines scène sont assez violentes même à mes yeux) et le jeu des acteurs est plus qu'honorable!
Alors moi qui suit générations 80 je n'ai pas échapper à la série Tv de l'époque et en découvrant le film de Leterrier j'ai immédiatement était saisi d'une nostalgie bouleversante (clin d'œil aux acteurs et à la musique emblématique de chaque fin d'épisode), au moins autant que la BD d'origine, qui par ailleurs offre quelques fidélités :)

Pour le reste le scénario reste assez faiblard, voire inexistant et le doublage français est juste cruel ("Hulk Massacre!".....). Pourtant le film ne baigne pas dans le somnambulisme total et présente 3 scènes d'actions mémorable avec des effets spéciaux très convainquant, doublé d'une mise en scène très proche de celle de la trilogie Jason Bourne, à savoir dynamique mais impression de brouillon...
Enfin le final avec Stark fait très plaisir dans la mesure où le projet Avengers se concrétise enfin.

PS: Par ailleurs le film fourmille de détails annonçant les projets futurs, entre autres l'apparition des armes Stark, l'allusion au sérum du Super-Soldat, les archives inévitables du SHIELD et enfin la présence, ratée, de Doc Samson et les prémices d'un Leader pour la suite... :roll:

MessagePosté: 23 Juil 2008 14:43      Sujet du message:

Archangel

c'est aujourd'hui que ca s'passe !!!! 8)

MessagePosté: 23 Juil 2008 19:05      Sujet du message:

Cherubin

Plus ça va plus je me dit que les futurs marvel vont dépoter :o Normalement je vais essayer de le voir ce week et ensuite j'enchaînerai avec Batman la semaine prochaine 8)

MessagePosté: 24 Juil 2008 09:27      Sujet du message:

Archangel

App974 a écrit:
Plus ça va plus je me dit que les futurs marvel vont dépoter :o Normalement je vais essayer de le voir ce week et ensuite j'enchaînerai avec Batman la semaine prochaine 8)

Dalon, Batman i sort le 13 Août! :lol:
Je suis parti le voir hier soir en ce qui me concerne.
Pas le meilleur film de super-héros sorti à ce jour, mais quand même un très bon film.
Un scénario pas tro compliqué, des acteurs en majorité à l'aise dans leur rôle et un humour qui fait souvent mouche.
Edward Norton est impeccable dans le rôle de Banner et son alter-ego vert est vraiment bien réussi je trouve: on est loin de cet aspect chewing-gum à la menthe géant du précédent film et puis il fait assez "humain" je trouve, en plus il parle, il dit deux phrases certes, mais il parle. ^^
Liv Tyler est vraiment magnifique... :oops:
J'ai adoré tous les petits détails qui fourmillaient dans le film:
-les armes de Stark Industries
-Stark en personne
-le projet ayant permis la création de Captain America
-la présence de Stan Lee comme dans tous les films Marvel
-la présence de Lou Ferrigno en sympathique agent de sécurité (rôle qu'il occupait déjà dans le précédent film ^^)
-l'apparition du leader comme l'a dit Gouki
Bref, c'est vraiment génial que les adaptations cinématographiques des comics Marvel soient désormais produits par Marvel, ça offre de nombreuses possibilités et ouvre la porte à plein de projets!
Par contre, j'ai été super surpris de ne pas avoir deux scènes présentes dans la bande-annonce:
-la discussion entre Bruce et le petit ami de Betty
-Bruce dans la neige, même si celle là on sait pourquoi elle a été supprimé
Bref, un bon film à voir. :D

MessagePosté: 26 Juil 2008 15:12      Sujet du message:

Angel

Deu$ a écrit:

Dalon, Batman i sort le 13 Août! :lol:
Je suis parti le voir hier soir en ce qui me concerne.
Pas le meilleur film de super-héros sorti à ce jour, mais quand même un très bon film.
Un scénario pas tro compliqué, des acteurs en majorité à l'aise dans leur rôle et un humour qui fait souvent mouche.
Edward Norton est impeccable dans le rôle de Banner et son alter-ego vert est vraiment bien réussi je trouve: on est loin de cet aspect chewing-gum à la menthe géant du précédent film et puis il fait assez "humain" je trouve, en plus il parle, il dit deux phrases certes, mais il parle. ^^
Liv Tyler est vraiment magnifique... :oops:
J'ai adoré tous les petits détails qui fourmillaient dans le film:
-les armes de Stark Industries
-Stark en personne
-le projet ayant permis la création de Captain America
-la présence de Stan Lee comme dans tous les films Marvel
-la présence de Lou Ferrigno en sympathique agent de sécurité (rôle qu'il occupait déjà dans le précédent film ^^)
-l'apparition du leader comme l'a dit Gouki
Bref, c'est vraiment génial que les adaptations cinématographiques des comics Marvel soient désormais produits par Marvel, ça offre de nombreuses possibilités et ouvre la porte à plein de projets!
Par contre, j'ai été super surpris de ne pas avoir deux scènes présentes dans la bande-annonce:
-la discussion entre Bruce et le petit ami de Betty
-Bruce dans la neige, même si celle là on sait pourquoi elle a été supprimé
Bref, un bon film à voir. :D

Okay j'ai été le voir Hier en VO

J'ai adoré le premier dommage qu'ils l'aient renié..j'ai été le voir 2 fois au ciné a l'epoque lool..j'ai bien aimé celui ci aussi
mais je suis loin d'etre tres objectif car j'adore tous les films de super heros tous compris c'est mon enfance etc
Je suis assez d'accord avec toi Deus
les acteurs sont tres bons et pour cause c'est pas nimporte qui
Mais c'est clair qu'il n'est pas tres marquant comme film.....

Ceci dit ce qui m'a enormement gené si on devait comparer
c'est HULK il n'est pas credible dans ce film il n'est pas aussi reussi que le Hulk de 2003 je veux dire pour son epoque
En 2003 c'etait enorme de voir Hulk comme ça en 2008 Hulk aurait du etre encore meilleur avec les progres qu'on a fait dans ce domaine je parle des FX

Enfin bon bref c'est le truc qui m'a choqué.....

Sinon que veux tu dire par Leader?
tu as oublié de parler de l'acteur qui jouait Banner qu'on voit a la télé a un moment au debut du film quand Banner/Norton zappe les chaines et s'attarde sur une quelques temps........

pis aussi le Dr blue qui est un ennemi de Hulk qui apparait dans le film...

Sinon wai moi aussi je cherchais la scene de discussion entre Banner et le copain Psy de betty.... si ça se trouve c'est le moment où Banner et Betty se retrouvent et elle l'invite chez elle....car comment ça se fait que le psy contacte le General juste apres

Enfin bon bref j'ai aimé j'ai passé un bon moment mais un peu deçu par les FX

MessagePosté: 27 Juil 2008 16:26      Sujet du message:

Archangel

Ritual guy a écrit:
[Sinon que veux tu dire par Leader?

Le leader c'est le docteur Sterns, aka "Mr. Blue" dans le film. :wink:
A la fin, quand il se fait agresser par Abomination, il reçoit des cellules (ou autre chose, je ne sais plus exactement ce dont il s'agit) d'Hulk dans le cerveau, ce qui a pour effet d'augmenter le volume de son cerveau et de son crâne, lui donnant ainsi une intellignce extraordinaire.
Après il a peut-être aussi d'autres capacités, mais je ne m'y connais pas assez, alors je préfère ne pas trop m'avancer...
Image
:wink:

MessagePosté: 27 Juil 2008 18:33      Sujet du message:

Angel

Loool je pensais que c'etait un futur mechant mais c'est le leader de the Shield? c'est ça?

Okay merci pour l'info

MessagePosté: 27 Juil 2008 20:56      Sujet du message:

Angel

Merci pour l'info Deu$, je pensais que celui la serai un méchant genre l'abomination.
Vous avez une idée de la suite du film avec StarK?

MessagePosté: 28 Juil 2008 00:56      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ritual guy a écrit:
Loool je pensais que c'etait un futur mechant mais c'est le leader de the Shield? c'est ça?

Tu fais référence à quel autre personnage?

Citation:
Après il a peut-être aussi d'autres capacités, mais je ne m'y connais pas assez, alors je préfère ne pas trop m'avancer...
Image
:wink:

Oui c'est bien ça: super intelligence, super mémoire, super intuition. Tout le contraire de Hulk qui lui utilise la force brute! Au passage l'acteur qui joue Sterns est excellent!

Citation:
Vous avez une idée de la suite du film avec StarK?

Les Vengeurs (Avengers) mon ami, un groupe composé de super héros de la grande époque, à savoir Hulk, Iron man, Giant Man, la Guêpe, Thor et Captain America

Image

Film prévu pour l'été 2011, après un long projet mettant en scène chacun de ces personnages en vedette au ciné :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]