Deu$ a écrit:
Dalon, Batman i sort le 13 Août!
Je suis parti le voir hier soir en ce qui me concerne.
Pas le meilleur film de super-héros sorti à ce jour, mais quand même un très bon film.
Un scénario pas tro compliqué, des acteurs en majorité à l'aise dans leur rôle et un humour qui fait souvent mouche.
Edward Norton est impeccable dans le rôle de Banner et son alter-ego vert est vraiment bien réussi je trouve: on est loin de cet aspect chewing-gum à la menthe géant du précédent film et puis il fait assez "humain" je trouve, en plus il parle, il dit deux phrases certes, mais il parle. ^^
Liv Tyler est vraiment magnifique...
J'ai adoré tous les petits détails qui fourmillaient dans le film:
-les armes de Stark Industries
-Stark en personne
-le projet ayant permis la création de Captain America
-la présence de Stan Lee comme dans tous les films Marvel
-la présence de Lou Ferrigno en sympathique agent de sécurité (rôle qu'il occupait déjà dans le précédent film ^^)
-l'apparition du leader comme l'a dit Gouki
Bref, c'est vraiment génial que les adaptations cinématographiques des comics Marvel soient désormais produits par Marvel, ça offre de nombreuses possibilités et ouvre la porte à plein de projets!
Par contre, j'ai été super surpris de ne pas avoir deux scènes présentes dans la bande-annonce:
-la discussion entre Bruce et le petit ami de Betty
-Bruce dans la neige, même si celle là on sait pourquoi elle a été supprimé
Bref, un bon film à voir.

Okay j'ai été le voir Hier en VO
J'ai adoré le premier dommage qu'ils l'aient renié..j'ai été le voir 2 fois au ciné a l'epoque lool..j'ai bien aimé celui ci aussi
mais je suis loin d'etre tres objectif car j'adore tous les films de super heros tous compris c'est mon enfance etc
Je suis assez d'accord avec toi Deus
les acteurs sont tres bons et pour cause c'est pas nimporte qui
Mais c'est clair qu'il n'est pas tres marquant comme film.....
Ceci dit ce qui m'a enormement gené si on devait comparer
c'est HULK il n'est pas credible dans ce film il n'est pas aussi reussi que le Hulk de 2003 je veux dire pour son epoque
En 2003 c'etait enorme de voir Hulk comme ça en 2008 Hulk aurait du etre encore meilleur avec les progres qu'on a fait dans ce domaine je parle des FX
Enfin bon bref c'est le truc qui m'a choqué.....
Sinon que veux tu dire par Leader?
tu as oublié de parler de l'acteur qui jouait Banner qu'on voit a la télé a un moment au debut du film quand Banner/Norton zappe les chaines et s'attarde sur une quelques temps........
pis aussi le Dr blue qui est un ennemi de Hulk qui apparait dans le film...
Sinon wai moi aussi je cherchais la scene de discussion entre Banner et le copain Psy de betty.... si ça se trouve c'est le moment où Banner et Betty se retrouvent et elle l'invite chez elle....car comment ça se fait que le psy contacte le General juste apres
Enfin bon bref j'ai aimé j'ai passé un bon moment mais un peu deçu par les FX