26 Fév 2008 13:49
Le scientifique Bruce Banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint. Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille.
De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par l'Abomination, un monstre démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.
27 Fév 2008 00:05
28 Fév 2008 01:57
29 Fév 2008 20:16
13 Mar 2008 17:59
13 Mar 2008 18:43
13 Mar 2008 19:24
13 Mar 2008 19:56
13 Mar 2008 20:03
13 Mar 2008 20:17
19 Mar 2008 06:04
Gouki a écrit:Abo est bien fait tout comme Hulk, c'est juste qu'il est peut être moins fidèle.
Concernant le rapport Banner/Hulk il n'y a jamais vraiment eu de contrôle de Banner en Hulk, une fois transformer c'est la bête verte qui décide de rester sous cette forme dans la durée... Ensuite oui Banner essaye tant bien que mal à contrôler ses transformations, c'est un peu la ligne rouge scènaristique et en plus de 40ans il n'a toujours pas réussi
27 Mar 2008 00:35
27 Mar 2008 20:21
tophunter a écrit:Qui est Abomination ?
28 Mar 2008 00:40
28 Mar 2008 00:59
28 Mar 2008 10:07
tophunter a écrit:merci MS , merci Gouki,
La plupart du temps il se fait toujours eclate par Hulk ?!
28 Mar 2008 18:45
Edward Norton est en colère. Acteur principal de L'Incroyable Hulk (Hulk 2), qui doit sortir cet été dans les salles du monde entier, il a affirmé qu'il détestait le résultat final et qu'il comptait boycotter la campagne de promotion du film si rien n'était changé d'ici là.
Egalement co-scénariste et producteur du film, Edward Norton a donc un vrai droit de regard sur le résultat. L'Incroyable Hulk sera-t-il remonté ? Des scènes seront-elles retournées ? La date de sortie sera-t-elle décalée ?
Voilà en tout cas une mauvaise nouvelle pour les fans et pour le réalisateur français du film, Louis Leterrier, dont le travail n'a donc pas convaincu l'interprète du géant vert. On espère maintenant qu'Edward Norton ne va pas s'énerver au point de tout casser, comme dans la bande-annonce.
Source: musique.ados
28 Mar 2008 19:27
15 Avr 2008 17:16
15 Avr 2008 19:48
17 Avr 2008 21:27
18 Avr 2008 18:15
01 Mai 2008 10:46
11 Juin 2008 21:46
Ecranlarge a écrit:Les premiers spectateurs de l’Incroyable Hulk ont eu bien du mal à repérer l’apparition de Captain America, promise par Louis Leterrier. Il a alors été demandé au réalisateur où se situait ce caméo bien caché :
« Je ne peux pas vous le dire. Sinon ça ne serait pas drôle. C’est un Easter egg (œuf de Pâques). Ce n’est pas comme si on allait dire : Oh, c’est Captain America, et cela change tout. C’est un film dédié à Hulk. Mais il y a vraiment Captain America, vous verrez. Vous devez chercher. »
Mais dans une autre interview, Leterrier a révélé le fin mot de l’histoire, la scène du Captain a (pour l’instant) été coupée au montage.
« A un moment donné, Bruce Banner abandonne ses recherches pour trouver un antidote et il décide de se suicider. Il voyage jusqu’au Cercle Arctique. Vous avez du voir des extraits de ce passage dans les bandes-annonces. Cela donnait une scène très sombre et intense, que Marvel, moi-même et tout le monde trouvaient trop dure pour les jeunes spectateurs, donc nous l’avons coupée. Mais quand Bruce Banner arrive à destination, il rencontre Captain America. Cette semaine, nous allons mettre cette scène sur Internet – mais je ne peux pas vous dire où et quand – et elle sera certainement sur le DVD. »
Il est aussi possible que cette séquence soit ajoutée pour les projections publiques, comme ce fut le cas pour l’apparition de Nick Fury à la fin d’Iron Man. Il faut aussi rappeler que Nick Fury et Stark Industries sont représentés dans le générique d’ouverture de l’Incroyable Hulk et que Tony Stark lui-même apparaît dans le film.
Associated Press a écrit: "L'Incroyable Hulk" a écrasé le box-office avec 54,5 millions de dollars (35,4 millions d'euros) pour son week-end d'ouverture, effaçant le souvenir décevant de la première mouture de ses aventures il y a cinq ans.
En 2003, le "Hulk" d'Ang Lee avait décollé en trombe avec 62,1 millions de dollars (40,4 millions d'euros) lors de son premier week-end d'exploitation avant de connaître une chute vertigineuse et de mourir dans les semaines suivantes victime d'un exécrable bouche à oreille. En tout, le film avait péniblement atteint 132,2 millions de dollars (86 millions d'euros), soit un résultat honnête, mais franchement décevant au regard de son démarrage ébouriffant.
17 Juil 2008 23:27
19 Juil 2008 10:53
19 Juil 2008 22:07
23 Juil 2008 14:43
23 Juil 2008 19:05
24 Juil 2008 09:27
App974 a écrit:Plus ça va plus je me dit que les futurs marvel vont dépoterNormalement je vais essayer de le voir ce week et ensuite j'enchaînerai avec Batman la semaine prochaine
26 Juil 2008 15:12
Deu$ a écrit:
Dalon, Batman i sort le 13 Août!![]()
Je suis parti le voir hier soir en ce qui me concerne.
Pas le meilleur film de super-héros sorti à ce jour, mais quand même un très bon film.
Un scénario pas tro compliqué, des acteurs en majorité à l'aise dans leur rôle et un humour qui fait souvent mouche.
Edward Norton est impeccable dans le rôle de Banner et son alter-ego vert est vraiment bien réussi je trouve: on est loin de cet aspect chewing-gum à la menthe géant du précédent film et puis il fait assez "humain" je trouve, en plus il parle, il dit deux phrases certes, mais il parle. ^^
Liv Tyler est vraiment magnifique...![]()
J'ai adoré tous les petits détails qui fourmillaient dans le film:
-les armes de Stark Industries
-Stark en personne
-le projet ayant permis la création de Captain America
-la présence de Stan Lee comme dans tous les films Marvel
-la présence de Lou Ferrigno en sympathique agent de sécurité (rôle qu'il occupait déjà dans le précédent film ^^)
-l'apparition du leader comme l'a dit Gouki
Bref, c'est vraiment génial que les adaptations cinématographiques des comics Marvel soient désormais produits par Marvel, ça offre de nombreuses possibilités et ouvre la porte à plein de projets!
Par contre, j'ai été super surpris de ne pas avoir deux scènes présentes dans la bande-annonce:
-la discussion entre Bruce et le petit ami de Betty
-Bruce dans la neige, même si celle là on sait pourquoi elle a été supprimé
Bref, un bon film à voir.
27 Juil 2008 16:26
Ritual guy a écrit:[Sinon que veux tu dire par Leader?
27 Juil 2008 18:33
27 Juil 2008 20:56
28 Juil 2008 00:56
Ritual guy a écrit:Loool je pensais que c'etait un futur mechant mais c'est le leader de the Shield? c'est ça?
Après il a peut-être aussi d'autres capacités, mais je ne m'y connais pas assez, alors je préfère ne pas trop m'avancer...
Vous avez une idée de la suite du film avec StarK?