Merci Aomine, Utsumi s'est mal débrouillé dans le chapitre 96...
Tam a écrit:
Je ne pense pas qu'elle ait un rendez-vous avec Touru.
Non, c'est vrai que ce ne serait pas logique. Mais la mise en scène était construite pour nous empêcher de deviner ce que Yuki fera, et pour nous indiquer que d'une manière ou d'une autre, il y aura du Tooru au repas du réveillon. Restait à voir dans quelles circonstances ça se passerait.
Tam a écrit:
Pour avoir une idée plus précise de la chose, j'aimerais savoir ce qui ce raconte entre Touru et son ami. En tout cas, Touru n'a pas l'air heureux. Culpabilité ? Présenter comme ça, il a l'air d'une victime. Personnellement, je n'aimerais pas qu'il soit complètement blanchi.
Il explique qu'il reste là pour noël, et qu'il considère que Yuki est toujours sa petite amie.
Ah, et c'est important, à la fin du chapitre, le flashback c'est Yuki se souvenant qu'en son temps, Tooru l'avait invité aux mêmes illuminations de noël à Tokyo (Yuki refusant car son père serait opposé à un tel voyage). Yuki était étonnée que Utsumi l'invite au même événement que Tooru autrefois.
Tam a écrit:
Malheureusement, s'il sort ça sera chez Pika. Pika était un éditeur que j'estimais beaucoup autrefois mais tout cela a changé. Pour un prix qui est maintenant à peu près le même que ses concurrents, on a des mangas avec une qualité de papier moindre. Mais le plus grand problème chez eux reste le planning, complètement foireux avec des attentes interminables pour des séries bien avancées ou terminées au Japon.
Tu as l'air de mieux connaître le dossier que moi. Il faut dire que GE est la première série de la Kodansha qui m'intéresse vraiment, donc je ne possède aucun manga Pika pour l'instant. S'ils ne font pas cette série, ils n'auront pas mon argent.
eroOyaji a écrit:
Par contre la ou SK peut nous en boucher un coin, c'est en montrant a nous et Yuki lors de leur rencontre, un Tooru degoulinant de remors, pres a "recommencer a se frequenter en ami", mais ayant de forts sentiments pour Yuki, ce qui ne laissera pas cette derniere de marbre, lancant le gant entre Seiji et Tooru par la meme occasion.
Vu les dégâts qu'il a fait à Yuki, je peine à imaginer toute réconciliation, même purement amicale. C'est un mauvais souvenir qui a toujours des conséquences sur le présent, au grand désarroi de Yuki (et d'Utsumi).
Mais si vous voulez connaître la suite, c'est maintenant.
Chapitre 98 : Snow Fall
Utsumi est à la soirée de réveillon de ses collègues de travail avec Oonuma. Ils remarquent la présence d'alcool, et une heure plus tard, ils sont entourés de gens saouls qui sont un peu lourds. Utsumi quitte la soirée, Oonuma veut l'accompagner mais est retenue par une collègue. Utsumi remarque qu'il n'y a que des couples dans la rue, et se demande si son réveillon se terminera comme tous les ans, à la maison. La neige (Yuki en japonais) commence à tomber, et Utsumi lève la tête, se disant qu'un "White Christmas" (noël enneigé) est sublime. Il se demande si Yuki regarde la même chose, et à ce moment là, voit Yuki regarder la neige tomber à travers la vitre du premier étage d'un grand restaurant, dans sa belle robe. Il pense que c'est le destin, et à force de la fixer, elle remarque sa présence dans la rue. Elle va au balcon lui parler. Il la trouve belle dans cette tenue, et lui demande si elle est à une fête. Elle répond que non, son père est venu pour son travail et comme ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus, toute la famille se retrouve pour un diner. Yuki lui demande ce qu'il fait seul là, s'il n'est pas allé voir les illuminations. Il répond qu'il ne voulait les voir qu'avec Yuki. La famille de celle-ci l'interpelle pour savoir ce qu'elle fait dehors, de rentrer vite pour ne pas attraper froid. Utsumi va rentrer chez lui, mais lui dit être content d'avoir pu la voir. A ce moment là, Yuki enjambe la rambarde pour sauter dans ses bras (jeu de mot sur "chute de neige, le titre du chapitre). Elle lui propose d'aller avec lui, à sa grande joie évidemment. Alors qu'ils courent (pour aller voir les illuminations), Ryo l'appelle pour savoir où elle est, elle répond qu'elle est avec un ami et qu'ils ne doivent pas l'attendre pour rentrer. Quand Utumi lui demande si ça va aller, elle dit qu'elle trouvait l'ambiance oppressive. Et effectivement, le père de Yuki n'a pas l'air heureux de l'absence de sa fille. Utsumi et Yuki reprennent leur course à travers la ville, alors que les amis de Tooru racontent qu'il est allé à un endroit où il voulait aller avec son ex. Et alors
on voit Tooru de dos, regardant passer dans la rue Yuki et Utsumi, très heureux.