10 Sep 2011 23:51
14 Sep 2011 00:20
16 Sep 2011 09:39
16 Sep 2011 11:04
saverne a écrit:De son côté, Yuki essaye une robe. Dans tout cela, j'oublie volontairement un gros détail, et pour vous en laisser la surprise, voici le chapitre pour vous faire votre idée. Mais je signale tout de suite que le projet que l'on peut prêter à Yuki est sous-entendu, et non pas explicitement confirmé.
16 Sep 2011 18:09
16 Sep 2011 19:25
Aomine a écrit:On a déjà les spoils du 97. Le 96 en anglais sortira ce week-end non?
Tam a écrit:Et puis, j'ai d'autres trucs à dire mais pour l'instant, je ne peux pas sans vous enlever l'effet de surprise que saverne a voulu laisser.
Tam a écrit:Je veux bien que le projet de Yuki soit sous-entendu et je pense que c'est pour laisser le doute aux lecteurs. Je me pose tout de même plusieurs questions. Elle a refusé l'invitation d'Utsumi alors pourquoi essayer une si belle robe. Elle va arriver à l'improviste chez lui. Hum, très mauvaise idée. De toute façon, je ne pense pas que ça sera le cas. Et si le projet sous-entendu est véridique, comment a-t-il pu se mettre en place ?
Tam a écrit:Et une autre question que je me pose, a-t-on une chance de voir ce manga sortir en France pour 2012 ? A mon avis,non et c'est bien dommage.
16 Sep 2011 21:00
17 Sep 2011 14:12
saverne a écrit:Le chapitre est bien entendu fichu pour laisser le doute aux lecteurs. Le truc louche, c'est surtout la tante qui demande à Yuki si ça va, vu que ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu. Enfin, avec les joies du japonais, cela peut aussi vouloir dire "ne les a pas vu". En gros, elle peut passer noël avec n'importe qui qu'elle ne voit pas fréquemment (dont sa famille), mais on ne sait pas qui. L'éditeur en remet en clou en mettant à la fin du chapitre "ce qu'a prévu Kurokawa, c'est..." au dessus des têtes de Yuki, Utsumi et Tooru. Evidemment, si on a le droit à des rebondissements foireux, je serai le premier à hurler comme un putois.
saverne a écrit:Je vous trouve bien pessimistes, Aomine et toi. Déjà, pour qu'une série sorte en France, il faut qu'elle ait bien une centaine de chapitres ou une dizaines de tomes. Ensuite, si elle devait sortir en France, ce serait certainement chez Pika, qui a un accord préférentiel avec la Kodansha. Pika publie bien les séries de Kouji Seo, GE est l'une des meilleures séries du Shonen Magazine, et puis je crois qu'ils ont de la marge niveau comédie romantique. Je ne dis pas que ça sortira à coup sûr, mais je ne vois pas de raison pour qui condamnerait une telle publication. En tout cas, je l'espère autant que pour Sket Dance.
21 Sep 2011 11:26
22 Sep 2011 22:35
24 Sep 2011 09:31
Tam a écrit:Je ne pense pas qu'elle ait un rendez-vous avec Touru.
Tam a écrit:Pour avoir une idée plus précise de la chose, j'aimerais savoir ce qui ce raconte entre Touru et son ami. En tout cas, Touru n'a pas l'air heureux. Culpabilité ? Présenter comme ça, il a l'air d'une victime. Personnellement, je n'aimerais pas qu'il soit complètement blanchi.
Tam a écrit:Malheureusement, s'il sort ça sera chez Pika. Pika était un éditeur que j'estimais beaucoup autrefois mais tout cela a changé. Pour un prix qui est maintenant à peu près le même que ses concurrents, on a des mangas avec une qualité de papier moindre. Mais le plus grand problème chez eux reste le planning, complètement foireux avec des attentes interminables pour des séries bien avancées ou terminées au Japon.
eroOyaji a écrit:Par contre la ou SK peut nous en boucher un coin, c'est en montrant a nous et Yuki lors de leur rencontre, un Tooru degoulinant de remors, pres a "recommencer a se frequenter en ami", mais ayant de forts sentiments pour Yuki, ce qui ne laissera pas cette derniere de marbre, lancant le gant entre Seiji et Tooru par la meme occasion.
24 Sep 2011 09:48
24 Sep 2011 11:15
25 Sep 2011 22:14
26 Sep 2011 18:55
Aomine a écrit:Si j'ai bien compris, elle va voir toorou c'est sa?
sakuba a écrit:Etant donné que je considère Tooru comme le boss final de ce manga (on s'est compris je pense sur ce que je voulais dire, merci de pas le noter), j'ai l'impression avec le raw du 98 qu'on est plus tellement loin de la fin de l'histoire.
sakuba a écrit:De manière plus généralle, j'ai eu un peu de mal avec la rupture Yuki Utsumi à vraiment apprécier ce passage car pour moi, c'était pas bonne idée mais je dois avouer que pour le moment ça passe encore assez bien. Ce n'est clairement pas ma partie favorite du manga mais je la lis mieux que ce que je pensais.
Tam a écrit:Ensuite, pour ce qui est de la présence de Tooru à la fin du chapitre, je ne pense pas qu'il voit Seiji et Yuki passer devant lui. C'est l'impression que l'auteur veut donner mais en fait, ils doivent juste être au même endroit.
26 Sep 2011 19:33
saverne a écrit:
Hum, possible. Mais c'est ce qu'on est censé penser, et je crois que les Japonais l'ont interprété comme moi.
Je n'ai aucune idée de ce qui se passera avec Tooru au prochain chapitre. Par contre, j'imagine bien un développement sur le père fâché que sa fille n'en fasse qu'à sa tête avec les garçons (possible vu ce chapitre).
28 Sep 2011 16:26
28 Sep 2011 18:36
28 Sep 2011 23:53
29 Sep 2011 16:24
30 Sep 2011 08:18
30 Sep 2011 10:29
Aomine a écrit:Vous pensez que le mangas va bientôt se finir?
eroOyaji a écrit:p.s: Saverne, j'aimais bien moi ton avatar de Day of the Tentacle ! :p
Tam a écrit:A propos du père, je suis d'accord avec toi. Il risque d'être fâché et d'engueuler Yuki mais il ne sait pas que sa fille est avec un garçon. Corrige-moi si je me trompe mais le japonais n'a pas de genre donc il sait juste que Yuki est avec un(e) ami(e).
sakuba a écrit:J'avais compris la symbolique du nombre mais je pensais que tu disais que pcq c'était le chiffre 100, d'office l'histoire allait avoir un gros truc. Vous lisez pas encore assez de manga si vous pensez qu'on nous juste montré un Touru à la fin du 98 qui ne les aurait pas vu.
03 Oct 2011 12:35
04 Oct 2011 09:03
04 Oct 2011 13:44
04 Oct 2011 19:07
eroOyaji a écrit:Yuki qui remet un stop a Seiji au moment ou il lui semblait qu'une ouverture etait dans le domaine du possible...
eroOyaji a écrit:Je comprends que l'auteur veuille garder Utsumi sous le coude pour Yuki le temps de regler le pb avec Touru, mais le fait qu'ils ne soient toujours pas ensemble indique que Yuki tombera p-e dans le piege du soft NTR pour Seiji.
Tam a écrit:De plus, j'ai beau vouloir que Touru reste coupable, plus je vois comment l'auteur le présente plus j'ai des doutes. Il ressemble plus à un gentil mec traumatisé qui n'a pas pu s'expliquer. Et je sens venir à des kilomètres le fait qu'il se soit fait piéger. Quand Yuki va apprendre ça, elle sera bouleversée et à mon avis retournera momentanément avec lui.
07 Oct 2011 09:08
07 Oct 2011 21:49
09 Oct 2011 21:41
14 Oct 2011 09:45
Tam a écrit:Bon, le chapitre a l'air pas mal mais finalement on a rien de spécial pour le 100 ème chapitre. J'ai peur qu'on commence à tourner en rond. Pour l'instant, ça ne me dérange pas mais pour combien de temps ?
Evaansan a écrit:C'est dingue ce que la relation entre nos deux tourtereaux ressemble à ce que je vis en ce moment. C'en est troublant
14 Oct 2011 11:14
21 Oct 2011 10:12
21 Oct 2011 14:08
21 Oct 2011 19:35
21 Oct 2011 21:21
31 Oct 2011 10:00
sakuba a écrit:Bon, on me dira qu'il y va en tant qu'ami, ce qui est vrai mais on sait tous qu'il va se la faire.
Par contre, je vais encore taper sur le clou. Vous pouvez être certains, autant que 2x2 font 4, que le couple final, ce sera Utsumi/Yuki. Vous pourrez le quote quand ce manga sera fini.
31 Oct 2011 10:44
31 Oct 2011 13:43
31 Oct 2011 13:54
31 Oct 2011 16:43