Nous sommes le 23 Mai 2025 23:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Sep 2009 14:51      Sujet du message:

Seraphin

D-kon a écrit:
Sans rentrer dans le débat éthique ou psychologique sur la vie et la mort, je pense qu'à partir du moment où un être VIVANT préfère mourir que vivre, c'est qu'il y a un soucis et un malaise profond.

N'importe quel animal dans la nature (qui soi-disant n'a pas de conscience et fait tout par instinct) en toute logique fait tout pour survivre dans son milieu naturel.
Je pense que cela s'applique aussi aux êtres humains.

Le problème de l'être humain, c'est que son cerveau le fait partir parfois dans des bad trips, prises de têtes etc. à cause du stress, des relations sociales, du formatage social.
Tout le monde veut réussir sa vie, avoir une femme, une maison, une situation etc. C'est là la source de tous les problème quand un individu est tellement attaché à ces valeurs que si il arrive pas à avoir ça il pètera les plombs.
Si on se détache un peu de ces choses là, on pète forcément moins les plombs ...

Signé moi, celui qui arrive à survivre sans femme pendant des durées extrêmement longues et qui galère pour se stabiliser niveau taff et qui habite chez sa soeur. :lol: :roll:
Mais qui survit tant bien que mal et fait toujours son maximum pour atteindre ses objectifs. ^^

et personnellement tu as raison, c'est comme ça que je vis now, malgré tout mes échecs et autres, vivre en dehors de ce système est souvent pleins de sagesses et d'éviter cette pression dans des valeurs "faussés" que se sont donnés les humains, vivre en animal est peut être la solution du problème car en vrai nous ne sommes que des animaux

c'est pour ça que je dis que j'ai fait une connerie d'être retomber amoureux (sentiment humain) alors que sans ça en agissant comme un animal pas de déprime ni rien

MessagePosté: 20 Sep 2009 14:55      Sujet du message:

Archangel

Non mais Pac.

Change d'amis aussi :lol:

Parce que là, t'as des connaissances de merde (désolé), si tu sers qu'à jouer le rôle d'épaules, ça va un temps... mais tout le temps, oh, tu vas péter un câble ! (si ce n'est déjà fait :mrgreen: )

Tu peux pas sérieux...

Coupe les ponts avec ces cons s'ils t'apportent rien ! Toi qui dis être égoïste, il est où ton égoïsme là ? Tu l'utilises pas comme il faut moi je dis :mrgreen:

MessagePosté: 20 Sep 2009 14:57      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
c'est pour ça que je dis que j'ai fait une connerie d'être retomber amoureux (sentiment humain) alors que sans ça en agissant comme un animal pas de déprime ni rien
'tain mais non Pac, dis pas ce genre de bêtises :twisted: :twisted:

Evidemment que t'as raison (pas d'amour = pas de risque de déception). Mais une vie vaut-elle le coup d'être vécu si l'on ne prend pas de risque ? L'amour est un risque, c'est sûr... mais sans risque de malheur, pas de bonheur !

Puis bon, ok, tu n'auras pas de déprime. Super, pas de déprime, mais de la frustration. C'est quoi le mieux ? :lol:

MessagePosté: 20 Sep 2009 15:05      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
et personnellement tu as raison, c'est comme ça que je vis now, malgré tout mes échecs et autres, vivre en dehors de ce système est souvent pleins de sagesses et d'éviter cette pression dans des valeurs "faussés" que se sont donnés les humains, vivre en animal est peut être la solution du problème car en vrai nous ne sommes que des animaux

Le coup de la nature et des animaux c'était pas pour dire de vivre comme des animaux mais de montrer que tout le monde vit et survit.

Ensuite, le reste n'avait pas trop à voir avec les animaux. Je suggérais simplement de prendre du recul, de relativiser et se détacher de certaines valeurs purement sociales et liées à la vie moderne.
Toutes ces contraintes qui nous font péter un câble et dont on peut vraiment se détacher avec juste la volonté qu'il faut.
Ensuite, les émotions et sentiments humains, c'est encore une autre histoire; beaucoup plus dur de s'en détacher et d'être comme un genre de Bouddha. :lol:
Mais je pense que rien que la détachement des normes sociales, font baisser un peu la pression et on peut rester positif et vivre plus tranquillement.
Et on peut même garder ses objectifs sociaux et faire ce qu'on peut pour y arriver, seulement on devient plus patient et si ça marche pas tout de suite on se prend pas autant la tête que ceux qui sont bien trop attaché qu'à ça.

Bon après, c'est beaucoup de blabla ce que je raconte; et c'est pas si simple à appliquer dans la vie de tous les jours. Moi aussi, je suis parfois impatient car l'âge monte et j'aimerais avoir ma maison, un boulot stable, un foyer etc. mais le fait que je m'en détache un petit peu et que je relativise me permet de patienter, ne pas relâcher mes efforts et de moins péter un câble. :wink:

Dernière édition par D-kon le 20 Sep 2009 15:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Sep 2009 15:07      Sujet du message:

Seraphin

nil : tu crois qu'elle vient d'où les tentatives de suicide ? pétage de cable évidemment, donc résultat, je préfère sortir seul et faire semblant d'etre joyeux mais aussi m'en foutre des autres :lol: mais bon au final c'est ce qui arrive, et perso j'suis devenu tellement sceptique sur la nature humaine (pour moi tous egoiste) que je me fais déjà des paris sur ma tête sur cet ami qui enfin réagis pas de cette manière avec moi sur combien de temps ça va tenir avant que je vois le truc :lol: (enfin c'est un fou quand j'dis trop gentil, il se fatigue énormement partout à dire "oui" à tout le monde, à m'offrir tout le temps ma bière et autre alors que j'ai l'argent bordel je hais qu'on m'offre des trucs après j'me sens redevable)

mais au final si j'coupais les ponts avec tout le monde, j'vivrais avec une personne donc au final, et j'ai besoin de sortir et voir du monde now que j'veux sortir de ma période geek donc j'me contente de ça XD

et j'ai pas choisi d'aimer et de tomber amoureux, donc bon c'est pas un risque que j'ai pris ni rien, ça a été inévitable j'étais fait pour subir ce malheur et zoup saloperie de nature humaine, ça m'avait franchement bien réussi pourtant cet état pendant un an ou deux :p

MessagePosté: 20 Sep 2009 15:17      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
et perso j'suis devenu tellement sceptique sur la nature humaine (pour moi tous egoiste)

Je te comprends bien pour ça.
Dans notre société, emplie de valeurs matérialiste, chacun ne recherche que son confort personnel (vie idéale selon ces normes, maison, femme, foyer etc.) comme je disais plus haut.

Lorsqu'on vit dans cette société, on est obligé d'être comme ça parce qu'on veut être "normal". Du coup, chacun pour sa gueule, c'est la course pour sa propre réussite dans la société ...

Ceci dit, y'a les gens comme toi ou moi qui en sommes conscients (même si on fait de toute façon partie malheureusement de ce système).
Et de l'autre côté, on a ceux qui sont vraiment égoïstes et n'en sont même pas conscients, ce qui les rend encore plus détestables ...

Essaie de trouver des gens qui voient la vie comme toi, et tu verras qu'il sera plus agréable de les fréquenter parce qu'ils ne sont pas purement dans la superfluité de cette société et ont conscience de ce genre de chose. De la même façon, ils sont moins égoïstes et partageront des choses positives avec toi. :wink:
Après, c'est rare de trouver de telles personnes (heureusement j'ai quelques bons amis qui rentre dans ce lot ^^), le reste, hum, je dirais pas que je les considère comme des connards, mais plus des gens qui sont à fond dans le système et que je tolère, donc je fréquente un peu tout le monde au final. Seulement, j'ai toujours du recul et ne donnerai pas ma confiance totale à ceux-là.

MessagePosté: 20 Sep 2009 15:23      Sujet du message:

Seraphin

bon j'peux pas te répondre car on me force à partir mais en gros même dans ma famille aussi on me force à être avec des gens qui me haissent enfin c'est un mot fort, mais là j'vais à l'anniv de mon oncle et ma cousine, et comme c'est très famille chez les feuj voici en gros pour vous un spoiler de ce que je vais faire cet aprem : parler deux trois secondes foot psg, ignorer les autres parlant de secret story, me faire chier, esperer qu'on fera un poker ou un pes, avoir des commentaires sur "pourquoi t'es tout le temps en noir ?" ou "pourquoi t'es pas comme nous ?" et autres saloperies qui m'ennuient et me dire "mais pourquoi continue t'il à me forcer à venir ?" -_- enfin c'est caricatural et ça me fait passer pour le relou de service alors qu'en vrai j'ai fait des efforts pour comprendre que jamais ils m'accepteront tel que je suis enfin chouette vivement cet aprem (et vu que c'était la nouvelle année juif avant hier et hier, j'ai subi ça trois jours de suite cool avec même des gens qui discutaient et riaient, je viens silence complet, je sors de nouveau des rires ^^)

MessagePosté: 20 Sep 2009 15:29      Sujet du message:

Archangel

Face à ce genre de situation, soit tu tapes une grosse gueulante en expliquant, soit tu ignores... faut pas que ces remarques te touchent. Les remarques des cons ne doivent pas toucher (sauf si elles sont justes évidemment, mais ça vient rarement des cons à ce moment là :lol: )

MessagePosté: 20 Sep 2009 15:49      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
j'ai l'impression d'être un pantin qui ne sert qu'au intérêts des autres
dans ce cas, dit toi que tu es un pantin qui ne sert qu'au intérêts des autres autant qu'eux pour toi la vie avec les autres, c'est aussi savoir faire des échanges !

pacboy a écrit:
perso je rêverais d'en être un, on m'offre à bouffer et je fais ma vie en m'amusant et en dormant le rêve quoi !
ha ouais ,mais Si le gars qui décide qui fait quoi dans ça prochaine vie et un gars comme moi, tu peux être sur que je te mettrai dans la case "chien battue, torturer" ou alors "chien non sauvage abandonner dans la jungle du brésil" :lol: juste pour que tu comprenne que c'est pas rose pour tout le monde non plus.
Et encore un truc, tu as la chance d'être un humain (cerveau, tout ça quoi) pourquoi ne pas en profiter (réfléchir, choisir, vivre, sentiment de puissance envers toutes les autres espèce, etc) plutôt que de faire le chien ?

pacboy a écrit:
[...]y en a même de dire que c'est peut être "le commencement" de la vie spirituelle, et qui a jamais rêvé d'être un [...]
OMG OMG, je peux le dire, je peux le dire ?????
t'es con !

pacboy a écrit:
et que finalement quand tu vois des gens qui finalement te ressemble et finisses seul
FAUX !
Qui se ressemble s'assemble :lol: Donc je ne finirais pas seul, je trouverais une autre conne dans mon genre et je finirais ma superbre et magnifique et incroyable vie de merde avec elle :lol:

pacboy a écrit:
mourir pour une bonne cause est aussi ridicule que mourir tout court, que cela soit pour la guerre et autres, là j'arrive pas à te comprendre take, normalement c'est même un sujet dans fly,

Ok, je vois, c'est donc ça la différence avec toi et moi.
c'est que moi je vie dans mon monde, mon monde c'est la Réalité !
Toi tu vie dans ton monde, et ton monde, c'est le monde fantastique des bisounourse et des manga, kikoulol !
Au fait va dire à toutes ces familles dont leur grand parent est mort en héro pour les grandes guerre, que mourir pour une bonne cause c'est ridicule, ok :wink: , merci. si c'est comme ça que tes parents ton inculqué le respect ......

pacboy a écrit:
par contre j'ai pas l'impression que ça a touché ma mère cette fausse couche

Et pourtant, c'est elle qui la vécu, et pas toi, c'est elle qui est passé par toutes les étapes pour réussir à mieux le vivre et pas toi, c'est aussi pour ça qu'elle le voit d'un autre oeil maintenant, et pas toi !

pacboy a écrit:
je pense qu'un foetus réfléchit et à des avis,

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pacboy a écrit:
par exemple mon frère et moi avons eu la même éducation, et pourtant on est largement différent
Toi ta pas suivi les cours de SVT ! c'est pas bien.
Bon va faire des recherche sur google sur "Spermatozoïde" "ovule" et tout le reste, tu comprendra que ce que tu raconte c'est d'une stupidité afligeante ! désolé si je te vexe, je préfère te le dire.
De même la différence peux se voir par rapport à l'environement dans lequel vous évoluer !!!

PS désolé si je suis a la ramasse dans la conversation du topic, mais j'aime bien répondre a tous les points que je considère utile à répondre avant de suivre la conversation.

Edit:
pacboy a écrit:
et me dire "mais pourquoi continue t'il à me forcer à venir ?" [...] pour comprendre que jamais ils m'accepteront tel que je suis

pfff, C'est justement parce qu'ils veulent mieux t'accepter, qu'il fond l'effort de t'inviter.
tu comprend vraiment rien toi !

MessagePosté: 20 Sep 2009 16:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Nil Sanyas a écrit:
Face à ce genre de situation, soit tu tapes une grosse gueulante en expliquant, soit tu ignores... faut pas que ces remarques te touchent. Les remarques des cons ne doivent pas toucher (sauf si elles sont justes évidemment, mais ça vient rarement des cons à ce moment là :lol: )

Tu éclates de rire et tu vas reprendre un petit four...
Tu es comme tu veux être, et si les gens autour de toi ne sont pas contents c'est pareil.

Après il faut être en accord avec ce que tu es, et si la moindre remarque de leur part te vexe... C'est peut être que tu aimes pas ce que tu es :/

MessagePosté: 20 Sep 2009 16:20      Sujet du message:

Archangel

Pas faux.

Mais souvent, ce qui vexe, ce sont les fausses vérités aussi. Style ma tante qui me sort que mon rêve c'est d'avoir plein d'ordi, ou de dire que je suis un gros joueur...

J'ai qu'un seul ordi (alors que d'autres en ont 15) et j'ai pas joué sérieusement depuis... 10 ans...

Mais ça, elle le sait pas forcément... et j'ai la flemme de lui expliquer.

Pac, je suis sûr qu'on lui sort des trucs débiles qui sont tout sauf des vérités (d'anciennes vérités tout au plus, et encore...).

MessagePosté: 20 Sep 2009 16:50      Sujet du message:

Ritual Moderator

Pac pourquoi tu ne consulte pas un psychologue?
Les consultations sont gratuites dans les CMP (Centre Médico Psychologique).

MessagePosté: 20 Sep 2009 16:57      Sujet du message:

Archangel

Elles sont où les love story ? :shock:

MessagePosté: 20 Sep 2009 18:21      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
si tu sers qu'à jouer le rôle d'épaules, ça va un temps...

Surtout qu'il y a des parties de l'anatomie nettement plus utiles et intéressantes... :lol:

MessagePosté: 20 Sep 2009 20:23      Sujet du message:

Seraphin

take : ton principe de fonctionnement est exemplaire, je vais t'appeler hitler, car en gros ceux qui pensent pas comme toi = gros con donc ton argumentaire exemplaire tu le laisse dans ton topic et ignore celui ci ^^ merci, j'ai pas envie d'en rajouter plus, à part m'insulter à chaque post tu pars du principe que tu as raison et que les autres ont tort :s alors que moi je pars du principe que tu as ton avis, et j'essaye de te faire comprendre sans le dénaturer, puisque tu vis bien avec, qu'elle est bonne pour certaine mais pas pour d'autres (et en tout cas M. avec ton discours se serait suicidé deux fois plus vite, elle était beaucoup plus colérique que moi, moi j'suis assez souple, mais le mot "con" répété sur au moins 5/6 fois sur tes derniers posts me désespérent un jour que tu apprennes réellement ce que tu essayes de me faire comprendre : le "respect"

et désolé d'être anti guerre, pour moi oui c'est une connerie oui de se battre, le respect c'est pas en ayant la haine qu'on le gagne, donc ton discours de jeune de cité cliché digne de "la haine", contrairement à mon monde de bisounours te dit crotte ^^

nil sanyas : on va dire les critiques qu'on me fait sont non justifiés, elles visent mon look, mes choix de vie car tout le monde selon eux devrait vivre en tant que fils à papa, alors que moi je pars du principe que demander de la thune à mes parents est une honte et que je dois faire sans eux le plus tot possible, pareil pour le boulot, je préfère le trouver moi même que me faire aider, j'pourrais peut etre exploiter quelques personnes, comme on le fait avec moi, mais je n'y arrive pas d'où quand tu as sorti ta phrase tu l'acceptes ou pas, je t'ai répondu que je n'y arrivais pas :s j'ai eu le droit à 4/5 phrases aujourd'hui du "hoooo tu t'es coupé les cheveux ! c'est mieux now bravo" :s là encore j'arrive pas à comprendre comment un système puisse juger sur la taille de cheveux chez un homme alors que par exemple chez une femme c'est la taille du bonnet qui la juge -_- (alors que merde les tits nichons c'est aussi très beau)

et en gros j'ignore, je suis resté dehors dans le jardin à les regarder jouer au ping pong c'était fun pendant 5/6h

pareil on me croit fana de l'informatique :s donc bon les clichés geek alors que je sors tout le temps, haaaa imaginez aussi les clichés satanistes car j'écoute du métal en priorité (mais j'écoute d'autres trucs aussi)

kiruaeikichi : j'en ai déjà consulté un payant, qui m'a conseillé de continuer gratuitement dans ces centres mais encore une fois "mon suicide" est une histoire ancienne, je pense pas en avoir besoin :s mais ça permet au moins d'avoir des avis autres sur d'autres sujets que l'amour vu qu'en ce moment y en a pas pour ma part ^^ (par contre mon meilleur ami a trouvé quelqu'un hier soir content pour lui ^^)

MessagePosté: 20 Sep 2009 20:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ce n'est pas la seul raison pour aller en voir un tu sais. Et au vu de plusieurs chose dont tu nous a fait part, je pense qu'aller en voir un pourrait t'être bénéfique sur plusieurs points.

MessagePosté: 20 Sep 2009 20:55      Sujet du message:

Seraphin

je vais bien tout va bien t'inquiète :lol:

sinon pour revenir aux anciens sujets, là où ça me fait plaisir pour mon pote, il a l'air enfin de voir une nana qu'il pense revoir plus d'une nuit, ça faisait longtemps, la preuve à peine rencontré il l'a "smsé" et m'a écrit pour m'en parler ^^ donc vraiment accro ^^ il se démerde bien, par contre c'est vrai que je trouve qu'il lui a écrit trop rapidement je trouve, il aurait du laissé couler 24h après la rencontre, faire style enfin bon, il se démerde bien avec les nanas j'vais pas le conseiller et j'espères que ça va durer ^^

MessagePosté: 20 Sep 2009 21:33      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
take : ton principe de fonctionnement est exemplaire, je vais t'appeler hitler, car blabla]

comment vous voulez que je réagisse face à ça ?
-_-!

pacboy a écrit:
car en gros ceux qui pensent pas comme toi =
ne pense pas comme moi, merci mon dieu.
ok, excuse moi si j'ai était trop méchant avec toi, ou si je t'ai véxer.
Mais en partant du principe que la majorité à toujours raison: tu as un problème et je voulais juste te donner une bonne fessé pour que tu reparte du bon pied. ça part d'un bon fond ( :twisted: si si ).

pacboy a écrit:
tu pars du principe que tu as raison et que les autres ont tort
Mmmmm un peu comme tout le monde enfait ! (si si toi aussi: car j'ai pas vraiment eu l'impression que tu comprenais ce que j'écris. En fait tu te soucier plus de la façon dont je l'écrivais, une sort d'échapatoir).

pacboy a écrit:
pour moi oui c'est une connerie oui de se battre
ok pour moi le combat c'est l'un des principes qui représente l'animal (dont l'homme), que se soit pour vivre (maladie), pour ces idées, pour son pays, pour ces arguments (un débat), pour ses rêves, etc, etc ....
évidement se battre parce que "mon copain de classe à dit que le goutais que ma maman à fait c'était du caca" oui, là encore je peux concevoir que c'est stupide ...

pacboy a écrit:
(alors que merde les tits nichons c'est aussi très beau)
ouais mais ça occupe moins :lol:

pacboy a écrit:
pareil on me croit fana de
Les gens ne voient que se que l'on veux bien leur faire voire ! après il extrapolent.

pacboy a écrit:
blabla

Ben dit donc avec tout ça, si tu peux pas faire des suites à tes BD :wink: (tu peux me prendre pour exemple pour le grand méchant si tu veux XD )

MessagePosté: 20 Sep 2009 23:44      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
par contre c'est vrai que je trouve qu'il lui a écrit trop rapidement je trouve, il aurait du laissé couler 24h après la rencontre, faire style enfin bon

Comme je disais sur le topic de take, tous les conseils ne sont pas forcément bons à prendre...

En l'occurrence, celui là je l'ai jamais compris.
Si la fille te plait pourquoi tu vas attendre 24h ?

MessagePosté: 21 Sep 2009 00:44      Sujet du message:

Angel

Istari a écrit:
Citation:
par contre c'est vrai que je trouve qu'il lui a écrit trop rapidement je trouve, il aurait du laissé couler 24h après la rencontre, faire style enfin bon

Comme je disais sur le topic de take, tous les conseils ne sont pas forcément bons à prendre...

En l'occurrence, celui là je l'ai jamais compris.
Si la fille te plait pourquoi tu vas attendre 24h ?

c'est pour le suspens ! :lol:

MessagePosté: 21 Sep 2009 12:41      Sujet du message:

Seraphin

istari : tout simplement pour pas paraitre crevard, après soit la nana va prendre peur en se disant c'est quoi ça que j'ai laissé mon numéro de téléphone, ou te manipuler comme son esclave en disant qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec :p enfin c'est comme ça que je pense le "fuis là elle te suivra, suis là elle te fuiras" XD c'est trop un jeu à force les relations de couple ça en est énervant

enfin bon j'veux dire, à 7h il a du quitter la boite de nuit, à 11h je recois un sms de sa part me parlant d'elle et qu'il lui a écrit et me dit qu'il lui a pas répondu XD faut pas faire si accro enfin bon ^^

take : est ce que j'ai utilisé des gros mots pour dire ce que je pensais de tes théories ? les ai je dénigrés pour dire que j'étais le seul à avoir raison ? Je pars du principe qu'aucun débat peut se créer à ce niveau quand quelqu'un utilise ces argumentaires surtout que en faisant ça tu parles pas non plus de ce que je parle, juste tu t'en moques pour souligner des soit disant absurdités pour toi

et je préfère ghandi dans la théorie de la guerre, se battre sans violence c'est franchement plus propre, ce besoin de montrer qui a la plus grosse bistouquette que cela soit pour n'importe quoi est aussi ridicule que le dernier exemple que tu m'as donné, je pars du principe que l'homme pourrait être bon alors pourquoi ne cherche t'il que le pouvoir ? à cause surement de notre système avec l'argent et le fait qu'il réfléchit trop... ou pas assez je sais pas :s

et si la majorité a toujours raison, faudra m'expliquer l'election de sarko entre autre... (et pas pour royal hein, je parle même des tits candidats qui seront jamais élus mais qui valent largement mieux que les deux pouvoirs mis en place et ceux dans chaque pays du monde donc bon) sinon on va sortir un vive le communisme et les pays totalitaire, vive la chine (ouais c'est les plus nombreux) donc évitons d'en rajouter plus vu que ça concerne la politique est que c'est interdit sur le forum mais majorité n'est pas la raison

MessagePosté: 21 Sep 2009 13:22      Sujet du message:

Seraphin

tiens et revenons au sujet, bon ça m'est pas arrivé dernierement mais bien longtemps, une amie complètement bourré, mais sur lequel je fantasme depuis le collège, pendant une soirée s'offrait à moi, me montrant sa culotte et autres

bien entendu moi d'avoir une fichu conscience de merde, la rhabillait et faire en sorte qu'elle se repose et dors un peu -_-

mais vous vous êtes jamais retrouvé dans une situation où y avait moyen mais que vous avez refusé car ce n'était pas honnête ? Surtout si c'est quelqu'un que vous appreciez bien donc bon (par contre ce soir là j'ai gouté pour la première et derniere vois la vodka au poivre : imbuvable !)

MessagePosté: 21 Sep 2009 13:30      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
take : est ce que j'ai utilisé des gros mots pour dire ce que je pensais de tes théories ?
non tu as fait pire, tu as fait preuve d'irrespect pour ta famille, tes amis, les gens qui ont fait les grandes guerre et autre.
Si je me suis permis de dire que tu était: stupide (ce n'est pas un "gros mots" ou une insulte, c'est une évidence) c'est parce que ton raisonnement l'était, et en le disait je voulais que tu réfléchisse un peu mieux/plus sur ce que tu pense être exacte mais qui ne l'est pas (ce n'est pas moi qui l'ai dit, regarde ce qu'en dise les autres aussi ).
Si je me suis permis de dire que tu était: con (c'est une insulte, mais de là à autant mal le prendre ......... enfin bon) c'est en réaction au fait que tu n'es pas de respect pour certaines personnes.
Je te l'ai déjà dit (ou ça à été effacer) si je t'ai vexer ou choquer ou traumatiser, j'en suis désoler, mais revenant sur le sujet principal veux tu, et arrête d'être têtu la dessus, ça n'a aucune importance.
Donc arrête d'éviter le sujet principal qui sont tes problèmes de maturité (ou psychologique) en préférant parler de ma façon à moi de m'exprimer.
si tu veux tu pourra faire une analyse assidu de la façon dont je m'exprime, me dire ce qui est bien ou pas, et là encore je me ferais un plaisir de débattre avec toi, mais ici n'est pas le sujet. Sauf si tu pense que mes argument ne peuvent être "contrer" que si tu réussi à me dénigrer, ce qui n'arrivera pas je te rassure, alors retournant sur le sujet principal, merci.

pacboy a écrit:
et je préfère ghandi dans la théorie de la guerre, se battre sans violence c'est franchement plus propre
Donc pour toi ce n'est qu'une question de propreter ? :wink:

pacboy a écrit:
je pars du principe que l'homme pourrait être bon alors pourquoi ne cherche t'il que le pouvoir ? à cause surement de notre système avec l'argent et le fait qu'il réfléchit trop... ou pas assez je sais pas :s
Naïf .... (c'est pas une insulte !)
Bon après là, c'est pas que ta façon de voir les relation homme-femme, mort-vivant, toi-les autres, le respect, mais aussi ce que tu pense de l'homme en général qui est a revoir ....
Ouais donc y a trop de boulot, j'écris encore 2, 3 messages sur ce topic et après je laisse tomber (... de rien :lol: )

pacboy a écrit:
faudra m'expliquer l'election de sarko entre autre..
.... toi, ta pas regarder la télé/les journaux ! je crois que l'explication ce trouve dans le nombre de vote, mais je peux me tromper !
:wink: (en fait c'est la même chose dans tous les pays, et oui !)

pacboy a écrit:
mais majorité n'est pas la raison

donne moi un exemple ou c'est le cas !
:lol: j'aime bien les défit

MessagePosté: 21 Sep 2009 13:31      Sujet du message:

Cherubin

sur ce coup packboy je n'aurais qu'une phrase :

T'es completement con la dessus :D

mais alors d'une force ^^

remarque moi j'ai fais pareil ya des années, en peignoir devant une fille qui me sors "si je m'occupe de toi tu resteras pas debout longtemps", j'ai refusé....

je m'en mors les doigts encore aujourd'hui d'avoir été aussi stupide :)

et puis s'il fallait compter le nombre de fois ou t'as été à ca et que ca sest pas fait ... t'en sors pas ^^

comme disait une amie : les mecs croient qu'en te ramenant chez toi prendre un café il ont fait 95 % du boulot alors qu'en fait il n'en ont fait que 5..."

véridique et à méditer...

MessagePosté: 21 Sep 2009 13:41      Sujet du message:

Seraphin

take : mode ignored on tu peux passer ton chemin j'te répondrais pas

toms : je sais raaaahhh surtout que je l'aurais jamais fait avec elle au final, et elle se cramponne à un de mes amis qui ne l'aime pas au point que c'est une horrible chose rien que de lui parler et trainer avec :lol: halalala les filles

mais bon pour compenser dans ma tête je me sors "les fantasmes sont faits pour en rester, si ça se trouve ça valait pas le coup" et puis bon elle est devenu très maigre, je la préferais quand elle avait quelques rondeurs donc bon :(

haaa j'ai un pote qui m'a sortit lui pire que toi, on lui propose un plan à 3, avec deux nanas sublimes, mais comme à l'époque il l'avait jamais fait de sa vie, il se voyait mal faire ça et donc s'est défilé mais bordel pourquoi les occasions les plus belles de notre vie n'arrive pas quand on le veut ou ça foire tout le temps

par contre ton amie n'a peut être pas tort, dépends de la nana couche toi là ou pas :lol:

edit : ha tiens ta phrase tomz m'interpelle, mais c'est vrai que j'avoue être maladroit sur le "moment", en gros quand je drague une nana je suis trop lent, pourquoi ? car je sais jamais quand est ce c'est le bon moment, qu'elle a été conquis et que je peux l'embrasser sans prendre une baffe, comment ressentir ce moment d'après vous ?

MessagePosté: 21 Sep 2009 13:53      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
take : mode ignored on tu peux passer ton chemin j'te répondrais pas

ha ha ha ha :P :twisted: :P :twisted: :P :twisted:
j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné !
:arrow: c'est bon je me tire d'ici :lol:

MessagePosté: 21 Sep 2009 13:55      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
mais bordel pourquoi les occasions les plus belles de notre vie n'arrive pas quand on le veut ou ça foire tout le temps

Tu imagines un monde sans regret ? Eh bien, c'est pour qu'une telle singularité malsaine n'arrive pas que des braves gars se remémorent des opportunités manqués, parfois le souvenir d'avoir raté est plus intéressant que l'expérience de l'avoir vécu ( Eh oui, ça n'aurait pas été nécessairement une bonne expérience une occasion manquée ).

MessagePosté: 21 Sep 2009 13:57      Sujet du message:

Seraphin

tenosuke : tu rejoins ce que j'ai dis au final :lol: "ce fantasme est fait pour rester et si ça se trouve ça aurait pas été si cool que ça"

qui plus est, j'aurais osé faire ça, je crois que ça serait devenu une expérience dont je me souviendrais avec honte, alors que là elle me fait plutot rire et j'suis fier de pas avoir succomber à mes pulsions primaires ^^

mais ma phrase que t'as quoté part plus d'une phrase de gosse, pour rigoler que du vrai débat :lol:

MessagePosté: 21 Sep 2009 14:04      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je trouve que l'ambiance de ce topic n'a plus de coté bon enfant qu'il y avait au début.
Je pense que si vous avez une remarque qui puisse être assez désobligeante à faire, autant soit s'en abstenir, soit la faire par MP si vous pensez qu'elle peut être constructive pour la personne.

Je pense qu'il vaux mieux éviter sur un forum d'exprimé certain avis ou le fond de sa pensée lorsque des thèmes sensibles sont abordés. C'est pourquoi nous avons banni les discutions sur la politique par exemple.
Cette espace se doit de rester un espace ou l'on vient avec plaisir.

Cette remarque est valable sur l'ensemble du forum.

MessagePosté: 21 Sep 2009 14:08      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
qui plus est, j'aurais osé faire ça, je crois que ça serait devenu une expérience dont je me souviendrais avec honte, alors que là elle me fait plutot rire et j'suis fier de pas avoir succomber à mes pulsions primaires ^^

Profiter des faiblesses momentanées d'une fille, effectivement il y'a rien de glorieux là dedans, après il faut être sincère, c'est humain de se comporter comme un homme hétéro et d'avoir eu des désirs dans cette situation là, moi je suis plus du genre à me servir de cette opportunité pour taquiner la personne ( du genre " boit pas trop ce soir, je voudrais pas me faire violer "), en gros se servir de cette expérience là pour entamer une relation ou la fille en face possède toutes ses facultés de réflexions

MessagePosté: 21 Sep 2009 14:30      Sujet du message:

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
Je trouve que l'ambiance de ce topic n'a plus de coté bon enfant qu'il y avait au début.

C'est surtout le clash Pacboy/Take qui fait ça. :roll:

MessagePosté: 21 Sep 2009 14:37      Sujet du message:

Seraphin

tiens j'viens de voir un autre épisode de scrubs, et la question "pourquoi on se saborde tout le temps ?"

je racontais que ma première tite amie, tout était fabuleux avec elle, mais j'avais envie, juste pour me saborder, de l'engueuler pour un oui ou pour un non, au point qu'elle l'a plus supporté

la dernière que j'ai aimé, (en même temps j'en ai aimé que deux), je remarque à quel point elle était peut être pas fait pour moi, trop de pression quand j'étais avec elle, sentiment de supériorité de la personne et tout, et j'ai l'impression que ce symptome je l'ai encore : j'envie les femmes qui me semblent intouchable (dans scrubs par exemple, celle que je fantasme de convoiter alors que je pourrais jamais gerer un tel caractère c'est Jordan)

Y a t'il eu des moments où vous avez eu l'impression de quitter une meuf ou vous faire detester de quelqu'un pour des raisons incongrus et futiles ? Tiens par exemple, un tit bouton mal placé, le fait qu'elle se rase pas les aisselles etc etc... ? :lol:

MessagePosté: 21 Sep 2009 14:48      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
edit : ha tiens ta phrase tomz m'interpelle, mais c'est vrai que j'avoue être maladroit sur le "moment", en gros quand je drague une nana je suis trop lent, pourquoi ? car je sais jamais quand est ce c'est le bon moment, qu'elle a été conquis et que je peux l'embrasser sans prendre une baffe, comment ressentir ce moment d'après vous ?

Je n'aurais qu'une réponse : It's part of the Game :)

MessagePosté: 21 Sep 2009 14:50      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
Y a t'il eu des moments où vous avez eu l'impression de quitter une meuf ou vous faire detester de quelqu'un pour des raisons incongrus et futiles ?

Oui. Et crois-moi, c'est pas prêt de se reproduire...
J'espère de tout mon cœur qu'à l'avenir, je prendrais mes distances plus vite que je deviendrais con au point de faire comme ça :

Citation:
mais j'avais envie, juste pour me saborder, de l'engueuler pour un oui ou pour un non, au point qu'elle l'a plus supporté

Par contre, Jordan je doute que ce soit une femme pour toi :siffle:

MessagePosté: 21 Sep 2009 14:53      Sujet du message:

Seraphin

tomz : ouais mais y a des signes quand même, le tit problème étant je les vois jamais ces signes XD

istari : raconte nous, c'était quoi le truc ? pourquoi l'as tu quitté et que tu regrette vu que c'était pas une raison ?

et oui je sais que jordan c'est pas une fille pour moi, c'est bien là le problème je suis attiré par les filles à emmerdes :lol:

MessagePosté: 21 Sep 2009 15:55      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
istari : raconte nous, c'était quoi le truc ? pourquoi l'as tu quitté et que tu regrette vu que c'était pas une raison ?

Tu as demandé si ça nous était arrivé. Oui ça m'est arrivé.
Et ça n'était pas drôle.

Mais moi je n'ai pas besoin de psychanalyse par forum. :lol:
J'ai appris de mes conneries, et comme je te l'ai dis ça n'est pas près de se reproduire. Maintenant, je te souhaite de faire pareil... Les conneries ça sert à te faire réfléchir.

Et ça m'est arrivé aussi le coup où une fille qui me plait me saute dessus et où je ne fais rien. La fille a été vachement vexée d'ailleurs on s'est pas reparlé depuis...
J'sais pas... peut être quand c'est trop facile c'est pas intéressant.

MessagePosté: 21 Sep 2009 16:07      Sujet du message:

Angel

Istari a écrit:
Mais moi je n'ai pas besoin de psychanalyse par forum. :lol:
Mmmmm, domage :lol: :lol: :lol:
ok, ok :arrow:

MessagePosté: 21 Sep 2009 16:47      Sujet du message:

Archangel

toms a écrit:
pacboy a écrit:

Je n'aurais qu'une réponse : It's part of the Game :)
Franchement, c'est le genre de chose que tu sens... pas forcément 1 seconde avant, mais... tu le sens, c'est obligé. De toute façon, il suffit de s'approcher très lentement, et de voir sa réaction. T'inquiète que si c'est pas le bon moment, elle reculera pas réflexe. Si c'est pas le cas, c'est que c'est bon.

MessagePosté: 21 Sep 2009 17:08      Sujet du message:

Seraphin

sur les milliers de baisers, seulement deux fois j'ai ressenti que c'était le bon moment bon c'est aussi les deux meilleurs baisers que j'oublierais jamais ^^

MessagePosté: 21 Sep 2009 17:11      Sujet du message:

Cherubin

Istari a écrit:
Et ça m'est arrivé aussi le coup où une fille qui me plait me saute dessus et où je ne fais rien. La fille a été vachement vexée d'ailleurs on s'est pas reparlé depuis...
J'sais pas... peut être quand c'est trop facile c'est pas intéressant.

Ha mais ça c'est le fameux coup du "moi j'ai le droit d'avoir la migraine pas toi ^^."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]