pacboy a écrit:
j'ai l'impression d'être un pantin qui ne sert qu'au intérêts des autres
dans ce cas, dit toi que tu es un pantin qui ne sert qu'au intérêts des autres autant qu'eux pour toi la vie avec les autres, c'est aussi savoir faire des échanges !
pacboy a écrit:
perso je rêverais d'en être un, on m'offre à bouffer et je fais ma vie en m'amusant et en dormant le rêve quoi !
ha ouais ,mais Si le gars qui décide qui fait quoi dans ça prochaine vie et un gars comme moi, tu peux être sur que je te mettrai dans la case "chien battue, torturer" ou alors "chien non sauvage abandonner dans la jungle du brésil"

juste pour que tu comprenne que c'est pas rose pour tout le monde non plus.
Et encore un truc, tu as la chance d'être un humain (cerveau, tout ça quoi) pourquoi ne pas en profiter (réfléchir, choisir, vivre, sentiment de puissance envers toutes les autres espèce, etc) plutôt que de faire le chien ?
pacboy a écrit:
[...]y en a même de dire que c'est peut être "le commencement" de la vie spirituelle, et qui a jamais rêvé d'être un [...]
OMG OMG, je peux le dire, je peux le dire ?????
t'es con !
pacboy a écrit:
et que finalement quand tu vois des gens qui finalement te ressemble et finisses seul
FAUX !
Qui se ressemble s'assemble

Donc je ne finirais pas seul, je trouverais une autre conne dans mon genre et je finirais ma superbre et magnifique et incroyable vie
de merde avec elle

pacboy a écrit:
mourir pour une bonne cause est aussi ridicule que mourir tout court, que cela soit pour la guerre et autres, là j'arrive pas à te comprendre take, normalement c'est même un sujet dans fly,
Ok, je vois, c'est donc ça la différence avec toi et moi.
c'est que moi je vie dans mon monde, mon monde c'est la Réalité !
Toi tu vie dans ton monde, et ton monde, c'est le monde fantastique des bisounourse et des manga, kikoulol !
Au fait va dire à toutes ces familles dont leur grand parent est mort en héro pour les grandes guerre, que mourir pour une bonne cause c'est ridicule, ok

, merci. si c'est comme ça que tes parents ton inculqué le respect ......
pacboy a écrit:
par contre j'ai pas l'impression que ça a touché ma mère cette fausse couche
Et pourtant, c'est elle qui la vécu, et pas toi, c'est elle qui est passé par toutes les étapes pour réussir à mieux le vivre et pas toi, c'est aussi pour ça qu'elle le voit d'un autre oeil maintenant, et pas toi !
pacboy a écrit:
je pense qu'un foetus réfléchit et à des avis,
pacboy a écrit:
par exemple mon frère et moi avons eu la même éducation, et pourtant on est largement différent
Toi ta pas suivi les cours de SVT ! c'est pas bien.
Bon va faire des recherche sur google sur "Spermatozoïde" "ovule" et tout le reste, tu comprendra que ce que tu raconte c'est d'une stupidité afligeante ! désolé si je te vexe, je préfère te le dire.
De même la différence peux se voir par rapport à l'environement dans lequel vous évoluer !!!
PS désolé si je suis a la ramasse dans la conversation du topic, mais j'aime bien répondre a tous les points que je considère utile à répondre avant de suivre la conversation.
Edit:
pacboy a écrit:
et me dire "mais pourquoi continue t'il à me forcer à venir ?" [...] pour comprendre que jamais ils m'accepteront tel que je suis
pfff, C'est justement parce qu'ils veulent mieux t'accepter, qu'il fond l'effort de t'inviter.
tu comprend vraiment rien toi !