20 Sep 2009 14:51
D-kon a écrit:Sans rentrer dans le débat éthique ou psychologique sur la vie et la mort, je pense qu'à partir du moment où un être VIVANT préfère mourir que vivre, c'est qu'il y a un soucis et un malaise profond.
N'importe quel animal dans la nature (qui soi-disant n'a pas de conscience et fait tout par instinct) en toute logique fait tout pour survivre dans son milieu naturel.
Je pense que cela s'applique aussi aux êtres humains.
Le problème de l'être humain, c'est que son cerveau le fait partir parfois dans des bad trips, prises de têtes etc. à cause du stress, des relations sociales, du formatage social.
Tout le monde veut réussir sa vie, avoir une femme, une maison, une situation etc. C'est là la source de tous les problème quand un individu est tellement attaché à ces valeurs que si il arrive pas à avoir ça il pètera les plombs.
Si on se détache un peu de ces choses là, on pète forcément moins les plombs ...
Signé moi, celui qui arrive à survivre sans femme pendant des durées extrêmement longues et qui galère pour se stabiliser niveau taff et qui habite chez sa soeur.![]()
Mais qui survit tant bien que mal et fait toujours son maximum pour atteindre ses objectifs. ^^
20 Sep 2009 14:55
20 Sep 2009 14:57
'tain mais non Pac, dis pas ce genre de bêtisespacboy a écrit:c'est pour ça que je dis que j'ai fait une connerie d'être retomber amoureux (sentiment humain) alors que sans ça en agissant comme un animal pas de déprime ni rien
20 Sep 2009 15:05
pacboy a écrit:et personnellement tu as raison, c'est comme ça que je vis now, malgré tout mes échecs et autres, vivre en dehors de ce système est souvent pleins de sagesses et d'éviter cette pression dans des valeurs "faussés" que se sont donnés les humains, vivre en animal est peut être la solution du problème car en vrai nous ne sommes que des animaux
c'est pour ça que je dis que j'ai fait une connerie d'être retomber amoureux (sentiment humain) alors que sans ça en agissant comme un animal pas de déprime ni rien
20 Sep 2009 15:07
20 Sep 2009 15:17
pacboy a écrit: et perso j'suis devenu tellement sceptique sur la nature humaine (pour moi tous egoiste)
20 Sep 2009 15:23
20 Sep 2009 15:29
20 Sep 2009 15:49
dans ce cas, dit toi que tu es un pantin qui ne sert qu'au intérêts des autres autant qu'eux pour toi la vie avec les autres, c'est aussi savoir faire des échanges !pacboy a écrit:j'ai l'impression d'être un pantin qui ne sert qu'au intérêts des autres
ha ouais ,mais Si le gars qui décide qui fait quoi dans ça prochaine vie et un gars comme moi, tu peux être sur que je te mettrai dans la case "chien battue, torturer" ou alors "chien non sauvage abandonner dans la jungle du brésil"pacboy a écrit:perso je rêverais d'en être un, on m'offre à bouffer et je fais ma vie en m'amusant et en dormant le rêve quoi !
OMG OMG, je peux le dire, je peux le dire ?????pacboy a écrit:[...]y en a même de dire que c'est peut être "le commencement" de la vie spirituelle, et qui a jamais rêvé d'être un [...]
FAUX !pacboy a écrit: et que finalement quand tu vois des gens qui finalement te ressemble et finisses seul
pacboy a écrit:mourir pour une bonne cause est aussi ridicule que mourir tout court, que cela soit pour la guerre et autres, là j'arrive pas à te comprendre take, normalement c'est même un sujet dans fly,
pacboy a écrit:par contre j'ai pas l'impression que ça a touché ma mère cette fausse couche
pacboy a écrit:je pense qu'un foetus réfléchit et à des avis,
Toi ta pas suivi les cours de SVT ! c'est pas bien.pacboy a écrit:par exemple mon frère et moi avons eu la même éducation, et pourtant on est largement différent
pacboy a écrit: et me dire "mais pourquoi continue t'il à me forcer à venir ?" [...] pour comprendre que jamais ils m'accepteront tel que je suis
20 Sep 2009 16:12
Nil Sanyas a écrit:Face à ce genre de situation, soit tu tapes une grosse gueulante en expliquant, soit tu ignores... faut pas que ces remarques te touchent. Les remarques des cons ne doivent pas toucher (sauf si elles sont justes évidemment, mais ça vient rarement des cons à ce moment là)
20 Sep 2009 16:20
20 Sep 2009 16:50
20 Sep 2009 16:57
20 Sep 2009 18:21
Nil Sanyas a écrit: si tu sers qu'à jouer le rôle d'épaules, ça va un temps...
20 Sep 2009 20:23
20 Sep 2009 20:51
20 Sep 2009 20:55
20 Sep 2009 21:33
pacboy a écrit:take : ton principe de fonctionnement est exemplaire, je vais t'appeler hitler, car blabla]
ne pense pas comme moi, merci mon dieu.pacboy a écrit:car en gros ceux qui pensent pas comme toi =
Mmmmm un peu comme tout le monde enfait ! (si si toi aussi: car j'ai pas vraiment eu l'impression que tu comprenais ce que j'écris. En fait tu te soucier plus de la façon dont je l'écrivais, une sort d'échapatoir).pacboy a écrit:tu pars du principe que tu as raison et que les autres ont tort
ok pour moi le combat c'est l'un des principes qui représente l'animal (dont l'homme), que se soit pour vivre (maladie), pour ces idées, pour son pays, pour ces arguments (un débat), pour ses rêves, etc, etc ....pacboy a écrit:pour moi oui c'est une connerie oui de se battre
ouais mais ça occupe moinspacboy a écrit:(alors que merde les tits nichons c'est aussi très beau)
Les gens ne voient que se que l'on veux bien leur faire voire ! après il extrapolent.pacboy a écrit:pareil on me croit fana de
pacboy a écrit:blabla
20 Sep 2009 23:44
par contre c'est vrai que je trouve qu'il lui a écrit trop rapidement je trouve, il aurait du laissé couler 24h après la rencontre, faire style enfin bon
21 Sep 2009 00:44
Istari a écrit:par contre c'est vrai que je trouve qu'il lui a écrit trop rapidement je trouve, il aurait du laissé couler 24h après la rencontre, faire style enfin bon
Comme je disais sur le topic de take, tous les conseils ne sont pas forcément bons à prendre...
En l'occurrence, celui là je l'ai jamais compris.
Si la fille te plait pourquoi tu vas attendre 24h ?
21 Sep 2009 12:41
21 Sep 2009 13:22
21 Sep 2009 13:30
non tu as fait pire, tu as fait preuve d'irrespect pour ta famille, tes amis, les gens qui ont fait les grandes guerre et autre.pacboy a écrit:take : est ce que j'ai utilisé des gros mots pour dire ce que je pensais de tes théories ?
Donc pour toi ce n'est qu'une question de propreter ?pacboy a écrit: et je préfère ghandi dans la théorie de la guerre, se battre sans violence c'est franchement plus propre
Naïf .... (c'est pas une insulte !)pacboy a écrit:je pars du principe que l'homme pourrait être bon alors pourquoi ne cherche t'il que le pouvoir ? à cause surement de notre système avec l'argent et le fait qu'il réfléchit trop... ou pas assez je sais pas :s
.... toi, ta pas regarder la télé/les journaux ! je crois que l'explication ce trouve dans le nombre de vote, mais je peux me tromper !pacboy a écrit:faudra m'expliquer l'election de sarko entre autre..
pacboy a écrit:mais majorité n'est pas la raison
21 Sep 2009 13:31
21 Sep 2009 13:41
21 Sep 2009 13:53
pacboy a écrit:take : mode ignored on tu peux passer ton chemin j'te répondrais pas
21 Sep 2009 13:55
pacboy a écrit:mais bordel pourquoi les occasions les plus belles de notre vie n'arrive pas quand on le veut ou ça foire tout le temps
21 Sep 2009 13:57
21 Sep 2009 14:04
21 Sep 2009 14:08
pacboy a écrit:qui plus est, j'aurais osé faire ça, je crois que ça serait devenu une expérience dont je me souviendrais avec honte, alors que là elle me fait plutot rire et j'suis fier de pas avoir succomber à mes pulsions primaires ^^
21 Sep 2009 14:30
KiruaEikichi a écrit:Je trouve que l'ambiance de ce topic n'a plus de coté bon enfant qu'il y avait au début.
21 Sep 2009 14:37
21 Sep 2009 14:48
pacboy a écrit:edit : ha tiens ta phrase tomz m'interpelle, mais c'est vrai que j'avoue être maladroit sur le "moment", en gros quand je drague une nana je suis trop lent, pourquoi ? car je sais jamais quand est ce c'est le bon moment, qu'elle a été conquis et que je peux l'embrasser sans prendre une baffe, comment ressentir ce moment d'après vous ?
21 Sep 2009 14:50
Y a t'il eu des moments où vous avez eu l'impression de quitter une meuf ou vous faire detester de quelqu'un pour des raisons incongrus et futiles ?
mais j'avais envie, juste pour me saborder, de l'engueuler pour un oui ou pour un non, au point qu'elle l'a plus supporté
21 Sep 2009 14:53
21 Sep 2009 15:55
istari : raconte nous, c'était quoi le truc ? pourquoi l'as tu quitté et que tu regrette vu que c'était pas une raison ?
21 Sep 2009 16:07
Mmmmm, domageIstari a écrit:Mais moi je n'ai pas besoin de psychanalyse par forum.![]()
21 Sep 2009 16:47
Franchement, c'est le genre de chose que tu sens... pas forcément 1 seconde avant, mais... tu le sens, c'est obligé. De toute façon, il suffit de s'approcher très lentement, et de voir sa réaction. T'inquiète que si c'est pas le bon moment, elle reculera pas réflexe. Si c'est pas le cas, c'est que c'est bon.toms a écrit:pacboy a écrit:edit : ha tiens ta phrase tomz m'interpelle, mais c'est vrai que j'avoue être maladroit sur le "moment", en gros quand je drague une nana je suis trop lent, pourquoi ? car je sais jamais quand est ce c'est le bon moment, qu'elle a été conquis et que je peux l'embrasser sans prendre une baffe, comment ressentir ce moment d'après vous ?
Je n'aurais qu'une réponse : It's part of the Game
21 Sep 2009 17:08
21 Sep 2009 17:11
Istari a écrit:Et ça m'est arrivé aussi le coup où une fille qui me plait me saute dessus et où je ne fais rien. La fille a été vachement vexée d'ailleurs on s'est pas reparlé depuis...
J'sais pas... peut être quand c'est trop facile c'est pas intéressant.