Kheops a écrit:
Pour un mec qui aime pas Naruto, qu'est ce que tu en parles Olivier... lol
Bah, ça m'amuse.
Citation:
C'est bien chercher le petit détail la ou y en a pas quand on veut descendre un manga, enfin si tu es rendu la pour trouver du négatif a naruto (soit un appareil photo) ca va ouf c'est pas le pire manga du monde

Euh... Attends. ^^;
1) Oui, c'est vraiment juste un petit détail: je l'ai dit moi-même plus haut. Ca n'a aucune incidence sur le scénar, à part celle de garder Samui / Karui / Omoi à Konoha assez longtemps pour que les autres s'organisent. Ca m'amuse juste que Kishimoto ait sorti l'excuse "pfiou, il faut recopier plein de texte à la main" comme s'il avait oublié le niveau technologique de son univers. Quelle tête-en-l'air, vraiment. ^__^;
2) Tu dis que je cherche le petit détail "là où il n'y en a pas", mais euh... il est bel et bien là, le petit détail. ^^;
3) Et je n'ai pas eu à le chercher non plus. Ca m'a tout de suite paru bizarre. C'est un peu pour ça que la série m'amuse: les problèmes sautent vachement aux yeux (enfin, je trouve?). C'est à la fois distrayant et instructif.
4) Si on parle encore de ce petit détail, c'est juste parce qu'il s'en trouve apparemment pour insister que "non non, aucun problème, ça fait complètement sens". Ce que je trouve vraiment incroyable. ^^;;;
Ah, et...
5) Non, je ne pense vraiment pas que ce soit le pire manga du monde. Mais c'est vachement mal écrit, quand même. ^^;
Citation:
Ps: n'hésite pas a poster dans les topic des mangas que tu aimes, ton avis peut etre cool aussi

Je ne demanderais pas mieux, mais
quels topics? ^^;
J'aurais bien discuté de
Bokura no, par exemple, mais bon. Et maintenant, c'est fini.
Ou de
Sayonara Zetsubô Sensei.
Ou de
Mugen no Jûnin.
Ou du bref retour d'
Azumanga Daiô.
Ou de
Halcyon Lunch.
Il y a bien un topic
Gunnm Last Order, mais il est désert
(et même quand ça parle, j'ai l'impression d'être le seul lecteur...).
Kheops a écrit:
C'est un manga Olivier (si si je te jure)
A coté on a un mec avec un démon en lui, un autre qui controle le sable
Rah là là... La vieille excuse du "c'est du fantastique! tout est possible! donc jamais d'incohérence!"... Ah ben c'est pratique, dis. ^^;
Reprocher à une oeuvre de fiction qui contient des éléments fantastiques de ne pas être réaliste est ridicule.
Mais reprocher à une oeuvre de fiction qui contient des éléments fantastiques de ne pas être
cohérente, non. C'est complètement valide, comme critique.
Citation:
S'il veut des télé et pas de voiture, de l'electricité mais d'ampoule
Là, ça serait plutôt "des photographies de personnes, mais pas des photographies de texte". Ce qui est évidemment absurde. Enfin,
je pensais que c'était évident... ^^;
raitei a écrit:
Si il le voulait kishi pourrait probablement trouvé des tas "d'excuses" pour les parchemins plutôt qu'une autre technologie, je vois facilement venir un lien entre la matière dont ils sont fait et les justus par exemple
Et donc, quoi? Il ne voulait pas?
Moi, je disais juste que j'avais l'impression qu'il n'y avait même pas pensé. Tu es plus vache que moi, là, en fait. ^^
Citation:
mais est-ce bien nécessaire d'en parler ?
Pas nécessaire, non
(mais des dialogues "pas nécessaires", il y en aurait un paquet... "ouilleouilleouille, j'ai trop mal au poignet à force d'écrire", c'était peut-être pas non plus franchement capital, si tu vas là), mais "c'eut été mieux."
Et ça prendrait quoi? Une bulle de texte? C'est jouable, quand même. ^^;
tenosuke a écrit:
même s'il y'avait la technologie pour faire ça ( ce qui n'est pas le cas au passage )
Ils ont la photographie!Citation:
Surréaliste la discussion quand même !
Je ne te le fais pas dire... ^^;