Nous sommes le 23 Juin 2025 21:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Oct 2006 16:50      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Chap Out, faut avoir la trad car pas mal de Blabla centré sur un jeu. Ou Taki et l'autre de Ohjo s'amuse a répondre mal...

Ohjo a gagné facilement contre les silver et je me demande a la fin si le DB de Ohjo revele pas ce qu'est la baliste. Sinon page 16 2 fois la meme images quel feignasse ce dessinateur :P

MessagePosté: 19 Oct 2006 17:20      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:
Sinon page 16 2 fois la meme images quel feignasse ce dessinateur :P

moi je decrypt une legere nuance au niveau du degradé à l'intérieur du verre....

MessagePosté: 19 Oct 2006 18:49      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Pour l'avoir cleaner je peux te dire que c'est leger :P

MessagePosté: 19 Oct 2006 18:49      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Ohjo a gagné facilement contre les silver et je me demande a la fin si le DB de Ohjo revele pas ce qu'est la baliste. :P

Plus précisément c'est Shin qui pousse Takami à le dire car il a jugé que le match contre les DB serait trop désavantageux pour ces derniers puisqu ils ont déjà abattu toutes leurs cartes face aux Nagas alors que les WK ont encore plus d'un tour dans leur sac.

Et comme tu prédisais Kheops,Shin joue bien en attaque dans cette nouvelle configuration des WK(cela dit on ne sait toujours pas ce qu'est réellement la Balliste)

MessagePosté: 19 Oct 2006 19:27      Sujet du message:

Archangel

ca va être devastateur d'avoir shin en défence et en attaque, bon j'éspère que le match commencera pas dans 1 mois

MessagePosté: 19 Oct 2006 19:36      Sujet du message:

Immortel

hahaha, il est terrible ce chapitre, trop poillant, chaque page me fait encore plus rire que la précédente! :lol:

Au passage, mega reférence, sur la page 12 : On voit Otawara et Taki se lancer dans un concour de tappage frénétique du buzzer et Taki dit en gros que "Le pouvoir de Takahashi Meijin est en lui!".

Image

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Takahashi Meijin est un genre de star du jeu vidéo au japon (un peu comme certains matent turbo pour voir Cyril Drevet, le fils de Patrice -meteo- Drevet, qui était le présentateur de feu-Televisator 2). Employé de l'entreprise Hudson Soft (connue pour la série des Bomberman), Takahashi Meijin faisait la promotion des jeux de la marque et notamment des jeux de tir.
Avec son équipe, il organisait des tournois au niveau de tout le japon (les fameux tournois Caravan Shooting) ou les jeunes japonais s'affrontaient chaque année pour faire le plus gros score sur les jeux de tir Hudson.
Une des particularités de Meijin c'est qu'il est devenu "L'homme qui tir 16 coups par seconde" (les japonais l'ont surnomés Game King et ont meme sorti des manettes "Meijin" avec un mode de tir automatique 16 tirs/seconde :D ) et qu'il a meme eu une série de jeux à son nom : Takahashi Meijin No Bouken Jima (connu hors du japon sous le titre de Adventure Island).
Le personnage est encore très populaire puisqu'il participe régulièrement aux attractions dans les stands d'Hudson lors des show (notamment lors du Tokyo Game Show) et il a participé récemment à un concert de chip tunes (musique electronique à base de digit midi) avec l'artiste YMCK

Plus d'infos sur Takahashi Meijin
Le jeu Takahashi Meijin
Le blog de Meijin

Image

Voila, c'était ma contribution à la partie "Culture populaire Japonaise" :D

MessagePosté: 19 Oct 2006 20:46      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Et comme tu prédisais Kheops,Shin joue bien en attaque dans cette nouvelle configuration des WK(cela dit on ne sait toujours pas ce qu'est réellement la Balliste)

C'était pas le plus dur a deviner mais après des recherche la baliste pour résumé c'est une arbalete géante et bon j'ai deja trouvé la fleche ( Shin)

on peut imaginer une technique arrive lancé dans la défense avec le ballon pour la transpercé :D

MessagePosté: 20 Oct 2006 13:34      Sujet du message:

Cherubin

Ce qui est étrange c'est quand meme qu'il faut que tout l'équipe participe dans la balliste dixit Takami contre les nagas.

MessagePosté: 20 Oct 2006 20:21      Sujet du message:

Mortel

vivement la trad :)

en tout cas hiruma ... toujours égal à lui meme .. je m'attendais à un sal coup de sa part dans ce quizz ... j'ai pas été étonné mais j'ai quand meme bien rit :) surtout ses sourir diabolique :twisted:

MessagePosté: 23 Oct 2006 09:36      Sujet du message:

Angel

Au moin ca explique l'entrainement de Shin qui consistait a avoir bcp plus d'endurance qu'avant
Chap sympa en effet et la reaction de Shin face aHiruma(jouons carte sur table) est super sympa(mine de rien c rare de penser a ca dans un mangas de sports)

MessagePosté: 23 Oct 2006 11:40      Sujet du message:

Maitre scantradeur

j'adore quand Hiruma dit qu'il a joué toutes ses Cartes avec Naga en montrant Yuki. Je sens un peu d'ironie la dedans et sa m'ettonerait pas qu'il lui reste 2-3 coup dans la manche :P

MessagePosté: 23 Oct 2006 13:01      Sujet du message:

Cherubin

Qu'est ce que ça m'énerve le coup du "si on avait affronté les nagas ont aurait gagné" . Pour le moment je n'y crois pas une seule seconde, mais j'attends de voir les nouveaux Ojho avant de m'avancer plus loin.

Sinon, oui chap sympa, j'apprécie tout particulièrement le sens de l'égalité de Shin. Un match qui va qui sait devenir culte.

MessagePosté: 23 Oct 2006 15:00      Sujet du message:

Archangel

Salut les gens ca fais un bail
Sinon c'est moi ou tout le monde dans les DB et meme Riku etc considere Shin comme etant supérieur a Agon du fais que lui se laisse pas aller?
les qualificatif de génie inateignable parle pour eux meme ...
et puis bon ses chrono etc parle d'eux meme,40yard en 4.37sec, 140kg au DC

MessagePosté: 23 Oct 2006 23:11      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'ai toujours vu Shin comme l'égale d'Agon sur le terrain et sur la vision du jeu, deux génies qui ont un point de vue différent du football Us. Shin comme l'alter ego d'Agon, sauf que ce dernier est bon à tout les domaines (sportif et intellectuelle) alors que Shin non, du moins c'est ce que nous font penser les auteurs à travers quelques détails (celle mettant Shin dans les quelques scènes d'humour).
Maintenant on nous présente Agon comme le génie des génies, ce qui ne peut se vérifier que par comparaison avec le meilleur joueur de la série: Shin: au niveau de l'endurance par exemple, Agon domine Shin en jouant les phases d'attaques/défenses sans problème alors qu'il n'assiste pas aux entraînements ! Ce qui est devenu probant à la vue de ce dernier chapitre où on apprend que c'est depuis le tome 6 que Shin s'est attelé à travailler ce point (faible ?) dans l'optique de réalisé la "baliste".
Enfin on peut dire que Shin atteint le niveau du dreadlocks grâce à un entraînement intense.
On sera fixer avec le match contre DDB

MessagePosté: 24 Oct 2006 00:05      Sujet du message:

Seraphin

apparament la baliste est une sorte de dragon fly vu que takami parle de shin et du receveur dont j'ai zapper le nom

MessagePosté: 24 Oct 2006 00:16      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Sakuraba

La baliste un Dragon Fly...tu sors toi
le dragon Fly c'est une technique avec 2 Quaterback ce qui n'a strictement aucun rapport avec la baliste...

La baliste est clairment une technique ( si les auteurs ont choisit le nom de baliste c'est pas pour rien) qui doit permettre de lancer leur fleche Shin a travers la défense. Shin se transforme ni plus ni moins qu'en RB

takami explique juste qu'il y a 2 solution maintenant en attaque, sakuraba pour la passe ou Shin pour l'attaque

MessagePosté: 24 Oct 2006 02:55      Sujet du message:

Angel

La grosse difference entre Agon et Shinn c'est que Shinn est un genie d'un niveau peut etre inferieur a Agon mais lui s'entraine et ne pense qu'a s'ameliorer, Agon etait seulement sur ses acquis ce qui lui a coute la defaite a plusieur reprise.
Leur difference s'equilibre pour le mental de shinn.

Sinon ce serait un peu salop que Hiruma est menti sur le fait qu'il n'est plus de grand atout cache(des petites feintes ou tactiques d'accord)

MessagePosté: 24 Oct 2006 09:29      Sujet du message:

Maitre scantradeur

mouhahah tu connais pas Hiruma toi lol :P

Tu verras qu'il lui restera quelque coup bien foireux ;)

MessagePosté: 24 Oct 2006 11:14      Sujet du message:

Seraphin

quant je parlais du dragon fly bien sur ce ne sera pas la meme tactique mais le principe sera le meme joué avec plusieurs joueurs comme le fait d'ailleur hiruma avec la combinaison hiruma passe a monta qui lui passe a sena.

en gros voila le shema comme je l'imagine passe de takumi sur sakuraba, sakuraba qui lui passe sur shin qui defonce la ligne adverse je pense aussi que la ligne doit avoir une importance mais la je vois pas son role dans la combinaison

et pour info une baliste n'a rien avoir avec une arbalette ca ressemble a une catapulte ca lance des pierres et non pas des fleches

Image

MessagePosté: 24 Oct 2006 11:52      Sujet du message:

Cherubin

euh lol ca c est une catapulte tape balista et tu verras =)
tiens voila uneimage , normalement c est plus gros et c est sur roue ^^ :
Image

MessagePosté: 24 Oct 2006 12:03      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:
mouhahah tu connais pas Hiruma toi lol :P

Tu verras qu'il lui restera quelque coup bien foireux ;)

t'en fais, je sais qu'il va trouver des variations ou des stratagemes, mais quand Shin lui demande "vous reste t il des tactiques secretes" et qu'il repond : non, a part quelques petit truc, il a lache le plus gros du morceau avec Yukimitsu contre les nagas

Bah j'espere juste que ce soit vrai pour l'honneur de hiruma(Shin veut un match franc jeux et Hiruma joue la comedie en mentant? mouais pas top je trouve :? )

MessagePosté: 24 Oct 2006 13:37      Sujet du message:

Seraphin

icemat a écrit:
euh lol ca c est une catapulte tape balista et tu verras =)
tiens voila uneimage , normalement c est plus gros et c est sur roue ^^ :
Image

je sais pas comment s'appelle l'objet que tu me montre la mais c'est pas une baliste
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baliste

MessagePosté: 24 Oct 2006 14:38      Sujet du message:

Immortel

Tape catapulte sur wikipédia, et tu verras que l'auteur s'est gourré de mot -_-". Je tiens à te signaler que ces articles sont fait poar les internautes, alors pour un peu que l'auteur de l'article sur la catapulte ait confondu le nom avec la baliste... Il n'y a qu'un pas. La baliste n'a jamais lancé des pierres.

D'ailleurs Shin fait un spear tackle, pas stone ou crush tackle ^^.

Cherche sur google et tu verras la vérité :p.

MessagePosté: 24 Oct 2006 15:07      Sujet du message:

Immortel

Mmmh... moi dans Age of Empire (oui, c'est vieux ^^), une baliste ressemblait à une arbalète géante, pas à une catapulte...

DoN-MoSs a écrit:
quant je parlais du dragon fly bien sur ce ne sera pas la meme tactique mais le principe sera le meme joué avec plusieurs joueurs comme le fait d'ailleur hiruma avec la combinaison hiruma passe a monta qui lui passe a sena.

Tu parles du Wishbone alors... Le dragonfly n'a vraiment rien avoir... Et encore, ca m'étonnerait que ce soit une redite du Wishbone, même modifié légèrement. J'attend de voir comment l'équipe s'organise, vu qu'elle implique la High Pass de Takami/Sakuraba ET Shin en Quaterback... Ce qui est inquiétant, c'est surtout que l'un et l'autre sont inarrêtables par les joueurs des DDB pour l'instant...

MessagePosté: 24 Oct 2006 18:25      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Tin DoN-MoSs tu dis n'imp c'est trop fort :P

Ton excuse avec le Dragon fly c'est énorme mdr :P. Sa n'a aucun rapport puisque c'est une tactique reunnissant 2 QB. De plus d'après ce que j'ai compris de la trad US ou de la notre y a rien avec Sakuraba c'est juste que c'est une alternative offensive ( meme si bon les Trad sont pas explicite donc je ne dirais pas que j'en suis sur)

Enfin une baliste c'est pas une catapulte...joue a AOE :/

j'imagine Shin se faire catapulter tiens...les auteurs on pas chosit Baliste pr faire jolie..

Image

Ca c'est une jolie Baliste

Citation:
- La Baliste
On emploi généralement ce terme pour designer une sorte de grosse arbalète montée sur un pied pouvant être munie de roues. La baliste était capable de lancer des flèches géantes de plusieurs mètres ou des barres de fer rougies au feu. Son mécanisme style arbalète la rendait très précise et facile à manier.

Et la fleche je vous le donne en mille c'est Shin ;)

Ton image ce n'est rien d'autre que l'ancetre de la catapulte soit la pierriere dont Wiki a donné le nom a baliste...

MessagePosté: 24 Oct 2006 19:05      Sujet du message:

Mortel

seki13 décidément tu connais pas hiruma ...
sa phrase référence est " au football américain, le gagnant est le maitre de la peur"

donc tout les moyens sont bon pour destabiliser l'adversaire ... et bien sûr la feinte et le mensonge en font parti ... hiruma est comme ça

nb : un général chinois je crois a dit "la guerre n'est que tricherie pour certains"

bon hiruma n'est pas au point de faire des coups bas comme buter les joueurs adverses avant le match aussi ... nous sommes dans un manga pour le grand public aussi ... il faut que le démon soit effectivement démoniaque ... mais également un aspect charmeur ... ou trompeur

mais takami n'est pas né non plus de la dernière pluie ... il SAIT que hiruma feinte sur feinte ... il est d'ailleur l'un des rare seul à voir "en temps (quasi) réel" le machavelisme des tactiques nébuleuses d'hiruma

voila pourquoi sharnalk disait plus haut que le futur match ojo contre deimon sera culte ... et je suis parfaitement d'accord !

hiruma s'est beaucoup renseigné sur ojo et par quelques moyens détournée arrive à obtenir des infos sûrs
takami n'a pas raté un seul match important de deimon et bien sur il a du étudier de fond en comble les cassettes des match pour mieux comprendre les tactiques avec le replay ... (hiruma fait de meme en se servant de mamori soit dit en passant :lol: )

les auteurs veulent bien nous faire comprendre avec ce chap que les forces sont de 50 - 50 ... avantage pour ojo par la baliste ... qui vient de se dissiper par le fair play de Shin dans ce dernier chapitre

d'après "l'art de la guerre" de Sun Tzu : "si tu connais ton adversaire et tu te connais toi même ... alors tu pourra soutenir 100 combats et 100 fois tu sera vainqueur

si tu te connais toi même et que tu ignore ton adversaire, les chances de gagner ou de perde seront égales

si tu ignore à la fois ton adversaire et toi même, alors tu ne connaitras que la défaite"

je pense qu'on peut dire qu'on s'approche de la seconde partie car ... meme si ojo a vu deimon en action contre les naga ... takami n'est pas dupe et sait que hiruma garde un "bazooka" tactique dans sa poche ...
et meme si hiruma a une connaissance théorique de la balliste ... il y a quand meme une GROSSE différence entre la théorie et la pratique

pour moi les chances sont de 50 - 50 comme je le disais plus haut ...

mais en vous lisant ... j'arrete pas de penser à la discution entre shin et le shogun dans le dernier match ojo contre naga dans le tournois du printemps ...
le shogun refuse d'utiliser la baliste car l'équipe est pas au point mise à part shin peut etre ...
ce qui veut dire aussi que la baliste concerne toute l'équipe .. donc bloqueur également ...

de plus ojo a quand meme super bien augmenté ses force avec l'evrest pass de sakuraba et takami ... shin lui meme fer de lance d'ojo... la baliste ... et surtout le teigneux toujours enchainé (je sais plus son nom) que l'on connait et qui me fait bien rire ... mais qui 'a toujours pas joué à ce jour ... même dans le match amical contre les "sempai" des silver knights

je pense qu'il sera important dans la formation "baliste"

en tout cas je me demande une chose ... le nom de la baliste apparait à la fin du chapitre 51 ... et là nous avons un début de réponse au chap 206 ...

croyez vous que l'auteur avait lancé ce nom un peu "au hasard" et se laisser le temps de réfléchir à cette tactique ... ou bien il en avait une bonne idée dès le départ ... car ca fait 4 ans que le manga exisite ... et au moins 3 ans de décalage environ entre ces deux chapitres...

personnelement je pense qu'il a balancé ca et s'est laissé le temps de réfléchir ... c'est généralement comme ca que procède les scénariste dans les mangas ... mais vos avis ?

MessagePosté: 24 Oct 2006 19:34      Sujet du message:

Archangel

aller pour enfoncer le clou ^^ :

http://medieval.mrugala.net/Armes%20de%20siege/Baliste.htm

wikipadia c'est bien certe mais faut pas ne jurer que pa lui, mieux vaut mieux toujours vérifier à coté .......

MessagePosté: 24 Oct 2006 19:55      Sujet du message:

Maitre scantradeur

@lalilulelo: perso sa fait un moment sur notre forum qu'on parle de la baliste et depuis que Ohjo ne l'a pas utilisé contre Naga en final du tournoi de Kanto de printemps. Et enfin il était logique que sa soit une tactique offensive incluant Shin

Puisque contre les Naga ils sont mené 28-0 lorsque Shin veut l'employé c'est sur c'était pas pour renformé la défense...lol

Dc rien d'étonnant, enfin pour ma part et bien logique que Ohjo l'utilise lors de ce match ^^

MessagePosté: 24 Oct 2006 20:09      Sujet du message:

Immortel

mmmh lalilulelo, t'as pas besoin de sauter plein de lignes pour faire style ton post est énorme :lol:
Sinon, Ikari Daigo ne fera sûrement pas partie de la formation "Baliste", vu que'il joue en défense.

Dernière édition par meowgli le 25 Oct 2006 14:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Oct 2006 02:29      Sujet du message:

Angel

lalilulelo a écrit:
seki13 décidément tu connais pas hiruma ...
sa phrase référence est " au football américain, le gagnant est le maitre de la peur"

donc tout les moyens sont bon pour destabiliser l'adversaire ... et bien sûr la feinte et le mensonge en font parti ... hiruma est comme ça

Je n'ai effectivement pas eu cette chance(vous m'invitez jamais a vos soire galettes :wink: j'ai entendue dire que c'etait un dieu au mystere de pekin ), mais ce mensonge(si mensonge il y a) casse carement le fair play qui devait y avoir entre Ojo et Deimon. et bah moi ca me bloque un peu :?

Sinon je pense que l'auteur savait tres bien ce qu'etait la baliste la premiere fois qu'il en parlait(en relisant le mangas on voit que tout s'emboite bien)
mais je pense pas qu'Ikari soit mega ultra importante pour la baliste puisqu'ils ont tres bien pu la faire contre les silver knights

D'ailleurs c bizard qu'on ait pas vu la reactiond e ces derniers de leur defaites

MessagePosté: 25 Oct 2006 12:37      Sujet du message:

Cherubin

Bah tu vas voir leurs réactions avec un petit flashback peut etre quand Ojo la sortira face à Deimon.

MessagePosté: 25 Oct 2006 13:45      Sujet du message:

Mortel

mmmmh meowgli faut t'acheter des lunnettes car c'est pas gouki qui a posté mais moi (faut pas se fier à l'image mais au nom ... et l'image d'ailleur a quand meme des différences) :lol:

et je cherche pas à faire style que mon post est long en rajoutant des ligne .. il EST long meme sans les espace ... donc pour aréer et que ce soit plus facile à lire .. ben je met des sauts de ligne

en tout cas oui c'est ca Ikari son nom merci !

@kehops : oui je sais que c'est normal qu'ils l'utilisent pour ce match .. ai je dit le contraire ? Mais tu réponds pas à ma question aussi :D

MessagePosté: 25 Oct 2006 13:51      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Si j'ai repond, bien sur tout été calculé de la part des auteurs et moi qui fait partie de la team qui a scantradé ES je peux te dire qu'on avait deja comprit que la baliste c'était l'entré de Shin en attaque. Donc rien ne m'a étonné. Sa fait quelques moi qu'on pose des theorie avec croquis d'une baliste ^^

Mais je suis pas du tout de ton avis qd tu dis qu'il ont balancé Baliste comme ca pour ensuite s'en occupé. Shin sort ca alors que Naga les menes 28-0 et on lui fait comprendre que meme si lui est pret le reste de l'équipe non. Et qu'il est impossible de l'utiliser pour le moment; Donc oui les auteurs avait prevu le coup ( et fort heuresement quand tu vois les scenarios de match qu'il arrive a sortir^^)

MessagePosté: 25 Oct 2006 14:39      Sujet du message:

Immortel

lalilulelo a écrit:
mmmmh meowgli faut t'acheter des lunnettes car c'est pas gouki qui a posté mais moi (faut pas se fier à l'image mais au nom ... et l'image d'ailleur a quand meme des différences) :lol:

Changé :oops: :oops: :oops:
S'ta faute aussi ! Prendre le même avatar, pff ^^

MessagePosté: 25 Oct 2006 16:22      Sujet du message:

Cherubin

Pour revenir à la réplique d Hiruma à la phrase de Shin.

Bien qu'on sache tous de quoi Hiruma est capable j'aurais du mal à comprendre POURQUOI les DB,aussi talentueux soient-ils,n'auraient pas abattu toutes leurs cartes face à une équipe comme les Nagas qui les surpassait(sur le papier)et qui les menait quand même de 32 points!

Je suis sûr qu Hiruma a encore quelques "semi-tours" dans sa manche mais rien d'aussi déterminant qu'un Yukimitsu

MessagePosté: 25 Oct 2006 20:06      Sujet du message:

Mortel

JE pense pas qu'Hiruma ait des tour caché d'un tel importance qu'un nouveau joueur (Yuki).
Il a pas tellement de choix:
-les mecs de la lignes sont trop lents pour la plupart pour occuper un autre post (sauf Kuroki et eventuellement Kumosubi, mais bon, ils feraient quoi)
-Monta on l'a déjà vu en temps que coureur (wishbone)
-Sena il peut pas faire autre chose (Ishimaru non plus)

Donc changer le poste de quelqun lui est pratiquement impossible (sauf Monta mais c'est du deja vu) donc il lui resterais les feintes et tactiques spécials (mais bon :/)

Bref, je pense pas qu'Hiruma mente.

Sinon, Shin en RB, bah sa me fait tout de même hésiter parceque, OK il court vite et il utilise bien ses puissans bras mais bon, s'il avait affronté Agon, je me demande s'il cela aurait fonctionner totalement (même si sa augmente les possibilité offensives d"Ohjo) :/
Moi, j'ai plutot hate de voir Ikari à l'oeuvre ^^ (VS Jumoji ptet ^^)

MessagePosté: 25 Oct 2006 21:03      Sujet du message:

Mortel

chacun son avis kehops ;) (et tant mieux d'ailleurs sinon où est l'intérest du forum ?)

arf meowgli, le mien est quand meme en fond noir avec un peu plus d'humour :lol:

mais ce qui me surprend dans l'affaire est que gouki n'a justement PAS réagit comme toi (alors que c'est quand meme le principale intéressé ;) )

peut etre qu'hiruma a plus d'as dans sa manche maintenant ... mais je pense qu'il ne tardera pas à nous trouver un autre coup sourn ... euh ... spécial :lol:

MessagePosté: 25 Oct 2006 23:23      Sujet du message:

Immortel

-cerberos- a écrit:
-Sena il peut pas faire autre chose (Ishimaru non plus)

Sena pourrait avoir appris la reception ... ca serait fun qu'il puisse devenir un receiver super rapide ... non ???

pour ce qui est d'Ikari ... je voit bien un duel contre Taki ... le duel des imbéciles ...

MessagePosté: 26 Oct 2006 11:24      Sujet du message:

Mortel

BEh, Sena n'a jamais eu de reel talent à la reception, d'ailleur il a toujours beaucoups de mal (le sky devil bat il l'avais loupé au début, apres il a eu du bol de n'a voir personne qui le gene)
Non, je pense surtoutque si Hiruma nous sort quelque il va nous faire:
-Kurita le runing-back au jambes d'or :p
-Monta le quarterback aux passes super précise ><
et
-Sena, le plus puissant des linemen :D

MessagePosté: 26 Oct 2006 17:59      Sujet du message:

Cherubin

Bah dis donc c'est la semaine des prorès fulgurant avec Kobby et Hermepp dans one piece et Sakuraba dans eyeshield 21.
Je crois que son ambition a changé, il semble se sentir comme le véritable meilleur receveur d'apres seulement les images (comprends pas le japonais lol).
Sinon sympa le retour d'Unsui meme si je sais pas trop à quoi il sert mais moi qui pensait qu'on ne l'avais pas beaucoup vu dans le match Naga-DevilBats sa fait plaisir de voir ce perso un peu plus au premier plan.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]