Nous sommes le 30 Avr 2025 08:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Déc 2007 11:37      Sujet du message:

Mortel évolué

Pas de quoi être triste, au contraire, et même toi tophunter tu vas devoir y passer... alors si jamais ça pouvait être possible, autant que ce soit avec panache, parce que bien souvent, on a des morts à la con !
6 mega-boss contre un seul ! Une très belle mort pour le maitre du 4eme !
Il s'en va par la super grande porte !

MessagePosté: 15 Déc 2007 18:48      Sujet du message:

Archangel

RIP Jiraya...
Tu as vécu comme un vrai ninja...
Mais bon, revenons à nos moutons ou plutôt à nos Ogres :lol:

MessagePosté: 15 Déc 2007 19:39      Sujet du message:

Mortel évolué

bah c'est calme parceque la tension est descendu d'un cran dans baki ses temps. ON attendait tous un fight monstrueux entre pickle et Yuujiro et on a le droit a du massacre de tigre super. Je veux dire Pickle a été trouvé chassant un T-Rex je vois pas ce qu'un animal de notre époque pourrait lui faire lol. Enfin un peu décu quand meme surtout maintenant que je connais la première série de baki ou les combats étaient tout simplement MONSTRUEUX. OMG j'ai encore du mal a m'en remettre, les volume 10 a 15 sont de la vrai bombe.

MessagePosté: 15 Déc 2007 21:20      Sujet du message:

Mortel

Salut tout le monde, jme suis lancé dans BAKI depuis peu et j'ai été interpelé par ce que tu as dit Gastu, tu parles de la première série et à part le premier tome et les animes je ne trouve rien, beaucoup de gens m'oriente vers Rawmanga mais je ne sais pas si c'est moi ou le site mais impossible de télécharger un fichier.
Je crois me souvenir qu'il nous faut pas réclamer de scans sur ce topic, mais si des gens ont des tuyaux pour où trouver des raws de baki notemment les premiers, je suis preneur !

Sinon concernant la saga actuelle, je dois avouer que je ne suis pas vraiment emballé par Pickle, à mon gout, il manque de charisme ...

Merci encore

MessagePosté: 16 Déc 2007 00:28      Sujet du message:

Archangel

Teletubnight a écrit:
Salut tout le monde, jme suis lancé dans BAKI depuis peu et j'ai été interpelé par ce que tu as dit Gastu, tu parles de la première série et à part le premier tome et les animes je ne trouve rien, beaucoup de gens m'oriente vers Rawmanga mais je ne sais pas si c'est moi ou le site mais impossible de télécharger un fichier.
Je crois me souvenir qu'il nous faut pas réclamer de scans sur ce topic, mais si des gens ont des tuyaux pour où trouver des raws de baki notemment les premiers, je suis preneur !

Sinon concernant la saga actuelle, je dois avouer que je ne suis pas vraiment emballé par Pickle, à mon gout, il manque de charisme ...

Merci encore

Tout d'abord Salut a toi nouveau membre :wink:

Alors tu es tres bien tombe parceque sur ce topic ,tu trouveras tous ce dont tu as reve.

Effectivement si tu prends le temps de faire un tour sur le topic PARTAGE DE LIEN tu trouveras un topic sur Baki Grappler 1er Saison actif :wink: .

D'ailleurs je vous invite a y allez car le volume 16 est disponible :wink:

MessagePosté: 16 Déc 2007 00:36      Sujet du message:

Archangel

Gatsu a écrit:
bah c'est calme parceque la tension est descendu d'un cran dans baki ses temps. ON attendait tous un fight monstrueux entre pickle et Yuujiro et on a le droit a du massacre de tigre super. Je veux dire Pickle a été trouvé chassant un T-Rex je vois pas ce qu'un animal de notre époque pourrait lui faire lol. Enfin un peu décu quand meme surtout maintenant que je connais la première série de baki ou les combats étaient tout simplement MONSTRUEUX. OMG j'ai encore du mal a m'en remettre, les volume 10 a 15 sont de la vrai bombe.

Completement d'accord avec toi Gatsu :

Le volume 13 est une tuerie . Un combat de sauvage avec le singe et la folie atteint son paroxisme avec Hanayama.

Volume 16 , Il est temps pour Baki d'affronter GAIA :twisted:

MessagePosté: 16 Déc 2007 00:49      Sujet du message:

Archangel

Le volume 91 est sorti . Rien de bien passionnant ...Pickle a reduit se pauvre tigre en miette . Je crois meme qu'il en fait son dejeuner ....

MessagePosté: 16 Déc 2007 10:08      Sujet du message:

Angel

Ouais c'est clair, il en a fait une compression de Cesar : quel artiste ce Pickle ! :D
Cela dit, j'aimerai bien voir Pickle se fritter avec qqu'un que l'on connait histoire de jauger un peu le bonhomme... C'est un monstre physique certes, mais il cache aussi qqch d'autre à mon avis...

MessagePosté: 16 Déc 2007 15:25      Sujet du message:

Archangel

Je verrai bien Jack Hanma .Enfin , j'aimerai que ce soit lui . C'est clair que Pickle est un monstre .

D'ailleurs je veux en profiter pour renevir sur sa victoire face a Yujiro.
Certains disent ,et moi le premier ,que cette victoire n'est que factice .

Mais , quand j'y repense s'il a gagne contre Yujiro c'est qu'il est bel et bien ,plus fort que lui.

Nous avons deja eu l'occasion d'assiter a de simples epreuves de force ou de rapidite . Rappelez vous :

Baki grappler 1 saison : Baki teste sa rapidite face a un maitre de Kendo , l'affrontant avec un vrai sabre Japonais.

Hanma Yujiro , affronte un maitre qui manie l'arc et les fleches . Au moment ou il lance sa fleche , Yujiro ,de part sa rapidite ,arrive a rengainer la fleche avant meme qu'elle soit partie......

Yujiro enleve les lacets de Kasumi avant meme que celui s'en rende compte .

Au final , je pense que Pickle est loin d'etre aussi stupid qu'il a l'air.

MessagePosté: 16 Déc 2007 15:51      Sujet du message:

Archangel

Sortie du volume 17 de Grappler Baki 1rst season.

MessagePosté: 16 Déc 2007 16:00      Sujet du message:

Archangel

Comment va notre cher ami Pidoo ?

MessagePosté: 17 Déc 2007 02:26      Sujet du message:

Mortel

Lontemps que j'étais pas venu sur ce forum moi...

Par contre j'aimerais bien que les gens arrêtent de s'enflammer du genre "houra la première défaite de Yujiro ! Pickle est parvenu à le repousser !"

Faut arrêter un peu. Kaku Kaïo aussi est parvenu à repousser Yujiro. C'est pas pour autant qu'il a réussi à le vaincre. J'aimerais bien savoir sur quoi vous vous basez pour affirmer que Pickle est plus fort que Yujiro

MessagePosté: 17 Déc 2007 10:17      Sujet du message:

Angel

Plus fort ça veut dire beaucoup de choses remarque... Pickle est p'têt juste physiquement plus fort que Yujiro (cela n'était-il pas déjà le cas avec Oliver ?)...
Tiens et si notre bon vieux Oliver débarquait pour se fritter avec Pickle, ça serait sympas ça aussi...

MessagePosté: 17 Déc 2007 10:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Bonjour,

Moi non plus je ne vois pas une vraie victoire de Pikkle dans cet affrontement. Ou plutôt, si, il y a une victoire de Pikkle dans le sens ou c'était une épreuve de force brute, et que la force brute de Pikkle semble avoir surpassé celle de Yujiro (en même temps, en comparant leurs corpulences respectives, on pouvait s'en douter).
Mais c'est comme un bras de fer. Le vainqueur d'un bras de fer ne serait pas forcément le même que celui d'un combat libre opposant les deux adversaires. Si Pikkle est supérieur à Yujiro en terme de force pure, Yujiro maitrise des dizaines (centaines? milliers?) de techniques. Par ailleurs, il n'a pas "libéré l'Orgre", état pendant lequel sa force et sa résistance semblent décuplées.
En fait, je pense que c'est surtout une victoire psychologique: Pikkle est parvenu a bousculer l'assurance de Yujiro. Après son combat contre Kaku Kaio pendant lequel il renonce a utiliser des techniques pour n'utiliser que la force pure, nous savons qu'il place celle-ci au dessus de tout le reste, que les techniques ne sont que des artifices d'enfants pour lui. Pikkle a sans doute chamboulé cette certitude dans son esprit (encore que pour le coup, Pikkle semble avoir remporté l'épreuve de force en ayant utilisé une technique).
Bref, Yujiro voit son systéme de certitude et de valeurs fissuré. Il va sombrer dans l'alcool, la débauche, vivre dans les rues et dormir entre deux poubelles...
Ou bien il va organiser une revanche, à l'issu de laquelle le monde entier saura que le "boss ultime", c'est toujours lui.

MessagePosté: 17 Déc 2007 12:23      Sujet du message:

Angel

Tristlune a écrit:
Bref, Yujiro voit son systéme de certitude et de valeurs fissuré. Il va sombrer dans l'alcool, la débauche, vivre dans les rues et dormir entre deux poubelles....

MDR !!!
Vu que j'ai cru comprendre qu'Itagaki prévoyait un combat final sur plusieurs volumes (entre Baki et Yujiro si j'ai bien compris...), je pense que la 2nde option est la plus envisageable... :D

MessagePosté: 17 Déc 2007 15:17      Sujet du message:

Archangel

Alors,alors,

Je vais surtout pas m'imposer par rapport a votre opinion. :x

Par contre j'aimerai que vous me donniez votre avis sur le nouveau AVP2:

Alien versus Predator Requiem, dans le topic Cinema .

Je suis aussi un Fan de cette Saga :wink:

Image

MessagePosté: 19 Déc 2007 01:02      Sujet du message:

Archangel

2 volumes de baki sortent en meme temps ?

S'agit-il d'un hors serie Pickle? :?

MessagePosté: 19 Déc 2007 16:04      Sujet du message:

Cherubin

bonjour à tous,

Serait il possible d'avoir ces fameux live 10 à 16 de la premiere série dont on parle en termes homériques?

merci d'avance! :)

MessagePosté: 19 Déc 2007 20:39      Sujet du message:

Archangel

toms a écrit:
bonjour à tous,

Serait il possible d'avoir ces fameux live 10 à 16 de la premiere série dont on parle en termes homériques?

Salut toms,

pour les volumes de Baki Grappler . Tu pourras trouver de l'aide sur le topic grappler Baki dans le topic partage de liens.

Demande a chaque membres un volume ca ira plus vite , en ce qui me concerne je vais uploader le volume 18 :wink:

MessagePosté: 19 Déc 2007 21:41      Sujet du message:

Archangel

Traduction du chapitre 89

Image

A droite :

LE RIDEAU SE FERME SUR LE 1er CHAPITRE DE LA GUERRE PICKLE :

"IRRUPTION AU SEIN DE L'ARMEE AMERICAINE."

CEPENDANT , BAKI ENGAGE LE 2eme CHAPITRE:

LE RIDEAU SE LEVE ...!!!

a gauche:

JE VOUS AI FAITS ATTENDRE .....!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Page 01 :

LES MINUTES PRIVEES DE BAKI.LE SUJET DE SA CONVERSATION ETAIT, BIEN ENTENDU .

Lumina : Hmm…t’es capable de le battre ?

Baki : Qui ? L'HOMO ERECTUS ? Ca m’interesse pas.

Lumina : Mais…

Baki : Lumina.

Page 02:

Baki :

L'HOMO ERECTUS…PICKLE… ? En fait,il represente un heritage culturel, tu comprends ? C’est la richesse precieuse de la race humaine.

Me battre avec ca…Ha!Ha! C’est aussi impossible que de dire que j'ai l'intention de transformer la pyramide et en faire ma propre demeure.

Page 03 :

Lumina : Tu sais certainement , il est plus fort qu'un T-Rex ?!

Baki : Il parait

Lumina :

j’arrive pas a le croire, toi ,qui te bat contre une mante religieuse gigantesque ,dire que t’es pas interessé?!!?

Baki : Lumina, tu as mal compris .

Page 04:

Baki :

Ce n’est pas que je veux etre le plus fort du monde, c’est juste que je me suis disputé avec mon père et je veux le battre.Seulement mon Pere est tres fort.

Lumina : Meme avant c’était comme ca?

Baki : Avant ?

Page 05:

Lumina : Tu as l’air vraiment heureux quand tu parles de ton pere.

Baki : Ah bon ?

Lumina : Oui vraiment !

Page 07:

Pickles sans se lasser, il se rememore plusieurs fois...

Page 08:

Pendant sa premiere experience, en appuyant en avant, il avait compris que ...

Page 09 :

PICKLE :

Le probleme c’est cela
Un declenchement brusque et ca devient ainsi
Du vent ?

Non c’est pas du tout ca!

Page 10:

Ni l'un ni l’autre ne faisait cela. Aucune de ces creatures n'avait jamais fait ca auparavant !

Page 11:

Pickles était heureux de ce puzzle insolvable, qui surgissait d’un quotidien ennuyeux.

Page 13:

ECOLE D'ART MARTIAL CHINOIS.

…. : Neuf

Page 15:

…. : C’était la neuvieme piece ?

… : WOW!!!

Page 16:

Tous : Quatre !

…. :Genial !

..... :

C’est comme prevu .

Page 17:

Retsu : Dans un tel endroit…

Baki: C'est Exellent !!!

Page 18:

Baki : Vous m’avez montrez quelquechose de fabuleux.

Retsu: Si tu es decidé de le faire, meme toi tu peux y arriver ,non ?!

Baki : Pourrais-je ,en effet….Cet art est trop delicat pour moi…

Retsu : Et encore, aujourd’hui c'etait rapide.

Page 19:

Retsu : ......Mon ’art martial chinois ?!!!

Baki :

Les art martiaux chinois sont un tresor de sagesses. A quoi pouvait ressembler les victoires et les defaites du passé . Pourrais-je recevoir une parti de ton enseignement , Restu, toi qui est l'aine de cet art martial.

Alors ?

Page 20 :

Retsu :

Je refuse.Tu ne m'interesses pas .

Les Titres :

RETSU EVITE BAKI !!!

L'OBJECTIF QUI INTERESSE RETSU , QU'EN EST-IL ?

Dernière édition par tophunter le 03 Sep 2008 18:50, édité 5 fois.

MessagePosté: 20 Déc 2007 18:21      Sujet du message:

Archangel

Grappler Baki, la 1ere saga, malgré, au début, une qualité de dessin qui n'avait franchement rien à voir avec ce qu'on voit dans NGB (y a qu'à voir le combat Doppo/Yujiro pour s'en rendre compte... A l'époque, Yujiro était vraiment beaucoup plus humain, et ça fout un choc par rapport à son traitement dans NGB), donc Grappler Baki est pour ce que j'ai lu des volumes 1 à 18, une excellente saga, avec une histoire beaucoup plus développée que dans NGB à mon goût, qui donne vraiment la part belle à Baki ET à son père (Yujiro se bat souvent), et l'intrigue par rapport à la mère de Baki (ce qui est l'occasion de placer des scènes de nudité à tire-larigot!!!!) est franchement sympa à suivre...
Donc voilà, je regrette que la France est commencée par NGB plutôt que par GB, enfin bon... souhaitons que le succès de NGB incite les éditeurs à tout publier.

Autre chose : Reichan, il devient quoi??? Il arrêtait pas de pleurer au sujet de ces tomes traduits dispos sur mangatraders, mais quand on voit le "deal" comment il l'a respecté, je suis bien content qu'un mec de son équipe l'ait "trahi" pour balancer les 27 volumes...

Ce faisant, je tiens à dire que je préfère en général la traduction de Reichan en anglais; à la trad française...
Donc si quelqu'un pouvait secouer Mr. Reichan pour qu'il remplisse la part de son "deal"...

MessagePosté: 20 Déc 2007 20:47      Sujet du message:

Archangel

Dans le chapitre 91 , Itagaki nous fait partager les pensees du Tigre de Siberie .J'ai trouve ce chapitre assez marrant , vous allez voir ..... :wink:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Traduction du chapitre 90

Image

Page 00: A droite:

RETSU REFUSE LA DEMANDE DE BAKI....
LEURS EMOTIONS SE CROISENT !!!!

Retsu : Baki . Tu ne m'interesse pas .

Baki : Euh ,...

Retsu : Si je peux parler sans crainte d'etre mal compris....

Page 01 :

Retsu : A present , plus rien ne m'interesse . Rien ni personne .

Retsu : A CAUSE D'UN SEUL HOMME. Tu le connais deja je suppose .Celui dont on dit qu'il vient de l'ere Jurassic .

Page 02 :

Baki : PICKLE ?! Hein !! " Encore lui ".....

Baki : Mais Retsu, tu sais que Pickle .....

Retsu : Je le sais , il est un tresor Culturel. Un tresor pour l'humanite.

Retsu : Je le sais parfaitement bien !!!

Retsu : Ce n'est pas quelqu'un contre lequel on se bat .

J'en ai parfaitement conscience.

Page 03:

Retsu : ET ALORS !?!

Retsu : CETTE EMOTION,....

Retsu : Ce que je ressens lorsque je veux combattre quelqu'un ....

Retsu : Cette emotion ressemble a L'AMOUR ...

Page 04 :

Retsu : JE VEUX LE CONNAITRE MIEUX.

Retsu : JE VEUX LE TOUCHER .

Restu : JE VEUX LE TOUCHER FORTEMENT.

Retsu: CA RESSEMBLE BEAUCOUP A L'AMOUR.

Restu : ET SI C'EST DE L'AMOUR ALORS JE SUIS DESESPEREMENT AMOUREUX DE CE VRAI SAUVAGE QUI VIENT D'UN PASSE SI ELOIGNE.

Page 05 :

Retsu : MAIS CES TECHNIQUES ACCUMULEES PENDANT 4000 ans ....

Retsu : COMMENT VA REAGIR ( ce putain ) DE SAUVAGE .

Retsu : J'EN AI AUCUNE IDEE.

Retsu : C'EST POURQUOI , JE VEUX LE SAVOIR.

Retsu : C'EST POURQUOI JE VEUX ME BATTRE .

Page 06 :

Baki : J'me suis fait jete ....

Baki :PICKLE CECI, PICKLE CELA, PICKLE ,

Baki : TOUT LE JAPON NE PARLE QUE DE LUI ?

Baki : Il COMME SERIEUSEMENT A M'ENNNUYER CELUI LA .

Page 09:

Docteur Albert Pin : Je vous remercie du fond du coeur

DAP: CAPITAINE STRIDUM, TOKUGAWA MITSUNARI, c'est grace a vous et a votre collaboration.

Page 10:

Capitain Stridum : Mais aussi grace a vos scientifiques .

Stridum : Ce n'est pas seulement le fait qu'il soit un tresor inestimable pour toute l'humanite.

Stridum : Pendant pres d'un mois , a part de l'eau ,Il n'a rien voulu manger .

Stridum : Cette situation devient critique.Je le sais bien.

DAP : Il n'est pas une bete , si j'ose dire .

page 11 :

DAP : C'est un FIER GUERRIER,

DAP : Parcequ'il a une pure volonte de combattant .

DAP : A l'exception d'une proie,d'un ennemi , il ne mangera rien de ce que vous lui apporterez .

Page 12 :

TOKUGAWA : OH!.....COMME JE SUIS IMPATIENT DE VOIR CA .

DAP : L'endroit d'ou il vient , apres tout c'est bien un geurrier de l'ère JURASSIC...

DAP : Apportez lui plutot un Taureau dechaine d'Espagne ,

DAP : ou un ours brun ,l'un des plus fort de cette espece , comme ceux de KAMTCHATKA.

Tophunter : KAMTCHATKA :Le Kamtchatka (Камчатка) est une péninsule volcanique de 1 250 kilomètres de long située en Sibérie à l'est de la Russie qui s'avance dans l'Océan Pacifique.

DAP : ou un LION !

Page 13 :

IMMOBLES ,TOUS DEUX SE JETTERENT UN REGARD ET SOUDAIN L'OURS PRIS LA FUITE .

DAP : Voila ce qu'il adviendrait d'un LION, il s'enfuirait la queue entre les jambes .

Stridum: L'ere Jurassic VS L'ere Moderne . Un combat a realiser dans un match....

Page 14 :

DAP : TOUTEFOIS , IL EN RESTE UN . UN TRES COMBATIF QUI N'A PAS ENCORE ETE ESSAYE.

Tokugawa: IL M'A COUTE LES YEUX DE LA TETE !

Tokugawa: CAR C'EST UN ANIMAL PROTEGE DONT LE DANGER D'EXTINCTION EST TELLEMENT DECRIE....

DAP : PARDONNEZ MOI POUR CET ETRE IRREMPLACABLE.

Tokugawa : C'EST LE 5 em JOUR DE SON JEUNE .

Tokugawa : Il EST DANS SA MEILLEUR CONDITION.

Image

Page 15 :

Tokugawa : UN TIGRE DE SIBERIE

Tokugawa : CE MONSTRE EST LE PLUS GRAND ET LE PLUS PUISSANT DES FELINS QU'IL PUISSE EXISTE.

Page 16 :

Tokugawa :

A droite : Il mesure au total 4,7 metres !

A gauche : ET PESE 450 Kilos !

C'EST LE PLUS GRAND DE SON ESPECE .

Tokugawa : OUI,POUR AINSI DIRE C'EST LA BETE LA PLUS PUISSANTE DE LA PLANETE .

Page 16 :

Tokugawa : IL A LA TAILLE MOYENNE D'UN VEAU .

Page 17 :

? : ..............DE QUOI ?!!! :shock:

Page 19 :

Les titres :

L' ADVERSAIRE QUI APPARAIT ENFIN, S'OPPOSE A LUI !!
DANS LE PROCHAINE EPISODE, PICKLE SE MET EN ACTION !!!

Dernière édition par tophunter le 03 Sep 2008 19:00, édité 3 fois.

MessagePosté: 20 Déc 2007 20:52      Sujet du message: Baki SOO 89 translation/traduction

Archangel

Traduction du chapitre 91 :

Image

Page 01 :

PARTOUT OU MON REGARD SE POSE , ON NE VOIT QUE LUI .....

--------------------------------------------------------------------------------------------

LE TIGRE DE SIBERIE VS PICKLE.

Le TIGRE SE DIRIGE DROIT SUR SON ENNEMI ,QUEL SERA LA REACTION DE PICKLE !!!!

Page 02 :

Le Tigre :

Que c'est-il passe ?! Que m'ont-il fait ?

Page 03 :

Le Tigre :

J'ai faim !
Ca fait un bail que j'ai pas bouffe.
....?.....??
...De la lumiere !!

Page 04 :

A droite :

Qu'est-ce que c'est qu'ca !?
Mais c'est quoi ici ? Me retrouver dans une situation pareil,...
...?! DE LA BOUFFE ,..!!?

Page 05 :

A gauche :

J'suis d'humeur a tout accepter !!!
Est ce qu'il y a de la bouffe la bas ?
On me donne a manger ? Qu'est qu'il y'a a bouffer ?
De la bouffe .

Page 06 :

Le Tigre : C'est grand ici !

Page 07 :

Le Tigre : Cette lumiere , c'est pas le soleil.....OH !!!!!

Page 08 :

Le Tigre : D'la BOUFFE !!! beaucoup,en plus. OooH ! Ca a l'air delicieux .

Page 09 :

PICKLE : !.....

Le tigre : C'est un humain et pourtant il ne s'enfuit pas ?

Page 10 :

Le Tigre :

SIBERIE

En SIBERIE , ils s'enfuient tous de moi.
Le Loup, le Cerf ,et meme L'Ours fuient alors que lui s'approche.

Page 11 :

Le Tigre :

OH !? Quoi?! C'est de la bouffe et pourtant ca se tient debout ?!
Qu'est ce que j'fais ? J'le mange ?

Page 12:

Le tigre :

Qu'est ce que c'est qu..?! Tu ferais mieux de pas te marrer.
Tu veux jouer avec moi alors que tu n'es qu'un p'tit homme ?!

OH! OH! , He... la bouffe ne se rapproche pas autant d'habitude.

Page 13:

Le Tigre :

He !! te rapproche pas j'ai dit !
J'vais t'bouffer !!

Page 14:

Le Tigre :

Pourquoi ca se retourne ?!

Page 15 :

Qu'est ce que ?....Est ce qu'il y avait vraiment de la bouffe ici......

c'est si confortable, j'me sens si biennn,.......... _____________________

Page 18 :

Maitre Tokugawa : EFFRAYANT !!!!

Docteur Albert Payne :

Ce n'est pas surprenant .

Page 18 :

DAP : Vu du cote de Pickle, un tigre de Siberie ou un petit chat, si ca avance vers lui ,c’est que c'est de la nourriture .

Dernière édition par tophunter le 03 Sep 2008 18:52, édité 12 fois.

MessagePosté: 20 Déc 2007 21:34      Sujet du message:

Angel

Merci pour cette trad tophunter !

MessagePosté: 20 Déc 2007 21:56      Sujet du message:

Archangel

yujiro-hanma a écrit:
Merci pour cette trad tophunter !

Salut Yujiro , je suis la !!!

Trop fort cette histoire du tigre qui rale , et qui creve la dalle :lol:

MessagePosté: 20 Déc 2007 23:10      Sujet du message:

Archangel

Tout le monde ^^

Une question , comment s'appelle le petit bonhomme tout chauve qui organise les combats dans le Tokyo Dome ?

MessagePosté: 20 Déc 2007 23:21      Sujet du message:

Archangel

Tokugawa si je me souviens bien.

MessagePosté: 20 Déc 2007 23:23      Sujet du message:

Archangel

raitei a écrit:
Tokugawa si je me souviens bien.

Merci Raitei :wink:

MessagePosté: 21 Déc 2007 16:00      Sujet du message:

Archangel

Salut tout le monde ,

Sur le topic de Baki en Anglais ,

Reichan a mis un lien pour le volume 9 de Baki SOO,

Merci Reichan :wink:

MessagePosté: 21 Déc 2007 17:46      Sujet du message:

Cherubin

tophunter a écrit:
toms a écrit:
bonjour à tous,

Salut toms,

pour les volumes de Baki Grappler . Tu pourras trouver de l'aide sur le topic grappler Baki dans le topic partage de liens.

Demande a chaque membres un volume ca ira plus vite , en ce qui me concerne je vais uploader le volume 18 :wink:

Merci beaucoup, Top Hunter

MessagePosté: 21 Déc 2007 19:48      Sujet du message:

Archangel

Citation:
rod0411 , bonsoir ^^

Merci pour le sondage

If you want something done right... do it yourself.

Donc , si je suis ta logique , ce n'est pas la peine de le secouer .Cela ne sert a rien .

Si on suit ma logique, en fait, j'ai plus qu'à aller le secouer personnellement en MP...

MessagePosté: 22 Déc 2007 01:55      Sujet du message:

Archangel

Non, ne fait pas cela , c'est un peu sauvage . Surtout qu'il n'a de compte a rendre a personne . Moi aussi j'ai rale au debut , mais maintenant je comprends que c'etait stupide de criser pour une cause aussi futile. 8)

Il a deja repondu a mon impatience:
Dans le topic Anglais de Baki tu trouveras la reponse a ta question.

En plus , c'est peut-etre pas le moment d'exiger quoi que se soit vu que nous sommes a quelques jours des fetes de fin d'annees :wink: Finalement , If I want it to be done in the right wy, I will do it by myself, isn't it ?

Dernière édition par tophunter le 22 Déc 2007 22:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Déc 2007 12:30      Sujet du message:

Mortel évolué

Euh sans vouloir etre chiant je vois pas ce qu'il vous a apporté reichan, toi t'as fais les trads des chapitres dans le topic mais lui nous as tjs rien apporté en anglais a ce que je vois. Le seul truc qu'il te donne c'est une petite partie des liens qui se trouvent sur nyaatorrents. En plus si je me rappelle bien l'histoire ces chapitres/volumes se retrouvent poster la parceque reichan veut rien releaser et quelqu'un dans son team a décider de les mettres quand meme. A noter que vous pouvez trouvez les volumes de New Grappler Baki aussi traduit en anglais, malheureusement sans la fin.

Voila les torrents des volumes 5 a 8 de Baki SoO :

Vol. 08 : http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=3808
Vol. 07 : http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=3438
Vol. 06 : http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=1328
Vol. 05 : http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=832

Enjoy.

MessagePosté: 22 Déc 2007 12:38      Sujet du message:

Archangel

Il a quand même travailler dessus au moins ça on peut lui accorder après sa personnalité je m'en fiche un peu au final il a perdu :P et on a eu les scans.

MessagePosté: 22 Déc 2007 12:45      Sujet du message:

Mortel évolué

Mouais le truc c'est que si j'ai bien suivi, top devait faire certaines trad et Reichan devait aussi faire ca part du boulot en fournissant des traductions de Baki SoO et Garouden notamment, traductions qu'il a jamais donné, bon par contre on a des volumes raw :D (qu'on avait deja en chapitre grace au grand Heiji :D)

MessagePosté: 22 Déc 2007 13:03      Sujet du message:

Archangel

Ouais, ben , j'ai vu la réponse "give me a few months"...

Avec un peu de chance, on aura les trads en même temps que la parution française, lalala...
Bon, n'en parlons plus, on en a quand même déjà eu pas mal pour pas un rond, on va pas non plus cracher dans la soupe...
Et on a Grappler Baki à lire aussi :twisted:

MessagePosté: 22 Déc 2007 18:13      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 22 Déc 2007 19:30      Sujet du message:

Angel

Bon sang, la coverture du volume 11 de SOO est extra !!! :D

MessagePosté: 22 Déc 2007 22:16      Sujet du message:

Archangel

Oui en effet elle est trop TOP !!!! :shock: Merci Gatsu

Merci les gars :D :D Et vive les VACANCES !!!!

Et mais , j'suis trop content ca fait un bail qu'on t'avait pas vu Heiji-Sama :cry:

Comment vas tu ? :D

Dernière édition par tophunter le 23 Déc 2007 18:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Déc 2007 22:38      Sujet du message:

Archangel

Une question Heiji-Sama :

A quoi correspondent les volumes Grappler Baki Deluxe 3 et 4 ?

ca m'interesse :shock:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]