Nous sommes le 10 Mai 2025 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Nov 2007 15:05      Sujet du message:

Archangel

Enfin quelque chose, tu exagères un peu, depuis la reprise c'est vraiment passionant. D'ailleurs ça fait combien de chapitre déjà sortis, 4 ou 5 avec celui la.

MessagePosté: 07 Nov 2007 15:10      Sujet du message:

Archangel

c'est le 6e qui va sortir (déjà :cry: , bientot la re-pause)

MessagePosté: 07 Nov 2007 15:11      Sujet du message:

Mortel évolué

Oui c'est vrai, il se passe pas mal de chose surtout du point de vue informatif. Mais ensuite pour tout ce qui est changement dans la situation, c'est plutot mince.

La tournure du manga depuis le debut de la reprise n'est pas pour me deplaire, mais la on a enfin un gros punch dans le bide de.. (pufi,yupi,pufu,fupu??) et j'ai hate de voir ce qui va se passé....

Darkmoon a écrit:
c'est le 6e qui va sortir (déjà :cry: , bientot la re-pause)
J'avais cru entendre que l'auteur avait continuer et qu'il y avait deja deux scan de plus que les 10 de deja fais, est ce que j'ai halluciner ?

ps : je suis enfin à égalité avec Hiei en terme de sujet poster :twisted:

MessagePosté: 07 Nov 2007 16:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

r4sph a écrit:
hisoka. a écrit:
rien vde sûr, netero a peut être déjà prévu la réaction du roi...

C'est vrai, mais d'apres femme actuel dans mon horoscope il me dit que se que j'attend le plus ne va pas se produire.
Donc on a beaucoup de chance pour que sa ne se produise pas :cry:

:lol: :lol: bon ben okay.....Perso je préfère me fier aux prophéties de Togashi.

Raoh a écrit:
r4sph a écrit:
Non mais tu sais (je peux te tutoyer??)

:lol:
C'est parce que j'ai l'air froid et distant que tu me demandes ça? :lol:

Je t'avais dit que ton nom inspirait peur et crainte :lol: Alors hop on change de pseudo :o

Sinon ce serait bien si Netero sait où localiser Meruem...Parce que je le vois pas "jouer a chat". Mais d'après ce qu'il a montré jusqu'ici, il serait pas étonnant qu'il se rende là où se trouve le roi...

Pour Yupi, ça va mettre du temps avant qu'il soit privé de Nen. Vu la quantité de son aura (qui doit être équivalente a celle des autres...)

MessagePosté: 07 Nov 2007 16:39      Sujet du message:

Angel

Petite precision:
-Killua reconnait le nen de Zeno en disant:
C'est le dragon dive de grd pere.
donc arretez avec le "il sent son nen par son 6eme sens sans vraiment le voir." "leur lien du sang leur permet de sentir leur cosmos mutuelle" :wink:

-ensuite on est d'accord le dragondive n'est pas plus facile a eviter une fois qu'on le connait mais les autres étaient perturbé ne savant pas de qui ça vient (fourmis ou netero)
Qaund tu vois une pluie de dragon de nen qui te tombe dessus et que tu sais pas d'ou ça vient bah tu te bloque non? :roll:
Killua a plus deduire plus rapidement que c'etait pas les ants parcequ'il reconnaissait le nen de son grd pere et de ce fait reagir plus rapidement(mais pas autant que gon ou yupi)
Tout se passe en meme 5 secs.

-perso je pense que le dragon dive est clairement de la transformation et non de la materialisation car on voit bien que c'est juste de l'aura ayant la silhouette d'un dragon et non un dragon matérialisé avec ecaille et tout et tout

Apres pour l'incoherence on peut tourner le tt comme on le souhaite, interpreter les dialogues comme on l'entend et s'imaginer le plus cool des flash backs: les faits sont que: Killua decouvre le nen en meme temps que gon mais qu'il connait quand meme l'attaque de nen de zeno. donc bon voila quoi chacun imagine ce qu'il veut à partir de là 8)

@RAoh: Pour meleon, j'invente rien sur le coup de respire/expire c'est marqué dans le scripte donc bon je vois pas trop comment on peut debatre lol.... et si tu n'es tjrs pas satisfait (ce que je ne doute pas) et bien y a aussi l'option que meme mort son nen continue tjrs.
Le concept n'est pas qu'ils invisibles meme touché, le concept est que gon & co ne savent pas si ils sont touché car ils ne savent pas si ils reaparraissent une fois mort.
Et le doute my friend n'est pas trop la bienvenue dans leur attaque eclair. (dommage que tu sois pas dans leur equipe lol :wink: )

MessagePosté: 07 Nov 2007 16:40      Sujet du message:

Angel

killua77 a écrit:
Pour le coup de kirua qui reconnait la technique à zeno, desolé mais là, il y a bien incohérence .
Si c'était de la matérialisation , je pense que lorsqu'il avait vu la technique de son grand père, il se serait demandé comment il fait et aurait cherché à apprendre le nen .
Sinon je sais pas comment il peut connaitre cette attaque ? Maintenant cette erreur peut très bien être corriger .
Par exemple en expliquant qu'entre le moment où il a appris le nen et là, quelqu'un lui a décris les capacités de son grand père .
Ou peut-être qu'il savait que les technique de son grand père étaient lié aux dragon ...
Ou encore, que kirua connaissait l'existence du nen, mais qu'en lui placant l'aiguille, Irumi lui ai fait tout oublié au sujet du nen pour pouvoir mieux le manipuler ou un truc comme ça...

Mais pour le moment ça reste illogique mdr :lol: !

Bah on peut trouver toujours un moyen de gommer l'incoherence.
Il n'est pas impossible par exemple, que lorsque Gon etait sous l'effet du zetsu de knuckle, kirua lors de son entrainement perso est téléphoné a sa famille pour avoir des conseils ou tout simplement pour causer avec son frere ( de l'epingle), et avec l'entrain que l'on connait au personnage, peut-être s'est il renseigner sur le nen de sa famille.

Ce genre de flash-back, ou l'on apprend comment tel ou tel personnage sait quelquechose est assez courant dans HxH.

MessagePosté: 07 Nov 2007 16:48      Sujet du message:

Seraphin

seki13 a écrit:
@RAoh: Pour meleon, j'invente rien sur le coup de respire/expire c'est marqué dans le scripte donc bon je vois pas trop comment on peut debatre lol.... et si tu n'es tjrs pas satisfait (ce que je ne doute pas) et bien y a aussi l'option que meme mort son nen continue tjrs.
Le concept n'est pas qu'ils invisibles meme touché, le concept est que gon & co ne savent pas si ils sont touché car ils ne savent pas si ils reaparraissent une fois mort.
Et le doute my friend n'est pas trop la bienvenue dans leur attaque eclair. (dommage que tu sois pas dans leur equipe lol :wink: )

Nan mais c'était juste une précision à la con hein? J'avais pas l'intention de débattre là-dessus! :lol:

MessagePosté: 07 Nov 2007 17:04      Sujet du message:

Cherubin

seki13 a écrit:

-perso je pense que le dragon dive est clairement de la transformation et non de la materialisation car on voit bien que c'est juste de l'aura ayant la silhouette d'un dragon et non un dragon matérialisé avec ecaille et tout et tout

C'est pas juste de la transformation car l'aura est détachée. Donc ça demande un minimum d'émission ou de matérialisation, même si à l'origine c'est très certainement de la transformation. Lorsque Zeno utilise son dragon contre Kuroro, là c'est uniquement de la transformation, car il reste lié à son aura.

Il est dit que les utilisateurs de la transformation ont du mal à détacher leur aura (cf des commentaires dans je sais plus quel tome en parlant d'Hisoka et de Machi). Donc pour réussir une telle attaque, je pensais plutôt à une utilisation astucieuse du nen en favorisant la matérialisation à l'émission.

MessagePosté: 07 Nov 2007 17:16      Sujet du message:

Angel

Nenyx a écrit:
Il est dit que les utilisateurs de la transformation ont du mal à détacher leur aura (cf des commentaires dans je sais plus quel tome en parlant d'Hisoka et de Machi). Donc pour réussir une telle attaque, je pensais plutôt à une utilisation astucieuse du nen en favorisant la matérialisation à l'émission.

C'est exact, sauf que d'apres la position des type de nen sur le fameux losange, il apparait que l'emission est à l'opposé de la trasnformation, alors que la materialisation est juste à coté !

Il y a donc fort à parier ( si zeno est a la base de la transformation hein) que sa derniere attaque soit un savant melange entre transformation et materialisation !

MessagePosté: 07 Nov 2007 17:31      Sujet du message:

Cherubin

C'est genre ce que je dis quoi ;) Au moins on est d'accord ^^

D'ailleurs, le nen de matérialisation reste très mystérieux, on en a vu quelques exemples mais on sait pas trop comment ça fonctionne et quelles sont ses limites.

MessagePosté: 07 Nov 2007 17:42      Sujet du message:

Angel

Nenyx a écrit:

D'ailleurs, le nen de matérialisation reste très mystérieux, on en a vu quelques exemples mais on sait pas trop comment ça fonctionne et quelles sont ses limites.

nenyx a écrit:
C'est pas juste de la transformation car l'aura est détachée. Donc ça demande un minimum d'émission ou de matérialisation,

C'etait juste pour insister que ca ne pouvait pas etre un melange transformation/emission car l'emission est trop eloigner dans le losange, alors que tu laisser planer le doute héhé :p

MessagePosté: 07 Nov 2007 17:51      Sujet du message:

Koala apaisé

Et bien et bien ça promet du bon tout ça!
J'adore tout particulièrement la tronche de fin de Pufu qui m'a fait penser à certain dessin d'Hisoka en mode psycho :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Nov 2007 17:51      Sujet du message:

Archangel

r4sph a écrit:
J'avais cru entendre que l'auteur avait continuer et qu'il y avait deja deux scan de plus que les 10 de deja fais, est ce que j'ai halluciner ?

eh bien je crois bien oui : je n'ai lu ca nul part...

MessagePosté: 07 Nov 2007 18:26      Sujet du message:

Ll_Gailin24px a écrit:
C'etait juste pour insister que ca ne pouvait pas etre un melange transformation/emission car l'emission est trop eloigner dans le losange, alors que tu laisser planer le doute héhé :p

La bombe de boomer: capacité matrialisation/emission donc bon :roll:

C'est vrai que pufu fait penser a hisoka lorsque ce dernier a les cheveux mouillé ^^. En plus ils sont tout les deux roux

MessagePosté: 07 Nov 2007 18:36      Sujet du message:

Archangel

oui mais ils étaient trois à réaliser cette technique, pour peu que l'un soit de l'émission et un autre de la matérialisation, et la tour est joué ^^

MessagePosté: 07 Nov 2007 20:43      Sujet du message:

Cherubin

C'est surtout que Boomer était sans doute de la manipulation, qui est proche à la fois d'émission et de matérialisation. Bref, c'est exactement ce qu'expliquait Biscuit à G&K: on peut optimiser son nen en se consacrant aux deux types de hatsu proches du sien. Tout comme Gon utilise émission et transformation qui sont à l'opposé l'un de l'autre ... or lui est tout simplement au milieu.

Kastro lui avait des difficultés car il utilisait Matérialisation et Manipulation (qui sont proches), mais en étant du renforcement.

MessagePosté: 07 Nov 2007 23:12      Sujet du message:

Feitan utilise la transformation pour creer de la chaleur et une armure pour une de ses techniques et surement la manipulation pour lire dans l'ame des morts... :roll:
C'est des natures de nen opposé.

C'est long de develloper un nen qui n'est pas affinitaire mais ce n'est pas impossible.

MessagePosté: 07 Nov 2007 23:29      Sujet du message:

Mortel

Mutt0nh34ds a écrit:
Feitan utilise la transformation pour creer de la chaleur et une armure pour une de ses techniques et surement la manipulation pour lire dans l'ame des morts... :roll:

C'est long de develloper un nen qui n'est pas affinitaire mais ce n'est pas impossible.

tu peux me dire dans quel tome est écrit qu'il peut lire dans l'ame des morts :?: .
je pense que son armure est faite a partir de la matérialisation.

MessagePosté: 07 Nov 2007 23:37      Sujet du message:

Mortel évolué

hisoka. a écrit:
Mutt0nh34ds a écrit:

tu peux me dire dans quel tome est écrit qu'il peut lire dans l'ame des morts :?: .
je pense que son armure est faite a partir de la matérialisation.

Nullepart.

Ce dont parle Muttonheards, c'est dans le cycle "york shin", Feitan dit a Kuroro qu'il a questionné le corps d'un mafieux (et que celui ci ne peux mentir). On peux donc en déduire que c'est l'une de c'est capacité, mais bon, on peux aussi envisager une mauvaise traduction sachant qu'il a l'air très habile dans la torture.

Enfin bon, ça ne sert pas à grand chose de parler de celà, nous avons vraiment trop peux d'élément.

La seul chose qu'on peux envisager, c'est que Feitan soit de la transformation(je crois que le data book confirme même)/matérialisation au vu de sa competence.

MessagePosté: 07 Nov 2007 23:40      Sujet du message:

Angel

Ll_Gailin24px a écrit:
Nenyx a écrit:

nenyx a écrit:
C'est pas juste de la transformation car l'aura est détachée. Donc ça demande un minimum d'émission ou de matérialisation,

silva est de la transformation alors que pendant yorks shin, il lance deux boules (assez gigantesques) vers kuroro a la fin et on peut en deduire que c'est de l'emission alors ca sera pas surprenant si zeno peut faire pareil

MessagePosté: 07 Nov 2007 23:48      Sujet du message:

Mortel évolué

lebatosaï a écrit:
silva est de la transformation alors que pendant yorks shin, il lance deux boules (assez gigantesques) vers kuroro a la fin et on peut en deduire que c'est de l'emission alors ca sera pas surprenant si zeno peut faire pareil

:? Heu, on en sait rien. On voit deux grosses boules dans chaque main, mais je met au défis n'importe qui de me de dire ce que c'est vraiment ...

De plus, rien nous dit qu'il les lances ou même, si c'est vraiment du nen pur, ou une transformation de son aura (cette dernière plus que possible, car Silva est de la transformation).

Encore une fois, on a vraiment trop peu d'information pour affirmer ce genre de chose.

MessagePosté: 07 Nov 2007 23:48      Sujet du message:

Archangel

Kurapika serait devenu un hunter d'exception avec sa capacité si il n'était pas rongé par la haine par exemple. Je doute qu'il soit le seul à avoir un don pour maîtriser des technique appartenant à des catégories éloigné de celle de base.
Laser est responsable à GI de tout ce qui touche à l'émission donc à la base c'est probablement sa catégorie de prédilection et pourtant il combine différent type de nen assez éloigné en matérialisant ses diables et malgré ça ils restent puissant, au début je pensais que comme pour le gars de l'épreuve de boxe il avait des restrictions mais rien ne semble l'indiquer donc il est simplement fort.
Kurapika est un cas particulier vu qu'il est également de la spécification mais pour Laser la seule explication que je trouve c'est qu'il est simplement bon.
Donc en gros il y aurait des personnes répondant à la norme et des monstre hors norme qui peuvent atteindre un niveau plus que correct dans une catégorie qui n'est pas la leur ou proche de cette dernière sans pour autant que ça influe de façon négative sur leurs capacités naturel.

MessagePosté: 07 Nov 2007 23:52      Sujet du message:

Angel

Hiei a écrit:

:? Heu, on en sait rien. On voit deux grosses boules dans chaque main, mais je met au défis n'importe qui de me de dire ce que c'est vraiment ...

De plus, rien nous dit qu'il les lances ou même, si c'est vraiment du nen pur, ou une transformation de son aura (cette dernière plus que possible, car Silva est de la transformation).

Encore une fois, on a vraiment trop peu d'information pour affirmer ce genre de chose.

je me suis mal exprimer c'etait pas une affirmation mais une supposition pour dire que ca pouvait etre possible comme tu le dis toit meme :wink:

MessagePosté: 08 Nov 2007 00:30      Sujet du message:

Mortel

raitei a écrit:
Kurapika serait devenu un hunter d'exception avec sa capacité si il n'était pas rongé par la haine par exemple. Je doute qu'il soit le seul à avoir un don pour maîtriser des technique appartenant à des catégories éloigné de celle de base.
Laser est responsable à GI de tout ce qui touche à l'émission donc à la base c'est probablement sa catégorie de prédilection et pourtant il combine différent type de nen assez éloigné en matérialisant ses diables et malgré ça ils restent puissant, au début je pensais que comme pour le gars de l'épreuve de boxe il avait des restrictions mais rien ne semble l'indiquer donc il est simplement fort.
Kurapika est un cas particulier vu qu'il est également de la spécification mais pour Laser la seule explication que je trouve c'est qu'il est simplement bon.
Donc en gros il y aurait des personnes répondant à la norme et des monstre hors norme qui peuvent atteindre un niveau plus que correct dans une catégorie qui n'est pas la leur ou proche de cette dernière sans pour autant que ça influe de façon négative sur leurs capacités naturel.

si sa se trouve le gars de l'épreuve de boxe a des restrictions parce qu'il est trop faible...

MessagePosté: 08 Nov 2007 02:32      Sujet du message:

Mortel évolué

Deja c'est uniquement une histoire de %.... et de condition, en fonction des conditions on peut dévellopé un nen plus ou moins forts.

Donc si on prend une condition comme celle de morau (celle de devenir aveugle) on peut develloper une force supérieur..

Donc exemple :

materialisation 100% (niveaux 10)
Transformation 80% (niveaux 8 )
Renforcement 60% (6)
Emission 40% (4)
Manipulation 60% (6)
Specification 0%

en fonction de la condition on peut augmenter le niveaux de certaine competence.

Sa veut dire que si tu t'impose une regle suffisament dangereuse pour develloper ton renforcement au niveaux 10 tu seras aussi fort qu'un utilisateur de renforcement niveaux 10 (en etant de n'importe qu'elle branche)

Donc imaginons zeno niveaux 4 en renforcement (on imagine, je sais c'est tres dur) pour passé niveaux 10 il s'impose une regle horrible bein il sera aussi fort qu'un utilisateur niveaux 10.

Ensuite on rajoute dans le calcule sa propre psychologie (% de force en plus) la spécialisation au cas ou on aurait je ne sais quel pouvoir caché et on tombe sur la possibilité que tout les personnages puissant du manga peuvent nous sortir une technique monstrueuse n'appartenant pas à leur nen d'origine .....

je rejoin hiei sur le fait qu'il est impossible de savoir qu'elle est le nen de chacun des personnages sauf information dans le manga. Juste connaitre le nen utiliser par l'utilisateur pour la technique utilisé.

Exemple pour kuroro :

materialisation ?? (??)
Transformation ?? (??)
Renforcement ?? (??)
Emission ?? (??)
Manipulation ?? (??)
Specification 100% (lvl ??)

Voila ce que nous pouvons dire d'un personnage important nous savons pour ainsi dire rien. Et si on essaye de mettre en place ce tableau bein pour tout les persos c'est la meme chose on ne sait rien uniquement des choses assez abstraites sur lui il est une menace ou il est dangereux, mais sa s'arrete la ..

MessagePosté: 08 Nov 2007 04:12      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je veux pas prendre au débat mais j'aimerais apporter une rectification....Concernant Kuroro. Il est évident qu'il est issu de la Spécification mais aussi de la Matérialisation et certainement pas a un faible pourcentage :wink:
Zeno remarque que Kuroro est issu de ses deux types de Nen. Bref il a des aptitudes liées a ces deux types de Nen.
Bien sur ça c'est de base, il est certain qu'il doit user des autres types de Nen grâce a son livre...

D'après Wing, on a deux facultés, une a la naissance et l'autre au cours de sa vie.

MessagePosté: 08 Nov 2007 07:31      Sujet du message:

Mortel

sérieux, morau est aveugle :?:

MessagePosté: 08 Nov 2007 07:40      Sujet du message:

Cherubin

raitei a écrit:

Ses diables sont probablement pas créés par matérialisation mais par émission, tout comme les 11 créatures du hunter qui bossait avec Kurapika (Tocinno je crois). Et la différence vient qu'une créature créée avec l'émission n'est qu'une "enveloppe", les hunters le réalisent en la touchant, alors qu'une créature créée par matérialisation est en tout point semblable à l'original (cf Kastro ou les faux corps de la brigade créés par Kurotopi)

Pour Kuroro, on sait que matérialisation et spécialisation ont un lien particulier (cf explications de Wing. Mais je suis pas sûr qu'il soit de la spécialisation personnellement (sauf si c'est marqué dans un data book ?). Je dirais qu'il est simplement de la matérialisation et a créé un livre doté de pouvoirs de type spécialisation.

MessagePosté: 08 Nov 2007 08:03      Sujet du message:

Mortel

je confirme, kuroro est bien de la spécialisation, ya un joli dessin dans le :wink: Guide Book

MessagePosté: 08 Nov 2007 08:25      Sujet du message:

Cherubin

OK. J'avais un doute car dans le bouquin français, Zeno dit "Je le savais, il appartient au nen de la matérialisation et c'est comme ça qu'il a fait ce livre ...)

MessagePosté: 08 Nov 2007 08:58      Sujet du message:

Mortel

Hiei a écrit:
lebatosaï a écrit:

quand même, on le voit faire deux boulles, puis, on voit ses deux mains comme projeter vers l'avant, et c'est suivit d'une exlosion, donc il est facil d'imaginer qu'il a projeté un nen explosif.

MessagePosté: 08 Nov 2007 09:43      Sujet du message:

Angel

Il est dit que les deux type de nen qui ont le plus de chance de basculer dans la specification sont, le nen de la materialisation et celui de la manipulation .
Donc je pense d'après les dire de zeno et les diverse infos qu'on a eu, que comme Kurapika, kuroro était à la base de la materialisation et qu'en créant son livre, et en choisissant cette faculté, il a basculé dans la spécialisation .

MessagePosté: 08 Nov 2007 10:42      Sujet du message:

hisoka. a écrit:
quand même, on le voit faire deux boulles, puis, on voit ses deux mains comme projeter vers l'avant, et c'est suivit d'une exlosion, donc il est facil d'imaginer qu'il a projeté un nen explosif.

Normal qu'il projette ses mains vers l'avant, c'est difficile de frapper avec un point de nen en gardant la main dans le dos :wink:

Pour Kuroro c'est marqué noir sur blanc dans un chapitre de York shin. La capacité de voler est de la spécialisation. Néanmoins la matérialisation du livre est indispenssable pour remplir la derniere condition de vol ainsi que pour utiliser les capacités volées.
Je suis d'accord avec Killua77, il est possible que Kuroro soit un utilisateur de la materialisation qui a basculé.

D'ailleur Leol aussi pouvait voler les capacité et pour cela matérialiser un terminal de paiment donc ca tiens la route.

MessagePosté: 08 Nov 2007 13:01      Sujet du message:

Mortel

voila le chapitre poste par battle franky sur APF

edit:a la bonne taille cette fois ci

http://img178.imagevenue.com/img.php?im ... _166lo.jpg

http://img144.imagevenue.com/img.php?im ... _622lo.jpg

http://img18.imagevenue.com/img.php?ima ... _859lo.jpg

http://img11.imagevenue.com/img.php?ima ... _669lo.jpg

http://img183.imagevenue.com/img.php?im ... _448lo.jpg

http://img45.imagevenue.com/view.php?im ... _735lo.jpg

http://img104.imagevenue.com/view.php?i ... _742lo.jpg

http://img136.imagevenue.com/img.php?im ... _588lo.jpg

http://img174.imagevenue.com/img.php?im ... _209lo.jpg

http://img146.imagevenue.com/img.php?im ... _607lo.jpg

http://img149.imagevenue.com/img.php?im ... _874lo.jpg

http://img5.imagevenue.com/img.php?imag ... _998lo.jpg

http://img108.imagevenue.com/view.php?i ... _739lo.jpg

http://img194.imagevenue.com/view.php?i ... _234lo.jpg

http://img138.imagevenue.com/img.php?im ... 2_97lo.jpg

http://img163.imagevenue.com/img.php?im ... _927lo.jpg

http://img191.imagevenue.com/img.php?im ... _571lo.jpg

http://img125.imagevenue.com/img.php?im ... _624lo.jpg

Dernière édition par yuusha le 08 Nov 2007 13:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Nov 2007 13:14      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ca a été posté dans cette taille d'image :?:

je penses qu'elle doivent etre plus grande en vrai, i hope

MessagePosté: 08 Nov 2007 13:15      Sujet du message:

Angel

merci pour les images meme si on y voit presque rien du fait de leur petites tailles et de la couleur :D
Gon a acquis un sang froid et une maturite fabuleux, il est devenu un homme
:lol:

MessagePosté: 08 Nov 2007 13:27      Sujet du message:

Mortel

j'ai mis les images tel qu'il les avait posté.

sinon apart ca, il semblerait qu'on aura bien gon/kirua contre pitou
et gon est impressionant sur ce chapitre

MessagePosté: 08 Nov 2007 13:36      Sujet du message:

Archangel

Il fallait cliquer sur les images pour les aggrandir, voila je les ai regroupé:

Raw 266 LQ: http://rapidshare.com/files/68269393/Hx ... Q.rar.html

MessagePosté: 08 Nov 2007 14:11      Sujet du message:

Cherubin

Mouarf, visiblement, le roi est deja parti a la rencontre de Netero xD

MessagePosté: 08 Nov 2007 14:26      Sujet du message:

Cherubin

mais non il est dans le bezodrome du ministre avec komugi :roll: :twisted:

je suis loin :x

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]