07 Nov 2007 15:05
07 Nov 2007 15:10
07 Nov 2007 15:11
J'avais cru entendre que l'auteur avait continuer et qu'il y avait deja deux scan de plus que les 10 de deja fais, est ce que j'ai halluciner ?Darkmoon a écrit:c'est le 6e qui va sortir (déjà, bientot la re-pause)
07 Nov 2007 16:39
r4sph a écrit:hisoka. a écrit:rien vde sûr, netero a peut être déjà prévu la réaction du roi...
C'est vrai, mais d'apres femme actuel dans mon horoscope il me dit que se que j'attend le plus ne va pas se produire.
Donc on a beaucoup de chance pour que sa ne se produise pas
Raoh a écrit:r4sph a écrit:Non mais tu sais (je peux te tutoyer??)
C'est parce que j'ai l'air froid et distant que tu me demandes ça?
07 Nov 2007 16:39
07 Nov 2007 16:40
killua77 a écrit:Pour le coup de kirua qui reconnait la technique à zeno, desolé mais là, il y a bien incohérence .
Si c'était de la matérialisation , je pense que lorsqu'il avait vu la technique de son grand père, il se serait demandé comment il fait et aurait cherché à apprendre le nen .
Sinon je sais pas comment il peut connaitre cette attaque ? Maintenant cette erreur peut très bien être corriger .
Par exemple en expliquant qu'entre le moment où il a appris le nen et là, quelqu'un lui a décris les capacités de son grand père .
Ou peut-être qu'il savait que les technique de son grand père étaient lié aux dragon ...
Ou encore, que kirua connaissait l'existence du nen, mais qu'en lui placant l'aiguille, Irumi lui ai fait tout oublié au sujet du nen pour pouvoir mieux le manipuler ou un truc comme ça...
Mais pour le moment ça reste illogique mdr!
07 Nov 2007 16:48
seki13 a écrit:@RAoh: Pour meleon, j'invente rien sur le coup de respire/expire c'est marqué dans le scripte donc bon je vois pas trop comment on peut debatre lol.... et si tu n'es tjrs pas satisfait (ce que je ne doute pas) et bien y a aussi l'option que meme mort son nen continue tjrs.
Le concept n'est pas qu'ils invisibles meme touché, le concept est que gon & co ne savent pas si ils sont touché car ils ne savent pas si ils reaparraissent une fois mort.
Et le doute my friend n'est pas trop la bienvenue dans leur attaque eclair. (dommage que tu sois pas dans leur equipe lol)
07 Nov 2007 17:04
seki13 a écrit:
-perso je pense que le dragon dive est clairement de la transformation et non de la materialisation car on voit bien que c'est juste de l'aura ayant la silhouette d'un dragon et non un dragon matérialisé avec ecaille et tout et tout
07 Nov 2007 17:16
Nenyx a écrit:Il est dit que les utilisateurs de la transformation ont du mal à détacher leur aura (cf des commentaires dans je sais plus quel tome en parlant d'Hisoka et de Machi). Donc pour réussir une telle attaque, je pensais plutôt à une utilisation astucieuse du nen en favorisant la matérialisation à l'émission.
07 Nov 2007 17:31
07 Nov 2007 17:42
Nenyx a écrit:C'est genre ce que je dis quoiAu moins on est d'accord ^^
D'ailleurs, le nen de matérialisation reste très mystérieux, on en a vu quelques exemples mais on sait pas trop comment ça fonctionne et quelles sont ses limites.
nenyx a écrit:C'est pas juste de la transformation car l'aura est détachée. Donc ça demande un minimum d'émission ou de matérialisation,
07 Nov 2007 17:51
07 Nov 2007 17:51
r4sph a écrit:J'avais cru entendre que l'auteur avait continuer et qu'il y avait deja deux scan de plus que les 10 de deja fais, est ce que j'ai halluciner ?
07 Nov 2007 18:26
Ll_Gailin24px a écrit:C'etait juste pour insister que ca ne pouvait pas etre un melange transformation/emission car l'emission est trop eloigner dans le losange, alors que tu laisser planer le doute héhé :p
07 Nov 2007 18:36
07 Nov 2007 20:43
07 Nov 2007 23:12
07 Nov 2007 23:29
Mutt0nh34ds a écrit:Feitan utilise la transformation pour creer de la chaleur et une armure pour une de ses techniques et surement la manipulation pour lire dans l'ame des morts...![]()
C'est des natures de nen opposé.
C'est long de develloper un nen qui n'est pas affinitaire mais ce n'est pas impossible.
07 Nov 2007 23:37
hisoka. a écrit:Mutt0nh34ds a écrit:Feitan utilise la transformation pour creer de la chaleur et une armure pour une de ses techniques et surement la manipulation pour lire dans l'ame des morts...![]()
C'est des natures de nen opposé.
C'est long de develloper un nen qui n'est pas affinitaire mais ce n'est pas impossible.
tu peux me dire dans quel tome est écrit qu'il peut lire dans l'ame des morts.
je pense que son armure est faite a partir de la matérialisation.
07 Nov 2007 23:40
Ll_Gailin24px a écrit:Nenyx a écrit:C'est genre ce que je dis quoiAu moins on est d'accord ^^
D'ailleurs, le nen de matérialisation reste très mystérieux, on en a vu quelques exemples mais on sait pas trop comment ça fonctionne et quelles sont ses limites.nenyx a écrit:C'est pas juste de la transformation car l'aura est détachée. Donc ça demande un minimum d'émission ou de matérialisation,
C'etait juste pour insister que ca ne pouvait pas etre un melange transformation/emission car l'emission est trop eloigner dans le losange, alors que tu laisser planer le doute héhé :p
07 Nov 2007 23:48
lebatosaï a écrit:silva est de la transformation alors que pendant yorks shin, il lance deux boules (assez gigantesques) vers kuroro a la fin et on peut en deduire que c'est de l'emission alors ca sera pas surprenant si zeno peut faire pareil
07 Nov 2007 23:48
07 Nov 2007 23:52
Hiei a écrit:
Heu, on en sait rien. On voit deux grosses boules dans chaque main, mais je met au défis n'importe qui de me de dire ce que c'est vraiment ...
De plus, rien nous dit qu'il les lances ou même, si c'est vraiment du nen pur, ou une transformation de son aura (cette dernière plus que possible, car Silva est de la transformation).
Encore une fois, on a vraiment trop peu d'information pour affirmer ce genre de chose.
08 Nov 2007 00:30
raitei a écrit:Kurapika serait devenu un hunter d'exception avec sa capacité si il n'était pas rongé par la haine par exemple. Je doute qu'il soit le seul à avoir un don pour maîtriser des technique appartenant à des catégories éloigné de celle de base.
Laser est responsable à GI de tout ce qui touche à l'émission donc à la base c'est probablement sa catégorie de prédilection et pourtant il combine différent type de nen assez éloigné en matérialisant ses diables et malgré ça ils restent puissant, au début je pensais que comme pour le gars de l'épreuve de boxe il avait des restrictions mais rien ne semble l'indiquer donc il est simplement fort.
Kurapika est un cas particulier vu qu'il est également de la spécification mais pour Laser la seule explication que je trouve c'est qu'il est simplement bon.
Donc en gros il y aurait des personnes répondant à la norme et des monstre hors norme qui peuvent atteindre un niveau plus que correct dans une catégorie qui n'est pas la leur ou proche de cette dernière sans pour autant que ça influe de façon négative sur leurs capacités naturel.
08 Nov 2007 02:32
08 Nov 2007 04:12
08 Nov 2007 07:31
08 Nov 2007 07:40
raitei a écrit:Laser est responsable à GI de tout ce qui touche à l'émission donc à la base c'est probablement sa catégorie de prédilection et pourtant il combine différent type de nen assez éloigné en matérialisant ses diables et malgré ça ils restent puissant, au début je pensais que comme pour le gars de l'épreuve de boxe il avait des restrictions mais rien ne semble l'indiquer donc il est simplement fort.
08 Nov 2007 08:03
08 Nov 2007 08:25
08 Nov 2007 08:58
Hiei a écrit:lebatosaï a écrit:silva est de la transformation alors que pendant yorks shin, il lance deux boules (assez gigantesques) vers kuroro a la fin et on peut en deduire que c'est de l'emission alors ca sera pas surprenant si zeno peut faire pareil
Heu, on en sait rien. On voit deux grosses boules dans chaque main, mais je met au défis n'importe qui de me de dire ce que c'est vraiment ...
De plus, rien nous dit qu'il les lances ou même, si c'est vraiment du nen pur, ou une transformation de son aura (cette dernière plus que possible, car Silva est de la transformation).
Encore une fois, on a vraiment trop peu d'information pour affirmer ce genre de chose.
08 Nov 2007 09:43
08 Nov 2007 10:42
hisoka. a écrit:quand même, on le voit faire deux boulles, puis, on voit ses deux mains comme projeter vers l'avant, et c'est suivit d'une exlosion, donc il est facil d'imaginer qu'il a projeté un nen explosif.
08 Nov 2007 13:01
08 Nov 2007 13:14
08 Nov 2007 13:15
08 Nov 2007 13:27
08 Nov 2007 13:36
08 Nov 2007 14:11
08 Nov 2007 14:26