Spoil pris sur Eastblue, merci a eux et a JFL, y'a aussi 5 pages de dispo sur leur forum
Citation:
JFL a écrit:
*Les batiments sont détruits les uns après les autres*
Luffy: Aah aah...
Lucci: Aah ahh..
*Sogeking et les autres sont sur le pont de l'hésitation*
Sogeking: Luffy... Dépèche toi t'en finir!
Nami: Les préparations pour le départ sont terminées. Dès que Luffy arrive on décampe.
*En choeur*: OK!
Sanji: Mais si on y pense... Il y a autant de vaisseaux de guerre que nous. Même si on essaye de s'enfuir, ca sera presque impossible.
Marine: Rapport de l'Entrée Principale. Tous les soldats et agents gouvernnementaux d'Enies Lobby ont été évacué. Les Géants ainsi qu'une cinquantaine de pirates ont été répérés essayant de fuir l'île.
Franky: C'est le groupe de Zambai! Vous voyez, ils s'en sont tiré sans dommages, ils sont increvables!
Marine: Tous sont morts dans une unique explosion. Il est impossible que l'un d'entre eux ait survécu.
*Franky est choqué*
Marine: Pas de survivants sur Enies Lobby. Rapport provenant du Vaisseau de Guerre n°2. La court du Sud Ouest, la Tour de Justice et le Passage Sous marin ont tous été détruit. Il ne reste plus que le Pont de l'Hésitation.
Sogeking: Franky...
Sanji: Ils sont...
Zoro: Les charpentiers de Galley La aussi?
Sogeking: Oimo... Karsee...
Kokoro: Yokozuna était avec eux...
Chopper: Sodom et Gomorrah également! Tout le monde...
Nami: C'est impossible de tuer des gens aussi facilement!!
Robin: En regardant une carte... Tu ne vois pas les gens qui y vivent. Ils effacent simplement une petite île de la surface du globe.
Franky: Dépèche toi, Chapeau de Paille!!! Tes compagnons t'attendent!!! Si tu meurs, je ne te le pardonnerai pas!!!
Sogeking: Franky...
*Luffy vs Lucci*
Bon y'a dl'la baston, la flemme de traduire désolé, Lucci sort l'attaque la plus puissante du rokushiki, qui marche comme un impact dial mais en beaucoup plus puissant, genre, Luffy crache du sang etc
Sogeking: Luffy!
Franky: Lucci est fort... Je ne sais pas combien d'entre nous seraient morts si Chapeau de Paille ne s'était pas occupé de lui tout ce temps.
Chopper: Je me disais... Luffy a toujours l'air de savoir quel ennemi il doit affronter...
Nami: Son instinct est bon. Meilleur que le tien.
Chopper: ... (il sue)
Marine: Luffy au Chapeau de Paille se trouve sur un des piliers de support du Pont de l'Hésitation!
Vice-Amiral: Il est toujours en vie? Que tous les vaisseaux se dirigent vers le Pont. Donnez moi la situation en détails.
Marine: Oui mon Amiral!
Sogeking: Il ne peut pas... mourir n'est ce pas?
Zoro: Tu es idiot ou quoi?
Sogeking: QUOI???
Luffy and Lucci se regardent (original)
FIN
Moi ca commence a sérieusement me saoulé se combat entre Luffy et Lucci, je trouve qu'il n'ya pas bcp d'intensité.
Et la mort de tout les membres de la FF on y croit...
Enfin ca va permettre a Francky de rejoindre l'équipage le coeur plus libre (et au moment ou leur bateau va s'éloigné, il va tous les voir lui faire un grand signe d'adieux?!)