Nous sommes le 20 Mai 2025 01:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Aoû 2006 13:07      Sujet du message:

Mortel

c'est la rencontre que j'attent le plus luffy shank mais il vont pas ce battre c'est impossible (en tout cas pour moi) il le respecte trop pour ce battre contre lui il vont surtout faire la fete :)
et shank a l'air d'etre vraiment tres fort c'est pas n'importe qui qui peu demander a mihawk si il vient pour l'affronter alors qu'il a qu'un bras ( quand mihawk vient pour lui montrer la prime pour luffy) en plus mihawk dit qu'il faut etre fou pour s'instaler sur l'ile ou il sont

MessagePosté: 29 Aoû 2006 18:07      Sujet du message:

Angel

da one a écrit:
Et puis il n'est pas dit que shanks n'a pas de fruit.Il s'est qu'en meme ecoulé dix ans depuis la derniere fois que luffy l'a vu. Rappelons aussi que Ace a un fruit du demon alors qu'il n'en avait pas la derniere fois que luffy l'a vu..

Euh... Luffy dit noir sur blanc que ace avait manger un fruit du demon et etait parti de leur ile natale avec quelque annees de decalage avec luffy

Apparement pour le gvt, les perso les plus dangereux sont barbe blanche et shanks dc shanks doit effectivement etre tres fort et je pense(espere qu'il na pas manger de fruit du demon°

MessagePosté: 29 Aoû 2006 18:18      Sujet du message:

Ritual Admin

seki13 a écrit:
Euh... Luffy dit noir sur blanc que ace avait manger un fruit du demon et etait parti de leur ile natale avec quelque annees de decalage avec luffy

Noir sur blanc ? Je ne crois pas...

trad stephen swoo a écrit:
Sanji: What are the odds of the both of you eating Devil Fruit...?

Luffy: I know, I was surprised too! Hahaha

Usopp: Huh?

- Page 74 -

Luffy: He hadn't eaten one before. Even then, I could never beat him in a fight.
Ace is really strong!!

MessagePosté: 29 Aoû 2006 18:57      Sujet du message:

Ritual Moderator

Et même traduction chez Glénat.

MessagePosté: 29 Aoû 2006 19:28      Sujet du message:

Cherubin

...et il rajoute meme que meme sans son fruit ace le battait a l'epoque! :)

MessagePosté: 29 Aoû 2006 21:22      Sujet du message:

Archangel

Je ne sais pas si ça a été dit plus tôt (la flemme de relire quelque pages :P) mais il y a un semblant d'explcation des gear de luffy dans le film 7 :P

MessagePosté: 30 Aoû 2006 07:28      Sujet du message:

Archangel

a bon ? et ils donnent quoi comme explication ?
Dans le manga lucci emet une hypothèse : pour gear 2, luffy utlisise ses jambes pour pomper le sang plus vite dans son corps pour avoir plus de force (ce que seul le possesseur du gomu-gomu peut faire vu que le coeur de quelqu'un d'autre exploserai)

MessagePosté: 30 Aoû 2006 08:26      Sujet du message:

Archangel

Ben en gros, il combat contre un mécha et celui-ci écrase Luffy avec une de ses pattes, cela fait comprimer l'air entre les jambes de Luffy (le truc avec 3 bourlets à ses molets lorsqu'ilcommence le G2) de la fumée sort et il achève le mécha d'un coup. Il a donc découvert ça par un pur hasard :P

J'ai zappé rapidement (les films, je les trouve pas terrible en soi excepté la course et l'épée) mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose pour Sanji ni Zoko

MessagePosté: 30 Aoû 2006 09:15      Sujet du message:

Mortel

hummm encore un truc bien bidon...
n'ounliez JAMAIS, que le film est fait par des senaristes qui ne sont pas le mangaka !
le mangaka, dans le cas d'un film est juste là pour corriger les grosses bourdes (tel un spoil sur une partie qu'il va dessiner, ou un reel desacord sur la personnalité d'un personnage), mais c'est tout.

Bref, l'explication du film à propos du gear 2 est aussi pertinante que du flan.
Soit Oda se satisfait de ce truc "bidon" car ca a pour avantage de lui donner une explication gratos, soit il fera la vrai explication plus tard dans le manga (ou encore rien du tout car il a d'autre choses à faire)

++ AJT

MessagePosté: 30 Aoû 2006 09:21      Sujet du message:

Archangel

L'explication a plus ou moins été donné déjà par Lucci.

Bon après, l'explication du comment qu'il a fait pour inventer ça tout seul, ça on l'aura jamais je pense :lol:

MessagePosté: 30 Aoû 2006 12:02      Sujet du message:

Angel

Crocodile dit: un utilsateur du fruit dun demon devient plus fort selon ca facon del'utiliser

Luffy dit contre Bruno : depuis ma defait contre Ao Kiji J'ai cherche et reflechis sur des moyens de devenir plus fort, etre assez fort pour proteger mes amis.

Et hop il passe en Gear. ce qu'il fait n'est concraitement pas tres complique puisqu il suffit de faire un effet pompe sur ses jambes tout ce qu'il lui fallait c l'idee de le faire

Petite parenthese: le corps humain a une vitesse et des reflexes plus ou moin rapide selon la vitesse a laquelle circule son sang. L'adrenaline peut etre l'un des facteurs qui augmente ton rythne cardiaque ,ta vitesse de circulation de sang et donc tes reflexes.
Bcp de Dopping ou medicaments a destination des sportifs ou meme des chevaux de course ont pour but justement d'accelerer leurrythme cardiaque pour que le coeur pompe plus vite etc...

Pour moi c tres clair non

ps: les films utilise tjr les derniere attak quil y a ds le manga histoire de faire haluciner les spectateurs, mais comme ils sont tous anachronique on ne peut vraiment pas les placer ds le le contexte du manga

MessagePosté: 30 Aoû 2006 15:31      Sujet du message:

Archangel

Saky a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit plus tôt (la flemme de relire quelque pages :P) mais il y a un semblant d'explcation des gear de luffy dans le film 7 :P

J'avais bien précisé "semblant" :P

MessagePosté: 30 Aoû 2006 22:03      Sujet du message:

Ritual Moderator

Spoil pris sur Eastblue, merci a eux et a JFL, y'a aussi 5 pages de dispo sur leur forum

Citation:
JFL a écrit:
*Les batiments sont détruits les uns après les autres*

Luffy: Aah aah...
Lucci: Aah ahh..

*Sogeking et les autres sont sur le pont de l'hésitation*

Sogeking: Luffy... Dépèche toi t'en finir!

Nami: Les préparations pour le départ sont terminées. Dès que Luffy arrive on décampe.
*En choeur*: OK!
Sanji: Mais si on y pense... Il y a autant de vaisseaux de guerre que nous. Même si on essaye de s'enfuir, ca sera presque impossible.

Marine: Rapport de l'Entrée Principale. Tous les soldats et agents gouvernnementaux d'Enies Lobby ont été évacué. Les Géants ainsi qu'une cinquantaine de pirates ont été répérés essayant de fuir l'île.

Franky: C'est le groupe de Zambai! Vous voyez, ils s'en sont tiré sans dommages, ils sont increvables!

Marine: Tous sont morts dans une unique explosion. Il est impossible que l'un d'entre eux ait survécu.

*Franky est choqué*

Marine: Pas de survivants sur Enies Lobby. Rapport provenant du Vaisseau de Guerre n°2. La court du Sud Ouest, la Tour de Justice et le Passage Sous marin ont tous été détruit. Il ne reste plus que le Pont de l'Hésitation.

Sogeking: Franky...
Sanji: Ils sont...
Zoro: Les charpentiers de Galley La aussi?
Sogeking: Oimo... Karsee...
Kokoro: Yokozuna était avec eux...
Chopper: Sodom et Gomorrah également! Tout le monde...
Nami: C'est impossible de tuer des gens aussi facilement!!
Robin: En regardant une carte... Tu ne vois pas les gens qui y vivent. Ils effacent simplement une petite île de la surface du globe.
Franky: Dépèche toi, Chapeau de Paille!!! Tes compagnons t'attendent!!! Si tu meurs, je ne te le pardonnerai pas!!!
Sogeking: Franky...

*Luffy vs Lucci*

Bon y'a dl'la baston, la flemme de traduire désolé, Lucci sort l'attaque la plus puissante du rokushiki, qui marche comme un impact dial mais en beaucoup plus puissant, genre, Luffy crache du sang etc

Sogeking: Luffy!
Franky: Lucci est fort... Je ne sais pas combien d'entre nous seraient morts si Chapeau de Paille ne s'était pas occupé de lui tout ce temps.
Chopper: Je me disais... Luffy a toujours l'air de savoir quel ennemi il doit affronter...
Nami: Son instinct est bon. Meilleur que le tien.
Chopper: ... (il sue)

Marine: Luffy au Chapeau de Paille se trouve sur un des piliers de support du Pont de l'Hésitation!
Vice-Amiral: Il est toujours en vie? Que tous les vaisseaux se dirigent vers le Pont. Donnez moi la situation en détails.
Marine: Oui mon Amiral!

Sogeking: Il ne peut pas... mourir n'est ce pas?
Zoro: Tu es idiot ou quoi?
Sogeking: QUOI???

Luffy and Lucci se regardent (original)

FIN

Moi ca commence a sérieusement me saoulé se combat entre Luffy et Lucci, je trouve qu'il n'ya pas bcp d'intensité.

Et la mort de tout les membres de la FF on y croit...

Enfin ca va permettre a Francky de rejoindre l'équipage le coeur plus libre (et au moment ou leur bateau va s'éloigné, il va tous les voir lui faire un grand signe d'adieux?!)

MessagePosté: 30 Aoû 2006 22:06      Sujet du message:

Ritual Admin

J'avais vu ça sur Arlongpark, et c'est vrai que ça ne me fait pas trop réagir. Je suis officiellement disposé à ce que le combat avec Lucci prenne fin, et pour la Francky Family... Bon, nous on y croit pas car on sait comment ça marche, mais on peut se dire que Francky a le droit légitime d'être inquiet.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 00:02      Sujet du message:

Mortel

La Francky Family...mort??? C'est ca :x
Apres skypiea et le survival game personne ne peux me faire croire qu'il y aura des morts di coté des mugiwara et de leur alliés.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 00:12      Sujet du message:

Cherubin

Ben avec la mort de la Frankie Family, il y a plus rien qui retiens Frankie de rejoindre le StrawHat crew.

Par contre c'est vrai que j'aimerais bien que Oda abrége avec le combat Luffy/Lucci.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 01:11      Sujet du message:

Immortel

Si Luffy/Lucci pouvait bientôt se terminer ca serait bien... C'est une telle débauche de puissance et d'attaques "soit disant" les plus forte de l'univers, que c'est chiant.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 04:57      Sujet du message:

Angel

des morts dans ce manga :shock:
je demande à voir! :evil:

MessagePosté: 31 Aoû 2006 07:19      Sujet du message:

Immortel

meowgli a écrit:
Si Luffy/Lucci pouvait bientôt se terminer ca serait bien... C'est une telle débauche de puissance et d'attaques "soit disant" les plus forte de l'univers, que c'est chiant.

En même temps, les grosses attaques sont toujours "les plus fortes de l'univers". Même Crow utilisait déjà une technique ultime ...

Mais je suis d'accord pour dire que le combat n'a pas été assez mis en valeur.
C'est quand même la toute première fois sur l Route de Tous les Périls que Luffy peut se battre à fond, sans pouvoir bizarre pour le bloquer ...

Enfin, de toute façon, je pense que ce combat ne pouvait qu'être mis en arrière-plan face à la grosse attaque du Buster Call, donc je ne me plains pas ...

MessagePosté: 31 Aoû 2006 16:39      Sujet du message:

Ritual Admin

Le rankyaku en forme d'oiseau ! :roll:

Un chapitre probablement nécessaire, mais il ne restera pas comme le plus passionnant. D'autant plus que la mini aventure ne promet pas énormément, on risque d'avoir quelque chose au niveau de celle de Gedatsu.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 17:17      Sujet du message:

Angel

Esperons que ca se terminera la semaine prochaine :D et qu'on puisse voir enfin comment ils comptent s'enfuit ( a dos de sirene ? :p)

Et puis dans quelques chapitre un update des primes ( soyons fou ! :p )

MessagePosté: 31 Aoû 2006 17:35      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est clair que ça sent la fin du combat au prochain chapitre (même l'équipage commence à se faire chier :þ).

Par contre j'aurai parier que c'est sur Spandam que se terminerait cet arc, comme quoi c'est encore et toujours le plus fort qui pose le plus de probléme (j'avais voulue que ça change un peu), même si Lucci nous livre un magnifique combat.
Ex aequo parfait entre les 2 pour l'instant.

MessagePosté: 31 Aoû 2006 18:39      Sujet du message:

Angel

je pense qu'il ca retenter un gear 3 et tenter le tout pour le tout vu que ca ne dure pas longtemps ;)

MessagePosté: 31 Aoû 2006 23:01      Sujet du message:

Mortel

munisai a écrit:

Tome 1 : Gold Roger! :wink:
Et Bellamy dans le tome 32 tué par donquixote doflamingo (tête estimé à 300 millions de berry)

T'as vu y en a des morts dans one piece! :roll:

Sinon pareil que tout le monde, ça me gave que le combat dure si longtemps, pour la franky familly, paulee aura surement ficellé tout le monde et ils seront raccroché à la terre grace à la corde.

Quand aux autres, je me demande comment ils vont faire pour passer inaperçu aux yeux de la marine car ils ont beau squatter un bateau, ça m'étonnerai qu'ils laissent un bateau en bon état ne serait-ce que par principe de précaution (et la marine adore ça la précaution!!)

MessagePosté: 31 Aoû 2006 23:24      Sujet du message:

Seraphin

je le trouve bizarre ce combat , un coup lucci resiste au gear 2 puis après il se prend des coups facilement......ca commence legerement a me saoulé.....
on sait tous que la FF n'est pas morte , pourquoi paulee aurait pris l'escargophone??? bref une petite treve de one piece s'impose

MessagePosté: 01 Sep 2006 08:54      Sujet du message:

Archangel

tu sais, il est logique qu'au bout d'un momment les coup se fassent ressentir plus..... et puis lucci etait deja affecté par le gear 2, relit le chapitre 418.

MessagePosté: 03 Sep 2006 04:14      Sujet du message:

Angel

Donax a écrit:
munisai a écrit:

Tome 1 : Gold Roger! :wink:
Et Bellamy dans le tome 32 tué par donquixote doflamingo (tête estimé à 300 millions de berry)

oui c vrai qu'il ya des morts, (je me suis sans doute mal exprimé) mais je ne suis pas sur qu'on voit quelqu'un mourir ...(il faudra que je relise pour Gol D Roger, avec le flash back de smoker... :? ) alors imaginer la mort de tout un escadron d'une trentaine de personne, ce serait un vrai génocide!! :lol:

MessagePosté: 03 Sep 2006 10:33      Sujet du message:

Immortel

J'aurais du mal à imaginer un vice-amiral aveugle comme une taupe, à bout portant, faudrait le faire :mrgreen:

Image

MessagePosté: 03 Sep 2006 14:10      Sujet du message:

Immortel

munisai a écrit:

Toute l'île de Ohara c'est suffisant ?

MessagePosté: 03 Sep 2006 14:11      Sujet du message:

Archangel

Hors Flash Back :-)

(est-il vraiment mort Bellamy ?)

MessagePosté: 03 Sep 2006 17:40      Sujet du message:

Immortel

Hey les modos, je crois que y a un problème, mes posts sont invisibles...

MessagePosté: 03 Sep 2006 18:39      Sujet du message:

Archangel

D.K a écrit:

bah pas si invisibles que ca ^^

MessagePosté: 03 Sep 2006 18:45      Sujet du message:

Ritual Moderator

Idem je vois trés bien tes posts.

Et oui il y'a bien quelques mort dans One Piece, mais c'est tj du bon peuple de base on va dire.
Tous les personnages un minimun développer, qu'il soit gentil ou méchant, ne meure pas.
Et dans les combats de l'équipage il n'ya jamais de mort (a part peut étre zorro, mais pareil uniquement si les perso sont non développé).
On est dans un monde de pirate donc ca pause un peu probléme je trouve.
Enfin perso je trouve que ca manque, je préfére comme dans HunterXHunter ou à par Gon et Kirua on se dit que tous les autres perso peuvent mourrir lors de leurs combats.

MessagePosté: 03 Sep 2006 19:03      Sujet du message:

Cherubin

D.K a écrit:

Bah pourquoi tu poses une question au modo dans ce topic si tu penses que tes postes sont pas visible ? :lol:

MessagePosté: 03 Sep 2006 19:07      Sujet du message:

Immortel

Tout le CP9 vient pas d'y passer sous le Buster Call ? Il m'a semblé entedre ça

MessagePosté: 03 Sep 2006 19:16      Sujet du message:

Archangel

KiruaEikichi, OP et HxH ne cibles pas vraiment la même tranche d'age : HxH est dans un monde sombre, ce qui reflete bien les combats sanglants qui y ont lieu, ce monde est tres réaliste.
OP est beaucoup plus enfantin, loufoque, et ca ne colle pas trop a des morts en masse... c'est un peu comme dragon ball, ou (a part les gros méchants) tout le monde fini par être réssucité..

MessagePosté: 03 Sep 2006 19:24      Sujet du message:

Immortel

Au début HXH ne collait pas vraiment à l'idée des morts en masse non plus... On a Gon, insouciant, naïf, avec une force surhumaine qui lui permet de se sortir de nimporte quelle situation, une histoire assez enfantine style Dragon Ball qui se trame, non ? En plus, le style de dessin assez exagéré laisse pas entendre que ca va être violent à ce point. Dans Gantz, on sens direct que va y avoir plein de victimes innocentes, pas dans HXH... Mais bon on s'y fait après, ça donne une autre dimension à ce manga, pas que je critique ^^.

MessagePosté: 03 Sep 2006 20:33      Sujet du message:

Ritual Ermite

Lorsque tu dis qu'on ne sentait pas qu'il n'y aura pas des morts en masse, de mort innoncent, tu parle du volume 1 ou du chapitre 1 ? :þ
Non parce qu'à mes yeux la couleur était tout de suite donner, notamment avec l'examen Hunter (d'ailleurs c'est Hisoka le pionner je crois).

MessagePosté: 03 Sep 2006 20:48      Sujet du message:

Archangel

final globe a écrit:
D.K a écrit:

Bah pourquoi tu poses une question au modo dans ce topic si tu penses que tes postes sont pas visible ? :lol:
En fait, je crois qu'il fallait pas du tout prendre son message au premier degré :mrgreen:

Il disait ça juste pour les morts.

MessagePosté: 03 Sep 2006 20:56      Sujet du message:

Archangel

hum..... je crois qu'on part sur HxH alors qu'on est sur le topic de OP .....
De toute facon il ne sert à rien de polémiquer quand à savoir s'ils sont morts ou non :
D'habitude, il n'y a pas de morts (ou presque) dans One piece
Comme l'a dit D.K, faudrait vraiment que le vice-amiral soit aveugle pour louper son tir ...
Le pour et le contre sont égaux ; bref on aura une réponse dans les prochains chapitres....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]