Nous sommes le 20 Juin 2025 10:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Avr 2025 14:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

FU a écrit:
Je scroll rapidement pour retrouver les chaps, je ne sais pas si c'est un biais vu que c’était le premier arc publié dans le commerce en France et donc ma découverte de l’œuvre mais est-ce que -NGB- -Baki en VF- -Arc des taulards- Ne reste t-il pas le meilleur ?

Ayant découvert NGB comme beaucoup avec les tomes VF, et ayant fini par tout lire (GB avant, SOO après), je pense que ça reste en terme de gros délire et de combats divers et variés, la meilleure série, ça reste des fois inégal mais dans l'ensemble,

ç'est le délire nawak avec tous les seconds couteaux qui se font massacrer, les méchants qui utilisent couteaux, flingues, bombes, etc...

De même, le Raitai qui suit ensuite est AMHA le point culminant du manga, là encore inégal avec tous les Kaioh tous pourris de ci de là mais qualitativement ils n'ont jamais réussi à faire mieux que Kaku vs Yujirô.

Y a juste la saga Ali Jr qui est moyenne.

Clairement NGB surnage.

MessagePosté: 09 Mai 2025 17:40      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

En attendant le prochain chapitre de Rahen, quelques nouveautés côté Itagaki !

Spinyback s'est lancé dans la traduction de Shaman, une série peu connue de l'auteur sur le concept de faire des courbettes.
C'est par ici : https://mangadex.org/title/5a00f8ae-b2e9-490f-b5f8-b94552845d8d/shaman

Et pour le spin-off Gaia & Sikorsky, quelques chapitres sont sortis depuis :
https://mangadex.org/title/e4148575-6572-425f-9a60-50d94d423b58/baki-gaiden-gaia-sikorsky-sometimes-nomura-two-yet-three-people-living-together

Pour le Retsu Gaiden un nouveau tome a été traduit en US :
https://mangadex.org/title/843c31ff-d390-4199-bc3b-94b0dfc63632/baki-gaiden-retsu-kaioh-isekai-tensei-shitemo-ikkou-ni-kamawan

MessagePosté: 09 Mai 2025 20:40      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Merci N3m!

Itagaki c'est vraiment le gars qui me fait toujours plaisir! Il est vraiment hyper productif.

MessagePosté: 10 Mai 2025 18:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

mine de rien avec tous les spin off de la série, on pourrait carrément concentrer un magazine de prépublication rien que pour Baki :lol:

MessagePosté: 13 Mai 2025 17:03      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Rahen est en pause ??

MessagePosté: 13 Mai 2025 21:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

C’est pas la golden week ou un big break au Japon ? Le dernier chapitre d’Ippo c’était marqué pause pendant 3 semaines :/

MessagePosté: 14 Mai 2025 12:21      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Immortel

La golden week a eu lieu il y a 2 semaines.

MessagePosté: 14 Mai 2025 18:10      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Voilà le 44 US suffsait de demander ! :D
https://mangadex.org/chapter/57de5dc0-1655-4c45-a830-cff15ee09ede

Et re break semaine pro…

MessagePosté: 15 Mai 2025 16:46      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Dex a écrit:
La golden week a eu lieu il y a 2 semaines.

Sont tout le temps en vacances ces Japs...

Légèrement déçu cette fois des cases "Bro Science" d'Itagaki qui penchent beaucoup plus du coté "Bro" d'habitude et qui me font bien délirer :mrgreen: .

MessagePosté: 15 Mai 2025 16:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

FU a écrit:
Légèrement déçu cette fois des cases "Bro Science" d'Itagaki qui penchent beaucoup plus du coté "Bro" d'habitude et qui me font bien délirer :mrgreen: .

Surtout qu'Hanayama s'en fout :D .

MessagePosté: 18 Mai 2025 21:10      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Pas de Baki sorry mais on continue sur d'autres séries d'Itagaki !
Shaman vol 01-02-03 US : https://comick.io/comic/shaman
Baki & Sikorski 16.5 US : https://comick.io/comic/baki-gaiden-gaia-and-sikorsky

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Mangadex a subi un "nuke" (DMCA) et pas mal de séries ont disparu... Les teams de scan ont commencé à basculer sur ComicK.

MessagePosté: 21 Mai 2025 20:01      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Mortel évolué

rien

Dernière édition par wakabayashy le 29 Mai 2025 22:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Mai 2025 00:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 45 US : https://comick.io/comic/baki-rahen/ExPNBd6i-chapter-45-en

MessagePosté: 29 Mai 2025 08:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Ça pourrait être un peu plus sanglant mais quand même un combat "d'hommes" qui tient ses promesses pour l'instant

MessagePosté: 29 Mai 2025 11:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

wouaaaahhhhh

bonjour freres et soeurs 8)

C'est clair que Jack a totalement vrai dans son raisonnement .
Je vois mal Hanayama contre-attaquer . Son style est basé sur un code d'honneur et des valeurs d'un ancien temps .
Pourquoi Jack devrait 'il rentrer dans les regles de combats de Hanayama ? Surtout qu'il n' a rien a y gagner .

Apres on sait que Hanayama est toucher par une grace divine . Une force gratuit et sans effort .Pas d'entrainement . Il peut comprimer les bras d'une personne et les faires imploser .

Mais la , Jack prends vraiment soin d'arracher un point vital , l'artere brachiale gauche ( ou droite ) . Hanayama a toujours ete statique et lent , donc il doit finir le combat rapidement car sinon , il risque de se vider de son sang .

MessagePosté: 29 Mai 2025 22:04      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Si il ne perd pas tout son biceps ; la position n'est pas trop mal pour le ruinage de mandibule et maxillaire à deux mains.

MessagePosté: 02 Juin 2025 08:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

[quote="tophunter"]wouaaaahhhhh

/quote]

:vieux: :vieux:

Hanayama s'est un peu laissé faire, non ?

MessagePosté: 03 Juin 2025 15:09      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

grout a écrit:
tophunter a écrit:
wouaaaahhhhh

/quote]

:vieux: :vieux:

Hanayama s'est un peu laissé faire, non ?

Il nous refait le coup du gaiden avec le voyou à qui il donne des armes pour qu'il l'attaque en premier. :mrgreen:

MessagePosté: 07 Juin 2025 19:48      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

apparamment ils ont annoncé un jeu baki

MessagePosté: 09 Juin 2025 17:55      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Madmax a écrit:
apparamment ils ont annoncé un jeu baki

Un Punch Out avec un skin Baki, l'idée est plutôt sympa.

MessagePosté: 09 Juin 2025 18:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Moi je rêve encore de la collab avec Tekken :vieux:

MessagePosté: 11 Juin 2025 18:11      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Rahen 46 US : https://comick.io/comic/baki-rahen/z0zbVUMD-chapter-46-en

MessagePosté: 12 Juin 2025 08:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Oh, la technique de 'punition des vilains chenapans' des instituteurs à l'ancienne .. oui, mon prof de CP faisait ca...

MessagePosté: 12 Juin 2025 19:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

grout a écrit:
Oh, la technique de 'punition des vilains chenapans' des instituteurs à l'ancienne .. oui, mon prof de CP faisait ca...

En même temps si tu mords ton prof aussi :roll:

MessagePosté: 13 Juin 2025 09:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

l0l067 a écrit:
grout a écrit:

En même temps si tu mords ton prof aussi :roll:

J'étais en avance sur Jack :D .

MessagePosté: 13 Juin 2025 21:05      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Immortel

Itagakai s'amuse encore en ne sachant pas trop où aller...

Pour ma part, ça me lasse énormément.
Mouais, Jack est mis à mal à cause d'une douleur extrême à la joue alors que Pickle les lui a déjà arraché, ce qui devrait les rendre insensibles.
J'ai constamment l'impression que l'intrigue met en place quelque chose de sérieux, de faire valoir en faire valoir, sauf que non.
Les sumos sont déjà des gros pétards mouillés ridicules. Mais qu'attendre de la suite ? Des successions de passes d’armes entre seconds rôles ? Ridicule !

MessagePosté: 13 Juin 2025 21:22      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Moi j'adore, c'est constant depuis 20 piges et tenir une demi molle aussi longtemps c'est un exploit. Il se fait plaisir et franchement il y a eu des pépites dans ces vingts années.

On en voudrait plus c'est sur mais personnellement je ne voudrais pas moins que ça, c'est une bonne gamelle.

MessagePosté: 14 Juin 2025 02:02      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

Pareil. Je prend ce manga par pur plaisir coupable depuis longtemps sans en attendre quoique ce soit.

Même si a un moment j'espérais qu'Itagaki explore les Hanma de l'époque égyptienne ou qu'il nous sorte un ou 2 frangins à Baki. Mais je crois que ça n'arrivera jamais.
Donc je savoure ce qu'on a, avec de temps en temps quelques passages assez épique.

MessagePosté: 14 Juin 2025 09:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Seraphin

je pense que surtout c'est imbuvable par chapitre, c'est trop lent le rythme.

Lire par tranche de 10 chapitres, soit un tome c'est mieux. Même si oui, là Baki a combattu en ayant du challenge y a quoi ? 40 tomes ? Et Yujiro tjs imbattable :lol:

MessagePosté: 14 Juin 2025 11:11      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

Un peu mitigé perso, le retour de Jack est beaucoup plus intéressant que l'arc sumo mais ya un côté trop friendly je trouve, notamment face à Pickle.
Après c'est propre à Itagaki de sortir quelques chapitres incroyables où les fans se hypent pour une flopée de "sympathiques sans plus" , ça reste chouette à suivre tout en se disant que ça pourrait être dingue avec des choix plus audacieux.

MessagePosté: 14 Juin 2025 12:40      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Immortel

Guerillaourt a écrit:
ça reste chouette à suivre tout en se disant que ça pourrait être dingue avec des choix plus audacieux.

Je suis d'accord.
Cela reste fun à suivre comme des inter-arcs, sauf que c'est devenu la norme, donc très en dessous des attentes. C'est comme si on assistait depuis trop longtemps à des épisodes filers, certes de qualité, mais sans importance pour l'histoire. C'est comme le crossover animé Baki Hanma vs Kengan Ashura. C'est sympa mais totalement OSEF.
La frustration est énorme compte tenu du potentiel phénoménal de ce manga.
J'en viens à penser que jamais on verra Baki surpasser son père. Ni qu'on verra le retour des prisonniers. Et encore moins développer autour de la famille Hanma.

Concernant Jack, j'aimerais trop le voir réaliser son chant du cygne.
Depuis le début on nous dit que les drogues vont le tuer. Sauf qu'il est de plus en plus fort, en repoussant toutes les limites. Il va même jusqu'à fesser Pickle... Ce qui va trop loin.
Le comble de l'absurde serait qu'Hanayama parvienne à le battre.

MessagePosté: 14 Juin 2025 13:55      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Cherubin

Non mais attendez le broyage des os de la mâchoire en vue radioscopique et on en reparle :mrgreen:
Concernant la trame ; ok les critiques sont recevables mais on est au même niveau que "je lis Playboy pour les articles de fond" depuis un petit moment quand même :P

MessagePosté: 14 Juin 2025 19:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Angel

FU a écrit:
Non mais attendez le broyage des os de la mâchoire en vue radioscopique et on en reparle :mrgreen:
Concernant la trame ; ok les critiques sont recevables mais on est au même niveau que "je lis Playboy pour les articles de fond" depuis un petit moment quand même :P

C'est le style Itagaki après qui fait revenir je pense, une sorte de télé novela de l'Olympe avec un graphisme et une mise en scène unique (bien que souvent débile :mrgreen: )

Propose la même chose sans ce talent particulier et on tomberait dans le nanar le plus lamentable :P

MessagePosté: 16 Juin 2025 08:16      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

Archangel

Je reste persuadé que la fin du manga sera la conclusion d'un Baki-Yujiro, avec Yujiro qui se prend une droite, les paupières décollées, les pieds levés, et ca sera ca la dernière image.
Pas plus.
Pas de défaite, pas de victoire, juste une patate de forain dans la gueule pour briser le mythe.

(ou une bataille de tofu).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5034 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]