Guerillaourt a écrit:
la défection de Mediapro le deal CVC
Guerillaourt a écrit:
les promesses improbables de Labrune qui promettait de rendre rentable la ligue 1 à un niveau complètement irréaliste.
Je suis bien d'accord que tout ça ce sont les incroyables accomplissements de Vincent Labrune. Mais justement, son mandat arrivait à échéance, c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas voulu le dégager comme un malpropre, ils se sont empressés de le reconduire.
Moi ça ne me choque pas une Ligue 1 à deux vitesses, tant qu'il y a plus d'un club dans la première vitesse. Ce qui serait vraiment bien pour tout le monde, c'est qu'il y ait un vrai suspense entre le PSG, l'OM et l'OL (voire un quatrième larron) sur la victoire du championnat, et ce chaque année. Et que les clubs qualifiés en ligue des champions soient tous potentiellement capables de sortir de la phase de groupe. Un petit club de Ligue 1 ne devrait pas dépenser au dessus de ses revenus pour faire office de club moyen.
J'ai regardé les taux de remplissage, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Montpellier, avec 60 %, peut bien se faire reléguer.
Après, je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas plus d'efforts pour faire de chaque match un événement, alors qu'ils peuvent développer les animations. Aux Jeux Olympiques, j'avais été impressionné par tout ce qui était fait pour mobiliser le public, et pas juste l'envoyer acheter une barquette de frites à la buvette dès que ça ne joue pas.