Fait attendrissant: le drapeau pirate de kuma est le dessin de Bonney
Zaji a écrit:
J'ai bien aimé le chapitre. Surtout la scène où il remercie Bonney et lui dit qu'il est bien content qu'elle soit née.
Il y a tellement de sous-entendu derrière. Il veut que Bonney ne culpabilise jamais si elle apprend la vérité.
Que ce soit en tant qu'enfant d'un viol ou que Kuma se sacrifie pour elle. Il lui donne déjà une réponse en anticipant sa futur réaction.
J'ai pensé exactement pareil à ce moment, il prépare le terrain, pour ne pas que, même si elle apprenait qu'elle avait été non désirée, et qu'elle lui
devait littéralement la vie, elle se croit sans valeur et malaimée.
Ça m'a fait penser à la mort de Ace quand il remercie tout le monde de l'avoir aimé, malgré son lignage.
lekern a écrit:
j'ai tellement envie de voir kuma heureux maintenant et kuma dans les mugiwaras vu tout le travail de l'ombre qu'il a fait sans rien demander en retour.
Tant de sacrifices pour sa fille de coeur , c'est vraiment beau et cruel a la fois.
Sympa d'entretenir le lore sur ace qui avait lui aussi en tant que rookie defait un corsaire, je me demande si c'etait pas doma ce corsaire en question(Oda l'aurait mentionné/confirmé je pense) car lors du mini FB de ace sur son parcours on apprend qu'il a battu doma(et c'est le seul pirate mentionnée)
Tout le monde l'aimerait mais vaut mieux se préparer plutôt à un adieu du personnage.
Je mets par contre une pièce sur l'intégration de Bonney et/ou Vegapunk dans l'équipage.
Et Doma, c'est vrai que Ace lui a botté le cul mais je ne pense pas; certes depuis l'arrivée dans empereurs, les shichibukai sont moins impressionnants, mais ça reste quand même l'élite du monde pirate. Doma me parait un peu trop quelconque. Je dirais plutôt un perso qui apparaitra face à Luffy pour se venger, et qui aurait par exemple incorporé l'équipage de Teach. Un truc de ce genre.
lekern a écrit:
Sinon le gros detail ambigue que personne a relevé encore:
la construction de egghead se fait via des bateaux avec le nom umit
Umit est un des empereur de la pegre montré lors de la tea party de big mom ,depuis il a plus etait apparu/mentionné.
Etrange qu'une ile du gouvernement soit construite par un membre de la pegre non???
oh bien vu le détail mais en même temps, pas si étonnant. y a plus de pourris dans le Gouvernement que chez les pirates. Raison de plus pour qu'il se fasse liquider
popojojo a écrit:
Je pense qu'on est à la fin du flashback. Il manque juste à expliquer comment Vega à récupérer la mémoire de Kuma pour la transmettre à sa fille.
En tout cas avec ce flashback, Kuma va faire partie du top 10 des persos les plus aimés dans One Piece
clair, il était 98ème lors du dernier sondage, l'action Kuma en plein momentum ultrapositif, c'est le moment de mettre des pièces