Nous sommes le 20 Mai 2025 23:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Déc 2022 00:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

J'attendais le chapitre version TCB avant de lire.

Encore une fois des spoil's qui racontaient fuckin' NAWAK mais ç'était, malheureusement, dur de ne pas résister tant l'attente d'un re-match Lucci versus Luffy était grande. J'étais gentiment en panique à l'idée effectivement de voir Lucci one shot et avoir un PTSD.

Au final, un combat extrêmement équilibré, qui ne fait pas de mal à "l'image" ou "l'aura" de Lucci, il n'est pas tourné en bouffonerie, ou en menu fretin pour Luffy Gear 5,

bien sûr ce dernier reste intouchable et plutôt à l'aise pour le combat... mais clairement, ç'est la gueule du combat que j'aurai aimé voir, plus souvent, quand il se battait contre Kaido... Luffy peut faire le bouffon, est ce nécessaire de ridiculiser en cartoon son adversaire.

La vérité, ç'est que Luffy G5 est intouchable même pour un Lucci Eveillé, on l'a vu face à Kaido, les attaques ou la fatigue sont contrées assez vite,

par contre les Seraphim à leur service maintenant que Sentomaru est H.S., ça va clairement rendre les choses largement moins favorables pour les Mugi.

Citation:
D’ailleurs je ne comprends pas vraiment la popularité de Lucci.

Depuis le départ, Lucci occupe une place "à part" dans les méchants et les perso's tout court de One Piece.

Cruel, efficace, et surtout : ne rit jamais! jamais. C'est une anti thèse totale de Luffy. Un assassin pur et dur qui n'a que faire des amitiés qu'il a pu tisser par le passé, qui n'est obsédé que par sa mission et par un côté assez sadique, qui tranche avec moult personnages,
d'autant qu'il n'est pas non plus arrogant et ne sous-estime pas ses adversaires,

ç'est aussi bien aidé par des flash backs fort nébuleux qui ne révèlent pas grand chose du perso à part que ç'est un génie du combat dédié tout entier à la Marine.

Au final, que ce soit sur W7, Enies Lobby, ou dans les chapitres de couv', le personnage est un monolithe, il n'a jamais évolué d'un iota, ç'est un pic, un roc, une machine de guerre.

Disons que le lecteur attend de lui qu'il garde ce côté assassin taciturne, ni plus ni moins. Dans d'autres mangas, ça choquerait peut -être moins, quoi que moult shonens ont leur perso secondaire silencieux et mortel, mais dans OP, ç'est clairement un "pavé dans la mare".

De la même façon, le CP0 ex CP9 se montre prudent, lucide... face à Lucci nouveau Yonko, mais en même temps ils ne sont pas effrayés, ç'est pas mal, ça fait autant "jeu égal" que ce qu'on avait eu à l'époque d'Enies Lobby, y a du respect mutuel, de l'attente tactique.

Mais en vrai, le combat aussi mortel soit-il est l'arbre qui cache la forêt!!

Les révélations sont ouf!!! Oda avait déjà balancé en interview ou SBS il y a foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort longtemps... que Vegapunk connaissait la vraie nature des FDD.

Il les balance cash, en tout cas sa "théorie", dans ce chapitre, chemins de l'évolution de l'humanité, la colère de Mère Nature qui se manifeste par la réaction à l'ocean etc.

Ca, et aussi la gestion des Seraphim/Pacifista (Gorosei/Vegapunk/Sentomaru...), le lien Sentomaru/Vegapunk (ce dernier l'aurait récupéré/sauvé alors qu'il mourrait de faim... Conflit de loyauté!!!)

et Sentomaru qui se fait one shot par Lucci à la fin...

C'est du CAVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAR :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Non clairement tout cet arc post-Wano ç'est de la surbaffe à chaque chapitre. Les spoil's peuvent parfois inquiéter en amont mais à l'arrivée chaque chap' est super.

MessagePosté: 09 Déc 2022 00:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Est-ce que l'on assiste à un effet miroir entre Shabaody et cet arc ? Les pacifistas, Kizaru qui arrive, kuma aussi, allons-nous avoir un re-match de la défaite cuisante des mugi, mais cette fois-ci avec une victoire?

MessagePosté: 09 Déc 2022 16:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Oui beaucoup de similitudes avec shabondy c'est pour ça que je sens que zoro va se taper kizaru(pour le parallele avec rayleigh)

Par contre si sento est bel et bien out , le rapport de force tourne en faveur du cp0 avec l'ajout des 3 seraphins du moins le rapport s'equilibre.

Enfin j'ai bien peur que lucci va prendre severe contre luffy, luffy a pas l'air d'avoir beaucoup apprecié cette attaque en traitre sur sento qui lui demandé de sauver son pépé de coeur.

Desolé mon petit lucci , tu as au moins montré que tu avais encore un enorme niveau mais la j'ai peur que tu vas y passer mechamment ou plutot il va comprendre qu'il ne peut plus gerer luffy en 1 contre 1.

Vu le ryhtme de Oda actuellement, cette arc devrait se terminer dans 5 chapitre et on se dirige tout droit vers elbaf a priori.(debut mars on sera a elbaf)

MessagePosté: 09 Déc 2022 17:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Non mais Elbaf j'y crois toujours pas personnellement, comme dit auparavant je pense qu'on en a assez vu dans de le FB de BM et qu'on risque de revoir l'île des géants en "post-crédit" pour Usopp

MessagePosté: 10 Déc 2022 11:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

MessagePosté: 10 Déc 2022 12:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ouch, la violence, 13 ans 1/2 entre les deux chapitres... Plus du tiers de ma vie :shock:

MessagePosté: 10 Déc 2022 13:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Je sais pas ce qui me titille le plus : que j'aie suivi à l'époque ce super combat et que ça remonte à si longtemps,
ou que le découpage, l'impact et le trait me paraissent à ce point là plus fouillés et percutants dans ces anciennes cases.

MessagePosté: 10 Déc 2022 16:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

red-andy a écrit:
Non mais Elbaf j'y crois toujours pas personnellement, comme dit auparavant je pense qu'on en a assez vu dans de le FB de BM et qu'on risque de revoir l'île des géants en "post-crédit" pour Usopp

Tout porte a croire que elbaf va etre visité très très prochainement pourtant:

-On vient d'apprendre que haguar d saulo est toujours vivant et est present a erbaf , et qu'il avec d'autres geants a recuperer tout les livre d'ohara.

-les 3 road poneglyphes vu jusqu'a present appartenait a des nation non diriges par le gouvernement mondial(totland,minks et wano) donc très probable que le dernier se trouve a elbaf.

-enfin dans le FB de big mom , les geants fetaient le soltice d'hiver(fete qui existe aussi dans la vraie vie) or ici il etait bien mentionné que ça fetait la mort et la renaissance du SOLEIL, ce qui devient plus du tout anondin avec ce que l'on sait sur le fruit de luffy maintenant.

MessagePosté: 11 Déc 2022 02:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Je suis convaincu uniquement par le premier argument.

Le solstice d’hiver ça se peut se fêter un peu partout sans Aucun lien ni avec nika ni elbaf..

MessagePosté: 11 Déc 2022 08:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

lekern a écrit:
Par contre si sento est bel et bien out , le rapport de force tourne en faveur du cp0 avec l'ajout des 3 seraphins du moins le rapport s'equilibre.

Techniquement il reste encore Vegapunk en terme de hiérarchie. Donc ils ont mis out Sentio mais Vegapunk pourrait reprendre l'avantage. Le seulesoucis c'est qu'il est précisé que Vegapunk doit ne faire qu'un seul corps ? (Stella+satellites)

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Déc 2022 15:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Mounzor a écrit:
lekern a écrit:

Techniquement il reste encore Vegapunk en terme de hiérarchie. Donc ils ont mis out Sentio mais Vegapunk pourrait reprendre l'avantage. Le seulesoucis c'est qu'il est précisé que Vegapunk doit ne faire qu'un seul corps ? (Stella+satellites)

Je pense pas, vegapunk reste une entité entiere par contre il est precisé que les ordres ne peuvent venir de den den mushi(et priori tout autre moyen de communication a distance)
vu que vegapunk n'est pas present sur les lieux, le cp0 a donc l'autorité sur le champ de bataille actuelle.

MessagePosté: 11 Déc 2022 16:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Moi j'ai compris que tous les Vegapunk avaient précédence sur Sentomaru et les autres niveau ordre. Donc il suffit que le papy envoie un de ses cinq représentants restants pour qu'il récupère le contrôle des quatre pacifistas. Et alors un pour protéger le Vegapunk sur place, un pour protéger la fuite du papy, et les deux autres pour se friter avec le CP0. Mais il y aura un truc qui ne se passera pas comme prévu, car sinon trop simple : le S-Bear peut évacuer le papy en une seconde.

MessagePosté: 11 Déc 2022 19:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ok donc la forme hybride des Zoans n'est pas la forme éveillée !! Donc jusqu'ici presque aucun des Zoans qu'on a vu pouvait utiliser la Forme éveillée ? Kaido, King, ... :(

Sentomaru a fait son choix . Bon apparemment il a été sauvé par VP par le passé. Et Kizaru débarque ? Ca promet !! Enfin s'il se perd pas :p

Sinon direct Gear 5 et pas mieux qu'à l'époque ? Un peu déçu, même si le combat semble bien haché et juste à son début.

Du Coup, pour refaire un peu de math,
Gear 5 > Kaido
Gear 5 = Lucci éveillé
Donc Lucci éveillé > Kaido
:P

MessagePosté: 11 Déc 2022 20:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Luccy doit savoir que lui et ses acolytes ne sont plus dans le coup face aux mugiwaras. Même si les membres du cp0 ont dû évoluer en puissance depuis Enny lobbies. Luffy seul pourrait à mon avis décimer la totalité du cp0. Et c'est la raison pour laquelle Kizaru est en approche de l'ïle de Vegapunk. Pour rétablir un équilibre des forces en présence.

MessagePosté: 11 Déc 2022 22:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1015164

La trad officielle apporte quelques corrections mineures.

Le taf des fan trads est excellent mais arrive à ce stade de l aventure, chaque détail compte

MessagePosté: 11 Déc 2022 22:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

J'ai l'impression qu'avec les explications, enfin théorie de Vegapunk, on est en train de passer à côté de quelque chose.

Vegapunk théorise sur les fruits du démon, ce qui veut dire que leur apparition ou création est encore un mystère ?

On savait que Vegapunk donnerai des éléments de réponse, mais finalement il est possible que seule les derniers périples de Luffy y apporte des réponses plus concrète sauf si Oda en décidé autrement.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Déc 2022 22:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pas sûr qu'on ait la réponse tout de suite sur les FFD.
Je vois bien Vegapunk partir de son coté avec Bonney, son père qui arrive , Sentomaru et les Séraphins.

Sinon j'ai bien aimé aussi
- "On dirait un Dieu"
- "Mais non il est juste stupide"
Le respect de son équipage :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2022 01:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

saverne a écrit:
Donc il suffit que le papy envoie un de ses cinq représentants restants pour qu'il récupère le contrôle des quatre pacifistas. Et alors un pour protéger le Vegapunk sur place, un pour protéger la fuite du papy, et les deux autres pour se friter avec le CP0. .

Oui ça marche comme cela sauf que Atlas qui est reputée pour etre le cogneur des vegapunk s'est fait explosée en 2 seconde, donc je vois mal le papy vegapunk envoyer en pature le reste des ses clones(et puis surtout il faut qu'il en reste des actifs pour garder son ile en son absence)

On s'en peut etre pas compte mais maintenant que le cp0 a recuperer les 3 seraphins , ça fait une force de frappe enorme puisque pour rappel si les corsaires ont etaient abolis ce fut en partie grace la creation de ces clones donc c'est un peu comme si les mugis affronter le cp0 allié a 3 capitaines corsaires actuellement(4 avec le s-bear) plus kizaru qui arrive, la bataille a clairement etait vite equilibré.

Mounzor a écrit:
J'ai l'impression qu'avec les explications, enfin théorie de Vegapunk, on est en train de passer à côté de quelque chose.

Vegapunk théorise sur les fruits du démon, ce qui veut dire que leur apparition ou création est encore un mystère ?

Ah mais c'est clair a mon sens qu'on a un morceau de la verité, et je me demande si la creation de tous ces fruits ne viendrait pas de nika(vu quu'il a le pouvoir de faire ce que veut son imagination)
Bon après ça commence a faire beaucoup deja que je m'en remets tjrs pas que luffy a le fruit du posseseur originel du one piece si en plus maintenant on apprend qu'il a crée aussi les fruits du demon via son imagination :roll:

l0l067 a écrit:
Ok donc la forme hybride des Zoans n'est pas la forme éveillée !! Donc jusqu'ici presque aucun des Zoans qu'on a vu pouvait utiliser la Forme éveillée ? Kaido, King, ... :(

Du Coup, pour refaire un peu de math,
Gear 5 > Kaido
Gear 5 = Lucci éveillé
Donc Lucci éveillé > Kaido
:P

Houla oui il te faut revoir quelque base , le premier zoan hybride que l'on a vu etait dalton (et chopper ) a l'ile de drum ce qui n'as rien avoir effectivement avec un eveil de leur fruits.

Enfin c'est pas parce que tu eveil pas ton fruit que tu es plus faible qu'un utilisateur eveillé:
Les 1er zoan eveillés etaient les gardes bestiaux d'impel down(loin d'etre de glorieux adversaires)

et c'est pareil pour le haki , une non maitrise de haki ne veut pas dire que tu es forcement plus faible qu'un utilisateur de haki:
Les kuja maitrisent toutes le haki (la plupart l'influe a leur arme) elles sont pas toutes consideré comme des monstre de puissances pour cela.

En somme si on devait calculer la force totale je verrai plutot cela comme:

force de base , on va dire que luffy a 100
haki, une grande maitrise de permet de rajouter 30 max a ta puissance
eveil du fruit , 25 de puissance en plus

en clair une guerriere kuja avec une force de base de 20 et un enorme haki(30 en plus) , n'aura que 50 de puissance en tout d'ou le fait que luffy(100 dans mon exemple) sans maitrise du haki les maitrisait toutes.
Pareil pour les gardes d'impel down.

Bref je sais bien que les maths ne peuvent definir l'issue dun combat de manga mais il est clair et net que maitrise du haki et eveil ne veut pas forcement dire victoire sur quelqu'un qui les maitrise pas du tout.

MessagePosté: 12 Déc 2022 01:39      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Nan mais les maths c'etait pour déconner :P

Par contre , même s'ils deviennent pas les meilleurs (cf Zoan Impel Down), pour moi l'éveil du FDD doit le rendre plus fort qu'avant éveil.

Et donc là je dis juste que des gars comme Kaido, King et d'autres, on les a vu , sauf erreur, sans FFD éveillé.
Et que surement pas mal de monde ,moi y compris, avait assimilé Zoan hybride = FDD éveillé.

Du coup c'est un peu surprenant de voir l'Elite des combattants ne pas pouvoir éveiller leur FDD. Vu le résultat sur Lucci, Wano , avec tous ces Zoans , ça aurait été encore plus compliqué (c'est peut etre pour ça que Oda nous sort ça apres d'ailleurs :) )
Ou alors y a une explication qui m'échappe :|

MessagePosté: 12 Déc 2022 14:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

l0l067 a écrit:
Par contre , même s'ils deviennent pas les meilleurs (cf Zoan Impel Down), pour moi l'éveil du FDD doit le rendre plus fort qu'avant éveil.

Ah mais c'est meme sur mais c'est pas pour autant que un mec qui n'as eveillé son fruit ne peut pas battre un fruit eveillé

l0l067 a écrit:
Et donc là je dis juste que des gars comme Kaido, King et d'autres, on les a vu , sauf erreur, sans FFD éveillé.
Et que surement pas mal de monde ,moi y compris, avait assimilé Zoan hybride = FDD éveillé.

Du coup c'est un peu surprenant de voir l'Elite des combattants ne pas pouvoir éveiller leur FDD. Vu le résultat sur Lucci, Wano , avec tous ces Zoans , ça aurait été encore plus compliqué (c'est peut etre pour ça que Oda nous sort ça apres d'ailleurs :) )
Ou alors y a une explication qui m'échappe :|

Avant wano il y avait eu que 2 grands antagoniste a avoir eveillé leur fruit:
katakuri et doflamingo

a wano:
luffy, law et kidd ont reussi a eveillé leur fruit

Pour kaido et big mom , ça a jamais etait precisé mais vu la capacité assez importante de leur pouvoir qui leur permet de faire beaucoup de choses il est probable quel ait reussi l'eveil mais en tout cas ça n'as jamais etait evoqué.

Enfin c'est bizarre que tu pensais que forme hybride = fruit eveillé, on en a vu beaucoup avant wano des zoans et la plupart montré leur 3 formes(rien qu'a enies lobby kaku,lucci et jabura montre leur forme hybride.....)

Après juste pour confirmation(car un ami proche avait pas saisi la diiference) tu confonds pas zoan et detenteur de smile?
car il ya "que" 10 zoan dans l'equipage de kaido le reste ne sont que des smiles et a mon sens seul kaido et ses calamités aurait peut etre dur avoir un eveil de leur fruit.

Enfin bref tout ça pour dire que les utilisateur de fruit eveillé reste super rare dans le manga(sans compter les gardes dimpel down):
il ne sont que 6 actuellement.

MessagePosté: 12 Déc 2022 22:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

On ne sait pas avec certitude qui a un fruit éveillé ou pas, c'est Oda qui décide et il peut très bien faire le tri rapido dans un SBS.
Par exemple, Ao Kiji, Aka Inu et Barbe Blanche sont capables de refaire tout le paysage avec leur pouvoir, on l'a vu. Est-on bien sûr que leur fruit n'est pas éveillé ?

Sinon le tome 103 en VF a une couverture avec effet brillant + des espèces de mini posters couleurs. C'était déjà le cas en japonais, ou bien c'est juste que Glénat considère que One Piece c'est tellement une vache à lait depuis le tome 100 qu'ils peuvent se le permettre ?
(Il y a aussi plusieurs pages de pub pour le film Red à la fin, et là aucun doute que ça vient direct de la VO.... :roll: )

MessagePosté: 12 Déc 2022 23:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je parlais bien entendu que des fruits eveillés confirmé a l'instant T (surtout pour ceux qui se demandait qui en avait un d'eveillé)

Bien entendu que la liste va s'allonger dans le futur(et on apprendra probablement comme tu dis que les amiraux et autre avaient deja leur fruits eveillé) mais actuellement il n'y a eu que 6 de confirmé (manga et data book compris) enfin je parle pas des films mais juste pour l'info tesoro et bullet ont eux aussi leur fruit eveillés.

Concernant l'edition collector, ce n'est malheuresement pas que pour one piece ce phenomene d'edition collector sans queue ni tete:

il y a meme des manga ou chaque tome est proposée en edition collector.....

depuis 2022 il y a pas eu 1 mois voir 2 semaines sans annonce d'un tome collector pour tel ou tel serie, ils font un vrai business la dessus. :roll:

MessagePosté: 18 Déc 2022 23:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J’avais pas vu les déclarations d’Oda sur ce dernier arc :
« Je veux réarranger la structure de façon à boucler le chapitre final aussi vite que possible. Donc... Pardonnez-moi, mais je vais faire une petite pause pour tout préparer ! »
« Je vais commencer à présenter tous les secrets de ce monde que j'ai gardé cachés »
« Ce sera amusant. S'il vous plaît, attachez votre ceinture »

Donc normal que cet arc soit aussi différent des précédents avec toutes ses révélations !

MessagePosté: 19 Déc 2022 12:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Premiers spoils 1070
https://mangahelpers.com/forum/threads/one-piece-chapter-1070-spoiler-pics-summaries.3025676/

MessagePosté: 19 Déc 2022 14:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Lucci "one shoted".
Comment pouvait-il en être autrement.
Croyait-il vraiment pouvoir rivaliser avec Luffy?
A ce stade, Luffy peut s'occuper à l'aise de tout l'équipage de Lucci + pacifistas.
Curieux de voir ce qui va se passer avec Kizaru.
Je me rappelle de cette scène où Kizaru dit à Luffy (A Marineford) qu'il n'avait pas encore le niveau face à un amiral.

https://www.youtube.com/watch?v=Dt8vV3ICaB8

MessagePosté: 19 Déc 2022 15:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

C'est confirmé ce OS cette fois-ci ? :lol:
On n'a qu'une seule image et je me rappelle de la résilience de Lucci lors de l'arc W7

MessagePosté: 19 Déc 2022 16:57      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

A voir aussi les conséquences de l'utilisation de cette forme ? Ça n'a pas trop été évoqué après Wano mais comme ça s'est passé "malgré lui" la donne sera peut être différente ?

MessagePosté: 19 Déc 2022 22:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

MessagePosté: 19 Déc 2022 22:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Vegapunk le relou ca veut pas dire pourquoi c'est pratiquement impossible de répliquer les logias.

La partie sur les paramecias est intéressante et pourrait peut-être expliquer pourquoi Teach peut utiliser deux fruits ?

Bon la partie avec Lucci, qu'on passe vite a autre chose

MessagePosté: 20 Déc 2022 09:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Chapter 1070 Strongest Humans
Cover: Five scientists gathered for humanity and the world. The five scientists are Vegapunk, Caesar, Judge, Queen and a woman.
-title is referring to Seraphims, because they’re fed artificial devil fruit
-last page Kizaru is leading a fleet to Egghead

Allez hop les pieds dans le plat : une femme inconnue membre de MADS = la mère de Luffy !!!!

MessagePosté: 20 Déc 2022 11:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

MessagePosté: 20 Déc 2022 12:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Comment ça me plairait que zoro mette un coup de pression et qu'il stoppe kizaru (à la rayleigh style)

MessagePosté: 20 Déc 2022 20:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

C'est clair qu'avoir laisser Zoro sur le bateau comme backup devrait prendre vraiment son sens pour contenir une autre menace simultanée sur l'île, parce que reposer chaque gestion situation sérieuse sur les épaules de Luffy en quelques chapitres va vite devenir lourd (ils sont quand même 10 dans l'équipage). Et surtout un amiral est tout à fait prenable désormais, surtout s'il y a une petite revanche à prendre. A voir si Kizaru va réagir à la découverte de son neveu en état critique mais il à l'air assez pourri de l'intérieur...

MessagePosté: 21 Déc 2022 13:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

C’est parce que sentomaru l’a appelé oncle kizaru ? Je pense que c’est une expression un peu générique qui n’a pas le même sens qu’en français. Il y a sans doute un lien affectif entre les deux mais je ne suis pas sûr que sentomaru soit vraiment son neveu…

MessagePosté: 21 Déc 2022 14:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Apparemment pas de Zoro dans le chapitre

MessagePosté: 21 Déc 2022 15:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Image

Image

Image

Image

Image
Citation:
And at the end Kizaru seemed to be leading a fleet towards Egghead. It was reported there that the Straw Hat Pirates were on Vegapunk's side. However, Kizaru says that it probably won't turn out the way he imagined, and he calls to send warships to Egghead as much as possible.

MessagePosté: 21 Déc 2022 19:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'ai vraiment du mal à reconnaitre Queen

MessagePosté: 21 Déc 2022 19:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Cool qu’on voit enfin MADS au complet et dans la jeunesse de ses membres.
Première fois qu on voit Judge Vindsmoke jeune qui ressemble beaucoup à Sanji.

La femme mystérieuse sera peut être révélée sur les prochaines pages de couv’

Pour le reste, Kizaru s annonce comme LE challenge de Luffy sur cet arc.

MessagePosté: 21 Déc 2022 20:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

rod0411 a écrit:
Allez hop les pieds dans le plat : une femme inconnue membre de MADS = la mère de Luffy !!!!

Je crois que lekern attend la sortie du chapitre pour lire, et donc n'est pas encore au courant, donc je vais le dire pour lui : la mère de Sanji plutôt que la mère de Luffy ! :wink:

Ou alternativement, la dame en question a le visage de Lilith.

Quoi qu'il en soit, si on nous en parlait pas jusqu'à présent et que le visage est caché, c'est qu'il y a une surprise à venir.

[Accessoirement, je note pour "S-Snake" le concept d'une gamine qui rend amoureux d'elle tous les mecs adultes... :book: ]

MessagePosté: 22 Déc 2022 10:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

1070 VF : https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=OP1070

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]