Mounzor a écrit:
Perso pour entrenir sur la durée, la Shueisha devrait publier 1 chapitre par mois si 10 chapitres seront prêts ça pourrait faire 1 an de publication. Ça lui permettrait d'avoir de l'avance. Peut-être de passer tout ça sur Jump+ qui est bien plus flexible.
Désolé mais j'avoue ne pas comprendre où il y a mystère encore. Nous ne savons rien du pourquoi du comment des pauses de Togashi donc peu importe le magazine, le rythme et consort, ça ne changerait rien. Lui seul et Shueisha savent ce qui les lie.
Encore une fois, Shueisha a accepté de changer de mag à "World Trigger" (dont l'auteur a encore rechuté tiens d'ailleurs), "D-Gray man" est passé dans un magazine qui sort un chapitre tous les 4 mois, je n'ai pas l'impression que ça fasse sortir les tomes plus vites ou que les gens en parlent (précision: je ne lis pas "D-gray man").
Perso, si c'est pour me sortir 17-18 page seulement par mois, pour moi c'est non merci (déjà que j'ai du mal à me forcer pour lire par 3 chapitres sur Mangaplus avant que ça ne supprime. Mais bon, après là je parle pour moi. Je sais que la majeure partie des gens supportent le chapitre par chapitre).
Citation:
Je comprends pas au final pourquoi la Shueisha n'a pas fait une annonce du genre "HxH reviendra bientôt" comme la saison 2 de Burn The Witch que Kubo prépare depuis plus d'un an maintenant...
Je ne vois pas pourquoi ils vont annoncer quelque chose qu'ils ne savent pas. Le dernier chapitre indiquait bien que ça partait en pause je crois bien comme d'habitude donc rien de nouveau. C'est exactement du même niveau que la saison 2 de "Burn the witch" pour ce qui est de savoir c'est pour quand.
De toutes les manières, quand ça devra vraiment revenir, on le verra venir vu que le prochain tome apparaîtra sur les plannings au Japon. Jusqu'à présent, c'était toujours le cas (@ItsSamu)
Volume 34 release date confirmed - May 9, 2017 (7 weeks before return date)
Hunter x Hunter return confirmed - Issue #26, 2017 (4 weeks before return date)
Returns with chapter 361 - Issue #30, 2017 (June 26, 2017)
Volume 34 released: Same day (June 26, 2017)
Hunter x Hunter return confirmed - Issue #1, 2018 (8 weeks before return date)
Volume 35 release date confirmed - December 27, 2017 (4.5 weeks before return date)
Returns with chapter 371: Issue #9, 2018 (January 29, 2018)
Volume 35 released: 4 days later (February 2, 2018)
Volume 36 release date confirmed - September 4, 2018 (2.5 weeks before return date)
Hunter x Hunter return confirmed - September 4, 2018 via Sasaki's twitter (2.5 weeks before return date)
Returns with chapter 381 - Issue #43, 2018 (September 22, 2018)
Volume 36 released: 13 days later (October 4, 2018)