Nous sommes le 29 Mai 2025 18:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Oct 2021 15:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Citation:
Chapter 1,028: "Brachiojaurus" (translates as Brachio Serpent).
- CP0 and Lucci are near Onigashima.
- They have 2 objectives:

1. If Kaidou is defeated, they will make Wanokuni join the World Government.
2. Capture Nico Robin.

- There are less than 5 minutes until Onigashima reaches the Capital of Flowers.
- Yamato, in his animal form, goes to Onigashima to destroy the explosives.
- Sanji Vs. Queen.
- Sanji still feels uncomfortable with his body.
- Towards the end of the chapter, Sanji is captured and several bones in his body are broken. However, your body recovers on its own.

- Sanji: "I don't know what's going on ... Have I awakened the same powers as them ...?
No!! I don't want to become a monster ... !!! "

- At the end of the chapter, Queen attacks Sanji with her sword but it breaks when it touches Sanji's body
- Next week there is rest.

Sanji power up pour affronter Queen.

Break la semaine prochaine

MessagePosté: 05 Oct 2021 15:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

rod0411 a écrit:
Citation:
Chapter 1,028: "Brachiojaurus" (translates as Brachio Serpent).
- CP0 and Lucci are near Onigashima.
- They have 2 objectives:

1. If Kaidou is defeated, they will make Wanokuni join the World Government.
2. Capture Nico Robin.

- There are less than 5 minutes until Onigashima reaches the Capital of Flowers.
- Yamato, in his animal form, goes to Onigashima to destroy the explosives.
- Sanji Vs. Queen.
- Sanji still feels uncomfortable with his body.
- Towards the end of the chapter, Sanji is captured and several bones in his body are broken. However, your body recovers on its own.

- Sanji: "I don't know what's going on ... Have I awakened the same powers as them ...?
No!! I don't want to become a monster ... !!! "

- At the end of the chapter, Queen attacks Sanji with her sword but it breaks when it touches Sanji's body
- Next week there is rest.

Sanji power up pour affronter Queen.

Break la semaine prochaine

Ils lachent toujours pas l'affaire pour Robin.

MessagePosté: 06 Oct 2021 01:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je vois bien l unite Sword pour contre carrer les plans du CP0, les deux unites étant proches mais opposées.
Et quand il y a le CP et Nico Robin, il y a aussi Kuzan pas loin. On le verra peut etre pas mais on aura sûrement droit a quelques mots sur lui.

MessagePosté: 07 Oct 2021 13:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

les fans de sanji vont être contents, il a un power up considérable, et il n'a pas encore mis le raid suit, ce qui présage du bon, pour l'instant il donne l'impression de gerer son combat, contrairement a Zoro qui galère un peu plus.

MessagePosté: 07 Oct 2021 14:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Il va vraiment falloir qu'Oda nous donne une explication en béton pour ce powerup de folie. Je doute que les frères et sœurs de Sanji puissent se prendre un coup d'épée de Queen comme ça sans broncher.

MessagePosté: 07 Oct 2021 16:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

tu veux dire les vinsmoke ? ceux qui peuvent arrêter des balles de fusil a main nues tant que ce ne sont pas des munitions spéciales ultra perforantes ??

vous vous souvenez comment Yonji se fait soigner a whole cake island ?? sa tête est placée entre deux énormes presses de métal pour que son crâne reprenne sa forme originale.

donc a priori rien de déconnant.

MessagePosté: 07 Oct 2021 17:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Il y a selon moi une différence entre se prendre des balles de fusils à main nues tiré sans haki par n'importe qui et encaisser un coup d'épée de Queen sans broncher quand même.

MessagePosté: 07 Oct 2021 19:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Le truc, c'est que ce sera probablement l'ultime power up de Sanji. Autant Zoro, une fois arrivé au rang de lieutenant d'empereur, devra encore devenir le meilleur épéiste, autant Sanji n'aura personne de vraiment plus fort que Queen à vaincre parmi les lieutenants de Barbe Noire ou autres. Donc il arrive au bout du parcours, c'est l'heure d'encaisser toutes les promesses que l'avenir faisait.

MessagePosté: 08 Oct 2021 09:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

https://onepiecechapters.com/chapters/151/one-piece-chapter-1028 Le chapitre 1028 est dispo en anglais

MessagePosté: 08 Oct 2021 09:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C'est sorti de nul part ce powerup ou Oda a avait déjà mis des hints comme quoi Sanji était en train d'éveiller la constitution des enfants germa?

MessagePosté: 08 Oct 2021 11:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Sympa la double page couleur avec les personnages JV :D

Bon alors vraiment pas fan de ce combat qui fait tout pour déplaire. Déjà que les gadgets loufoques de Queen me laisser dubitatif, voila que le personnage sous sa forme de Brontosaure devient un serpent géant sous pretexte que c'est un cyborg, du coup tout et n'importe quoi est possible :|
Pour Sanji j'attend encore de voir la finalité de cette nature (cachée) voir sa forme ultime sous le costume...mais pas souvenirs d'indices avant l'arc WCI.

Sinon une autre références directe à la mythologie japonaise, s'il en fallait encore c'est Yamato sous sa forme loup qui fait directement référence à Amaterasu sous sa forme animale, comme dans le jeu Capcom:

MessagePosté: 08 Oct 2021 13:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

En effet c'est le marché aux puces ce combat, on y trouve de tout !
Autant le gros power up avec la raid suit je comprenais le delire autant là ? Bon à voir au chapitre suivant Oda arrive quand même mieux à raccrocher les wagons que pas mal de ses contemporains dans ce genre de situations...

Curieux de voir le cas Lucci/Cp0 et Nico Robin à venir également.

MessagePosté: 08 Oct 2021 13:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Queen m'a bien fait rire avec ses conneries, et Oda a une vision tres particulière des dinosaures, (a moins que ce soit une maitrise particulière des pouvoirs Zoans)

pour Sanji ca fait quelques chapitres seulement qu'il sent son corps changer, et a la sortie de whole cake je ne pensais pas qu'il développerais un jour la physionomie de ses frères, mais après tout pourquoi pas.

beaucoup de gens râlaient car il n'avait pas eu de power up a Whole cake, il en a un maintenant, et il lui reste encore le raidsuit

MessagePosté: 08 Oct 2021 13:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Oda s'est pas trop pris la tête pour le power up de Sanji . Il a repris les mêmes pouvoirs que Wolverine (X Men) : pouvoir d'auto-guérison et squelette / corps renforcé.
Si le Sword débarque sur Wano, on peut imaginer Koby aplatir Rob Lucci ou Kaku, et ca montrera encore sa progression.

MessagePosté: 08 Oct 2021 15:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

C'est pas le Tekkai cette technique tout simplement ? Enfin aucun Tekkai n'est censé être suffisant pour résister à des coups de niveau commandants de Yonko...

Sanji est devenu le perso le plus capricieux de l'équipage et de loin, quelle drama queen sans mauvais jeu de mot ! C'est le regard actualisé de Oda sur les français qui influence cela ?

MessagePosté: 08 Oct 2021 22:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Du coup, les derniers messages, c'est roleplay ? :D

Entre le cover du 1027 et celui ci j'aime beaucoup. Et les chapitres derrière ne déméritent pas, pour ma part.
Zoro/King s'annonce très bon. Je me demande ce que va donner le visage de King : dans un combat de Zoro je ne miserais pas sur un truc loufoque mais je ne vois pas bien ce qu'il pourrait nous sortir d'autre.
Sanji/Queen est aussi très bon. Là on a bien du loufoque, mais rien de très étonnant vu ce que Queen a montré jusque là. Et dans un combat de Sanji c'est plutôt classique. Mais il se défend bien et aura son power-up. Raid suit/physique Vinsmoke, à voir comment il va gérer ça : à priori il ne veut pas mais pas sûr qu'il ait le choix. Après Wholecake où il refusait de se battre pour plutôt utiliser sa vocation, Oda continue de filer sa tragédie familiale. Ca pourrait devenir très bon.
Seul regret, Luccy se contente d'un caméo un peu fainéant sur le chara design. C'est Kaku qui pionce au bureau ?

Gouki a écrit:
Mieux vaut tard que jamais: on a l'explication de comment Kaido déplace Onigashima. De là à expliquer pourquoi Momo a les mêmes pouvoirs que Kaido alors que les fruits sont différents...
En essayant manga plus sur le 1026/1027, j'ai vu qu'ils avaient carrément traduit la remarque sur la tempête par : "Les dragons ont le pouvoir d'attirer les nuages orageux." Plus guère de doute sur le fruit de Dragon si il en restait.

L'application fait le taf sans plus. On voit même les coupures des pages. Entre ça et les traductions, les commentaires des traducteurs qui sauteront, je ne miserais pas énormément sur la plateforme. On a des chiffres de leurs audiences ?

MessagePosté: 08 Oct 2021 22:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ca fait un moment qu'on sait comment Kaido fait voler Onigashima, ils l'expliquent dans le chapitre ou l'île décolle, et on voit souvent l'île entourée par les nuages.

MessagePosté: 08 Oct 2021 22:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Vous êtes fous avec Queen.
Meilleur gars de l'équipage de Kaido haut la main, ç'est le Katakuri de la bande. Le gars gère en force, gère en stratégie, crée des armes chimiques, est arrivé à mettre H.S. Big Mom, il est à la fois marrant et menaçant, il me manquera.

Pour le reste, mon ressenti est très simple : quand tu en arrives, à ce stade de l'aventure, avec des combats contre des streums pareils, tu peux pas sortir des power ups où le héros renverse comme ça la situation. Ou il se met lui même des bâtons dans les roues "nan pour des questions morales je ne veux pas des pouvoirs génétiques de mon nazi de père" et finalement à la fin il retourne la situation comme une crêpe.
Ce serait comme voir "nan mais le 7ème sens finalement OSEF j'ai pas besoin de ça pour gagner", ou "super sayien? Attends freezer je me détransforme, on va se passer de ce power up sorti de nulle part et on reprend le combat comme avant".

C'est bien mieux géré côté King vs Zoro pour le moment. Un peu de tension, un peu d'épique, un peu plus de classe, un affrontement digne de ce nom. Bordel.

A côté de ça tout cela fait autant de mal à l'oeuvre en général quand on aura du recul, que ce qui s'est passé avec Naruto au bout d'un certain moment.

Je m'en rends bien compte, dans les memes à posteriori, dans les trucs dont on se souvient, ça cite les Naruto/Sasuke... Orochimaru... Pain/Nagato aussi assez souvent, alors que ç'est même pas le méchant final, loin de là.
Pourtant on s'en souvient parce que ç'était bien fait, ç'était de bons moments.

Tout comme quand tu regardes ce qui est repris de One Piece... récemment Doflamingo, Katakuri... resterons des "piliers" dans la mémoire des fans... Je suis largement plus dubitatif pour le moment, pour le reste...

Après, ç'est le jeu ma pauvre Lucette,

mais je pense que One Piece a franchi le Rubicon après l'arc Zou. Voilà, ç'est dit.

Ce moment où un manga, une BD en général allez, un comics etc. a fait des choix irrécupérables alors même qu'on est censé monter en puissance.

On a vécu ça un peu partout. Sur Saint Seiya avec l'arc Poseidon, sur Sailor Moon avec l'arc du Dead Moon Circus, sur Dragon Ball Z, avec l'arc Boo (fort heureusement ça cloturait le manga), sur Hokuto No Ken, dans le post Raoh. Etc etc.
Ils ont eu beau avoir ensuite l'arc Hadès, l'arc Sailor Stars, l'arc Shura... ç'était plus comme avant, ç'était kaputt, la confiance a été rompue.

Durant des années, j'ai craint le moment où ça arriverait sur One Piece, je me disais ça tire en longueur, ça tire en longueur, pour le moment ça tient le coup mais...?

Je l'ai vu arriver sur Bleach (l'arc Deicide qu'on pourrait renommer l'arc Suicide artistique) sur Naruto (le post Pain quand Sasuke se met en mode dark emo boy), sur Fairy Tail aussi (le post Tartarus)...

Eh ben voilà, on y est.

En fait on y est depuis 2015 en réalité, au moment de l'arc Zou, j'ai essayé de me voiler la face depuis, mais ç'était le chant du cygne, un mini-arc excellent, dense pour l'histoire, avec une magnifique île aussi assez folle en terme de design (cet éléphant géant millénaire!), un "seuil" franchi avec le premier méchant à 1 milliard de prime, Jack, qui avait l'air effrayant, imposant, implacable... et qui pour autant se faisait balayer à la fin mais sans que ça paraisse humiliant, au contraire.

Mis à part si Oda a depuis longtemps un plan précis sur son arc final et des idées et postures intéressantes qui se dérouleront sans accroc, je ne m'attends plus qu'à une longue descente aux enfers, comme suivre l'arc de la guerre mondiale Shinobi de Naruto, de la guerre Quincy de Bleach, entre gros moments de gêne, quelques coups d'éclat qui relanceront artificiellement l'intérêt, mais dans l'ensemble un horrible sentiment de gâchis.

Les ventes annuelles de manga en témoignent aussi en 2021 :

1. Jujutsu Kaisen -28,784,870
2. Demon Slayer -28,204,595
3. Tokyo Revengers - 22,242,981
4. Attack on Titan ~7,150,000
5. One Piece ~6,665,000
6. My Hero Academia - 5,783,665
7. Chainsaw Man ~5,005,000
8. SpyXFamily ~4,105,000
9. Kingdom ~4,085,000
10. Haikyu!! - 4,063,974

Par la force des choses, parce qu'on ne peut pas se lancer dans un manga de 25 ans d'âge à 12/13 ans qui était l'âge auquel leurs darons qui sont en fait nous, ont commencé à découvrir et lire OP à ses débuts,

forcément les nouvelles gen. ont "leurs" shonen de leur génération qui leur dureront leur adolescence (quand j'y pense, cette p... de règle des 27 volumes à l'ancienne époque, ça faisait des mangas qui duraient 5 ans soit du 12-17 ans, ç'était parfait au final) et donc ce sont eux les "pics" actuels, mais difficile de reprendre OP depuis ses débuts quand tu pourrais te faire un nouveau pilier dans ta maison avec toute la collection accumulée.

Allez, bonne semaine de pause :argh:

MessagePosté: 09 Oct 2021 10:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Si Barbe noire débarque sur Wano et que l'on voit Dragon débarquer chez Im, tu seras le premier à t’exciter comme une puce.
Je suis d'accord que Wano est très mal géré mais le prochain arc a été pensé depuis le début. Oda était encore frais dans sa tête donc le pic est à venir surtout qu'il ne sera pas bien compliqué de surpasser les arcs new world. Le teasing sur le fil rouge reste la grande force de One Piece.
L'arc pain dans Naruto était excellent mais il avait fini piteusement avec la narutisation plus la résurrection des gens. Kishimoto n'a pas eu le courage d'aller au bout.

Par rapport au chapitre de cette semaine, Sanji devient quelqu'un capable d'aller défoncer un empereur avec ce power-up. Même Big Mom s'est évanoui en encaissant un coup de queen. Il pourra aller remercier son père et sa famille car sans eux, il serait resté en retrait.

MessagePosté: 09 Oct 2021 11:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

rod0411 a écrit:
En fait on y est depuis 2015 en réalité, au moment de l'arc Zou, j'ai essayé de me voiler la face depuis, mais ç'était le chant du cygne, un mini-arc excellent, dense pour l'histoire, avec une magnifique île aussi assez folle en terme de design (cet éléphant géant millénaire!), un "seuil" franchi avec le premier méchant à 1 milliard de prime, Jack, qui avait l'air effrayant, imposant, implacable... et qui pour autant se faisait balayer à la fin mais sans que ça paraisse humiliant, au contraire.

Mis à part si Oda a depuis longtemps un plan précis sur son arc final et des idées et postures intéressantes qui se dérouleront sans accroc, je ne m'attends plus qu'à une longue descente aux enfers, comme suivre l'arc de la guerre mondiale Shinobi de Naruto, de la guerre Quincy de Bleach, entre gros moments de gêne, quelques coups d'éclat qui relanceront artificiellement l'intérêt, mais dans l'ensemble un horrible sentiment de gâchis.

Subjectivité, subjectivité, subjectivité... Nous sommes tous enfermés dans notre subjectivité, et c'est pour cela que nos avis divergent.

Tu vois, perso, je trouve qu'il n'y a rien à garder de tout l'oeuvre de Sasuke, et je trouve que le meilleur moment de la série Naruto se trouve au sein de la guerre mondiale ninja. Et de même, je suis très content des chapitres actuels, le combat supernovas vs Kaido et Big Mom, Zoro vs King, le combat des deux dragons, le rappel logique de l'importance de Nico Robin. Je suis satisfait que les héros aient les power ups nécessaires à l'avancée de l'histoire, et que les méchants les moins intéressants aient un temps d'antenne réduit. Ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est qu'il y ait moins de semaines de pause, mais ça montre surtout à quel point j'attends impatiemment la suite.

MessagePosté: 09 Oct 2021 23:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je suis moi aussi plutôt content de Wano, même si c'est un gros morceau qui se lira mieux en tomes j'en suis sur.

mais je reste un peu déçu du traitement des tobbiroppo, je penses que ca aurait été l'occasion de redorer un peu le blason des Zoans, on a vu plein de formes hybrides non conventionnelles mais j'aurais aimé voir une réaction de chopper sur le sujet, si il obtenait d'autres formes ca serait cool.

il y a des trucs vraiment intéressants à dire sur cet arc, et j'attend avec impatience la fin pour avoir une vision globale

MessagePosté: 10 Oct 2021 20:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon la Marine prête à débarquer en cas de défaite de Kaido ? J'espère qu'il y a un Amiral dans le lot, car même avec pleins de blessé, juste des soldats et quelques Vice-Amiraux ça risque de faire juste !!
Et les gars du CP0 vont finalement quand même agir pour récupérer Nico. Enfin ils vont essayer :)

Sinon avec Queen c'est toujours aussi WTF !! J'adore :lol:
"Bien Cuit" en VO dans le texte. Et Sanji qui est entrain de muter ? Il serait pas entrain de développer un super haki là ? Ou une sorte de guérison accélérée :?

MessagePosté: 10 Oct 2021 20:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

le seul truc intéressant dans el chapitre c'est que le gouvernement veut s'emparait de wano. donc peu être que les révolutionnaire vont intervenir.

MessagePosté: 10 Oct 2021 20:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

rak a écrit:
le seul truc intéressant dans el chapitre c'est que le gouvernement veut s'emparait de wano. donc peu être que les révolutionnaire vont intervenir.

Comme je disais ça va surtout dépendre de qui sera coté Marine. S'il y a du lourd oui vaut mieux qu'il y ait de l'aide genre Revolutionnaire ou Shanks par exemple (maintenant que luffy sera au top s'il bat bien Kaido!!)

Par contre s'il y a pas de gros bonnet coté Marine pas besoin d'aide. D'ailleurs y a l’équipage de BM tout près et tout frais qui pourrait même s'occuper d'eux dans ce cas là :)

MessagePosté: 10 Oct 2021 22:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

sa pue quand même cette histoire a chaque fois luffy a fuit devant la marine peu importe leur niveau, Pour moi la fin de l'arc wano dépend si à la fin il y a révélation du journal d'oden ou pas.
et sa sent la douille la genre vite on se casse pas le temps pour les explications.
La seul utilité a l'histoire de yamato c'est le journal d'oden et la promesse du savoir qu' il y a dedans.
Sa va finir comme la femme d'oden "je viens du siècle oublié mais bon inutile d'en parler non"? Scénaristiquement parlant elle aurait pu venir de 10ans d'avant sa rencontre avec oden avec un histoire troll c’était pareil.

MessagePosté: 11 Oct 2021 10:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

l0l067 a écrit:
Et Sanji qui est entrain de muter ? Il serait pas entrain de développer un super haki là ? Ou une sorte de guérison accélérée :?

Non juste la résistance de ses frères, cela peut être intéressant car il est déjà balèse sans cela mais alors l'imaginer avec... Super Sanji en action avec double jambe du diable !!

MessagePosté: 11 Oct 2021 18:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Finalement on voit depuis Punk Hazard que Sanji est aujourd'hui surtout limité par sa résistance physique (cf. le combat face à Vergo) contre les adversaires plus puissants, à l'exception des Dofla. Le power up est pas incohérent avec ce qu'on a vu les dernières années du coup, mais c'est dommage qu'on passe encore et toujours par le volet lignée familiale d'exception...

MessagePosté: 11 Oct 2021 19:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Tu l'as dit toi-même neiji à naruto. (trop tentant, dsl :lol: )
Les hokages descendaient tous d'une grande lignée et c'est pour cela qu'ils ont eu un grand destin. Et nul ne peut aller à l'encontre du destin quand bien même tu as une volonté inverse. C'est aussi le message de One Piece avec sanji dans ce chapitre.

Celui qui aura le potentiel de s'affranchir des chaines du destin et d'être totalement libre est Barbe Noire.

MessagePosté: 11 Oct 2021 20:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est pour ça que Ace est devenu le roi des pirates grace a sa destinée :roll:

Concernant sanji , son power up est logique car introduit via sa famille , après contrairement a ses freres sanji a d'abord devellopper ses"muscles" .

Par contre sanji n'est donc plus un simple etre humain et du coup le haki de l'armement associé a cette alliage va le faire devenir super resistant la.

Pour queen autant un peu d'humour passe mais le voir se faire toucher plusieurs fois par ses armes j'ai trouvé cela trop ridicule,j'ai toujours du mal a le voir comme un des plus puissants pirates existant mais bon.

MessagePosté: 11 Oct 2021 20:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

lekern a écrit:

Concernant sanji , son power up est logique car introduit via sa famille , après contrairement a ses freres sanji a d'abord devellopper ses"muscles" .

Par contre sanji n'est donc plus un simple etre humain et du coup le haki de l'armement associé a cette alliage va le faire devenir super resistant la.

Pour queen autant un peu d'humour passe mais le voir se faire toucher plusieurs fois par ses armes j'ai trouvé cela trop ridicule,j'ai toujours du mal a le voir comme un des plus puissants pirates existant mais bon.

Pour Sanji j'aimerais bien avoir une explication plus détaillée sur la nature exacte de cette résistance. Mais oui combiné au haki du renforcement et la diable jambe, ça va faire un malheur !!

Pour Queen moi j'aime bien ce coté funky/funny. Et puis c'est pas parce qu'il se prend 2 coups de sa propre arme qu'il est faible. D'ailleurs on voit bien qu'il est pas trop affecté au final.
C'est un peu le Franky de Kaido en plus puissant et avec un FDD !!

MessagePosté: 11 Oct 2021 21:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:

Ace, fils de roger, ce n'était pas prévu. C'est quelque chose de rajouté sur le tard. Mais en toute logique, il avait les prérequis pour avoir une grande destinée.
Quand Garp voit le haki des rois de luffy pour la première fois, il trouve cela logique.

lekern a écrit:

Logiquement, il passe devant zoro (et même peut être luffy) haut la main avec ce power-up. Il casse le sabre de Queen sans haki et il n'est même pas sur la défense. Big Mom s'est évanouie pour la comparaison.
J'ai hâte de voir ce que cela va donner avec en plus son costume. Il va rouler sur tout le monde.
Quand je pense qu'avant l'ellipse, je pensais qu'il développerait les recettes appris chez Ivankov et s'en servirait comme Chopper pour des power-up temporaires. Là, c'est bien plus franc pour des combats directs avec ses gènes.

MessagePosté: 12 Oct 2021 21:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Zaji a écrit:
Logiquement, il passe devant zoro (et même peut être luffy) haut la main avec ce power-up. Il casse le sabre de Queen sans haki et il n'est même pas sur la défense. Big Mom s'est évanouie pour la comparaison.
.

Pour relativiser, queen n'est pas un epeiste donc son coup n'est pas aussi tranchant qu'expert en va dire(un peu comme franky et son epée )

Mais bon ça reste très impressionnant , on dirait un remake de krilin et trunks vs cell qui vient d'atteindre la perfect forme :lol:

Sinon vous avez vu cette recente decla de oda qui dit que les grands fan peuvent deviner ce qu'est le one piece et le fait qu'il donne 2,3 indice dessus??? :shock:

MessagePosté: 13 Oct 2021 14:48      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

lekern a écrit:
Sinon vous avez vu cette recente decla de oda qui dit que les grands fan peuvent deviner ce qu'est le one piece et le fait qu'il donne 2,3 indice dessus??? :shock:

Étant le plus grand fan de One Piece, j'ai trouvé depuis longtemps. :lol:

Déjà, le fait que roger et son équipage explosent de rire sur laughtale est un leurre. Il doit surement y avoir un message de joyboy se moquant de ceux qui voulaient s'emparer du One Piece et d'avoir quand même fait le parcours des poneglyph pour rien. Hors de question pour joyboy de le partager. :lol:
Précisent aussi qu'il est le seul à pouvoir l'avoir et qu'il reviendra le prendre. Même le GM n'a pu déplacer ou détruire les reliques de laughtale et il s'est finalement résigné à empêcher tout indice pour s'y rendre.

Ensuite, l'indice le plus important est la phrase de roger où il disait qu'il serait dépassé. Pourquoi ces mots ?
Il ne pouvait pas sentir un complexe d'infériorité sur quelque chose d'où il n'a aucun pouvoir. Seul luffy peut avoir le One Piece car il est l'élu du destin et joyboy.
Il se sentait dépassé car il voulait être le premier à découvrir toutes les iles donc le One Piece sert à aller sur une terre inconnue.

Au final, le One Piece est quelque chose qui permet de voyager. Sous quelle forme ? Je ne sais pas encore. Peut être une pièce qui téléporte ailleurs ou autre chose.

Voilà ! C'était simple. Il suffisait de demander. :lol:

MessagePosté: 19 Oct 2021 13:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Spoil
Citation:

Chapter title- "Tower"

Queen says Judge once said he wanted to create humans with "exoskeletons", with great power and endurance and a "heart of ice" without feelings.

Sanji is still shocked with the changes his body is undergoing and leaves because he needs time to think.

Queen chases him by saying to show him the raid suit.

Kid has severe headaches and is about to be defeated by Big Mom.

Kid and Law Vs. Big Mom, there are some battle scenes.

Killer vs. Hawkins.

Kid's headache is caused by Hawkins, who is headbutting himself.

In this part there is a long conversation between the two, at the end Killer says he has 2 questions for Hawkins. Question 1: What if the damage you do has nowhere to go?

Hawkins replies that the damage is going to go to Kid, then Killer cuts off his left arm.

Hawkins says why he has cut off his arm, if the damage is going to go for it...

Killer: "Kid has no left arm."

Question 2: How many lives do you have left if I remove Kid's straw dolls? Hawkins: "Congratulations, that was the last one."

Hawkins draws the card of "Tower" from his cards. But Killer defeats him.

"Tower" means "the collapse of the old" and a hidden meaning of the card is "a new path".

Killer: "Go ahead, mate!!"

NO BREAK NEXT WEEK

Bien vu ceux qui avaient deviné pour le bras.

MessagePosté: 22 Oct 2021 02:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Avec Luffy Sanji et bientot Zorro, on a deja 3 Mugiwara qui ont des parents d une importance majeure dans l histoire.

Est ce que Oda nous reserve d autres surprises sur les origines / passe d'autres membres d équipages?

Bien sur il y a Usopp dont on sait qu il est le fils de Yasopp et qui sera développé en cas de bataille Shanks Vs BN.

Pour Franky, on nous dit que ses parents étaient des pirates. Mais ça pourrait être une version pour cacher la vérité, comme par exemple le fait qu'il soit le fils de Vegapunk. Pendant l ellipse, Franky était sur l île de Vegapunk.
Lors d un prochain arc New Marineford, on pourrait avoir un flashback sur VegaPunk et CutyFlam.

Pour Brook, peut être en saura t on un peu plus sur son passé de chef de garde d un certain royaume qui pourrait être God Valley. Peut être Oda en dira plus pendant un flashback sur BN et Xebec.

MessagePosté: 22 Oct 2021 09:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

https://onepiecechapters.com/chapters/1 ... apter-1029

MessagePosté: 22 Oct 2021 09:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Très bon !

Un coup de chance que Spoil : Hawkins ait mis la poupée de Kidd dans son bras gauche. Sans cet artificice, ce pouvoir est vraiment overcheaté, sauf erreur de ma part il n'y a donc aucun moyen de gagner contre Hawkins sans mettre KO / tuer les mecs qu'il a transformé en poupées!

Dernière édition par Duval le 24 Oct 2021 18:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Oct 2021 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

Oui trés sympa ce combat et cette résolution, Killer est à Kidd ce que Zoro est à Luffy, à savoir un solide bras (!) droit sur qui il peut compter dans les situations critiques. Beaucoup aimé aussi le style aerien de Killer. Au final Hawkins comme Apoh, aura persister dans son alliance et sa soumission à Kaido jusqu'au bout, renoncer à ses ambitions et ses rêves, blabla...

MessagePosté: 22 Oct 2021 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

C'est quand même bien meilleur avec le chapitre plutôt qu'avec le spoiler, qui paraissait plutôt bof, mais valait mieux attendre. Bon on passera la crise existentielle de Sanji, qui ne devrait pas avoir le temps de s'apitoyer sur son sort vu les enjeux, et aussi sur la partie où Killer implore Hawkins, ça reste pas fameux.

Mais à partir du moment où Killer décide de se fritter, pour le coup ça devient le combat qu'on nous avais promis. Et coup de bol, on voit le combat Kid-Law vs Big Mom. Mais comment peuvent-ils s'en sortir quand même ?

MessagePosté: 22 Oct 2021 10:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

saverne a écrit:
Et coup de bol, on voit le combat Kid-Law vs Big Mom. Mais comment peuvent-ils s'en sortir quand même ?

Facile !
Kidd rejoint la partie.
Et Sanji one shot Queen, pour enfin rejoindre le même combat, ainsi il aura enfin son face à face avec un yonkou

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]