Nous sommes le 22 Mai 2025 20:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Déc 2020 02:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

C'est marrant pour moi l'arc skypiea c'est un de ceux que j'ai pas apprécié plus que ça :) . J'avais aucune grosse attente pour le chap 1000 à part Luffy arrivé au sommet.

Je peux comprendre que certain ne soient pas satisfait mais de la à dire que par ce que il n'y a pas eut de rebondissement que ça en ferait un mauvais chapitre je suis pas d'accord du tout. En commençant One Piece j'avais perçus certains truc qui pour moi était des défauts mais j'ai fais avec et passé outres et réussi à vraiment apprécier l’œuvre pour ce qu'elle est.

Apès faut pas s'attendre a ce qu'une œuvre faite pour de jeunes gens suive la même direction que nôtre sens critique une fois qu'on atteint la trentaine :lol:

MessagePosté: 28 Déc 2020 02:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

asmodeal a écrit:
Tu peux préciser et me rafraîchir la mémoire parce que dans mes souvenirs c'est justement un arc comme Arlong qui faisait le charme de OP et qui a disparu post time skip mais même avant genre aux alentours de Moria. OP c'était un manga qui mêlait habilement comédie et shonen mais à mesure que les personnages se sont multipliés tout est devenu fouilli, dans chaque planche, chaque case Oda essaie de faire tenir ce qui devrait en prendre 5 ou 10 fois plus au risque de ne jamais pouvoir faire avancer son histoire et le résultat c'est un manga qui en souffre. Perso je préfère largement la scène où Luffy plie le nez de Arlong et crie en direction de Namy, juché sur les décombres du parc le corps ensanglanté, qu'elle fait partie de son équipage.

Ne me fait pas dire que je n'ai pas aimé ^^; l'arc Arlong reste largement mon préféré dans la partie East Blue... largement en tête même...
Mais :
- Le fait que les hommes poissons au final ne bougent pas une nageoire pendant que leurs capitaines se battent (ok, les 4 gus sont trop fort, mais il reste les villageois) et font la figuration mode Street Fighter en arrière plan
- Arlong qui reste pépère assis à regarder (bon ok Smack lui a dit qu'ils s'en occupaient... mais il attend bien que tout le monde soit KO pour y aller)
- Smack justement, le gars c'est censé être plus ou moins un bon, il se fait avoir par quelques élastiques et coups de marteau
- Touuuuuut le trip de Luffy accroché par les pieds au fond de l'eau (dans le spécial Episode of Nami, ils ont coupé tout ce passage justement)
- Même si le Flashback de Nami est vraiment mon préféré, je me dit quand même que Belmer aurait pu jouer le coup un poil plus intelligemment que de se faire étaler la cervelle par terre devant ses filles... ^^;
- Et après avoir vu le passage de Tiger Fish, je me demande si la marine n'aurait pas du suivre un poil plus ses anciens prisonniers ^^;
Et tout ça... bah on s'en fout, on accroche à l'ensemble, on prend du plaisir à le découvrir, et on le relit avec le même plaisir.
Et c'est clair que ce passage à la fin *_* un bonheur, comme quand il lui cale son chapeau sur la tête en criant "bien sur que je vais t'aider !" (on va oublier le "ca va barder pour la poiscaille!" XD)

Tous les points que je cite, c'est la petite voix chiante au fond de la tête qui fait "hé, et ça, tu as fait gaffe ? pas logique quand même..." et qu'on ignore parce que si tu veux un truc béton avec des réflexions profondes et des actes réfléchis... bah tu ne lis pas de Shonen ^^; (enfin perso je le fais pour le plaisir, je découvre, parfois je n'accroche pas, parfois je suis à fond, mais l'ensemble reste agréable... ou alors j'arrête de lire parce que ça ne colle plus avec ce que j'en attend... Kimetsu no Yaiba, je n'ai pas réussi à accrocher par exemple, au bout de 3-4 volumes, ca ne prenait pas, donc tant pis)

Skypea je n'ai pas trop accroché non plus, quand je relisais le tout, c'était des volumes que je passais rapidement :/ (Par contre, à force de teaser Water Seven/Enies Lobby à mes filles, je crois que je vais me relire ce passage :p)

En tout cas pouvoir faire découvrir à une nouvelle génération... c'est top ;) (surtout quand on les tease a mort :p "et encore ! t'as pas vu le flashback de Robin !", "Hey, souviens toi de cette baleine, on sait jamais")

MessagePosté: 28 Déc 2020 10:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

de mémoire les homme poisson Lambda se font tous retamer par Luffy quand il utilise le monstre marin Momo comme ,un tourniquet géant, et son ko jusqu' la fin de l'arc.

Arlong ne bouge pas car il est persuadé que sa race est tellement supérieure que ses lieutenant vont gagner sans mal, et vu qu'ils tombent tous plus ou moins en même temps il se retrouve un peu con, mais se sachant beaucoups plus firt il ne s'inquiète pas trop.

(et a raison, sans le retour de Luffy, il aurait tué Zoro et Sanji)

MessagePosté: 28 Déc 2020 11:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le meilleur chapitre de l'histoire du manga. Que dire ! :mrgreen:

Blague à part le chapitre fait le taff et je pige pas trop les réactions extrèmes des pro et anti.

MessagePosté: 28 Déc 2020 11:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Bon un chapitre 1000 correct pas plus que ça pour ma part!

Surpris de voir Marco gérer facilement Queen et King surtout King pour lequel j'en attendais un peu plus.

Le passage entre Ace et Yamato pfff un peu gonflant avec cette question de destin qui casse un peu le délire du récit je trouve mais bon c'est le choix de l'auteur pour justifier que son héro est obligé de tout réussir.

La double page 2 empereurs vs 5 supernovas a de la gueule!

Le punch de Luffy sur Kaido bah c'est du shonen on aime ou on aime pas mais le héro à un moment doit vaincre le boss de l'arc! Les power up c'est toujours un peu laborieux comment ils interviennent mais pour le coup ils sont entrainé 1 semaine c'est déjà pas mal si on compare au power up Enies Lobbies...

Pour le moment je trouve quand même que l'arc est pas à la hauteur des attentes que j'avais mais peut être comme beaucoup j'en attendais trop de Wano pays des samurais pour lequel je pensais qu'on allait en apprendre plus sur le passé de l'un de mes perso préféré Zoro.

Dernière édition par Ginryu le 28 Déc 2020 11:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Déc 2020 11:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

rod0411 a écrit:
C est déjà un bel échec en soi.

Je ne vois pas comment tu peux parler d'échec car ça râle un peu sur twitter. On parlera d'échec à la fin du manga, pas avant. En attendant calmez-vous, faites du sport, allez lire autre chose, bref, prenez du recul. La bise.

MessagePosté: 28 Déc 2020 16:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

bon pour repartir sur une note plus positive, Queen semble être un cyborg, je pensais qu'il n'avait qu'un bras mécanique, mais la on voit les canons dans sa bouche, plus son cou qui semble extensible, donc on a un dinosaure cybernétique savant fou, c'est pas mal comme CV.

MessagePosté: 28 Déc 2020 18:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

melzektis a écrit:
bon pour repartir sur une note plus positive, Queen semble être un cyborg, je pensais qu'il n'avait qu'un bras mécanique, mais la on voit les canons dans sa bouche, plus son cou qui semble extensible, donc on a un dinosaure cybernétique savant fou, c'est pas mal comme CV.

Tu oublies roi de la fête :p

MessagePosté: 28 Déc 2020 20:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'avoue que le coté Funky de Queen rajoute du piment au personnage, ainsi que son lien avec Judge et probablement Vegapunk.

Pour King, cette histoire de race éteinte pique aussi ma curiosité, comme quoi il reste encore des questions en suspens

MessagePosté: 31 Déc 2020 15:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Le piment, ouais...

C'est sûrement ce qu'il manque là dedans, du piment.

Je repense ou relis parfois du HxH, ce qui est quand même toujours plaisant, ç'est la versatilité, le côté imprévisible, le ton changeant du rire aux larmes, ou de moments sérieux ou hyper violents versus des moments plus drôles ou des gags en mode super deformed, tout cela bien dosé...

Dresrossa j'avais l'impression qu'Oda avait retrouvé son mojo après le redémarrage un peu fouillis que fut Fishman Island, beaucoup détestent à posteriori (j'invente rien, je lis les sondages annuels de popularité sur les forums dédiés anglais, Dresrossa et ses perso's se font dé-mo-lir et ce sont des sondages qui reprennent tous les perso's et arcs depuis les débuts du manga),

mais je trouvais que ç'était bien, l'apparition d'un deuteragoniste (Law) bien travaillé, des méchants sur lesquels il a appliqué une formule surprenante : leurs passés révélés, en groupe ou individuel, mais également un aspect assez travaillé sur le côté assez "bad ass" et esthétiquement plaisant, y avait pas mal de trucs assez uniques et surprenants...

J'ai l'impression qu'on a perdu un peu tout ça, que ça radote, qu'Oda se repose sur ses lauriers, et ça arrive au pire moment avec l'arc Yonkou, enfin y a t il vraiment un pire moment...? En tout cas plus on se rapproche de la fin et moi ç'est le moment de se relâcher AMHA.
C'est pas pour rien que dans la conscience collective des fans de Naruto, beaucoup restent bloqués sur Pain et Itachi et apprécient beaucoup moins le final Madara/Obito/Kaguya...

Y a toujours ce moment où on a l'impression qu'un auteur semble avoir parfois atteint son "pic", son "magnum opus", oserai-je dire, et qu'ensuite il passe en mode vitesse de croisière et ne prend plus trop de risque, ou ne sait pas trop où aller et enchaîne les fausses bonnes idées, après avoir pourtant fait du "teasing" pendant plusieurs mois ou années qui laissent penser que tout cela était mieux pensé, plus réfléchi (je pense au pétard mouillé qu'est le Germa 66, le G66 AMHA ça symbolise parfaitement tout ce côté foutraque d'OP, une armée de clones qu'on ne verra que peu à l'oeuvre, un empire nazi steampunk qui restera encore une fois limité à ses têtes de file, la famille Vinsmoke, et qui au final aura surtout démontré à chaque apparition et dès ses débuts, qu'elle se faisait démonter (le père vs le fils) en plus d'être haïssable au possible (la servante qui se fait démolir) tout en s'en sortant plutôt bien (Sanji gronde son père, et le reste de ses frères sont des OGM incapables d'empathie donc ils s'en foutent de vivre ou mourir au final), et en ayant pas également le côté "bouffon pathétique" d'un Caesar Clown qui servait à compenser son côté scientifique nazi génocidaire d'enfants.

Les Beast Pirates, dans une moindre mesure la famille Charlotte, ç'est beaucoup de "forme" (espèces, costumes, pouvoirs variés) pour au final peu de "fond", contrairement à la bande à Doflamingo par ex.,

on se retrouve dans un schéma de figure un peu similaire ici à Saint Seiya, quand on avait 24 chevaliers d'argent, 12 chevaliers d'or, ça allait, ça laisse du temps pour se structurer et définir chaque perso. qui sont connus comme le loup blanc....

Là, les équipages de Yonkou où Oda ne sait plus comment jongler entre l'équipage classique et ses têtes de file, ça me rappelle les 108 spectres d'Hadès, trop de monde et pas assez de temps pour vraiment définir tout le monde en dehors de leurs pouvoirs...

Voilà, bon l'année se termine (pas trop tôt), bon réveillon à tous, je m'astreins à un silence religieux peu importe les événements à venir et je posterai dès que l'arc sera terminé pour faire un bilan complet et sans avoir à me prendre la tête chaque semaine avec les derniers défenseurs du temple.

MessagePosté: 02 Jan 2021 18:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon chapitre mais sans être exceptionnel pour un 1000 on va dire. Apres Oda voulait mettre en avant Luffy et la nouvelle génération ce qui peut se comprendre.

Maintenant a voir si ça change pas et qu'on reste sur un 5 vs 2 , comment vont être répartis les combats.
Va t-on avoir un "classique" Luffy-Zorro vs Kaido et les autres vs BM ? Ou bien un Kaido vs Luffy en 1 contre 1 et BM contre tous les autres ?

En tout cas les Minks et les FR semblent tous hors combat.

MessagePosté: 02 Jan 2021 19:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

franchement le samurai qui arrive encore à pleurer et parler à luffy alors qu'il s'est fait defoncé par kaidou :non: même ussop il a pris plus cher contre un des dinosaure

MessagePosté: 03 Jan 2021 00:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Zoro va forcement trancher du kaidou (le sabre, l histoire de la cicatrice....)
Moi je me demande surtout qui va occuper king et queen en attendant ? Marco et yamato ? Parceque tous les mugi sont occupes ...

MessagePosté: 03 Jan 2021 00:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

chouldingue a écrit:
Zoro va forcement trancher du kaidou (le sabre, l histoire de la cicatrice....)

Ce serait clairement le kiff !! Mais bon de la à vraiment arriver . Ca me parait un peu tôt pour lui. J'ai longtemps espéré un 1vs1 avec King ou Jack (les 2 ont des épées). Un Youkou c'est un peu tôt, sauf en support à Luffy pourquoi pas !!

chouldingue a écrit:
Moi je me demande surtout qui va occuper king et queen en attendant ?

Marco pour King oui, quand à Queen il est pour Chopper, aidé des samourais!! Son heure de gloire a sonneé je le sens !! Apres cet Arc, sa Prime va exploser , elle sera a au moins ... 10 000 Berrys :lol:

MessagePosté: 03 Jan 2021 12:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Oui il faut forcement que Zorro arrive à le trancher on a eu trop d'indices la dessus avec Ryuma qui trancha un dragon en deux via son épée etc etc...
Pas forcément pour le vaincre, simplement le blesser et laisser une ouverture pour Luffy (ou/et autre ?)

MessagePosté: 03 Jan 2021 13:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

King vole, impossible qu'il se tape Zoro
Il est sûrement pour Marco qui n'en fera qu'une bouchée

Queen je le vois pour Sanji quand Robin et Brook le sortiront de sa connerie

Zoro je le vois carrément blesser Kaido
Son destin c'est d'être un futur Rayleigh, il sera sûrement pas loin d'un niveau empereur à la fin de l'histoire

Et tout au long de l'histoire on a des indices qui le rapprochent de Luffy. Des "j'arrive pas à croire que c'est pas lui le capitaine", ça fait des années qu'Oda les glisse.
D'ailleurs ça me fait penser, il a récupérer Enma mais qui du de l'autre sabre maudit ?? Nidai Kitetsu ? Avec il sera encore plus fort !

Et enfin Yamato je la vois rejoindre Luffy

MessagePosté: 03 Jan 2021 14:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Guerillaourt a écrit:
Oui il faut forcement que Zorro arrive à le trancher on a eu trop d'indices la dessus avec Ryuma qui trancha un dragon en deux via son épée etc etc...
Pas forcément pour le vaincre, simplement le blesser et laisser une ouverture pour Luffy (ou/et autre ?)

A partir du moment où même les fourreaux rouges ont réussi plusieurs fois à le transpercer, il n'y a plus de suspense sur la faisabilité.
Enma a perdu de sa spécificité d'ailleurs puisque même kinemon n'en a pas eu besoin pour toucher kaido.

MessagePosté: 03 Jan 2021 16:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Zaji a écrit:
Guerillaourt a écrit:

A partir du moment où même les fourreaux rouges ont réussi plusieurs fois à le transpercer, il n'y a plus de suspense sur la faisabilité.
Enma a perdu de sa spécificité d'ailleurs puisque même kinemon n'en a pas eu besoin pour toucher kaido.

Oui mais ça s'était surtout pour faire écho à la blessure d'Oden, puisque Kaidou se retrouve sans séquelle particulière à priori.
Pour une blessure effective ça sera l'affaire de Zorro j'imagine.

MessagePosté: 09 Jan 2021 10:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

https://scantrad.net/mangas/bonus-one-piece/3

Hommages à Oda concernant le chapitre 1000 par certains mangakas de la Jump, c'est sympa.

MessagePosté: 11 Jan 2021 19:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Tome 97 en fr qui debute pour le debarquement sur onigashima jusqu'au visage de yamato devoilé:

Juste exellent , il y a pas un chapitre "calme" tout s'enchainent avec de multiples rebondissement(notamment invités surprise ou nouveau ennemis) la bataille debute a peine et sent clairement qu'elle va etre longue; ya pas a dire un tome entier de One piece c'est toujours aussi bon.

J'ai relevé 2,3 moments que j'avais pas tilté(ou certainement trad differente) en scan ou encore des infos SBS:

Oda se dit surpris du succès rencontré par les tobiroppo et ne comprend pas leur succès (un comble sachant que les calamités elles peinennt a etre charismatique)

Marco s'etonne du nom donné a onigashima, se pourrait que cette ile s'appellait autrement avant??? god valley????

Ulti et page one sont "freres"???

Enfin Oda confirme que les detenteurs de smile ne controlent pas leur formes et restent donc la plupart du temps en formes mi humaine mi animal en clair momo n'as pas un smile mais bel et bien un fruit du demon.

MessagePosté: 11 Jan 2021 19:19      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

lekern a écrit:
Enfin Oda confirme que les detenteurs de smile ne controlent pas leur formes et restent donc la plupart du temps en formes mi humaine mi animal en clair momo n'as pas un smile mais bel et bien un fruit du demon.

C'est Oda qui le dit, ou c'est toi qui infère cette conclusion ? Parce que je ne vois pas comment il peut y avoir deux fruits identiques.. si l'un n'est pas artificiel :?

MessagePosté: 12 Jan 2021 00:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C'est moi qui en tires cette conclusion puis ya surtout a voir la difference entre momo qui se transforme completement et les smiles

Odin a écrit:
Parce que je ne vois pas comment il peut y avoir deux fruits identiques.. si l'un n'est pas artificiel :?

Pour petit rappel kaido n'as pas le fuit du dragon mais du poisson modele carpe legendaire donc momo peut très bien avoir le fruit du dragon .

MessagePosté: 12 Jan 2021 12:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

techniquement le fruit de Momo est artificiel, vu qu'il a été crée par Vegapunk, le plus grand genie de tous les temps,
les smiles sont des pâles copies crées en masse par Caesar.

donc qu'un fruit crée par Vegapunk soit plis performant que les vulgaires contrefaçon de Caesar ne me choque pas, et il y a toujours la possibilité que ce soient de fruits differents, vu que Momo n'est pas passé par une étape poisson lors de sa transformation.

MessagePosté: 13 Jan 2021 18:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Chapitre 1001 : ça se frite

Image

redon a écrit:
- Chapter 1,001: "Onigashima's decisive monster battle".
- Zoro uses Kinemon's fire-cutting technique ("Kitsunebiryuu: Homurasaki").
- Big Mom has a fireball attack. There's a gag about it.
- All chapter is about battles.

No chapter next week.

MessagePosté: 13 Jan 2021 19:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

J'ai relu tout One Piece en janvier. My body is ready pour ce combat.

MessagePosté: 13 Jan 2021 23:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Pour le 1000 je suis tombé dessus, je n'ai pas l'impression qu'on l'ait posté (dsl si je repost): https://www.youtube.com/watch?v=QRGbJuYI--0

MessagePosté: 15 Jan 2021 09:54      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

https://scantrad.net/mangas/one-piece/1001
On rentre dans le dur =)

MessagePosté: 15 Jan 2021 10:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'ai kiffé ce chapitre du fight de l'humour une dose d'epicness c'est tout ce qu'il me faut mais princeless les têtes XD

MessagePosté: 15 Jan 2021 10:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Excellent chapitre encore une fois!
Le passage de celui qui sera le looser est déjà culte :lol:

MessagePosté: 15 Jan 2021 10:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

j'ai trouvé ce passage un peu idiot personnellement, mais c'est mon seul reproche, j'adore la mentalité de Kaido, et l'image de Luffy avec en arrière plan les gens pour qui il a de l'estime, que du gratin.

MessagePosté: 15 Jan 2021 11:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Sympa à lire et surtout les deux-trois cases avec toute la troupe vraiment très réussies, l'humour ne m'a pas dérangé plus que ça j'espère seulement que ça deviendra beaucoup plus rare pendant ce combat, on risque déjà d'en avoir suffisamment avec ceux de King et surtout Queen...

MessagePosté: 15 Jan 2021 12:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

J'ai trouvé la phase d'humour assez plaisante et bienvenue. Mais p*** cette dernière double page, WAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MessagePosté: 15 Jan 2021 12:13      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

:shock: :shock: :shock:

Quel chapitre de combat, j'ai litterallement surkiffé tout, ça rentre direct dans le vif du sujet tout est très rythmmé sans temps morts et vla les double pages magnifiques :shock:

Juste parfait 10/10

MessagePosté: 15 Jan 2021 12:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

J'avoue Zoro qui sort enfin le bandana pour trancher Kaido... Ça fait son petit effet même sans conséquence directe pour l'heure.

On peut enfin le dire: "LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT !"

MessagePosté: 15 Jan 2021 13:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

On est en plein dedans maintenant.

Magnifique, chapitre parfait, de l'excellent combat de haut niveau entre personnages parmi les plus forts, je lis aussi One Piece pour ça.

Law qui sort les répliques tsundere à Luffy... :lol:

Concernant le haki de l'observation, si Kaido sent venir un coup de poing de Luffy mais que Law l'intervertit avec Zoro qui fait un slash à la dernière seconde, est-ce qu'il le détecterait ?

MessagePosté: 15 Jan 2021 14:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Très bon chapitre effectivement.
Les doubles pages sont superbe.

MessagePosté: 15 Jan 2021 14:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ouais les doubles pages sont vraiment top! Je me suis bien marré sur le petit défi de Luffy!

MessagePosté: 15 Jan 2021 17:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Je vous conseille de relire l'arc au complet. Voir de tout relire en fait. 8)

MessagePosté: 16 Jan 2021 12:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Si les 2 derniers chapitres étaient réunis en 1 seul pour faire le 1000 j'aurai été comblé

MessagePosté: 16 Jan 2021 15:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

melzektis a écrit:
techniquement le fruit de Momo est artificiel, vu qu'il a été crée par Vegapunk, le plus grand genie de tous les temps.
Voila, Ceasar fait des faux-faux fruits, alors que Vegapunk a surement fait un vrai-faux, voir un vrai-vrai.

On verra quand on aura le nom de son fruit ce qu'il en est exactement.

En tout cas super chapitre, Oda sort le grand jeu pour le 1001, les suivants promettent d'envoyer du bois !
La petite touche d'humour débile ne m'a pas dérangé, ces 3 là ne peuvent pas céder la place avec grâce. A voir comment Oda gèrera l'évolution du combat, ce sera l'occasion d'amener Law et Kid à le faire naturellement.
Et ces cases sur la fin, mon Dieu ! :o

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]