Nous sommes le 21 Mai 2025 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 849 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Juil 2019 17:04      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Et Spidey 2 à Worldwide: $847,029,305

Arrivera-il au milliard avant le Roi Lion qui va tout écraser comme les gnous avec le pauvre Mufasa ??

MessagePosté: 17 Juil 2019 07:12      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Waititi annoncé comme réal de Thor 4

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... -4-1224464

MessagePosté: 17 Juil 2019 18:16      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Et pourquoi pas ?

MessagePosté: 18 Juil 2019 00:58      Sujet du message: Re: MCU

Archangel

Il lui manque quelques kilos de muscles mais il est petit et trapu. C’est déjà ça. :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2019 07:18      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Vu que Feige disait que ça pourrait se faire dans + ou - 5 ans, hey, il a le temps de soulever de la fonte :mrgreen:

MessagePosté: 21 Juil 2019 03:09      Sujet du message: Re: MCU

Angel

Panel Marvel Cinematic Universe, la phase 4 durera jusque fin 2021 et aura 5 films + des miniséries. (Et Kevin Feige annonce en direct qu'Endgame va dépasser Avatar au Box Office mondial dans quelques jours)

2020:
-1 Mai: Black Widow, le film se déroule après Civil War et TaskMaster sera bien le méchant du film.
-Automne: The Falcon and The Winter Soldier (Mini-serie) le Baron Zemo sera de retour.
-6 Novembre: The Eternals

2021:
-21 Février: Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (avec le vrai Mandarin)
-Printemps: WandaVision (Mini-serie) Se passe après Endgame
-Printemps: Loki (Mini-serie) Sur le Loki du 2012 alternatif qui se sauve avec le Tesseract dans Endgame
-7 Mai: Doctor Strange in the Multiverse of Madness (Wanda sera présente et le film sera lié à WandaVision) Nightmare sera le méchant du film.
-Eté: What If? (Série animée)
-Automne: Hawkeye (Mini-serie) avec Kate Bishop
-7 Novembre: Thor: Love and Thunder (Valkyrie sera de la partie et Jane Foster deviendra Thor (Oui Natalie Portman revient))

2022?:
Fantastic 4, Blade et X-Men sont en développement et entrent officiellement dans le MCU.
Captain Marvel 2, Black Panther 2 et Gardians of Galaxy 3 sont également en développement.

Dernière édition par Ryujii le 21 Juil 2019 19:52, édité 2 fois.

MessagePosté: 21 Juil 2019 07:23      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Whoa ! Il assure Feige.

Finalement, c'est via Dr Strange qu'on aura les licences Fox ? Multiverse of Madness, v'là le titre :mrgreen:

Le seul hic, je trouve, mais c'est un business, déjà que pour tout comprendre il ne fallait pas louper un film, Et des gars comme Saverne étaient laissés sur le bas côté de la route comme un petit chien qu'on abandonne l'été, si maintenant faut prendre un abonnement Disney+ pour kiffer toute la mythologie et pas louper l'intrigue, ça va perdre un peu de sa saveur.

Falcon et Bucky, ils sont grave cools, un peu les rookies qui deviennent enfin les top players dans cette nouvelle phase. Et Wanda, elle est appelée à devenir la super menace, façon comics avec son "mutants no more" c'est une menace level Dark Phoenix.

V'la le délire. Salma Hayek et Angelina Jolie dans Eternals. Tony Leung en Mandarin dans Shang-Chi. Portman en Thor dans le 4

Et y'en a un qui doit l'avoir mauvaise, c'est Wesley Snipes. Feige annonce Mahershala Ali en nouveau Blade.

Et c'est fait Endgame, au dessus d'Avatar

MessagePosté: 21 Juil 2019 10:51      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Admin

Mouais pour le record d'Avatar, devoir ressortir une nouvelle version du film dans cet unique objectif, ça fait perdre de sa superbe à ce dépassement.

Brutus a écrit:
Et des gars comme Saverne étaient laissés sur le bas côté de la route comme un petit chien qu'on abandonne l'été, si maintenant faut prendre un abonnement Disney+ pour kiffer toute la mythologie et pas louper l'intrigue, ça va perdre un peu de sa saveur.

En effet, ça devient encore plus compliqué. J'ai jamais voulu toucher à une quelconque série tv de super héros, ne serait-ce que pour l'investissement en temps que ça représente. Et pour les autres, sait-on si Disney Plus est prévu en Europe ou si les séries seront revendues à des acteurs européens comme celles de HBO ?

Citation:
Black Widow, le film se déroule après Civil War et TaskMaster sera bien le méchant du film.
Ah j'aurais bien vu un film sur la rencontre Hawkeye/Black Widow, où celle-ci passe à l'ouest, dans un style purement film d'espionnage/action à la Mission Impossible. Et je sais pas qui taskmaster est.

Citation:
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (avec le vrai Mandarin)
Son père, donc.

Citation:
Doctor Strange in the Multiverse of Madness (Wanda sera présente et le film sera lié à WandaVision) Nightmare sera le méchant du film.
Encore un que je connais pas. Il n'y avait pas un méchant en préparation pour une suite dans Dr Strange 1 ?

Citation:
Thor: Love and Thunder (Valkyrie sera de la partie et Jane Foster deviendra Thor (Oui Natalie Portman revient))
Moi qui pour le coup était justement hypé de voir Thor chez les Gardiens de la galaxie, je ne m'attendais pas à Thor 4. Et si ça avait eu lieu après Gardiens 3, on aurait pu le voir repartir à la fin, mais là les autres larrons spatiaux ne feront qu'une courte apparition au début ?

Surtout, après la mort de son frère, de son père, de la moitié de son peuple, la destruction de sa planète, de son marteau, il lui reste quoi en propre à Thor pour faire un film à son image ? Voyons, il y a une coéquipière qui est toujours en vie car son actrice n'était pas dispo pour se faire tuer dans Thor 3. Il y a une hache à la place du marteau. Valkyrie la nouvelle. Et donc le retour de Natalie Portman, pour la partie "Love" du titre... Tout repose sur le réalisateur en fait.

Citation:
Captain Marvel 2, Black Panther 2 et Gardians of Galaxy 3 sont également en développement.
Ca fait loin pour le coup, alors qu'ils avaient des pistes d'intrigues à peu prêtes.

Oui donc je ferais le tri dans tout ça, à moins qu'il y ait à nouveau fil rouge accrocheur qui nécessite de tout voir, je regarderai Black Widow, Thor 4 même si ça m'a un peu refroidi... Dr Strange 2 n'a pas l'air motivant, et les Celestials, je n'ai pas la moindre idée de ce c'est. Shang Chi faudra voir les critiques, Blade, non.

MessagePosté: 21 Juil 2019 12:10      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

Brutus a écrit:
Finalement, c'est via Dr Strange qu'on aura les licences Fox ? Multiverse of Madness, v'là le titre :mrgreen:

Plutôt curieux pour la suite de Dr Strange 2 (alors que le premier bof bof), mais j'attendais une annonce avec le Sub-Mariner aprés le tweet supprimé d'il y a quelques mois... snif! Voir Strange et Wanda ensemble va encore plus explorer le personnage de cette dernière qui devient clé dans le MCU. Et au titre j'espère y voir Cléa également.

Mais Thor 4 c'est la GROSSE annonce qui va en faire bondir plus d'un dont moi le premier. L'association de Portman et Waititi peut donner quelque chose de très intéressant. Je ne m'attendais pas du tout au retour de l'actrice dont on a tout entendu depuis Thor 2. Jolie surprise en tout cas.

saverne a écrit:
Et je sais pas qui taskmaster est.

Tu le connais sans doute sous son nom français: le maitre de corvée :lol:
Grosso modo c'est un vilain de second zone mais qui donne pas mal de fil à tordre aux héros: il a la capacité de mimé tout ce qu'il voit. Il a un coté crapule et vénale bien appuyer.

Citation:
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (avec le vrai Mandarin)

Bon en tout cas c'est en train de me convaincre pour Disney+ pour le retour de VisonWanda + Bucky/Falcon qui sont des duo particuliérement réusi dans le MCU. Surtout que Vision est bien déclaré comme mort à la fin de la phase 3

Pour Blade et Shanq-Chi faut voir ça comme une grosse opportunité de marché: aprés le succés de Black Panther et le marché chinois qui atteint son héros national, c'est comme un appel d'air qui n'attend qu'à être comblé!

MessagePosté: 21 Juil 2019 13:23      Sujet du message: Re: MCU

Angel

saverne a écrit:
Mouais pour le record d'Avatar, devoir ressortir une nouvelle version du film dans cet unique objectif, ça fait perdre de sa superbe à ce dépassement.

Sauf que Avatar a tenu 34 semaines au ciné et a eu également une ressorti pour 10 min de plus donc au final ça ne change rien.

MessagePosté: 21 Juil 2019 15:45      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Le comm' de Feige sur les FF à la sortie de sa prestation

Citation:
“All of that is spoilers but I’m extremely excited those characters and about bringing Marvel’s first family up, sort of, to the platform and the level that they deserve.”

Hey, Titanic également a eu droit à une autre sortie en 3D, ça a fait des sous en plus.

@Saverne

Citation:
En effet, ça devient encore plus compliqué. J'ai jamais voulu toucher à une quelconque série tv de super héros, ne serait-ce que pour l'investissement en temps que ça représente. Et pour les autres, sait-on si Disney Plus est prévu en Europe ou si les séries seront revendues à des acteurs européens comme celles de HBO ?

Rien que Wanda, la série va t'expliquer le retour de Vision, et tout ce qui va en découler, sans doute un lvl up des pouvoirs de la Sorcière Rouge, va avoir un rôle dans Dr Strange 2, puisqu'elle y est comme vu lors de la présentation de Feige.

Pareil pour Faucon et Bucky, Faucon en Cap' c'est le nouveau leader des Avengers, Phase 5 ou 6 pour Avengers 5 ?? C'est pas le petit détail. Ils envoient du lourd pour leur Disney + et vu la drogue que c'est pour certains, v'la la dépendance.

Pour ta question sur Disney+ en Europe c'est par là via un article de Capital

https://www.capital.fr/lifestyle/disney ... pe-1335054

Citation:
Moi qui pour le coup était justement hypé de voir Thor chez les Gardiens de la galaxie, je ne m'attendais pas à Thor 4. Et si ça avait eu lieu après Gardiens 3, on aurait pu le voir repartir à la fin, mais là les autres larrons spatiaux ne feront qu'une courte apparition au début ?

Marrant d'ailleurs parce que la suite logique de Endgame pour lui c'était les Gardiens 3 et au final il sera dans ce Thor 4. Enfin... faudra voir son implication, c'est peut-être Jane le personnage central.

Et vu que le réal' a des bonnes références en citant Jason Aaron comme inspiration de lecture, je dis juste War of the Realms !!! On sort d'un méga cross' Marvel où Thor est juste bad-ass au possible. Si un jour y'a ça sur grand écran... ma, ma, ma...

Citation:
Oui donc je ferais le tri dans tout ça, à moins qu'il y ait à nouveau fil rouge accrocheur qui nécessite de tout voir, je regarderai Black Widow, Thor 4 même si ça m'a un peu refroidi... Dr Strange 2 n'a pas l'air motivant, et les Celestials, je n'ai pas la moindre idée de ce c'est. Shang Chi faudra voir les critiques, Blade, non.

Blade avec Ali, c'est ce qui me hype le plus, au contraire.

Black Widow, bof bof.
Thor 4. Thor 3 : Ragnarok était bien fun, le gars va faire Akira, voir si il confirme tout le bien qu'on pense de lui.
Dr Strange 2, rien que sur le mot Multiverse, Spidey 2 devait être l'ouverture sur ces Terres parallèles, là on a quasi la confirmation que ce sera avec le Sorcier Suprême. Et oui y'a un méchant en développement dans le 1, le disciple rejeté.

Eternals, c'est du Jack Kirby. Le maestro.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Éternels_(comics)

Ca va introduire les Célestes comme la plus grandes menaces cosmiques du MCU, en passant par les Skrulls, les Kree et pourquoi pas Galactus, voire les Gardiens. Ca sent les FF tout ça...

Et Shang-Chi ça va être du Kung-Fu Fever, faudraot pas qu'il y ait un Kung Fu Panda 4 en même temps

Ah et Renner diffuse la vidéo sur Hawkeye.

Edit. Avengers 4 : = Worldwide: $2,790,216,193

MessagePosté: 21 Juil 2019 19:50      Sujet du message: Re: MCU

Angel

Précision de Kevin Feige, tout ce qui sortira à partir de 2022 sera dans la phase 5

MessagePosté: 22 Juil 2019 06:51      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Spidey 2 : = Worldwide: $970,759,412

Premier Spidey au milliard. Ca fait plaisir

https://www.boxofficemojo.com/franchise ... derman.htm

La concurrence face au trio de Disney :

26 : Once Upon a time in Hollywood
2 : Hobbs and Shaw - le spin off de Fast and Furious avec The Rock et Statham
9 : Dora

Et rien après au mois d'Août.

Et les prédictions pour la phase 5

https://www.newsarama.com/46208-marvel- ... edule.html

Holland aurait 27 ans si Spidey 3 sortait bel et bien en 2023

Et Saverne, Feige confirme, le prochain cross' commence, tu vas devoir prendre des notes

Mais contre un ennemi ? Ou vers l'introduction des licences Fox ?

MessagePosté: 22 Juil 2019 09:40      Sujet du message: Re: MCU

Seraphin

Artemis Fowl devait être le film du mois d'août et lancer potentiellement une nouvelle franchise si succès au rendez-vous. Il a été repoussé à mai 2020 sans plus d'explication.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Juil 2019 23:10      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Marvel qui lâche un concept-art pour Eternals

Les Célestes sont dans la place

Ca rappelle Earth X, John Paul Leon !!

MessagePosté: 23 Juil 2019 00:06      Sujet du message: Re: MCU

Seraphin

Petit message de Cameron

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 23 Juil 2019 01:08      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

Bon joueur Cameron, et joli hommage.

Le concept-art Les Eternals balancer comme ça au calme. Pour info on voyait déjà les Celestes dans le premier ou deuxieme film GoG lors d'une tentative d'explication des pierres de l'infinie. Pas sur que ca soit repris comme trame.

MessagePosté: 23 Juil 2019 07:01      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Et Knowhere aussi, qui est une tête de Céleste, c'est dire la taille de la bête

Dans les Avengers de Jason Aaron, ça leur sert de base aussi :mrgreen:

Et un autre concept-art qui tourne, c'est celui de Black Widow VS TaskMaster

Ca ressemble un peu à la fille méchante dans Ant-Man 2

Skeletor !!!

Image

Et les Russo ont répondu à Cameron

https://www.cbr.com/joe-anthony-russo-t ... on-avatar/

C'est beau ce respect mutuel

MessagePosté: 26 Juil 2019 06:48      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

C'est fait, Far from Home devient le premier Spidey au milliard de $.

MessagePosté: 10 Aoû 2019 22:23      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

M*rde! Quelqu'un confirme?!

MessagePosté: 10 Aoû 2019 23:09      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Feu le regretté ThirdEye, RIP petit ange parti trop vite rejoindre les étoiles, te dirait que comicbook.com c'est un dépotoir à fake news.

En plus, aux dernières nouvelles, c'était pas dans Dr Strange 2 qu'il doit faire sa première apparition ??? Le réal ayant teasé un truc sur son twitter avant de se rétracter ?

MessagePosté: 12 Aoû 2019 18:51      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

Oui il y avait un tweeter avec cette image qui a été retiré de la part du réal de Dr Strange

Image
Mais depuis aucune info si ce n'est des rumeurs et des aspirés de certains pour saisir l'opportunité d'incarné le prince des mers Marvel 8)

MessagePosté: 19 Aoû 2019 18:23      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Pour rappel, Dimanche prochain, Disney sera à l'honneur avec leur convention D23, en ont-ils gardé sous le coude niveau Marvel ? Vont-ils arroser que de Live Action Disney ?? Réponse le 24

https://www.cbr.com/marvel-studios-d23- ... to-expect/

MessagePosté: 20 Aoû 2019 22:43      Sujet du message: Re: MCU

Angel

Breaking News: https://nerdist.com/article/marvel-sony ... rtnership/

Kevin Feige et Marvel Studios ne seront plus impliqués dans la production des prochains films SpiderMan suite aux négociations entre Sony Pictures et Disney qui ont abouti à un échec.

Disney a proposé pour les prochains films que les deux studios (Sony Pictures et Marvel Studios) co-financent, ce que Sony a refusé. Deadline explique que par la suite, les accords se sont rompus.

MessagePosté: 20 Aoû 2019 22:57      Sujet du message: Re: MCU

Angel

Ryujii a écrit:
Breaking News: https://nerdist.com/article/marvel-sony ... rtnership/

Kevin Feige et Marvel Studios ne seront plus impliqués dans la production des prochains films SpiderMan suite aux négociations entre Sony Pictures et Disney qui ont abouti à un échec.

Disney a proposé pour les prochains films que les deux studios (Sony Pictures et Marvel Studios) co-financent, ce que Sony a refusé. Deadline explique que par la suite, les accords se sont rompus.

Alors que Disney a clairement mis Spiderman en vedette ... coup dur.

MessagePosté: 20 Aoû 2019 23:02      Sujet du message: Re: MCU

Angel

Sony se met aussi une balle dans le pied car Tom Holland serait un Spidey qui n'aurait alors plus de lien ni avec les avengers, ni stark ni avec le MCU tout court. Sony serait capable de mettre un autre acteur.

MessagePosté: 21 Aoû 2019 07:49      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

C'est vilain cette info. Sony n'a rien compris, sérieux. C'est parce qu'il y le bac à sable Marvel et qu'on a du Iron Man, du Nick Fury et les interactions pour tisser une plus grande histoire, que ça cartonne autant.

Marvel voulait en faire le prochain Iron Man, il va se retrouver isolé dans son coin avec au mieux un VS ou Team Up avec Venom Tom Hardy.

Le message de Sony

Twitter est en feu, + 500 k messages sous les mot clefs Disney, Tom Holland, #save Spider-man

MessagePosté: 21 Aoû 2019 09:59      Sujet du message: Re: MCU

Archangel

Au contraire Sony a tout compris, tu laisses pas un studio comme Disney s'incruster dans ton taff à moins d'avoir pour ambition de leur servir du café.

La logique voudrait que Sony Pictures continue de faire sa série de son côté, tout en prenant en compte les plans de Disney pour le personnage et inversement.

MessagePosté: 21 Aoû 2019 10:26      Sujet du message: Re: MCU

Archangel

Il me semble que rien n’est officiel pour le moment, si?
Ca ne m’étonnerait pas que l’un des deux air fait fuiter l’information pour forcer la main de l’autre à accepter ses termes.

MessagePosté: 21 Aoû 2019 11:11      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

Apparemment cela commence à se nuancer, donc pour le moment je pense qu'il serait judicieux d'attendre que la poussière retombe avant de tirer des plans sur la comète :!:

MessagePosté: 21 Aoû 2019 11:37      Sujet du message: Re: MCU

Angel

D'après ComicBook.com, les négociations entre Disney/Marvel Studios et Sony sont toujours en cour, contrairement aux premières info de Deadline qui laissaient penser le contraire.

On apprend également que le contenu des discussions entre les deux studios est plus complexe qu'un "simple partage" des recettes.

Bob Iger, les DG de Disney Compny, souhaitait revoir le deal avec Sony pour qu'au lieu des 5% de recettes actuelles, les deux studios partageraient les bénéficies à 50/50. Marel Studios paierait du cou la moitié des cout de productions des futurs films Spider-Man,y compris des spin-off.

Il a également été fait mention que Kevin Feige et Marvel Studios souhaiteraient s'inpliquer dans les futurs projets de Sony, ce que le studio refuserait. Cependant, ce serait l'un des clé d'un nouvel accord qui permettrait à Sony de faire apparaitre des personnages du MCU dans son spider-verse.

Les informations indiquent que Tom Holland et le réalisateur Jon Watts, qui a réalisé Homecoming et Far From Home, sont tous deux zncore sous contrat pour au moins deux films, mais on ignore si cela inclus des films entièrement produits par Sony.

Bref, en plus d'une hsitoire de gros sous, chacun essaie de marquer et défendre son territoire. Mais les deux studios ont conscience de leur intérêt commun à continuer leur collaboration, le tout en 're)définissant les prérogatives de chacuns.

D'ailleurs suite à l'annonce du deal qui échoue, l'action de sony a pas mal chuté en bourse.

https://twitter.com/ManaByte/status/1163919126269554688

MessagePosté: 21 Aoû 2019 18:07      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Sony, ils n'ont jamais trouvé la formule pour exploiter comme il faut Spider-man.

Aujourd'hui ça se lance dans des tas de projets, genre Morbius sérieux, pensant qu'ils vont avoir le même succès que Marvel. Mais même Spider-verse, ok il a eu un Oscar mais c'est $90 million à faire - sans la comm' - et il n'a fait que $375,469,903 au monde, c'est loin d'être ouf'.

Venom, ça leur a donné des ailes mais là aussi, sérieux, le scénario était loin, très loin, d'être une réussite.

Marvel ramène Spidey dans leur écurie et Far From Home est le premier Spidey à taper le milliard de $. Et Sony pense faire mieux, ils vont se ridiculiser comme la Fox ?? Que Disney les rachète et ferme leur gueule. Qu'ils continuent dans le biz' des consoles tant qu'ils le peuvent

Sinon, ça dit qu'Holland a 1 film solo encore a faire et 1 apparition dans un film à côté mais Jon Watts, le réal' des deux films Marvel est libre comme l'air

https://www.newsarama.com/46616-jon-wat ... eport.html

MessagePosté: 21 Aoû 2019 23:45      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Ermite

Vous savez ce qu'il risque de se passer... Sony va utiliser son bouton favoris: RESET

Image

Ils ont déjà eu 3 acteurs pour incarner Peter Parker, pourquoi pas s'arrêteraient t-ils en si bon chemin? Surtout qu'on a l'option Miles Morales en stand by...#blackpanther

Plus sérieusement certains ont du avoir chauds avec l'effet sur le cours de l'action Sony. Dans cette histoire c'est dommage collatérale pour les deux partis, aucun interêt de mettre à fin à cette juteuse collaboration surtout que les films sont trés passables, voir sympa.

Image
Image

Et toujours ma favorites d'il y a quelques années, qu'on peut ironiquement inverser :lol:
Image

MessagePosté: 22 Aoû 2019 18:51      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

La fille de Stan Lee qui parle de Disney

https://hitek.fr/actualite/fille-stan-l ... rvel_20372

Et les gars veulent faire une descente chez Sony façon Event Zone 51

https://www.cbr.com/spider-man-fans-pro ... -sony-lot/

Sympa cette animation du box office de Marvel, faut cliquer sur l'image

https://hitek.fr/42/box-office-films-marvel_7053

MessagePosté: 22 Aoû 2019 19:00      Sujet du message: Re: MCU

Ritual Admin

Cette rupture Sony/Marvel met les fans en feu, alors que c'est une bonne vieille partie de "touche pas au grisbi" qui est à l'oeuvre. Marvel est deg d'avoir laissé partir la fontaine à pognon autrefois et voudrait la récupérer, mais Sony ne veut bien sûr pas la voir partir. Quant à ceux qui s'étonnent que les fans ne sont pas pris en considération : LOL.

Mais avec tout ça, peut-être qu'on aura enfin Spiderman 4 avec Tobey Maguire de Sam Raimi ? :D

MessagePosté: 24 Aoû 2019 19:47      Sujet du message: Re: MCU

Seraphin

Jon Snow en Black Knight pour le film Eternals ?

MessagePosté: 25 Aoû 2019 06:47      Sujet du message: Re: MCU

Angel

Black Panther 2 pour mai 2022.

MessagePosté: 25 Aoû 2019 07:23      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

2022 ca sent la grosse, grosse année pour Marvel avec les suites des films qui ont fait 1 milliard +

Ils ont lâché ce visuel pour les Eternals

MessagePosté: 25 Aoû 2019 23:18      Sujet du message: Re: MCU

Gnou facétieux

Ca vous botte vraiment les Eternals, Black Widow, Shang Chi ??? Après EndGame va pas être super bandant, je trouve.

Et première prise de parole d'Holland

Citation:
“It’s not the end of me playing Spider-Man,” Holland told an audience at Keystone Comic Con in Philadelphia, Pennsylvania. “There’s definitely more to come. We sat down with some of our creatives. We pitched Spider-Man 3, which is going to be something very special, it’s going to be something very different. I’m just so grateful that Marvel changed my life and allowed my dreams to come true and Sony allowing me to continue living my dream. It’s a crazy week and it’s never been done before so we’ll see how it goes and it’ll be as amazing and as fun.”

MessagePosté: 26 Aoû 2019 12:45      Sujet du message: Re: MCU

Angel

Brutus a écrit:
Ca vous botte vraiment les Eternals, Black Widow, Shang Chi ??? Après EndGame va pas être super bandant, je trouve.

Perso oui ça me botte. C’est comme les gros crossover dans les comics, il faut bien reprendre de « rien » avant de refaire un gros évent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 849 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]