Le comm' de Feige sur les FF à la sortie de sa prestation
Citation:
“All of that is spoilers but I’m extremely excited those characters and about bringing Marvel’s first family up, sort of, to the platform and the level that they deserve.”
Hey, Titanic également a eu droit à une autre sortie en 3D, ça a fait des sous en plus.
@Saverne
Citation:
En effet, ça devient encore plus compliqué. J'ai jamais voulu toucher à une quelconque série tv de super héros, ne serait-ce que pour l'investissement en temps que ça représente. Et pour les autres, sait-on si Disney Plus est prévu en Europe ou si les séries seront revendues à des acteurs européens comme celles de HBO ?
Rien que Wanda, la série va t'expliquer le retour de Vision, et tout ce qui va en découler, sans doute un lvl up des pouvoirs de la Sorcière Rouge, va avoir un rôle dans Dr Strange 2, puisqu'elle y est comme vu lors de la présentation de Feige.
Pareil pour Faucon et Bucky, Faucon en Cap' c'est le nouveau leader des Avengers, Phase 5 ou 6 pour Avengers 5 ?? C'est pas le petit détail. Ils envoient du lourd pour leur Disney + et vu la drogue que c'est pour certains, v'la la dépendance.
Pour ta question sur Disney+ en Europe c'est par là via un article de Capital
https://www.capital.fr/lifestyle/disney ... pe-1335054Citation:
Moi qui pour le coup était justement hypé de voir Thor chez les Gardiens de la galaxie, je ne m'attendais pas à Thor 4. Et si ça avait eu lieu après Gardiens 3, on aurait pu le voir repartir à la fin, mais là les autres larrons spatiaux ne feront qu'une courte apparition au début ?
Marrant d'ailleurs parce que la suite logique de Endgame pour lui c'était les Gardiens 3 et au final il sera dans ce Thor 4. Enfin... faudra voir son implication, c'est peut-être Jane le personnage central.
Et vu que le réal' a des bonnes références en citant Jason Aaron comme inspiration de lecture, je dis juste War of the Realms !!! On sort d'un méga cross' Marvel où Thor est juste bad-ass au possible. Si un jour y'a ça sur grand écran... ma, ma, ma...

Citation:
Oui donc je ferais le tri dans tout ça, à moins qu'il y ait à nouveau fil rouge accrocheur qui nécessite de tout voir, je regarderai Black Widow, Thor 4 même si ça m'a un peu refroidi... Dr Strange 2 n'a pas l'air motivant, et les Celestials, je n'ai pas la moindre idée de ce c'est. Shang Chi faudra voir les critiques, Blade, non.
Blade avec Ali, c'est ce qui me hype le plus, au contraire.
Black Widow, bof bof.
Thor 4. Thor 3 : Ragnarok était bien fun, le gars va faire Akira, voir si il confirme tout le bien qu'on pense de lui.
Dr Strange 2, rien que sur le mot Multiverse, Spidey 2 devait être l'ouverture sur ces Terres parallèles, là on a quasi la confirmation que ce sera avec le Sorcier Suprême. Et oui y'a un méchant en développement dans le 1, le disciple rejeté.
Eternals, c'est du Jack Kirby. Le maestro.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Éternels_(comics)
Ca va introduire les Célestes comme la plus grandes menaces cosmiques du MCU, en passant par les Skrulls, les Kree et pourquoi pas Galactus, voire les Gardiens. Ca sent les FF tout ça...
Et Shang-Chi ça va être du Kung-Fu Fever, faudraot pas qu'il y ait un Kung Fu Panda 4 en même temps
Ah et Renner diffuse la vidéo sur Hawkeye.