Nous sommes le 19 Mai 2025 17:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Avr 2019 11:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

red-andy a écrit:
moi personnellement ça m'étonnerait pas une sorte de happy ending avec les 2 roi et reine...

Pour moi ca serait une déception, j'aimerais bien qu'on aurait plutot une fin avec un autre registre loin des happy ends.

MessagePosté: 16 Avr 2019 13:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Au passage c'est la fin dictée par l'auteur ou bien propre a la serie???

j'ignorais que la derniere saison faisait que 6 episodes(et pourquoi avoir donc mis 2 ans a la faire????)

Donc plus que 5 petit episodes pour enfin voir la guerre contre les marcheurs blancs teaser depuis le 1er episode de la serie :roll:

bref wait and see, de toute façon il y aura forcement des deçu, les dernieres saison de serie a succès font loin très loin de faire l'unanimité la plupart(generalement stoppée par manque de succès, la c'est different certes)

MessagePosté: 16 Avr 2019 14:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Concernant la fin, Martin dit qu'il n'y aura pas des masses de différences

http://collider.com/game-of-thrones-end ... fferences/

Citation:
“I don’t think Dan and Dave’s ending is going to be that different from my ending because of the conversations we did have, but they may be on certain secondary characters, there may be differences. And yeah, some of the people will have that. There will be a debate, I’m sure. I think a lot of people who say, “Oh, Dan and Dave’s ending is better than the one George gave us, it’s a good thing they changed it.” And there will be alot of people who say, “No, Dan and Dave got it wrong, George’s ending is better,” and they will all fight on the internet. There will be debate, and that’s fine. The worst thing for any work of art, be it movie or art, is to be ignored.”

MessagePosté: 16 Avr 2019 14:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

La fin de la série sera proche des bouquins pour certains personnages principaux, pour les secondaires ça risque de beaucoup changer. Les Tyrell et Martell en premier.

Je me disais qu'Howland Reed pourrait venir à Winterfell avec Meera. Après tout normalement les Reed sont des vassales (bannerets) des Stark, ça permettrait d'avoir un personnage confirmant que Jon est bien le fils de Lyanna et Raeghar (il a du promettre à Ned de rien dire), surtout que non seulement ça va créer des tensions évidente avec Dany, mais les seigneurs du Nord déjà qu'il ne comprenne pas le choix de Jon alors là, choisir un Targaryen Roi du Nord ça va les froisser encore plus... Meera pourrait enfin bénéficier d'un meilleur départ de la part de Bran quand même.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 16 Avr 2019 17:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Game of Phones :mrgreen:

MessagePosté: 16 Avr 2019 22:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

Le making of de l'épisode:

La scéne avec le gamin crucifié :lol:

MessagePosté: 18 Avr 2019 18:25      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Bordel

https://www.ozap.com/actu/-game-of-thro ... ois/577607

MessagePosté: 18 Avr 2019 18:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Je télécharge illégalement depuis le début mais je vais ENFIN pouvoir acheter l'intégrale en blu-ray une fois la saison finie, ça compensera mes erreurs passées j'espère.

MessagePosté: 18 Avr 2019 21:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

75% des gens l'ont vu de manière illégale, c'est triste, j'ai payé OCS.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Avr 2019 15:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Moi aussi. Et je ne regrette pas, chouette catalogue de VOD.

Tiens dis moi, tu pourrais voir si t'as accès à la saison 4 d'Entourage chez toi ? Tous leurs épisodes sont HS chez moi.

Et RDV à 3h du mat' les fans, ce soir ça se tape et y'a Jaime qui va se manger Bran, ou l'inverse

MessagePosté: 21 Avr 2019 23:11      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Perso je regarde en streaming j'ai deja du mal a finir mes fins de mois en ce moment alors claquez 10 euros par mois pour voir Got :( (Je précise que je suis rarement chez moi)

Désolé pour ceux qui payent

MessagePosté: 21 Avr 2019 23:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Je n'en veux à personne, j'ai regardé sans payer de la saison 1 à 5, et puis entre Netflix, et les autres services c'est normal, surtout si c'est que le temps de 6 épisodes.

Pour Entourage ça fonctionne nickel. Je pense que Bran va au contraire le soutenir ce qui va encore surprendre Jaime et j'imagine Bran nous redire "on a pas le temps" ce qui va forcément irritée Dany.

MessagePosté: 22 Avr 2019 01:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Bien content de le telecharger et faire chier ces chiens d'HBO

MessagePosté: 22 Avr 2019 01:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

J'ai regarder les 7 saison de manière illégal, je me suis abonné pour la dernière saison parce que c'est une série qui en vaut le coût !

MessagePosté: 22 Avr 2019 01:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

J'ai hâte d'acheter l'intégralité en Blu-Ray

MessagePosté: 22 Avr 2019 02:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

L'épisode 2 est dispo (300mo) pour les intéressés. Pour ma part j'attends un fichier de qualité.

MessagePosté: 22 Avr 2019 02:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Merci Mounzor pour ta réponse rapide. Je vais appeler le service client, je commence à bien kiffer Entourage en plus.

Bon sinon, plus que 20 minutes pour être bien chaud !!!

Edit.

Whoa ! Et ba vivement la semaine prochaine. Chose notable, comme le premier la semaine dernière, l'orientation plus d'humour est assez savoureuse.
Pas un épisode pour rien, on règle les comptes avant la grande bataille. Les seconds couteaux à l'honneur, le Greyjoy, on met un billet qu'il y passe ? Sa rédemption viendra de là. Le bâtard de Robert, Brienne, la team corbeaux. Même sans nous donner ce qu'on attend tous comme des morts de faim, il était bien cool cet épisode.

Mais bon... semaine prochaine... SHOWTIME ! le Main Event.

on en sera déjà à la moitié. 4-5 Port Réal, 6 The End ? Je continue sur cette théorie de développement.

Ah, autre chose, depuis la saison 2 et la comète, qu'on revoit tj dans le générique, j'ai tj pensé qu'elle jouerait un rôle. Imaginez, fin de tout le bordel, quelqu'un monte enfin sur le trône et là, elle s'écrase et détruit tout, The End.

On peut lancer un pari aussi, qui pour one shot le Night King et ainsi réduire son armée à de la poussière ? Le petit Greyjoy ? Esprit Gollum, il était devenu l'ombre de lui-même et pourtant joua un rôle de premier ordre ?

Trailer du 3

MessagePosté: 22 Avr 2019 04:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

Un épisode sans les dragons, le gros budget consacrer pour les épisodes 3 et 4 promet du lourd. C'est aussi un épisode de transition et on arrive au terme du développement de pas mal de personnage tous réuni à Winterfield. Et ça signifie également plus nécessaire à l'histoire :twisted:
- Arya depucelée: dead
- Bryanne chevalier: dead
- Khaleesi qui connaît la vérité: dead
- Tyrion qui ne sert plus à rien: dead

Et le pompon à Jon qui dévoile la vérité à Khaleesi la veille de la bataille pour bien la stun. Y a pas plus parfait comme timing. Vivement la semaine prochaine :bounce:

MessagePosté: 22 Avr 2019 04:25      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Spoiler :

Si Gendry meurt, la graine étant vigoureuse Arya va tomber enceinte. En vrai la situation Gendrya est ironique car Arya à toujours été comparé comme ressemblant à Lyanna et Gendry étant le dernier fils vivant de Robert, on peut dire qu'il a était entendu. Imaginer qu'Arya donne la vie serait innatendu mais une belle fin.

Certains arrivent en bout de course, Brienne c'est vrai que j'ai du mal à la voir survivre encore plus maintenant. Dany impossible la discussion n'étant pas fini avec Jon elle va pas mourir, en revanche la réaction de Dany l'a trahis ce qui lui importe c'est de savoir si Jon va réclamer le trône... Je sais pas en vrai tu es plus choqué par la relation incestueuse.

MessagePosté: 22 Avr 2019 06:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Ah les petits sourires complices de cette semaine vont laisser place aux larmes la semaine prochaine.

Et ça dit que si certains ont pu récupérer l'épisode 2 avant sa diffusion, c'est parce que cette fois encore un DirectTV l'avait mis en ligne

Citation:
An AT&T spokesperson issued a statement last week in response to the leak:

“Apparently our system was as excited as we are for Game of Thrones tonight and gave a few DirecTV Now customers early access to the episode by mistake. When we became aware of the error, we immediately fixed it and we look forward to tuning in this evening,”
Just a few hours ago, a spokesperson for Amazon made this statement in response after the leak was officially confirmed:

“We regret that for a short time Amazon customers in Germany were able to access episode 2 of season 8 of Game of Thrones. This was an error and has been rectified.”

Image

Image

Comme le dit Thyrion, ce sont des survivants, peut-être que l'astuce vient du fait qu'ils ne mourront pas, cette fois du moins, malgré le fait qu'on appuie bien dessus avec cet ep.2

Et Arya qui tape dans les +500k sur twitter

MessagePosté: 22 Avr 2019 10:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Il y a un des deux qui va mourir, ça c'est certains, mais l'affaire d'inceste. C'était déjà présent dans les Tagherien

MessagePosté: 22 Avr 2019 13:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

De l'action au prochain épisode !!!
J'ai regardé aucune BA de la saison ni aucune preview. Ce sera de la pure découverte :D

J'aurais aimé que tous les personnages soient reunis autour du feu et pas seulement 6. Ça aurait fait une belle image souvenir avec Jon snow qui fait passer une coupe de vin à chacun :lol:

MessagePosté: 22 Avr 2019 14:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

A force d'insister sur le faite que Cersei a menti ça va poser problème si la compagnie arrive en mode Gandalf charge des Deux-Tours et relancer le jeu du pouvoir.
Si Cersei n'envoie personne les Morts gagne à Winterfell, si elle envoie une partie de ses forces armées, les vivants gagnent.
De plus avec une Cersei qui aide ça risque de poser bien plus de problème côté intrigue.
Dans l'équation tout est fait pour que Cersei n'interviennent pas, mais ça serait le meilleur move pour Cersei qu'elle envoie de l'aide.

MessagePosté: 22 Avr 2019 15:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Osef de l'armée de Cersei, le seul moyen de s'en sortir c'est de tuer le roi de la nuit.

MessagePosté: 22 Avr 2019 18:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

L'épisode avait des moments franchement drôle mais je suis pas sûr que ce soit vraiment ce que je recherche dans cette saison finale, je suis un peu mitigé pour le moment :|. Là en 2 épisodes on a pas grand chose de nouveau, Jon et Dany connaissent leur lien de parenté et c'est à peu près tout, il reste 4 épisodes pour conclure toutes les intrigues présentes depuis le début et ça me praiat franchement limite, j'avais le même sentiment pour Breaking Bad qui s'en était parfaitement tiré avec un épisode final incroyable mais j'ai clairement pas l'impression que c'est ce qui nous attend.

Bon par contre les crédits avec Florence qui chante c'était vraiment top.

MessagePosté: 22 Avr 2019 18:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Admin

Contrairement à la semaine dernière, l'épisode que j'ai enregistré sur OCS à 3h du matin était en VOST, alors qu'il est en VM sur leur service à la demande... C'est curieux.

Encore une autre flopée de retrouvailles pour cet épisode, quand ils étaient en train de se tourner les pouces sur leur séant, j'ai pensé à Brutus qui s'était promis de la baston pour se motiver à regarder au milieu de la nuit.

Shadow8 a écrit:
Il y a un des deux qui va mourir, ça c'est certains, mais l'affaire d'inceste. C'était déjà présent dans les Tagherien

Oui, mais il est aussi dit que c'est des histoires à avoir des dégénérés comme rejeton dans la moitié des cas. Le roi fou, Geoffrey, etc.

Kratos Wright a écrit:
Osef de l'armée de Cersei, le seul moyen de s'en sortir c'est de tuer le roi de la nuit.
En fin de compte, c'est comme aux échecs : ton adversaire peut garder ses 19 autres pièces sur l'échiquier, si tu lui a pris son roi, la partie est finie.

Gouki a écrit:
C'est aussi un épisode de transition et on arrive au terme du développement de pas mal de personnage tous réuni à Winterfield. Et ça signifie également plus nécessaire à l'histoire

C'est l'ultime enjeu, qui survit, qui meurt. En temps normal, il y aurait des impératifs d'ordre narratif, pour que la vie d'un perso ait un sens dans sa mort, mais la série est célèbre pour l'aspect aléatoire que peut avoir la mort. Même si on y meurt moins en fin de compte que ce que j'anticipais.

Allez hop sondage pour tâter le terrain.

MessagePosté: 22 Avr 2019 18:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Ah, ça je peux te répondre, à 3h du mat', on l'a eu direct en vostvf alors qu'il était en VF la semaine dernière, sans manipulation.

Après moi j'avais annoncé EP. 2-3 Bataille du Night King, 4-5 on part à Port Réal, vengeance des survivants parce que Blondie n'a pas été là et ça a coûté la vie d'êtres chers. Et le 6 on fait le règle de tout compte. Genre Varys, au tout, tout début, c'était censé être l'ultime éminence grise, voire même un rôle à la sorcière rouge, avec ce côté mystique dans la manche. Tiens d'ailleurs, elle est où la sorcière rouge ?? Et au final Varys il a grave perdu au fil de la série.

Après on parle pas mal de morts pour l'EP.3 mais depuis John, c'est comme dans Dragon ball avec les boules de cristal, pourquoi un dévot du Dieu R'hllor ne redonnerait pas vie à ceux tombés ??

Et je ne suis pas d'accord sur Arya, il reste un nom sur sa liste, le plus important, Cersei.

Et "a voté". Ver et Jorah, obligés, pour que la mère des Dragons ait la motivation d'aller toquer à la porte de Cersei. Jaime parce qu'il se sacrifie pour Bri'. Greyjoy pour la rédemption dans la mort. Et le Limier parce que pour le coup, depuis que son frère est une autre sorte de zombie, cet arc a perdu tout sens. Il crève et dit à Arya de se faire plaisir.

MessagePosté: 22 Avr 2019 19:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

saverne a écrit:
En fin de compte, c'est comme aux échecs : ton adversaire peut garder ses 19 autres pièces sur l'échiquier, si tu lui a pris son roi, la partie est finie.

C'est devenu une facilité hollywoodienne, tu buttes la reine et les pions tombent comme des dominos : la stratégie ender, independance day resurgence, la grande muraille, etc.

Pour le coup c'est un classique pour donner un climax à la bataille et ça reste crédible étant donné les pouvoirs du roi de la nuit.

MessagePosté: 22 Avr 2019 22:06      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Un très bon épisode teinté de mélancolie qui fait un peu office de bilan ou de conclusion des intrigues des personnages secondaires. Pas mal de moments émouvants, d'autres très drôles (merci Tormund et le Limier) et beaucoup d'interactions entre les personnages. On finit l'épisode avec la boule au ventre en se demandant qui va y passer... Un peu déçu par Daenerys qui a beaucoup perdu en aura depuis le début de la saison. On dirait qu'elle est passée de "sauveuse de l'humanité" au statut de groupie de Jon Snow qui s'accroche à tout prix à son trône au point d'éluder l'autre partie du problème (hého, c'est ton neveu!) et de le soupçonner d'en avoir après lui. C'est vraiment dommage d'en arriver là après 7 saisons de montée en puissance... Sinon je suis curieux de voir comment ils vont rebondir après le climax que constitue la guerre contre les marcheurs blancs. Ça risque de retomber sévèrement après ça...

MessagePosté: 22 Avr 2019 22:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

A vous lire j'ai l'impression que tous le monde va crever... Relax suffit de livrer Bran et jurer de brûler tous les livres pour que le roi de la nuit retourne faire du tuning d'in ch'nord.

Je vois pas Jaime Lannister crever ni pendant la bataille contre les marcheurs blanc ni de toute la série, de plus en tant que commandant (je sais plus si il à était lord commandant ?) des manteau d'or, il se doit de remplir ça page de haut fait qui pour l'instant est vide, page blanche qui lui à valu de prendre une vanne par l'un des plus gros fils de p... de tout Westeros, son fils en personne.

D'ailleurs je ne le voit pas non plus être le bourreau de Cersei. En dehors de son gout pour les combats à l'épée, les batailles et la chevalerie, on peut dire qu'il as passer sa vie à suivre sa soeur sans réellement suivre son propre chemin. Il a rompu les liens qui l'emprisonnés à Cersei en quittant port réal pour partir vers le nord livrer ses propres batailles par conviction et non amour pour untel ou pour une promesse a untel ou encore par le nom de famille. Et puis si il devait tuer Cersei alors il fallait le faire avant de partir de port réal et non une fois que la reine des 7 couronnes aura accompli sa trahison... En revanche, je pense que Jaime aura l'occasion de venir en aide a Cersei lorsque celle ci fera face à la mort mais qu'il ne l'aidera pas, comme dans Batman begin "je ne vais pas vous tuer, mais rien ne m'oblige à vous sauver".

Pareil pour Arya, je ne la vois pas mourir parce que c'est l'un de mes personnages préféré avec Jaime Lannister et que c'est suffisant comme argument.

Quand a Sansa qui ressemblerait de plus en plus à une Cersei bis mais alors pas du tout, je ne vois pas en quoi celle ci devient une ambitieuse manipulatrice. On est partie d'une petite fille peureuse avec un manque de franchise à une femme qui s'est endurci au contact d'ennemie qui l'entouré et qui maintenant exprime se qu'elle pensent des qu'on tente de la dupé. Pour moi Sansa c'est Ned Starck.

Pour Deanerys, depuis qu'elle a foulée les terres de Westeros, je l'as trouve de plus en plus imbuvable et arrogante, pour elle plus de doute le trône est à elle un point c'est tout et c'est ce qui va provoquer sa perte a mon avis.

Depuis la saison 1 on suit le parcourt d'une ado qui à déjouer tous les pièges et vaincu tous ses ennemies, libéré les peuples, survécu au feu (je me demande si Jon snow survivrait dans les flammes ou même Aegon Targarien le conquérant si il était immunisé contre le feu lui aussi ???) bref aussi bien en terme d'acte que de symbolisme tous destine Deanerys a être la reine qui fut promis et pourtant en dépit des 6 premières saisons qui ont construit le personnage ou pour moi aucun doute possible c'est elle qui mérite le trône, les 2 dernières saisons et surtout la 8éme la montre de plus en plus comme néfaste pour l'avenir des 7 couronnes.

De manière plus général j'ai bien aimé c'est 2 épisodes même si il est temps d'en finir, la plupart des perso perdent de leur superbe (Tyrion, Davos, Varys et même Jorah pour ne citer qu'eux)
ce qui montre que toute histoire à une fin et que sa serait vraiment du gâchis de chercher à rallonger l'aventure, mieux faut finir sur une note positive (pas comme Star War) et puis l'univers de G.G Martin est suffisamment vaste et étoffé pour relancer une autre époque.

Si vous avez aimé mon post n'hésité pas à laisser un petit pouce bleu et à partager ! :arrow:

Edit: Pour ce qui est de regarder les épisodes en téléchargement ou en streaming, perso j'ai aucun remord à regarder en streaming sachant que je possède les 7 saisons en dvd et que la 8ème rejoindra les autres le moment venu

MessagePosté: 23 Avr 2019 06:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Daenerys, c'est vrai que c'est dommage. Depuis le début, elle a eu un arc à la Spartacus, la briseuse de chaînes, celle qui a réuni tous les esclaves possibles en une nation armée. Et au final, maintenant, elle a cette quête du pouvoir au fond de l'oeil lvl "je t'aime mais si tu te mets en travers de mon chemin je te tue". Lourd est le poids de la couronne...

Et truc marrant, tu sais que GoT est vraiment une série à part quand Science et Vie te pond un article sur "À quel point des enfants de Jon et de Daenerys de Game of thrones seraient-ils consanguins ?" :mrgreen:

https://www.science-et-vie.com/question ... ls-c-49238

Et, au fait, ouais tout le monde pourrait crever, et la petite Mormon sur le Trône au final !!

Jaime, depuis qu'il a perdu sa main droite - "fini la branlette, j'm'en fous suis gaucher" Copyright Bernie - Il a grave perdu, dernière bataille en date, c'est Bronn qui lui sauve les miches, bataille encore avant, il y va en pourparler pour que l'acteur de Rome lui ouvre les portes de son château.

Cersei, ça va être Arya, obligé. Ou alors... Cersei sur le Trône à la fin du 6, tout sourire de les avoir tous baisé, et Jaime épée à la main qui l'embroche pour ne pas avoir une Reine folle bis le retour.

Sinon, pour tous ceux qui aiment l'acteur qui joue Bronn, il va jouer dans l'adaptation TV Amazon de la Dark Tower de King

https://www.bleedingcool.com/2019/04/22 ... ome-flynn/

Et le making of de l'ep 2

MessagePosté: 23 Avr 2019 13:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

MessagePosté: 23 Avr 2019 22:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Mounzor a écrit:

Quelle musique... une des plus belles de la série

MessagePosté: 25 Avr 2019 08:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Et si... ?

https://hitek.fr/actualite/game-of-thro ... -pas_19169

Ca serait bougrement intéressant

MessagePosté: 25 Avr 2019 09:39      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Brutus a écrit:
Et si... ?

https://hitek.fr/actualite/game-of-thro ... -pas_19169

Ca serait bougrement intéressant

Ca serait intéressant si on est pour 10 épisodes, alors qu'il nous reste que 4. C'est assez chaud quand même.

C'est ce que je reproche avec cette dernière saison et aux 2 premiers épisodes, que j'ai aimés n'empêche, mais qui était à mon avis comme une perte du temps. J'aurais aimé que tout aurait pu être condensé en 1 seul épisode d'une 1h30 et on attaquera les choses sérieuses dès le second épisode.

Parmi les théories que j'ai trouvées intéressantes, le fait que le Night King fait "revivre" les morts de la crypte de Winterfell. Les Starks seraient obligés de combattre Ned, Catelyn, Lyana etc.. :twisted:

MessagePosté: 25 Avr 2019 11:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

La théorie Bran= Night King personne ne l'a sortie ? Ce dernier n'a pas pipé un traitre mot depuis son apparition, il va quand même pas disparaître sans révélation fracassante, non ?

Aussi pourquoi ce format de 6 épisodes pour cette dernière saison au fait ? 4 épisodes restants pour résoudre correctement la menace des zombies + celui du trône ca va être un tour de force de la part des scénaristes.

Édit: on me dit à l'oreille que l'episode 3 va durer plus d'une heure !

MessagePosté: 25 Avr 2019 12:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Les épisodes restants feront plus d'une heure. Le plus long sera le 3ème avec 1h22.

MessagePosté: 25 Avr 2019 15:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Les durées annoncées avant le début de la saison

- Saison 8 Épisode 1 - 54 minutes
- Saison 8 Épisode 2 - 58 minutes
- Saison 8 Épisode 3 - 60 minutes
- Saison 8 Épisode 4 - 78 minutes
- Saison 8 Épisode 5 - 80 minutes
- Saison 8 Épisode 6 - 80 minutes

MessagePosté: 25 Avr 2019 15:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel

la durée de l'episode sera revue à la hausse...82minutes...

Dernière édition par arabem le 26 Avr 2019 05:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Avr 2019 23:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Kratos Wright a écrit:

Ça me parait trop simple de tuer le NK et toute l’armée des morts s’effondrent. La surprise serait que même si le NK est vaincu les morts continue le combat, comme si de rien était. Ce qui pousserai les hommes à créer un nouveau NK pour encore une fois repousser les ténèbres.

Ou on opte pour la fin à la Matrix. Bran accepte de combattre le NK, Bran meurt avec le NK. La mémoire spirituelle des hommes disparait, comme le NK et les morts, laissant les hommes avec leurs propre destiné.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]