Bon, grave motivé cette semaine! Demain les indés!
20/02 :
Old man quill 2 : Pour l'instant c'est assez sympa, mais va falloir attendre avant que ca décolle sévère!
Avengers no road home 2 : Ca sent mauvais pour nos héros! La déesse de la nuit? il me semble a l'air bien balaise! Hawkeye est dans la mouise?!!! Bien divertissant pour le moment!
Age of X-Man : The Amazing Nigthcrawler 1 : L'une des mini série qui se déroule dans l'age of x man ou on en apprend un peu plus sur le nouveau statut quo de notre téléporteur préféré! Star de ciné, la belle vie, un héros, mais?!!! Pas le meilleur pour l'instant, mais ca reste sympa.
Venom 11 : On poursuit avec le maker qui veut trifouiller Eddie, mais dans l'esprit de ce dernier, quelques révélations bien intéressantes ! Vite le 12!
Friendly neighborhood Spiderman 3 : Franchement, c'est vachement cool ce titre Spiderman! Limite une petite préférence par rapport a amazing! Bien curieux de lire le 4!
Miles Morales Spiderman 3 : Fin de ce premier arc? Ca reste assez sympa, ca rappel un peu l'univers Ultimate quand Miles a rencontré Cap! J'espère que ca va bien décoller dans les prochains arcs!
Avengers 14 : La guerre vampiriesque se poursuis, pas assez de Blade à mon gout! J'espère dans le prochain! Curieux de savoir qui est ce type masqué! Et Ghost Rider péte la classe...!
Guardians of the galaxy 2 : Après le bordel du numéro précédent, on repose un peu les choses à plat mais il se passe quand même des choses bien cool!!!
Black order 4 : Avant dernier numéro de cette mini série, et ca reste sympa, rien de fou, les dessins de philippe tan font le boulot!
Doctor Strange 11 : On se ligue contre Doormamu, des éléments intéressant de l'intrigue, n'empêche sans ces 5 premiers chapitres de son run, Waid j'aurais lâché je pense mais ca reste assez bon.
Return of Wolverine 5 sur 5 : Pfffff....pfffff...aaaaarf....non mais...!Oui mais....Hmmmm WHAT?!!!!!!!!!!!!!! Mais non non non non non non non non!!!!Non non non! Ah ca m'énerve! Je n'aime pas parler négativement de mes lectures, j'adore Wolverine donc bien sûr que je lis et achète, une part de moi a apprécié, mais bordel en 50 pages, un numéro a 6 dollars ca aurait largement été suffisant!! Et en plus cette merde avec ses griffes chauffantes?!! Aucune réponse! Bon tout ça nous mène a......
......Wolverine Infinity Watch 1 : Bon ça va c'est quand même un peu mieux, pour ma part en tout cas, quelques éléments de réponse sur le Wolverine du one shot Marvel legacy et du début du Bordel Infinity de l'année dernière, au moins les dialogues entre le vieux Wolvie phoenix et le "jeune" sont cool! Mais ca reste moyen, pas sur qu'on ai plus de réponses à l'avenir sur ces griffes chauffantes a la con....rien à voir avec le phénix on dirait en plus, comme je m'en doutais mais bon...au moins....
....Uncanny X-Men 12 : AH LA OUI, comme dirais notre ami Julien Lepers, JE DIS OUI!!!!!! Que c'est du bon X men! Du bon Cyclope, du bon Wolverine et j'ai bien aimé les dessins! On a pas oublié l'intrigue et le final surtout de la mini série New Mutants de l'année dernière! La je dis oui oui oui oui oui! Ca c'est bon!
Et enfin, mon gros plaisir coupable, come one you know you love it comme indiqué sur la couverture,
HULKVERINES 1 SUR 3 : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH! Bon bah mon petit délire se réalise comme prévu, rien de constructif ne pourra être dit, c'est génial, du pur fanservice! Huhuhu!! Et Wolvie qui débarque, la baaave!!!....
Et le type qui ressemble à Hammond, The leader, un vieil ennemi de Hulk voyons! Il était dans la dernière série She hulk d'ailleurs! Enfin tu fais surement exprès petit chenapan...To be CLAWtinued!
Aquaman 45 : Ca continue sur une bonne lancée, des planches magnifique, j'espère qu'après les 2 numéros de cet arc il va vite retrouver la mémoire qu'on avance un peu! Mais c'est plus que correct, j'aime!
Justice League 18 : Quatrième numéro de Legion of Doom, des choses intéressantes se déroulent, le gros bordel cosmique promet du lourd! Et Brutus qui lâche....ralala^^ (ironie!!!!)
Batman 65 : The price part 3! C'est sympa, c'est assez bien raconté et dessiné! Mais quand même hâte de revenir aux intrigues principales de Flash (et pareil pour els lecteurs de batman je pense!)
Damage 14 : Je continuerais jusqu'au bout! Bon en même temps il reste 2 chapitres il me semble! Ca continue de se laisser lire titre bourrin qui défoule.
Naomi 2 : Franchement la bonne impression du 1 se confirme! Et mieux, le rythme ne faiblit pas du tout, au contraire! Et aprioris c'est partis pour durer! Du bon!! Du bon!!!!