Nous sommes le 01 Mai 2025 08:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Fév 2019 00:46      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Daredevil plus tard?!

Première salve de lecture! 6/02

Adventures of the Supersons 7 sur 12 : C'était pas trop mal, numéro de transition clairement, ca va reprendre de plus belle dans le prochain!

Batman 64 : The price part 1 of 4 : J'avoue que je ne savais pastrop à quoi m'attendre avec ce crossover et heureusement que j'ai lu le premier run de King avec Gotham Girl sinon ca aurait eu moins d'impact!

Females Furies 1 : Bon j'ai voulu tester et c'est dommage mais je crois que la suite sera sans moi.

Justice League 17 : Ca c'est du bon! Le run de fou pour le moment! J'adore ce genre de retcon! C'est ca qui fait vivre le comics mainstream de super héros, pas avoir peur d'apporter de la nouveauté! Et Cheung!!

The curse of Brimstone 11 : Avant dernier numéro d'un des derniers survivant, yep yep yep....c'était sympa au début mais perte de qualité, content que The Terrifics continue d'après ce que j'ai entendu!!

Green Lantern 4 : C'est cool! Tu fais ton difficile ou alors tu t'attendais trop à autre chose?! Et dessins somptueux de folie!!!

Young Justice 2 : Ca sent un peu le ralentissement de rythme mais bon, ca passe quand même, normalement du superboy Connor Kent en mars!!!

Daredevil 1 by Chip Zdarsky : Et bien assez content de l'avoir pris! Ca me donne grave envie de lire la suite! Un jours je me lirais d'anciens run, patience!

Marvelous x-men 1 : Rien de bien fou, ca reste sympa à lire, sorte de titre principal de cet age of x man, ca reste suffisamment intéressant à suivre !

Uncanny x men 11 : Gros numéro dans le style du numéro 1! Point de vue de Cyclope et point de vue de Wolverine! Bien cool de les voir côte à côté comme ça! C'est le gros point positif!

Old man Quill 1 : Bien aimé, un peu trop long a se mettre en place, mais suffisamment curieux pour poursuivre!

Asgardians of the Galaxy 6: Titre qui continue son chemin tranquillos, et pour le moment je lis ca tranquillement, ca me plait comme c'est, rien de fou mais côté cosmique!

Iron Man 8 : Argh, ce n'est pas mauvais mais il manque quelque chose ou alors?! Il déchire sur Fantastic four le Dan Slott, il devrait se concentrer la dessus!

X 23 9 : Toujours aussi cool à suivre, c'est vraiment fun à lire! Et le nouvel artiste remplis bien son boulot! J'aime!

The immortal HULK 13 : Numéro de folie! Franchement très bon run jusque la et les dessins rendent grave justice au scénario!!

Avengers 14 : Début de la mise en avant de Blade avec un nouveau seigneur vampire tout feu tout flamme! Bien cool!

MessagePosté: 07 Fév 2019 10:38      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Nope, pas mal de Marvel n'étaient pas en ligne, je lirai ce soir.

Pour GL 4, ouais, je fais mon difficile. Ca me rappelle Doomsday Clock dans un sens, beaucoup d'attente mais c'est un récit pensé comme du Breaking Bad, lent au début et en mode diesel ça va allez crescendo jusqu'à lâcher les chevaux dans le dernier tiers de l'arc/run.

En relié ça passera mieux, comme un tome de HxH. Pas besoin de se faire violence.

Pour Daredevil, tu teases bien. Après, dis toi que plus tu attends, plus y'a moyen que tu te fasses spoiler ces moments cultes, ça reste quand même très con de pas le découvrir au fil de sa lecture à soi, je dis. Après ça te dérange peut-être pas ?

MessagePosté: 07 Fév 2019 10:42      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Pour les anciens run si je me fais spoil, c'est moins grave que les lectures actuelles, car en comics mainstream de super héros il y a tellement de run que bon, difficile parfois d'y échapper! On verra bien! Mais il y a tellement de titres que je veux lire....!

Je comprend pour GL, chacun son ressentis!

MessagePosté: 07 Fév 2019 10:47      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Vu à la vitesse à laquelle tu lis en plus, en un week-end facile tu te fais le Daredevil de Kevin Smith et Quesada + le run de Bendis et Maleev, en plus y'a du David Mack entre

MessagePosté: 07 Fév 2019 10:55      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

C'est faisable! En plus je passe tout le temps devant leur rééditions en tpb spécial marvel knigth de l'année dernière! Un jours je vais craquer... j'y retourne tout à l'heure en plus....train dans 40min.... :oops:

Prodigy 3 : Toujours aussi beau niveau dessin, malheureusement niveau scénario moyen, le personnage est cool mais ca reste trop classique, je suivrais jusqu'au bout des 6 numéros car j'apprécie un minimum on va dire!...

MessagePosté: 07 Fév 2019 20:24      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Le 27 Février, ce sera la sortie du Invaders 2 que tu m'achèteras pour mes beaux yeux, on se fera le tour des TPB je te donnerai une leçon d'histoire

MessagePosté: 07 Fév 2019 21:05      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 09 Fév 2019 11:16      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Daredevil #1 par Chip.

Ah, il fait plaisir. On retrouve tout ce qui devrait être l'esprit de ce titre. Enfin !!
Pour toi qui découvre que maintenant, imagine, je te parle d'une succession d'auteurs qui ont fait le show, Smith/Bendis/Brubaker, ça doit facile taper dans les 10 ans+ à fournir chaque mois du haut niveau. Et puis, plus rien. Diggle et Waid c'était vraiment pas ma tasse de thé et je suis passé à autre chose ensuite.

Avec Chip sur le titre c'est comme voir son équipe de sport préférée remonter sur le podium.

Très enthousiaste devant ces sujets évoqués, le Matt cassé, Le Caïd à l'oeuvre, la religion, le polar et le côté judiciaire à venir en cliff'.

C'est tout bon

MessagePosté: 09 Fév 2019 20:33      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

STAR WARS 61 : Fin d'arc pas trop mal, la suite promet de la Leia vénère?!

STAR WARS Age of Republic one shot - Anakin Skywalker : Pas le meilleur, je vois ou Houser voulait en venir mais bon, ca reste sympa!

Champions 2(29) : Oui bon comme on s'en doutais, petit retour en arrière pour mieux comprendre la fin du numéro précédent! Curieux de voir ou Zub va mener la barque!

KILLMONGER 4 SUR 5 : BORDEL CE TITRE EST SI BON, C'EST GENIAL!!!!! LES DESSINS SONT MAGNIFIQUES ET LE DECOUPAGE DES PLANCHES EST UNE VRAIE REUSSITE. ENFIN L'ECRITURE DE HILL EST AU TOP! Franchement j'adore ce titre, ca m'a un peu remonter le moral!

Hex Wives 4 : Ca a de bonnes idées, mais si ca ne décolle pas plus dans les prochains numéros pas sur de continuer longtemps, en tout cas en single issue.
Dommage!

MessagePosté: 14 Fév 2019 00:22      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Double poste a cause de toi!! Oui toi!

Juste pour dire que...

SUPERMAN 8 : BORDEL BENDIS YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! CETTE PUTAIN DE DOUBLE PAGE FINAL, J'ETAIS COMME UN GOSSE EN DECOUVRANT CA!!!! PUTAIN DE MERDE DONNEZ MOI LE 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dessins toujours aussi magnifique aussi bien Reis que Peterson! Bendis!!!

MessagePosté: 14 Fév 2019 09:28      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Le double post c'est la vie !

Et c'est bien, première critique de la semaine que tu laisses c'est sur Fla... SUPERMAN !!

MessagePosté: 14 Fév 2019 09:44      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Et oui! Rien de fou, mais ce genre de fin de chapitre en double page, raaaah!!!

MessagePosté: 14 Fév 2019 19:58      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Ba Superman 8 alors.

Episode flashback sur ce qu'à connu Jon avec son grand-père. Sup' qui explose et passe sa colère sur Mongul, fan service marrant.
Kilowog et Arisia, ça fait plaisir.

Et donc la fameuse double page hypé par Setsu'... Me dit pas que t'as poussé des cris pour un Flash de l'Earth 3 ? C'est ça ? Avoue ?

MessagePosté: 14 Fév 2019 21:50      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Non c'est pour le crime syndicate dans l'ensemble et surtout ULTRAMAN! Tellement kitch comme nom, multivers tout ça tout ça, ca m'a suffi!!

MessagePosté: 16 Fév 2019 15:33      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Balance tes lectures, j'ai zéro motivation cette semaine, j'ai lu que Superman 8 du coup. Trop en mode manga en ce moment. Kingdom et Vertical trop bonne came.

MessagePosté: 16 Fév 2019 17:43      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Ca va pas tarder, la je viens de me lire les 5 numéros sortis sur 7 de umbrella academy Hotel Oblivion, toujours aussi génial! Je vais tester la série tv de ce pas!

Bon et petit bonus vite fait pour toi!

Avengers no road home 1 : Nouvelle série hebdomadaire, qui reprend certains personnages de no surrender, cette fois plus concentré sur hercules et le panthéons des dieux grec! Sympa pour le moment, c'est cool de temps en temps des séries qui sortent toutes les semaines!

dead Man logan 4 sur 12 : Ca poursuit sa route tranquillement vers son inévitable conclusion?! J'adore toujours autant en tout cas!

Iron Hearth 3 : Finalement je pense poursuivre la série sans soucis, franchement pour l'instant ca se laisse lire tout seul et c'est très agréable graphiquement!

Mr and Mrs X 8 : Toujours aussi fun de bons dessins et de bon dialogue par Kelly Thompson, nickel!

Justice league dark 8 : On poursuit cet arc? avec the otherkind et the upsidedown man qui foutent le bordel et un bon carnage tellement ils semblent invincible!

HAWKMAN 9 : Franchement un des meilleurs titre solo de chez DC en ce moment! Hitch est en forme et Venditti déchire sur le script! Gros bordel geant dans ce numéro! Je veux le 10!!

FLASH 64 THE PRICE 2 SUR 4 : Bof, c'est nul, un mec en tenu moulante rouge et un mec déguisé en homme chauve souris avec un slip noir par dessus...et qui enquêtent?!

Non sinon ca reste sympa de les voir ensemble, bon duo! Et de bon artiste sur ce crossover!

Batman who laughs 3 sur 6 : Même si je ne suis pas trop batman, ce titre est assez bon pour le moment et Jok déchire sur les dessins!!

La suite plus tard??!

MessagePosté: 16 Fév 2019 19:55      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Je me disais, si t'étais un vrai fan de Flash, tu commanderais le Flash de Wallmart

Image

Image

Tu fais ?

MessagePosté: 16 Fév 2019 20:10      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Commander ou??!

MessagePosté: 16 Fév 2019 22:13      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Là par exemple

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=wa ... s&_sacat=0

ou tu demandes aux gars de Pulp's y'a peut-être moyen d'en piocher 2-3 par mois

'tain le Swamp Thing c'est quand même Brian Azzarello et Greg Capullo

MessagePosté: 16 Fév 2019 23:12      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Mouais, DC a dit qu'ils allaient publier les histoires inédites en TPB plus tard, donc j'attendrais!!

MessagePosté: 18 Fév 2019 09:11      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Vu comment ils annulent en ce moment pas mal de choses annoncées, tu peux attendre. L'espoir fait vivre.

Lecture express en retard

JLDark 8

Tj aussi kiffant ce titre mystique. Et bon who's who des sorciers/magiciens, ça fait la culture. Le masque de Dr Fate fondu comme une bougie, c'est chaud ça.

Flash 64

Curieux, je continue. Ca parle de Gotham Girl en plus. Même si dès son premier arc, King nous l'a montrée comme la possible femme de Signal, donc du bon côté de la justice, là dans The Price et dans la tapisserie de King sur Batman, c'est une Bad Girl.
Plus rapide que Flash. La honte. Bouahahahahhahahaahhahahah. Bon sinon tout porte à croire que Batman a encore merdé, en mode OMAC style. Prochain arrête, Metropolis ?

The Magic Order 6

La fin. Millar X Coipel. C'était une chouette première histoire.

Puissant.

Hâte de voir comment Netflix va décliner ça.

Et puis voilà, rien d'autre qui me motive cette semaine

MessagePosté: 18 Fév 2019 14:33      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Pour le masque Fondu de Fate, normalement ca a lieu dans the curse of brimstone, s'ils en tiennent compte, Brimstone fait fondre le masque de Fate qui bat en retraite...

MessagePosté: 20 Fév 2019 17:26      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Lecture du 20/02

Batman #65 - The Price ep.3

Sympa dans l'ensemble cet arc. Flash/Batman VS Gotham Girl, ça fait un combat sympa. Avec de chouettes dessins. Après ça manque de HiC, finalement ce qui devait être un prolongement de l'event de King pour voir comment Barry dealait avec la mort de son protégé a vite changé de direction, j'espère qu'on en aura dans le Flash de la semaine prochaine, conclusion de cette histoire.

Nightwing #57 - lecture de la semaine !!! Quoi que je lise ensuite.

Le titre de la Bat-family que j'aime le plus depuis plusieurs mois. Kiffant de voir la renaissance d'un personnage si bien fait. Avec le bon dessinateur de nouveau dessus. Et cette Joker Girl avec son masque façon époque Snyder/Capullo s'annonce comme un bon adversaire.

Et ces dialogues... "Holy Lord he's got a bomb" ça sent bon le Batman d'Adam West.

Justice League #18

Brainiac et Luthor. TEAM UP !!! Je passe totalement à côté du titre. Ca me laisse froid total. Pourtant Odyssey est kiffant dans son délire Space Opera. Là, Snyder nous pond le même délire à vouloir présenter l'avant Univers avant l'Univers DC.

Hulkverines #1

Ca y est, le délire commence. Marrant j'ai cru qu'on était dans Green Lantern avec le sosie d'Hammond. Je connais pas ce Clay mais ça semble être un sacré gugus, il était à deux doigts de planter sa femme avec ses griffes à la Wolvie, devant ses mômes, en éternuant. Hein ?? Marrant ce côté vie de famille à la Wally West. Je croyais que c'était la pire erreur éditoriale :argh:
Bon, dommage, ça vire vite à la bouffonnerie avec le Hammond-like qui court comme dans un cartoon d'Hanna-Barbera. Et puis Logan qui montre sa gueule à la toute fin, quand même.

Et y'a que ça en ligne pour l'heure

MessagePosté: 21 Fév 2019 01:49      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Bon, grave motivé cette semaine! Demain les indés!

20/02 :

Old man quill 2 : Pour l'instant c'est assez sympa, mais va falloir attendre avant que ca décolle sévère!

Avengers no road home 2 : Ca sent mauvais pour nos héros! La déesse de la nuit? il me semble a l'air bien balaise! Hawkeye est dans la mouise?!!! Bien divertissant pour le moment!

Age of X-Man : The Amazing Nigthcrawler 1 : L'une des mini série qui se déroule dans l'age of x man ou on en apprend un peu plus sur le nouveau statut quo de notre téléporteur préféré! Star de ciné, la belle vie, un héros, mais?!!! Pas le meilleur pour l'instant, mais ca reste sympa.

Venom 11 : On poursuit avec le maker qui veut trifouiller Eddie, mais dans l'esprit de ce dernier, quelques révélations bien intéressantes ! Vite le 12!

Friendly neighborhood Spiderman 3 : Franchement, c'est vachement cool ce titre Spiderman! Limite une petite préférence par rapport a amazing! Bien curieux de lire le 4!

Miles Morales Spiderman 3 : Fin de ce premier arc? Ca reste assez sympa, ca rappel un peu l'univers Ultimate quand Miles a rencontré Cap! J'espère que ca va bien décoller dans les prochains arcs!

Avengers 14 : La guerre vampiriesque se poursuis, pas assez de Blade à mon gout! J'espère dans le prochain! Curieux de savoir qui est ce type masqué! Et Ghost Rider péte la classe...!

Guardians of the galaxy 2 : Après le bordel du numéro précédent, on repose un peu les choses à plat mais il se passe quand même des choses bien cool!!!

Black order 4 : Avant dernier numéro de cette mini série, et ca reste sympa, rien de fou, les dessins de philippe tan font le boulot!

Doctor Strange 11 : On se ligue contre Doormamu, des éléments intéressant de l'intrigue, n'empêche sans ces 5 premiers chapitres de son run, Waid j'aurais lâché je pense mais ca reste assez bon.

Return of Wolverine 5 sur 5 : Pfffff....pfffff...aaaaarf....non mais...!Oui mais....Hmmmm WHAT?!!!!!!!!!!!!!! Mais non non non non non non non non!!!!Non non non! Ah ca m'énerve! Je n'aime pas parler négativement de mes lectures, j'adore Wolverine donc bien sûr que je lis et achète, une part de moi a apprécié, mais bordel en 50 pages, un numéro a 6 dollars ca aurait largement été suffisant!! Et en plus cette merde avec ses griffes chauffantes?!! Aucune réponse! Bon tout ça nous mène a......

......Wolverine Infinity Watch 1 : Bon ça va c'est quand même un peu mieux, pour ma part en tout cas, quelques éléments de réponse sur le Wolverine du one shot Marvel legacy et du début du Bordel Infinity de l'année dernière, au moins les dialogues entre le vieux Wolvie phoenix et le "jeune" sont cool! Mais ca reste moyen, pas sur qu'on ai plus de réponses à l'avenir sur ces griffes chauffantes a la con....rien à voir avec le phénix on dirait en plus, comme je m'en doutais mais bon...au moins....

....Uncanny X-Men 12 : AH LA OUI, comme dirais notre ami Julien Lepers, JE DIS OUI!!!!!! Que c'est du bon X men! Du bon Cyclope, du bon Wolverine et j'ai bien aimé les dessins! On a pas oublié l'intrigue et le final surtout de la mini série New Mutants de l'année dernière! La je dis oui oui oui oui oui! Ca c'est bon!

Et enfin, mon gros plaisir coupable, come one you know you love it comme indiqué sur la couverture,

HULKVERINES 1 SUR 3 : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH! Bon bah mon petit délire se réalise comme prévu, rien de constructif ne pourra être dit, c'est génial, du pur fanservice! Huhuhu!! Et Wolvie qui débarque, la baaave!!!.... :oops:

Et le type qui ressemble à Hammond, The leader, un vieil ennemi de Hulk voyons! Il était dans la dernière série She hulk d'ailleurs! Enfin tu fais surement exprès petit chenapan...To be CLAWtinued! :P

Aquaman 45 : Ca continue sur une bonne lancée, des planches magnifique, j'espère qu'après les 2 numéros de cet arc il va vite retrouver la mémoire qu'on avance un peu! Mais c'est plus que correct, j'aime!

Justice League 18 : Quatrième numéro de Legion of Doom, des choses intéressantes se déroulent, le gros bordel cosmique promet du lourd! Et Brutus qui lâche....ralala^^ (ironie!!!!)

Batman 65 : The price part 3! C'est sympa, c'est assez bien raconté et dessiné! Mais quand même hâte de revenir aux intrigues principales de Flash (et pareil pour els lecteurs de batman je pense!)

Damage 14 : Je continuerais jusqu'au bout! Bon en même temps il reste 2 chapitres il me semble! Ca continue de se laisser lire titre bourrin qui défoule.

Naomi 2 : Franchement la bonne impression du 1 se confirme! Et mieux, le rythme ne faiblit pas du tout, au contraire! Et aprioris c'est partis pour durer! Du bon!! Du bon!!!!

MessagePosté: 21 Fév 2019 08:54      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

La honte, tu lis pas Nightwing bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Venom #11

Le Reed de l'univers Ultimate, c'est le Batman Who Laughs de Marvel. Flippant. Et sympa la buddy romance avec son symbiote. Il assure Donny. Plus le cliff/révélation comme d'hab' qui pèse.

Guardians of the Galaxy #2

On reste dans le Cates. Il a l'intelligence de marier le casting des films avec la culture space opéra de la continuité comics. C'est de la bonne lecture. Peter à la ramasse, tant mieux, pour une fois que suite à un trauma' on ne passe pas à autre chose d'un claquement de doigts sans aucune répercussion.

Et pour te répondre, elle fait du bien cette pause de King sur Batman, son arc Knightmare est loin d'être intéressant.

MessagePosté: 21 Fév 2019 15:37      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Je vois! Nightwingou....bah il a suffisamment de lecteur aussi^^

MessagePosté: 22 Fév 2019 09:35      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Et la suite...

Miles Morales #3

Teamp up Miles X Rhino X Cap. Tj pas emballé. Cap qui galère avec un portable ? Cap qui confond Peter et Miles ? Cap qui tape le discours moralisateur ? Trop, trop banal. Manque d'envergure. Surtout après le film qui a dur faire venir tout un nouveau public, ça va être dur de le garder avec ça.

Return of Wolverine #5

Ah je l'ai bien aimé ce numéro. Mais 1/5 ça fait pas lourd. Bon Wolvie is back, next.

Infinity Watch #1

Suite direct de Return of Wolverine #5. Logan et Jean. Ba non, bouahahahahahahahahah, sacré Loki. Sinon, mal de tête. Trop de blabla, trop de délire de pierres magiques qui peuvent tout faire, défaire, refaire. Pas pour moi.

Old Man Quill #2

On va terminer sur une bonne note. Il est cool ce titre. Bien pensé et violent. Côté BD Franco Belge plus que Comics de base. Vraiment sympa

MessagePosté: 22 Fév 2019 15:04      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Je comprends ton ressenti sur Miles, mais bon perso pour le moment j'apprécie, ca reste cool! Après si seulement Brian Hill avait repris le titre...enfin j'apprécie ce que fait Saladin Ahmed donc! Black Bolt était génial, eXiles...il reprend Ms Marvel, j'espère que ca sera plus inspiré aussi! Sinon je sais pas tu as remarqué mais depuis la couv du 2 ils reprennent le style graphique du film.

On est d'accord pour return of Wolverine et du coup t'en pense quoi de ces griffes chauffantes a la c.....?!

MessagePosté: 22 Fév 2019 17:05      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Les griffes, j'en pense rien. Sincèrement. Même pas envie de parler de Return ou de ce Infinity. Perte de temps. J'espère vraiment que Uncanny X-men est mieux. Je vais m'y mettre sous peu, y'a de la matière maintenant.

Et Miles, c'est clairement tourné pour un public de mômes faut dire. Un décalage générationnel que je ne sentais pas quand Bendis était sur le titre, paradoxe parce que c'était les années lycées.

Mais Old Man Quill ça déchire

MessagePosté: 22 Fév 2019 17:48      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

On est d'accord!!

Uncanny x men franchement, du pur plaisir pour ma part, comme je l'ai dit du bon Wolverine comme on l'aime! Pour les 10 premier chapitres, c'est assez bon au début mais ca traine pendant quelques chapitres. A partir du 11 y'a age of x man en parallèle qui est assez cool et Cyclope et Wolverine dans uncanny.

MessagePosté: 22 Fév 2019 19:28      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Et ça me fait mal d'être d'accord avec toi, vu tes goûts. Je te donnerai une leçon Mercredi

MessagePosté: 22 Fév 2019 19:46      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

:lol:

MessagePosté: 23 Fév 2019 09:35      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

T'en es où de tes lectures ?? T'as enfin attaquer les run cultes Daredevil ??

MessagePosté: 23 Fév 2019 15:00      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Et non, hier j'ai fini sweet tooth et lu des Trade dc et marvel! Aujourd'hui pareil avec Mister Miracle normalement! Daredevil...wait!

MessagePosté: 23 Fév 2019 15:09      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Ermite

Grave en retard sur mes lectures, j'ai à peine eu le temps de finir The Immortal Hulk. Et wah !
Franchement je recommande chaudement. La série a été refilé à Al Ewing qui est l'arme secrète de Marvel depuis quelques années. Il a fait pas mal de comics qui sont passés sous le radar mais il est super organiser dans ce qu'il raconte, un peu à la manière d'un Jonathan Hickman et ça se ressent tant la lecture est agréable. Et depuis qu'il a été mis sur Hulk il s'est lancé dans un twist assez incroyable, car bon, tout a été fait ou presque sur le personnage (Hulk intelligent, idiot, body guard, dans l'espace...) mais la c'est plutôt audacieux: aller au bout de la monstruosité de Hulk.
Et là Hulk devient littéralement immortel, mais devient aussi un monstre. Ça devient un comics d'horreur, c'est assez flippant pour du Marvel parce que Hulk devient un psychopathe, un peu tortionnaire. Oubliez le Hulk qui avait du bon en lui, qui ne frappait jamais les plus faibles, même dans les excès de rage. Là il devient vicieux, une vraie crapule et ce comics m'a glacé le sang à plusieurs reprises :shock:
C'est vraiment l'un des plus belles réussites de Marvel de ces dernières années. C'est dessiné par Joe Benett et c'est fait avec l'esprit des IC comics, à savoir celle des vieux comics d'horreur d'après guerre. Clairement il y a pas mal d'inspiration de ce genre avec des planches bien glauques.

C'est du self contained, c'est à dire que la lecture du run est totalement lisible car détachée des autres Marvel et ne fait pas appel à des lectures annexes, pas même The Defenders.

MessagePosté: 23 Fév 2019 15:19      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

On est d'accord! L'ambiance du titre est très réussi! Et ce passage en enfer quelle réussite monstrueuse! Dans le numéro 1 la pleine page ou on voit HULK en gros plan, génialement horrifique!

MessagePosté: 23 Fév 2019 16:37      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

Et du coup Gouki, en fan de Hulk, t'as fait/tu vas faire Hulkverines ??

Et honte sur toi Setsuna-chan. Je me suis mis à relire le run de Bendis et Maleev à force de t'en parler et c'est triste dans un sens... je réalise que ça fait 20 ans, quasi, que j'ai commencé à lire leurs histoires, 20 ans que je n'ai rien lu de mieux.

Alors tu vas me faire le plaisir de vite torcher ce qui est au dessus de ta pile de comics et d'arriver à Daredevil.

Dans le premier trade ça commence par une histoire Bendis/Mack en plus. Et quand Maleev commence le show, tu découvriras c'est que la définition du SUMMUM en comics.

Limite, je suis jaloux, découvrir l'arc Hardcore pour la première fois. Bordel.

MessagePosté: 23 Fév 2019 18:05      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Patience Scott! The kitchen's devil is coming soon to eat hell !....

Tiens faut que je continue le run de Waid sur Flash aussi....et ça aussi et...

Autrement je me souviens plus si tu as tout lu de Scarlet?! Maleev est un dieu dessus! Surtout dans le premier arc! Shit!!!

Sinon ce fameux Mister Miracle, c'était bien intéressant! Je pense qu'il sera mieux d'en parler de vive voix! Mais ca reste un très bon délire!

MessagePosté: 24 Fév 2019 10:23      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Gnou facétieux

On verra ça Mercredi alors

MessagePosté: 24 Fév 2019 19:15      Sujet du message: Re: Vos derniéres lectures VO

Ritual Moderator

Daredevil epoque Marvel Knight par Smith, bien bien aimé! Bon c'est pas du Bendis mais j'ai beaucoup aimé l'écriture. Quesada ca passe très bien pour moi et cette énergie des années 90! Du tout bon!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]