Nous sommes le 17 Mai 2025 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1125, 1126, 1127, 1128, 1129, 1130, 1131 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Jan 2019 14:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

En principe je suppose que la partie prison va lui permettre l'éveil de son fruit (en se faisant mener la vie dure par Kidd ???), vu qu'il a vaincu Dofla qui lui l'avait éveillé puis Katakuri dans un duel de haki et après sa rouste monumentale-> power up majeur
Comme après Magellan ou sa première défaite face à Aokiji puis Cp9...
D'ailleurs quelqu'un se rappelle si Katakuri avait "l'éveil" ou c'était simplement un monstre d'efficacité au combat ?

MessagePosté: 17 Jan 2019 14:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Guerillaourt a écrit:
D'ailleurs quelqu'un se rappelle si Katakuri avait "l'éveil" ou c'était simplement un monstre d'efficacité au combat ?

Il a l'éveil il me semble

MessagePosté: 17 Jan 2019 18:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

King transformé et Big Mom en mode Jiraiya

Image

MessagePosté: 17 Jan 2019 20:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Toujours plus de fail pour BM....

Pire Yonkou possible, pas bravo Oda :evil:

MessagePosté: 17 Jan 2019 21:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

n1k00 a écrit:
Guerillaourt a écrit:

Il a l'éveil il me semble

Oui, il avait bien éveillé son fruit :)

MessagePosté: 18 Jan 2019 07:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Giamini a écrit:
ça c'est vraiment une (mauvaise) surprise. Normalement le début des dernières années était toujours une bonne période avec une suite de 4 chapitres et de 5 chapitres sans pauses...Il y a du film dans l'air j'imagine :(

Cette pause est placée à l'image de 2018 et 2017. Pas de surprise en fait :
http://www.volonte-d.com/presentation/p ... cation.php

C'est après cette pause qu'en 2017 et 2018 a été enchaîné 4 chapitres. Donc ce sera peut-être la même chose cette année.

Sinon chapitre out :
https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 930/page/1

MessagePosté: 18 Jan 2019 08:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

La vignette avec Zoro et le sourire forcé, ça va être un avatar direct chez certains :mrgreen:

Et un nouveau mystère avec ce Robin des bois.

Truc bizarre, Kaido, c'est un foudre de guerre, un gars qui recherche le combat pour tester sa puissance, il veut qu'on mette fin à sa vie aussi c'est ce qu'il disait du temps où il tentait de se suicider du haut d'une île flottante. Alors pourquoi il flippe comme ça devant Big Mom, il devrait avoir le sourire aux lèvres de se taper contre elle ?

Bon et sinon il semble que Sanji va bel et bien le faire... Moyen qu'il utilise ses deux yeux pour une fois, il va sans doute se faire passer pour un de ses frères. Bordel ça va peut-être faire venir les Germa 66 à Wano ?? All Out War indeed

MessagePosté: 18 Jan 2019 11:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Me suis dit la même chose brutus étonnant que kaidou commence à begayer a l'arrivée de BM ... ça montre quand même que même si elle est pas sur son territoire ça reste une sacrée force de frappe

Sur zoro ça traîne pfff.....

Content que sanji prenne les choses en main par contre !!! Et ça me va qu il utilise son costume de bioman juste comme solution pour cacher son identifié ( Même sil va probablement s apercevoir qu il a quelques avantages niveau combat)

MessagePosté: 18 Jan 2019 13:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Brutus a écrit:

Truc bizarre, Kaido, c'est un foudre de guerre, un gars qui recherche le combat pour tester sa puissance, il veut qu'on mette fin à sa vie aussi c'est ce qu'il disait du temps où il tentait de se suicider du haut d'une île flottante. Alors pourquoi il flippe comme ça devant Big Mom, il devrait avoir le sourire aux lèvres de se taper contre elle ?

B

sa peu être un blague d'oda genre elle la vu en slip ou un truc comme ça, une raison totalement WTF.

MessagePosté: 18 Jan 2019 14:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le truc c'est si BM se tape une nouvelle crise et que Kaidou doit gérer le truc ça risque de nuire à toute l'île et je pense que c'est plus ce genre de confrontation que Kaidou essaie d'éviter sur son territoire.

Par contre si BM et Kaidou s'entendent et s'allient je vois pas qui ou quoi pourrait les arrêter.

MessagePosté: 18 Jan 2019 15:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Tiens une chose que je me demande en voyant la chute de BM dans l'eau, est ce qu'on a vu un de ses enfants ou généraux sans fruit du démon? Parce qu'il faut aller la chercher maintenant.

MessagePosté: 18 Jan 2019 15:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

rak a écrit:
Brutus a écrit:

B

sa peu être un blague d'oda genre elle la vu en slip ou un truc comme ça, une raison totalement WTF.

J'ai ri :lol:

MessagePosté: 18 Jan 2019 17:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Mouais.

Mouais.

Qu'ils se mettent sur la gueule et il l'aura son dernier gros combat.

Quoi que Shanks l'avait calmé lors de Marineford. Pourquoi il va pas lui chercher des noises aussi si il est si suicidaire ?

MessagePosté: 18 Jan 2019 18:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

Il n'est pas sérieusement suicidaire. Quelqu'un de vraiment suicidaire ne ferait pas des plans élaborés pour l'avenir, or avec ses manigances avec Doflamingo et les smiles, on voit bien qu'il prend son rôle de chef au sérieux. Il a un ponéglyphe, donc il veut le One Piece comme tous les autres, ou tout du moins il a son propre objectif à assouvir. Qui n'implique pas de dévier de son plan.

Bon le coeur du chapitre c'est l'arrivée de Big Mom, un peu dommage que ce soit si rapide. Il ne faudrait pas qu'elle ne serve que de faire valoir pour Kaido, mais expédiée comme ça, on ne peut que la revoir.
King en ptérodactyle, encore une fois, ça n'impressionne pas des masses, mais c'est le problème de tous les zoans. Il était dit dès le départ que chez Kaido c'était surtout des zoans (Hawkins et Apoo sont des exceptions, mais récentes), et King au moins n'a pas une allure comique. Mais on sent bien que ce ne sera l'adversaire qu'un des potes de Luffy.
On se demandait s'il n'était pas un ancien directeur d'Impel Down, mais avec un fruit de large créature volante, ça ne servirait pas à grand chose dans des espaces confinés. Et a priori, son fruit n'est pas éveillé, vu que les zoans éveillés perdent la raison si je me rappelle bien.

MessagePosté: 18 Jan 2019 19:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Quand on l'a vu au début ça donnait ça

Image

Oda l'introduit, cochon !!!, comme le gars qui cherche un lieu pour mourir et tente le saut d'une île céleste, c'est pas pour rien. Et enchaîne avec un "this man just commited suicide". Je me base sur ça quand je dis que c'est un suicidaire. Après ouais, l'arrivée de Luffy dans l'équation ça a dû le rebooster, reste que si il cherche juste un gars pour le défoncer, y'a du monde à la porte. Et Big Mom en mode cannibale, elle en fait qu'une bouchée.

Au passage, hâte de voir Urouge en action, mine de rien quand on entend parler du supernovae, c'est tj en bien. moyen que ce soit lui le n°2 de la génération terrible, Luffy étant obligatoirement le numero uno.

MessagePosté: 18 Jan 2019 21:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

En effet, au vu de la présentation qui avait été faite de Kaido à l'époque j'ai toujours pensé qu'il voulait juste mourir. En gros soit il est trop fort pour qu'on puisse le tuer, soit il y a une sorte de malédiction qui l'empêche de mourir...
Selon moi, son fameux plan avec les smiles c'est surtout pour faire "exploser le monde actuel", dans l'espoir de trouver d'une manière ou d'une autre la mort.
En tout cas ce serait intéressant de savoir son âge plus tard dans l'histoire. Si c'est quelqu'un de la génération de Big Mom (puisqu'ils ont été dans le même équipage) c'est juste quelqu'un de dépressif. Mais s'il est âgé de plusieurs centaines années sans pouvoir mourir/vieillir ça expliquerait mieux ses tentatives de suicides.

MessagePosté: 18 Jan 2019 22:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je trouve la reaction de kaido tout a fait normale, kaidou et big mom sont rivaux de part leur position de yonkou et encore plus vu leur passé commun, sachant que meme sa propre famille n'arrive pas gere big mom alors kaidou.....il craint surtout du bordel qu'elle pourrait et avec l'approche du festival du feu....

Concernant king surpris de son fruit , ptenarodon c'est loin d'etre un disonaure que beaucoup redoute, mais hate de voir comment Oda va justement le rendre redoutable; au ^passage le mec met big mom et son equipage out en 1 coup alors que les mugis ont eu besoin de toute l'aide du monde pour y echapper.

Enfin un combat de sanji qui promet , j'espere qu'il sera bon et hate de voir le pouvoir de son raid suit.

Effectivement la pause fait mal :non:

MessagePosté: 19 Jan 2019 01:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Moi c’est le road trip de Zoro qui m’intrigue. Après tout, il est dans le village qui porte le nom du chapitre.

MessagePosté: 19 Jan 2019 09:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

lekern a écrit:
Enfin un combat de sanji qui promet , j'espere qu'il sera bon et hate de voir le pouvoir de son raid suit.

Le retour de Mr. Prince !?

Ce serait marrant Sanji en mode "Justicier du clair de lune" (Tuxedo Mask) pour les initiés. :lol:

MessagePosté: 19 Jan 2019 10:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

La venue de Big Mom est donc confirmée. On est donc quasi certains qu'elle fera partie de la bataille.
Luffy seul contre deux empereurs ??? Oda a intérêt de lui filer un sacré power up pour que ça passe.
Même si Kidd va être un sacré soutien, l'arrivée de Marco ou de Shanks paraît presque obligatoire pour être au niveau de la bataille finale.
ça promet d'être un sacré bordel !
EDIT : BN devrait en profiter pour subtiliser le ponégliphes de BM si j'étais lui.

MessagePosté: 19 Jan 2019 12:00      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Jusqu'a present le gouv empechait toutes rencontres entre les empereurs, certes avec la reverie en cours et le bordel qu'a fait dragon leur forçes sont dispersés or on sait que le cp0 est venu voir orochi sans etre au courant que BIG MOM se deplaçait voir kaidou??? :roll: .

Enfin avec la probable alliançe de moria avec BN et sachant la haine que voue moria a kaidou, et si BN en profitait pas pour venir lui aussi a wano???
Wano va-til se transformer en arc marineford????

MessagePosté: 19 Jan 2019 15:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Ermite

C'est bien parti pour. On est en presence de plus de 40 personnages à Wano comme même.

Sinon le chapitre est bon. L’arrivée de Charlotte Linlin et sa clique a le mérite de soutenir le rythme, pas de répit pour Kaido qui devra jongler entre la révolte qui se prépare et Big Mom. Je peux comprendre que ça puisse le faire chier d’avoir un autre empereur venir squatter ses terres et se mêler de son business mais s’il avait pris le temps de connaitre la raison de sa venue, la tournure aurait été sans doute pu être plus joyeuse si Linlin avait appris que Luffy est déjà captif. Un potentiel deal qui tombe à l’eau. Par ailleurs entre King le ptérodactyle en tenue sado maso qui attaque pile poil le bateau au bon moment, je me dis que l’absence de Katakuri se fait déjà cruellement sentir. Et l’absence de Cracker (qu’est-ce qu’il fout avec Urouge ?) ne laisse rien présager de bon pour l’équipage de Big Mom.

Sinon du cote de Zoro ça commence à prendre légèrement d’intérêt avec son arrive à Ebisu même si je n’arrive toujours à y voir un lien direct avec l’intrigue principale. D’ailleurs en double checkant Ebisu j’ai appris que c’était non seulement un quartier de Shibuya (Kurosawa y aurait tourner pas mal de film) mais aussi le nom d’une divinité shinto, de la bonne fortune, célébrée au Japon le 10 janvier.

Sinon Sanji qui utilise déjà les armes de sa famille contre un 3e couteau, ça ne choque personne ?

MessagePosté: 19 Jan 2019 16:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

3e couteau, 3e couteau... Le gars est quand même au même niveau hiérarchique que deux supernovae !

Même si l'écart peut être grand c'est vrai

MessagePosté: 19 Jan 2019 17:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Le mec est juste en dessous des 3 calamités , ce n'est pas n'importe qui dans la hierarchie de kaido.

Il au dessus du grade de hawkins je crois (meme si c'est un peu confus actuellement tous ces chef avec divers grade).

Pour cracker et urouge ce n'est qu'un dessin via une demande de fan pas une mini aventure.

MessagePosté: 19 Jan 2019 19:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Cracker et Katakuri sont peut être resté a Totland pour protéger le territoire, ou peut être que big mom les as punis, la présence de Flambé me fait penser qu'elle a du cafter au sujet de son grand frère (le fait qu'il se soit auto mutilé) je doute que Big mom récompense ce genre de fair play.

et Big mom vient de faire le même genre de conneries que Luffy, trop sur d'elle, elle se gauffre lamentablement, mais elle va revenir bine entendu et j'espère qu'on aura l'occasion de voir un peu smoothie en action

MessagePosté: 20 Jan 2019 17:40      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Chapitre vraiment moyen.

La partie BM-Kaidou surtout. Le gars flippe en apprenant son arrivé et elle se fait oneshot par un ptérodactyle. :argh: Pas terrible comme intro !!
Et Katakuri absent. Mais il garde peut etre le Fort ou a quitté l'équipage de BM.
D’ailleurs que fait la Marine alors que 2 Yonkous sont entrain de se rendre visite. Ils se tournent les pouces ??

La partie avec Zorro avance vraiment trop lentement.

Y a que la fin avec Sanji qui semble annoncer du bon. A voir.

MessagePosté: 20 Jan 2019 20:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

C’est pas entrain de bouger du coté de la reverie ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Jan 2019 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ca on le saura à l'entracte avec la fin de l'act 2 quand Luffy dans un sourire dira "bon, Kidd, on se barre casser la gueule de Kaido ?"

Pour les curieux, voici la trad officielle de Viz pour le 930

https://imgur.com/a/ZsNN8h5

MessagePosté: 21 Jan 2019 21:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

https://www.reddit.com/r/OnePiece/comme ... _bounties/

MessagePosté: 23 Jan 2019 17:49      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Perso je m'etais jamais posé la question de savoir si shanks en avait un ou pas, sachant que 10 ans en arriere il en avait pas (et agé de 30 ans).

Par contre une info que je viens d'apprendre plus intriguante celle-çi je trouve:

Dans sa vivre card on apprend que Shanks etait deja empereur quand il a rencontré luffy, je trouve ça pas très logique :
Que faisait un empereur ammaré tranquillement dans un pauvre village comme fuschia ??? d'ailleurs empereur ou pas que faisait réellement shanks a fuschia en fait....

Et puis shanks empereur qui perd son bras face a un banal monstre marin???Mouais.

MessagePosté: 23 Jan 2019 18:02      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

lekern a écrit:
Perso je m'etais jamais posé la question de savoir si shanks en avait un ou pas, sachant que 10 ans en arriere il en avait pas (et agé de 30 ans).

Oui pareil, ca m'est jamais venu à l'idée de penser qu'il en avait un, tout comme Mihawk au passage

MessagePosté: 23 Jan 2019 19:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

lekern a écrit:

Par contre une info que je viens d'apprendre plus intriguante celle-çi je trouve:

Dans sa vivre card on apprend que Shanks etait deja empereur quand il a rencontré luffy, je trouve ça pas très logique :
Que faisait un empereur ammaré tranquillement dans un pauvre village comme fuschia ??? d'ailleurs empereur ou pas que faisait réellement shanks a fuschia en fait....

Et puis shanks empereur qui perd son bras face a un banal monstre marin???Mouais.

L'histoire du début veut qu'il soit là pour le fruit du démon que Luffy mangera dans la foulée. Mais 20 ans après, Oda peut changer le prologue de son récit pour rendre ça plus dramatique.

MessagePosté: 23 Jan 2019 19:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

lekern a écrit:
d'ailleurs empereur ou pas que faisait réellement shanks a fuschia en fait....

Il est venu recruter Dragon dans son équipage, en essayant de voir si ça lui arrivait encore de passer dans le village où il a grandi.

MessagePosté: 24 Jan 2019 10:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

saverne a écrit:
Il est venu recruter Dragon dans son équipage, en essayant de voir si ça lui arrivait encore de passer dans le village où il a grandi.

Vers la fin des années 2000 il y avait une théorie populaire qui faisait d’Ace le fils caché de Shanks, ce qui expliquait certaines choses. Elle reposait sur le fait qu’avec ses tâches de rousseurs, l’un des parents d’Ace devait être roux et qu’il avait une coupe de cheveux proche de celle de Shanks.
C’était une théorie plutôt pas mal mais bon^^

Et histoire de compléter sur ce que je disais sur Im, il me semble classique que pour lancer officiellement la confrontation avec le Boss de Fin, que ce dernier fasse un gros truc pour montrer qu’il ne rigole pas et donner la rage au lecteur, du coup :
- Im détruit l’île des HP (aspect géopolitique),
- Barbe Noire fait tomber Shanks (aspect pirate).
C'est aussi une théorie pas mal je trouve, mais après^^;

MessagePosté: 24 Jan 2019 11:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

lekern a écrit:

J'avais lu une expression excellente sur ce genre de procédé dans toutes les formes de récits au format série: révisionnisme scénaristique. C'est un type qui parlait de ca à propos de Twin Peaks si certains connaissent.

C'est pratiquement systématique dans les séries, et moi je le vois comme une sorte d'accord tacite entre l'auteur et le lecteur: "je prends une direction différente de ce que laissait penser le récit au départ MAIS en échange ce que vous allez lire sera énorme!". Pas que ca marche tout le temps mais l'intention est celle-là. L'idée c'est que si une série en RESTE aux possibilités exprimées par ses débuts, elle sera forcément limitée et ne pourra pas aller plus loin.

- Naruto a eu droit à ca avec le premier Hokage qui devient un Dieu vivant pratiquement invincible... que visiblement tous les ninjas de Konoha ont oublié puisqu'ils disent que Sarutobi et Namikaze étaient les plus forts. D'ailleurs à la fin l'influence de la prédestination (qu'on ignorait au début et qu'on apprend sur le tard) est... totalement explicite.
- Bleach y a eu droit à chaque arc de Bleach :lol: :lol: :lol:
- Hunter x Hunter peut nous sortir ca aussi. Aruka mystérieusement totalement oubliée pendant 28 tomes et qui était là depuis toujours...
- Dans One Piece Oda admet lui-même qu'il n'avait pas prévu d'inclure les Supernovae par exemple. Et il nous a créé Law, qui évidemment est un D. :P sans aucun lien avec sa grande popularité je suppose :P

Dans les manga, je connais que FMA qui soit un bloc scénaristique sans la moindre faille ou contorsion en cours de route aucune.

Personnellement je n'ai pas de problème avec ca si c'est bien fait. Je trouve ca débile de basher un auteur pour incohérence (plus souvent "rajout en cours de route") si ca améliore le récit.

nanaFan a écrit:
Et histoire de compléter sur ce que je disais sur Im, il me semble classique que pour lancer officiellement la confrontation avec le Boss de Fin, que ce dernier fasse un gros truc pour montrer qu’il ne rigole pas et donner la rage au lecteur, du coup :

Mouais, y a aussi les théories qui prédisent la mort d'un membre de l'équipage (Zoro? :o )

MessagePosté: 24 Jan 2019 20:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

nanaFan a écrit:

Ah mais c'est que tu n'en démord pas ! :P
Autant je suis d'accord sur Shanks et Barbe Noire, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi tu es tellement sur cette théorie, alors que :
- L'île des hommes poissons est en dessous de lui depuis des siècles, c'est un peu tard pour la découvrir.
- Elle est à l'opposée du coin où tout le monde veut aller.
- Il est écrit noir sur blanc que c'est Luffy qui est responsable de cette destruction.
- A priori, l'objectif de Im, c'est le maintien du statu quo, ce qui veut dire garder dans l'oubli le siècle oublié + lutte contre ces agitateurs de D et les révolutionnaires. Rien contre les hommes poissons.
- Il y a bien d'autres trucs à tuer ou détruire si on veut mettre la rage au lecteur.
- Les hommes poissons ne sont pas forcément contents de là où ils vivent.

MessagePosté: 24 Jan 2019 21:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

saverne a écrit:
- Il est écrit noir sur blanc que c'est Luffy qui est responsable de cette destruction.
- A priori, l'objectif de Im, c'est le maintien du statu quo, ce qui veut dire garder dans l'oubli le siècle oublié + lutte contre ces agitateurs de D et les révolutionnaires. Rien contre les hommes poissons.
- Il y a bien d'autres trucs à tuer ou détruire si on veut mettre la rage au lecteur.
- Les hommes poissons ne sont pas forcément contents de là où ils vivent.

>Il est plutot ecrit que c'est un homme vetu d'un chapeau de paille qui va detruire l'ile(et avec le chapeau de paille geant qui se trouve a marie joia pas sur que ce soit luffy en fait)

Faut oublier que les homme poissons ont poseidon avec shiraoshi, donc Im ne doit pas etre très bienveillant envers ce peuple la.(et pui pour autoriser leur esclavages :roll: )

MessagePosté: 25 Jan 2019 10:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Histoire de patienter une semaine encore, quelques images issues du OP mag' 5, vues sur le compte twitter d'Heiji, l'illustration de Law est magnifique

Image
Image
Image

Et l'accroche pour le prochain chap' d'OP ça donne

"The second scene of the Wano State , what is the fate that was prepared for Luffy?"

Image

MessagePosté: 25 Jan 2019 20:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Ritual Admin

lekern a écrit:
>Il est plutot ecrit que c'est un homme vetu d'un chapeau de paille qui va detruire l'ile(et avec le chapeau de paille geant qui se trouve a marie joia pas sur que ce soit luffy en fait)

Faut oublier que les homme poissons ont poseidon avec shiraoshi, donc Im ne doit pas etre très bienveillant envers ce peuple la.(et pui pour autoriser leur esclavages :roll: )

L'esclavage de tous les non nobles est autorisé, c'est juste que les hommes poissons sont des pièces de choix.

Pour ce qui est écrit, j'ai relu le tome de Glénat, et la dame évoque nommément Luffy, racontant qu'après l'avoir rencontré, elle a voulu satisfaire sa curiosité en cherchant ce que l'avenir lui réservait. Ce n'est pas quelqu'un d'autre, avec un autre chapeau.

MessagePosté: 25 Jan 2019 21:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Euh ce n'est pas ça saverne. Shyarly a juste vu une ombre avec un Chapeau de Paille dans sa vision. Elle est persuadée que c'est Luffy car à ce moment-là c'est le plus logique (tout comme pour le lecteur), mais il semble évident qu'il y a la place ici pour un twist. Après je sais que tu réfutes cette théorie (qui est crédible tout de même), parce que tu crois à fond à celle de la destruction de Redline, mais bon...
La destruction de Redline c'est quand même Meh je trouve personnellement comme récompense à l'aventure. Je serais quand même curieux de voir la réaction de Luffy si c'est bien ça^^ => "En fait le One Piece c'est détruire Redline pour faire un monde plus safe et heureux". La tronche qu'il va tirer... Surtout que dans le monde de One Piece il y a plein de soucis mais la communication inter-océan cela a toujours été une obsession des lecteurs, mais pas vraiment des personnages et des peuples de One Piece (qui ont l'air de s'en ficher en tant que problématique).
Dans One Piece il y a plein de discours qui évoquent des rêves et un monde meilleur, mais la communication inter-océan n'y figure pas vraiment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1125, 1126, 1127, 1128, 1129, 1130, 1131 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]