30/01
Indé:
Ice Cream Man 9 : Bordel que ce titre est génial!
Infinite Dark 4 : J'ai poursuivis par curiosité et même si ca reste un peu lourd à lire cette foutue curiosité va me pousser à lire le prochain numéro!
Man eaters 5 : Que dire, c'est génial!
SKYWARD 10 : Fin du second arc et la suite s'annonce encore meilleur!
Volition 4 : Ca fait un bail depuis le numéro 3! Et le 5 sort en Mai donc bon, je sens que je me relirai tout d'un coup une fois fini!
Betty et Veronica 2 sur 5 : Petite série sympathique en marge de la série Archie, les tourments de l'adolescence!
Bone Parish 2 : Les choses deviennent tendus pour la famille! Et expériences dangereuses de la part de la concurrence! Toujours aussi bon!
Sparrowhawk 4 sur 5 : On approche de la conclusion, quel sera le sort finale de notre héroïne?! Le mois prochain!
Wyrd 1 : C'est génial! Une sorte de Constantine immortel qui est super bon dans son domaine, résoudre des cas étrange! J'adore! Et les dessins de Antonio Fuso me comble!
Thunderbolt 1 : Nouvelle série sur le perso que je connais seulement de nom, version précédent Ozymendias de watchmen, appartenant précédemment a charlton comics racheté par dc et ensuite récupéré par son créateur, de nos jours publié chez Dynamite! Et bien ce numéro 1 plonge a fond dans le délire watchmen mais cliffanger appréciable a la fin! Je suivrais ça!
Bloodshot Rising spirit 3 : Pas ma série préféré sur le perso, j'aurais préféré qu'on explore son après harbingers wars 2 mais bon, sûrement plus tard!
DC:
Action comics 1007 : Début d'arc intriguant, notre superman va avoir pas mal de choses a gérer!
Detective comics 997 : Pour l'instant cet arc est une réussite pour ma part, j'apprécie le déroulement! Lis donc ca au lieu du run de King!!
heroes in crisis 5 sur 9 : Hmpf....
Justice League annual 1 : Epic!! Du bon délire cosmique, multivers giga fou comme j'aime!
Justice League Odyssey 5 : Carmine Di Giandomenico aux dessins!!!!! Yeeees! Un de mes dessinateurs préférés de Flash!! Et du coup un de mes numéros préférés pour l'instant! Darkseid nous fait son Darkseid! Curieux de lire la suite de tout ça! J'espère une sorte de réunion des 2 séries un jours, Justice league/justice league odyssey vu ce qui se déroule!
Flash 63 : Oui ca fait penser a GL mais s'en cache t'il?!!! Pourquoi pas, si c'est bien raconté!
Flash annual 2 :
The Terrifics 12 ! Again, a terrific issue!....
Wonder Woman 63 : Argh...faut que ca décolle!!
MARVEL :
Age of X-Man Alpha 1 : Introduction a ce nouveau monde ou tout le monde est un mutant! Bien curieux de lire la suite de tout ça!
X-Force 2 : Sympa mais il manque un petit quelque chose?! On verra!
Dead Man Logan 3 sur 12 : Toujours aussi bon! Je vais pleurer si le perso disparais un jours! Bientôt la réunion avec le Logan de ce monde!
Black Panther vs Deadpool 4 sur 5 : Toujours aussi fun, ca remplis son contrat! Une des rares façon de me faire apprécier deadpool en comics, avec d'autres persos.
Marvel Knights 6 : Mouais, fin sympathique, petite apparition de Sentry, même si c'est une illusion, donc ca va!
Captain America 7 : Nouvel arc, arrestation du captain! Dommage il manque quelque chose a ce run, c'est bon mais..?! Premier run de captain america que je fais donc bon.
West Coast Avengers 7 (sur 10?!...) : Toujours aussi sympa! Du bon divertissement bien écrit et bien dessiné, que demander de plus? Ah oui, prolongez la série damn it!!
Doctor Strange 10
(400) : Un bon numéro, l'intrigue principal est assez intéressante, je continue d'apprécier, même entre le 6 et le 9 il y a eu une petite déception mais bon, ca reste du bon!
eXiles 12 (fin

) : Bonne série, très bonne série dans l'ensemble! Dessins et couleurs au top! Les meilleurs séries s'en vont, pendant que d'autres...enfin bon les goûts et les couleurs hein?! Plus qu'a me plonger dans la première série eXiles!
Weapon H 12 (fin?) : Dernier numéro avant le crossover Hulkverines!! Allez on joue les prolongations , cool!! Trop hâte de voir Weapon H gérer Hulk et Wolverine?!!
Ms Marvel 37 : Avant dernier numéro de Wilson avant le relaunch The Magnificient Ms marvel en mars par Saladin Ahmed! Rien de fou, prochain numéro célébration des 5 ans de l'auteur sur le perso!
The Amazing Spiderman 14 : Spencer poursuis son run tranquil sur le perso! Bacchalo aux dessins!