Nous sommes le 19 Mai 2025 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juil 2018 11:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Tournage officiellement terminé.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Juil 2018 11:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Mounzor a écrit:
Tournage officiellement terminé.

Et celui du prequel commencera en Octobre !

MessagePosté: 25 Juil 2018 19:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

La dernière saison arrivera dans la première moitié de 2019.
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/game-thrones-final-season-debut-first-2019-1129748?utm_source=twitter

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Aoû 2018 07:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Premier teaser de la saison 8 ici

https://tvline.com/2018/08/26/game-of-t ... jon-sansa/

MessagePosté: 15 Oct 2018 15:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Admin

Quand cette série a commencé, je me suis dit que cela semblait un bien vaste sujet, avec les livres et tout, je me suis dit "je regarderai ça quand ça sera terminé". Avec l'annonce de la prochaine diffusion de la dernière saison, je me suis dit que le temps était venu de tout regarder, et suivre la fin en direct. Ces derniers mois j'ai donc regardé la série petit bout par petit bout, sans interruption entre saisons, en VF (plus facile pour choper les épisodes).

Eh bien j'ai une chose à dire : je suis bien content d'avoir suivi ce mode opératoire. Toute la série est très bonne, c'est sûr, et mérite son succès. Les saisons 1, 6 et 7 sont vraiment excellentes à mon avis. Par contre, ça m'aurait vraiment saoulé de devoir attendre entre chaque épisode, et pire, entre chaque saison, les choses n'avançant pas toujours à un grand rythme. Le problème, ce n'est pas tant que les scénaristes veuillent délayer l'histoire, comme dans d'autres séries, non, c'est plus structurel. A partir du moment où le nombre d'intrigues parallèles se multiplie (jusqu'à 10, j'ai compté à un moment), dans un épisode de 50 minutes, ben forcément, chaque intrigue n'avance que de 5 minutes par épisode, ou bien d'un épisode par saison.

Par contre, dès la 3ème saison, j'ai vu où l'histoire voulait en venir. J'imagine que ceux qui ont eu le temps de penser davantage entre chaque épisode ou saison l'ont même vu bien avant. Il y a trois grosses intrigues : Jon Snow contre les zombies (allant à Westeros) dans le nord où il fait froid, Daenerys et ses dragons (allant à Westeros) dans un coin où il fait chaud, entre les deux, tous les autres magouillant pour le trône de fer (situé à Westeros). Le final ne pouvait donc être qu'un match dragons vs zombis au milieu, avec Jon Snow et Daenerys se faisant des bisous à la fin. A ce niveau là, le plan a été suivi sans la moindre surprise.

La série avait une réputation comme quoi les personnages importants y mouraient comme des mouches régulièrement. A tel point que je m'étais imaginé que le cast initial aurait été quasiment entièrement renouvelé d'ici le stade actuel. Je savais juste (par les spoilers inévitables ambiants) que la blonde, le nain et la gamine tiendraient la distance. En fin de compte, j'ai été surpris qu'autant de gens survivent, alors que pour certains, je les voyais comme des proies faciles (ex : Jaimie).

Enfin, difficile d'ignorer les inspirations de l'auteur : hormis les éléments magiques/fantastiques (dragons, résurrections, ombre tueuse, zombies très lambdas, etc qui n'étaient peut-être pas tout à fait indispensables), cette histoire est un gigantesque patchwork de l'Histoire européenne, découpée, recousue de différentes façons. Ou bien comme une grande construction Lego dont on aurait séparé des ensembles, à certains endroits des petites briques, pour reconstruire un truc qui semble nouveau, mais dont les éléments précédents apparaissent quand même. Moralité : on peut aussi lire des livres d'Histoire réelle pour découvrir des histoires stupéfiantes, alambiquées, mais avec le piquant du réalisme puisque c'est vraiment arrivé.

MessagePosté: 15 Oct 2018 18:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

J'ai aussi commencé à regarder GoT depuis quelques mois et terminé la semaine derniére. Je profite du message de saverne pour donner mon impression tant que c'est encore frais dans mon esprit. Dans la même optique, j'ai attendu sagement l'annonce de la fin de la série pour m'y mettre tranquillement et c'est donc sans regret que j'ai enchainé les épisodes sans interruptions annuels. Un vrai régal. Je suis dans l'incapacité aujourd'hui de suivre une série et attendre un an la suite. La frustration :pale: Aussi je considére que suivre une série d'une traite est plus agréable et plus facile à suivre, surtout quand les personnages et les intrigues se multiplies comme GoT.

De ce que j'ai retenu au fils des saisons:
- Saison 1, sans doute la meilleure de par ses enjeux, son rythme et sa mise en scéne.
- La cruauté gratuite des personnages comme Ramsey ou Joeffrey sans aucune nuance, c'est dommage.
- La multitude de scénes de sexe jusquà la saison 4 puis calme plat,
- Rythme qui s'accélere de maniére totalement absurde à partir de la saison 5,
- La mort de Rickon Stark :shock:
- Un zgueg en gros plan en saison 06 gratos.
- Aucune couple ne survit,
- Changement de rythme et de narration évidente quand la série prend ses libertés avec le livre, ça aussi c'est dommage.
- Intrigue terminée pour Arya et Bran avant la fin de la série :?
- Episode 10 de la saison 06, sans doute le meilleur épisode la série.

saverne a écrit:
Moralité : on peut aussi lire des livres d'Histoire réelle pour découvrir des histoires stupéfiantes, alambiquées, mais avec le piquant du réalisme puisque c'est vraiment arrivé.

Oui c'est tout à fait ça. Mes lectures d'été tournait autour de la Renaissance qui offre des scénes historique hallucinantes (merci les Borgia) entre les différentes maisons italiennes, chacune influencés de prés ou de loin par les royaumes européens. A cela j'ai lu "Azincourt. La dernière bataille de la chevalerie française" de François Neveux en paralléle de la série et on est surpris par les inspirations de celles ci. Ca reste amusant de faire des paralléles et je suis persuader que l'auteur aurait pu aller au-delà des intrigues encore sans avoir à intégrer des dragons ou des zombies. D'ailleurs vu comment se présente la saison 08 on va totalement franchir ce palier (le night king sur le dos du dragon zombie :lol: ).

Ah et mon personnage préféré c'était le pére Lannister. Dommage qu'il soit parti aussi vite!

Dernière édition par Gouki le 15 Oct 2018 20:16, édité 2 fois.

MessagePosté: 15 Oct 2018 19:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

L'auteur a clairement dit qu'une de ses plus grosses inspirations pour GoT était les Rois Maudits de Druon :wink: . Et d'avoir lu GoT, je suis allé après lire ces livres et me suis intéressé à l'histoire de cette époque.

MessagePosté: 15 Oct 2018 23:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Perso j'avais lu les bouquin, du moins les 3 premiers avant de voir la série.

La série est excellente mais je dois dire que toute les précisions du bouquin donne une trame plus complexe que dans la série ... et la plupart des personnages ont plus de profondeur également ...

Mais certain passage dans la série avec l'aspect visuel en plus donne un impact bien plus frappant dans la série ... genre les noces rouges, c'était énorme en bouquin, mais fabuleux en série ... même en s'y attendant ...

dommage tout de même de passer un peu sur le coté des revenants dans la série ...

MessagePosté: 15 Oct 2018 23:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Admin

sillicate a écrit:
L'auteur a clairement dit qu'une de ses plus grosses inspirations pour GoT était les Rois Maudits de Druon :wink: . Et d'avoir lu GoT, je suis allé après lire ces livres et me suis intéressé à l'histoire de cette époque.

C'est vrai, et beaucoup sur le ton d'ailleurs, mais les sources sont très diverses. Varys, retourneur de veste et comploteur "pour le bien du peuple" (comme dit dans la dernière saison, il avait pourtant misé sur un cheval dont il ne connaissait rien au début de la série) me fait penser à Talleyrand, bien que celui-ci, tout prêtre qu'il était, n'avait vraiment rien d'un eunuque.

Le cas le plus flagrant je trouve, c'est celui de Margaery Tyrell. Une jeune femme d'une grande famille noble, prête à tout pour devenir reine, jouant de la flatterie et de l'excitation des sens pour obtenir de l'influence auprès du roi, rentrant en conflit avec la précédente reine et jouant in fine la carte de la religion, poussant son mari le roi à la suivre dans cette voie... Voilà la description d'Anne Boleyn, deuxième femme de Henry VIII. Et si le parallèle n'était déjà pas assez évident, ils ont poussé le vice jusqu'à reprendre l'actrice jouant Anne Boleyn dans Les Tudors (juste deux ans avant), Natalie Dormer jouant concrètement le même rôle sur deux séries de suite.

Bon Anne Boleyn finit décapitée et Margaery explosée, donc au moins la fin change. J'étais d'ailleurs sceptique sur toute l'intrigue du grand moineau, sortant un peu de nulle part au début quoique très réaliste dans le déroulement. Le grand ménage l'a fait évacué d'un coup.

Gouki a écrit:

Ben je m'en souviens pas particulièrement. Le truc, c'est qu'avant, ma principale source sur le contenu de Game of Thrones fut la trilogie d'(excellents) épisodes parodiques de South Park il y a quelques années. Vu ce qui était dit, je m'attendais à voir des zizis partout. Je me souviens surtout de celui de Hodor au début. Pour le reste, le mélange "une scène de fesse, une scène de violence", ça fait bien longtemps maintenant que c'est la formule de base d'une bonne partie des séries télés.

Gouki a écrit:
- Changement de rythme et de narration évidente quand la série prend ses libertés avec le livre, ça aussi c'est dommage.

Quand les différents personnages éparpillés un peu partout commencent à se regrouper, le nombre d'intrigues diminue et forcément, ça avance plus vite. Les six premières saisons apparaissent alors comme un long prologue au coeur de l'affaire : la rencontre de la glace et du feu.

Quand je pense à tous ces acteurs emblématiques de la série qui n'ont jamais joué ensemble pendant des années, leurs personnages n'étant parfois même pas conscients de l'existence les uns des autres... C'est pour ça que les derniers épisodes sont si bons : le payoff est là, comme lorsque Arya domine Brienne...

spider-kid a écrit:
La série est excellente mais je dois dire que toute les précisions du bouquin donne une trame plus complexe que dans la série ... et la plupart des personnages ont plus de profondeur également ...
C'est toujours le cas des adaptations de livres, mais perso je n'aurais pas l'envie de lire ces livres. Surtout avec les délais bien pires entre deux. Déjà que pendant plusieurs séries, la plupart des événements importants n'arrivent que dans les deux derniers épisodes.

Sinon deux trucs : - apparemment, beaucoup de gens avaient vu venir le coup de Jon fils de la soeur de Ned, mais pas moi. Faut dire que pendant longtemps, les généalogies m'ont échappé. Ca et la géographie de leur monde, le générique ne suffit pas à comprendre où est qui à quel moment.
N'empêche, voilà Jon en train de coucher avec sa tante. Certes, c'est mieux que sa soeur, et les Habsbourg ont donné dans les unions oncle/nièce pendant 150 ans, mais ça s'est mal terminé avec Charles II d'Espagne. Bon ma théorie, c'était que la mère de Jon était la fille de Mestre Aemon (avant qu'il ne rentre dans la garde de nuit), ce qui lui aurait quand même donné un droit sur le trône de fer. Il aurait toujours été cousin issu de germain de Daenerys, mais ça reste déjà plus négociable.
- je suis deg qu'on ne revoit pas le maître de danse d'Arya. Se sortir de la situation où il était aurait dû être assez simple pour lui.

MessagePosté: 16 Oct 2018 10:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

spider-kid a écrit:
Mais certain passage dans la série avec l'aspect visuel en plus donne un impact bien plus frappant dans la série ... genre les noces rouges, c'était énorme en bouquin, mais fabuleux en série ... même en s'y attendant...

Je dois avouer que le red wedding fait partie des scènes les plus choquantes de la série tant j’ai été pris au dépourvu. J’avais anticipé la tragédie qui allait frapper Rob a un moment ou un autre mais pas de cette manière-là. Je me rappelle avoir envisagé de lire les livres au début de la série tant j’étais enthousiaste et pour faciliter les noms des personnages mais j’ai vite abandonné cette idée. Contrairement à Lord of the rings je considère la série tv complète dans ce qu’elle raconte. Il y a bien quelques détails qui manque mais rien qui ne pousse à se jeter sur les livres. D’autant plus que des spin off sont d’ores et déjà prévus pour étendre la connaissance de l'uinvers.

saverne a écrit:
Gouki a écrit:

Ben je m'en souviens pas particulièrement. Le truc, c'est qu'avant, ma principale source sur le contenu de Game of Thrones fut la trilogie d'(excellents) épisodes parodiques de South Park il y a quelques années. Vu ce qui était dit, je m'attendais à voir des zizis partout. Je me souviens surtout de celui de Hodor au début. Pour le reste, le mélange "une scène de fesse, une scène de violence", ça fait bien longtemps maintenant que c'est la formule de base d'une bonne partie des séries télés.

De ce cote là j’avais pour référence Spartacus, dont il me reste encore la dernière saison à voir, qui alterne scènes de violence et scène de nudité mais c’était souvent justifies ou attendu. Enfin, je ne vais pas faire la saint-Nitouche mais voir apparaitre un pénis en gros plan et en contre plongée juste lors d’une scène de transition ca a de quoi surprendre :lol :

saverne a écrit:
Gouki a écrit:

Quand les différents personnages éparpillés un peu partout commencent à se regrouper, le nombre d'intrigues diminue et forcément, ça avance plus vite. Les six premières saisons apparaissent alors comme un long prologue au coeur de l'affaire : la rencontre de la glace et du feu.

Oui c’est vrai et ça souligne quels sont les personnages clés qui sont à la résolution de toutes les intrigues. Non pas que Bran ou Arya soient secondaires mais dès le début il était couru d’avance que des 5 enfants Stark c’était le destin du batard qui allait épouser son Destin. Il y avait le cas de Sansa dont je n’arrivais pas à cerner la trame mais vu que c’est le personnage le moins intéressant du lot… et honnêtement j’avais pas vu venir la ligne de John Snow donc très bonne surprise de ce cote-là. Un fois la révélation faite j’avais même envisage l’hypothèse qu’en fait Khaleesi serait également née de la même union et donc sœur de Jon, mais que Bran conscient des problèmes d’héritage que cela aurait pu engendrer à nouveau garde ce terrible secret pour lui-même. Ça n’aurait pas fondamentalement changée les choses et aurait apporter un destin tragique sur la lignée…

Sinon je me posée la question de la géographie et des populations avec notre monde, Si Westeros représentent l’Europe, le nord la France et l’Angleterre, le sud le Maghreb, et que Essos représentent le Moyen-Orient, il n’y a pas d’asiatiques ou de noirs africains dans l‘univers de GoT?! :lol:

MessagePosté: 16 Oct 2018 13:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Admin

Westeros représente l'Europe, mais le sud de Westeros, Dorne, c'est plus l'Espagne que le Magreb. En fait, il faut raisonner comme s'ils étaient à l'an 1300 environ de notre ère. Les armures complètes sont là, mais pas encore la poudre à canon. A ce moment là, l'Espagne n'a pas encore achevée la Reconquista, et les parties libérées restent marquées par l'influence sarrasine. Dorne, c'est alors l'Andalousie.

Quant aux Africains et aux Asiatiques, on ne les voit pas (ou pas beaucoup) car à cette époque, les Européens n'en croisaient pas fréquemment. Un truc qui m'a été bien utile pour comprendre la géographie à la fin, c'est cette carte : http://quartermaester.info/
On peut rapprocher la traversée du désert de Daenerys avec ses fidèles dothrakis à une partie du voyage de Marco Polo, avec Qarth la cité commerçante. Dès lors, l'Asie se trouve tout simplement à l'est des montagnes, et l'Afrique, quelque part d'autres (je vois Sothoryos au sud).
En calculant, la superficie de la carte fait grosso modo 90 millions de km², la superficie de notre Terre en fait 500, il y a de la marge pour deux ou trois continents supplémentaires. A un moment, Arya dit qu'elle voudrait aller voir ce qu'il y a à l'ouest de Westeros.

En cherchant sur Google, je vois qu'il y a des fans qui se font plaisir : https://pre00.deviantart.net/860f/th/pr ... atp3iw.png

Gouki a écrit:
De ce cote là j’avais pour référence Spartacus, dont il me reste encore la dernière saison à voir, qui alterne scènes de violence et scène de nudité mais c’était souvent justifies ou attendu. Enfin, je ne vais pas faire la saint-Nitouche mais voir apparaitre un pénis en gros plan et en contre plongée juste lors d’une scène de transition ca a de quoi surprendre :lol :
Peut-être une plainte des actrices comme quoi la nudité frontale c'était toujours pour leur pomme ?
En matière de nudité, je me souviens de The White Queen, une (bonne) série sur la guerre des roses, mais les scènes de fesses étaient rajoutées gratuitement pour attirer le chaland à regarder une période historique pas particulièrement torride. Genre le roi et la reine couchent ensemble, en soi ce n'est pas étonnant et çà ne fait pas avancer l'intrigue, mais gros plan quand même sur la poitrine de la jeune reine.

MessagePosté: 16 Oct 2018 13:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Perso à la fin de la série, et même s'il peut s'en passer des choses en 6-7 épisodes, je vois :
- Jon remeurt ou part au côté du Lord of light façon Jésus. Bien sûr il butte le Night King avant et à un moment donné, aura chevauché Drogon.
- Daenerys règne sur Westeros et a (déjà) le bébé de Jon. Je ne pense pas qu'il y aura une intrigue pour le trone car c'est le dénouement de la série, le gros des enjeux politiques est déjà passé. L'enjeu étant surtout sur les white walkers.
- Il ne restera plus que Drogon.
- Jaimie et Cersei meurent ensemble avec du poison.
- Thyrion a négocié dans le 7x07 que leur enfant aura au moins Casterly rock (sous la tutelle de Thyrion). Pour moi c'était le seul marché que Cersei ne pouvait refuser.
- Sansa gouverneur du Nord
- Arya en voyage.
- Theon butte Euron.

MessagePosté: 16 Oct 2018 23:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

aoshi85 a écrit:
Perso à la fin de la série, et même s'il peut s'en passer des choses en 6-7 épisodes, je vois :
- Jon remeurt ou part au côté du Lord of light façon Jésus. Bien sûr il butte le Night King avant et à un moment donné, aura chevauché Drogon.
- Daenerys règne sur Westeros et a (déjà) le bébé de Jon. Je ne pense pas qu'il y aura une intrigue pour le trone car c'est le dénouement de la série, le gros des enjeux politiques est déjà passé. L'enjeu étant surtout sur les white walkers.
- Il ne restera plus que Drogon.
- Jaimie et Cersei meurent ensemble avec du poison.
- Thyrion a négocié dans le 7x07 que leur enfant aura au moins Casterly rock (sous la tutelle de Thyrion). Pour moi c'était le seul marché que Cersei ne pouvait refuser.
- Sansa gouverneur du Nord
- Arya en voyage.
- Theon butte Euron.

Jon vs NightKing c'est la suite logique de GoT, je vois mal Daeny arriver et tuer le NK alors qu'elle apprend son existence dans la dernière saison et que tout prédestine Jon à se combat, à sa victoire et son sacrifice.
Drogon soit il meurt, soit il survit et Jon ou Daeny le laisse s'en aller.
Ghost devrait mourir pour sauver Jon une dernière fois ou s'en sort et part avec Nyméria une fois revenu pour combattre les WW.
Theon tue Euron sauve sa soeur et meurt de ses blessures.
La golden compagnie se rallie à Daeny pour faire chuter Cersei car celle-ci perd la raison et veut faire sauter KL, la banque de fer y voyant un intêret plus grand à financer Daeny et Jon maintenant que Winterfell est tombé et que le NK arrive vers KL.
Sansa survie devient logiquement gouverneuse de quelque chose.
Sam devient Maestre ou seigneur du Bief.
Arya par pour Sothoryos, tue Jaquen au passage qui a été payé par Cersei dans un ultime coup de pu**.
Davos devient conseillé du prochain souverain/souveraine.
Glegane bowl il y aura, au final c'est Gendry qui tuera la montagne histoire de se dire et "je suis un Barathéon et je suis le fils de Robert", car les Barathéon c'est fort xD (oui je suis fan de cette maison !).
Thyrion essayera de convaincre Jaimie de lâcher le coup de Cersei, mais ce dernier ne le fera pas et boira du poison en s'excusant pour ce qu'il a vécu toute sa vie.
Varys meurt brûlé soit en tentant de trahir Daeny soit par Viserion.
Melisandre va mourir par un WW ou le NK montrant par la même son invulnérabilité au feu des prêtresses, comme Beric, son épée brisé par le NK, renforçant le côté de désespoir.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Oct 2018 22:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Naomi Watts jouera le rôle principal du spin-off/prequel de GoT !
https://deadline.com/2018/10/naomi-watts-star-game-of-thrones-prequel-hbo-cast-jane-goldman-george-rr-martin-1202481451/

Edit
Josh Whitehouse rejoint également cette série pour un des rôles titres.

+ Première photo officielle de la saison 8.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Nov 2018 17:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Confirmation du jour, Avril 2019 pour la diffusion

MessagePosté: 29 Déc 2018 18:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Edit
C'est juste énorme !

MessagePosté: 29 Déc 2018 23:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Pas mal du tout ! Merci. Par contre, c'est pas tout récent. Je suis étonné de ne pas l'avoir vu avant.

MessagePosté: 07 Jan 2019 14:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

MessagePosté: 08 Jan 2019 21:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Une partie du cast de la série prequel de GoT est en ligne

https://www.cbr.com/game-of-thrones-prequel-cast/

MessagePosté: 14 Jan 2019 06:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

HBO révèle enfin la date du premier épisode. Ca sera le 14 Avril.

Encore 3 mois...

MessagePosté: 14 Jan 2019 09:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Et un teaser

MessagePosté: 08 Fév 2019 21:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Des nouvelles images de GoT sont arrivées mais rien de bien ouf. Juste des photos des personnages, mais certains manquent toujours à l'appel comme (Berric/Gendry/Thormund).

Vu que la fin est proche, qui voyez-vous régner sur Westeros ? Je mise sur le Roi de la Nuit.

MessagePosté: 08 Fév 2019 23:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

J'aurais tendance à penser que Daenerys régnera sur Westeros à la fin (pour le happy end classique) même si en vérité ça peut être n'importe qui d'autre d'important qui aurait l'audace un temps soit peu de faire un coup de pute.

Mais aller soyons sport je dis que c'est Tourte-chaude qui posera son cul sur le trône de fer au final et la première chose qu'il instaurera en tant que roi sera une chaine de restaurant tourte king qui deviendra bien plus tard burger king.

MessagePosté: 08 Fév 2019 23:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

https://youtu.be/693my5Vwa7Q Ou bien ça finira ainsi.

MessagePosté: 24 Fév 2019 06:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

HBO pourrait diffuser une bande d'annonce lors du dernier épisode de True Detective ce soir.

MessagePosté: 28 Fév 2019 20:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

etc

etc

MessagePosté: 01 Mar 2019 00:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

C'est du fan made ?

MessagePosté: 01 Mar 2019 16:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Jerry White a écrit:
C'est du fan made ?

non ce sont les posters officiels.

MessagePosté: 01 Mar 2019 16:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Y a pas un soucis avec la tête de Bran?

MessagePosté: 01 Mar 2019 18:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Jerry White a écrit:
C'est du fan made ?

Les abus de photoshop, y'en a 20 comme ça, j'ai pas voulu vous abîmer plus les yeux

MessagePosté: 02 Mar 2019 13:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Ermite

Je savais pas si ça avait plus sa place dans le topic jeux video ou ici mais vu qu'on parle de photo montage...!
Même si certains sont des mix des Pokemon existant, ça reste simple et mignon.

MessagePosté: 04 Mar 2019 19:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Une nouvelle salve

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 05 Mar 2019 11:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Pour en revenir à qui finira sur le Trône de fer même si le Night King serait une idée originale et prenante ça reste tout de même très peu probable... GRRM avait parlé d'une fin douce-amère, si les deux reals suivent l'idée on pourrait se retrouver avec Daenerys une fois de plus "veuve" et Davos ou Tyrion en main de la reine ainsi qu'une myriade de personnages phares décédés pour de bon.
Mais vu qu'elle parlait de "casser la roue" je verrai bien le Trône détruit une fois pour toutes avec une nouvelle façon de régner et de déléguer mise en place une fois les marcheurs blancs éliminés.
Les théories de Captain Popcorn (d'où est issu le scenar pour la fin en stop motion) sont très chouettes aussi par ailleurs.

MessagePosté: 05 Mar 2019 18:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

MessagePosté: 12 Mar 2019 16:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

La durée de tous les épisodes de la saison 8

https://hitek.fr/actualite/game-of-thro ... odes_18803

MessagePosté: 18 Mar 2019 16:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

La VF direct après diff' US

https://www.ozap.com/actu/-game-of-thro ... nis/576131

Je termine la saison 4 en ce moment, ça va pour une fois, il est de bonne facture ce doublage

MessagePosté: 19 Mar 2019 00:05      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Ho, c'est bon ça

https://www.bleedingcool.com/2019/03/18 ... he-throne/

La chasse au trésor de ouf

MessagePosté: 21 Mar 2019 18:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Image

MessagePosté: 21 Mar 2019 19:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Emilia Clarke a failli mourir. par deux fois. Damn.
https://www.newyorker.com/culture/personal-history/emilia-clarke-a-battle-for-my-life-brain-aneurysm-surgery-game-of-thrones

MessagePosté: 26 Mar 2019 17:45      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

L'arbre généalogique

https://hitek.fr/img/up_o/707801587/got ... jpg?unsync

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]