Nous sommes le 16 Mar 2025 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mar 2018 02:53      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Enfin en repensant au nom du jeu mobile, DB LEGEND quoi de plus logique de mettre goku et yamoshi en tete d'affiche.

MessagePosté: 21 Mar 2018 16:44      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

Perso ça me donne un peu plus de hype ce trailer.

J'avoue un film tourné plus vers les origines de Sayajin avec une forme plus proche du SSJ4 je kiffe car le Migatte perso j'aime pas du tout.

Après j'attends de voir le film vu la déception de DBS.

MessagePosté: 21 Mar 2018 20:16      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

Par contre le mec derrière de dos pourrait, pourquoi pas, être l'ennemi non?

MessagePosté: 22 Mar 2018 01:02      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Ritual Ermite

C'était le dernier episode dimanche dernier? Au Mexique ils ont carrément mis un écran géant:
https://youtu.be/y46Joz8vxkk

MessagePosté: 22 Mar 2018 10:56      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Immortel

Mierda !! J'étais à Mexico y as 15 jours, c'est dommage si ça avait était quand j’étais là bas je serais bien aller voir ça.

MessagePosté: 22 Mar 2018 13:10      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

le dernier épisode c'est celui de ce dimanche.

question hs sur dbgt car je reregardais rapidement suite au com précédents. pq baby il contamine tlm. il rentre dans goten, gohan, vegeta. mais il va jamais dans goku plutot que de se battre contre lui?

MessagePosté: 22 Mar 2018 13:29      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Baby est le descendant des tsufurujin, c'est la planète que le roi Vegeta a dévasté pour être son nouveau roi. Baby a déjà essayé de se battre contre Goku et s'est fait rétamer à plusieurs reprises.
En allant sur Terre avant l'arrivé de Goku, Pan et Trunks il contamine tout le monde avec des cellules de son ancien peuple. Quand Goku arrive, Baby dans le corps de Vegeta peut maintenant prendre sa revanche.

MessagePosté: 22 Mar 2018 14:02      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

ah ok, c'est donc pour pouvoir se venger de goku. Je me demandais aussi pourquoi baby a jamais essayé de contaminer goku alors qu'il a contaminé tout le reste ^^

MessagePosté: 22 Mar 2018 19:59      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

ben il en a pas besoin, avec Vegeta, il se sentait assez fort pour défoncer Gokû.

MessagePosté: 26 Mar 2018 05:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Angel

Enfin cette série de chiasse est terminé. :love: :-D
En ce moment, je suis en train de me refaire la saga Majin Buu et je prends plaisir à chaque épisode contrairement à cette daube de DBS. On avait un vrai scénario avec des retournements de situation, des cliffhangers de malade, une musique divine, un visuelle de feu, de l'humour, des passages épiques, et des combats qui te procurent du plaisir. Super ne m'a procurer du plaisir que sur 4 épisodes : les deux épisodes de Takahashi et les deux derniers épisodes. Takahashi a été une révélation pour moi dans cette série, c'est le seul qui m'a fait croire qu'on était dans un épisode de DBZ. Merci à lui.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 26 Mar 2018 19:34      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

moi j'étais là pour les combats, j'ai été servi.
j'en demandais pas plus.

la direction du dernier épisode m'a rappelée ce que faisait Shigeyasu Yamauchi à la belle époque.
càd des cuts coupés au bon moment pour éviter l'impact, changer de plan quand on frappe et passer vers le plan avec la projection inversée de l'adversaire.

MessagePosté: 26 Mar 2018 20:29      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Beau dernier episode clairement, mais bon vu que 80 % de la serie est a jeter....

Très surpris de cette fin quand meme, un trio totalement improbable entre goku , freezer et c17; c'est tellement bullshit quand tu y penses que c'est limite insultant envers vegeta, gohan(bon alors lui c'est clair et net il n'aura plus jamais un 1er role) et le reste (goten et trunks :lol: :? :yeah: :argh: ); faut pas oublier que c17 et goku ne se s'etait jamais croiser avant(donc niveau affinités de combat et affinités sentimentale) ils partaient de zero et que freezer est juste le meurtrier de sa race, de son père et de son meilleur ami.

Du coup si suite il y a, il ne reste qu'un ennemi dans tous le manga qui a pas encore fait ami ami avec goku:

Cell; et lui par contre ça serait beaucoup plus logique un gros power up vu ses genes de saiyen, cell super saiyen god? c'est pour bientot :lol:

MessagePosté: 26 Mar 2018 20:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Je pense pas qu'on puisse dire que Freezer ait fait ami-ami avec Goku... surtout quand on voit Piccolo, Vegeta et Buu...

MessagePosté: 26 Mar 2018 23:26      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Tenshin & Piccolo qui ont essayer d'assassiner Gokû.
Yamcha, Tenshin, Piccolo tué par Nappa sous les ordres de Vegeta, qui lui même a essayer de tuer Gokû.
C17 & C18 qui avaient pour ordre d'assassiner Gokû.

tout çà OSEF, par contre pour Freezer cela pose un problème qu'il soit dans l'équipe.

j'ai vraiment du mal à comprendre les gagabaliens.

MessagePosté: 26 Mar 2018 23:44      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Rukawa a écrit:
Tenshin & Piccolo qui ont essayer d'assassiner Gokû.
Yamcha, Tenshin, Piccolo tué par Nappa sous les ordres de Vegeta, qui lui même a essayer de tuer Gokû.
C17 & C18 qui avaient pour ordre d'assassiner Gokû.

tout çà OSEF, par contre pour Freezer cela pose un problème qu'il soit dans l'équipe.

Avoir l'envie de/ou avoir reçu des ordres de et tuer tout un peuple pour toi c'est pareil apparement.

Et puis vegeta et piccolo ne sont pas devenus amis avec goku en se levant un bon matin.......ça a pris beacoup beacoup de temps(notamment vegeta, c'est pour ça que j'ai du mal avec sa personnalité dans super)

c'est bien trop brute et mal amener surtout, freezer a detruit la planete vegeta,detruit namek,tuée krilin et vegeta ainsi que tous les saiyens puis et revenue 2 fois pour tenter de detruire la terre(dont une fois parvenue) et malgrès ça goku lui propose de s'allier et a eux 2 finissent jiren main dans la main, bah ma foi si ça vous derange pas.

Je me repete mais le plus derangeant pour moi, meme si c'est une surprise, c'est de voir c17 et freezer brillaient bien plus que la team Z.

MessagePosté: 26 Mar 2018 23:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Y'aura jamais Cell en ami, les taches sont trop chiantes à dessiner.

Sinon les méchants devenus gentils ont fait preuve de gentillesse avec le temps, Freezer est un fils de pute qu'importe les circonstances d'ailleurs dans le dernier épisode il est genre en mode "hahaha je reviendrai pour FnF vol2!!"

Pour les autres de la Z team en vérité, ils sont devenus gentil parce que dans le cas contraire ils se font exploser la gueule. Par contre laisser à Freezer juste 1 an d'entrainement et il sera plus puissant qu'un migatte no gokui! (en 2 ou 4 mois il passe d'un niveau de SSJ faible à un SSJ3+God+Blue).

Puis j'sais pas, un mec que je défonce parce qu'il a essayer de me tuer et qu'il devient mon larbin, c'est pas pareil qu'un conquérant de l'univers qui a niqué tous mes ancêtres, et qui a violé tous les escargots de la planète Namek, soit un génocide du peuple de mon esclave vert qui a élevé mon gosse.

Pour Vegeta le vrais fans veulent qu'ils redeviennent un connard, c'est pour ça qu'on l'aime bien, parce qu'on croit qu'il peut flancher, alors que Tenshinhan, Piccolo, Yamcha, ont beau redevenir méchant, ils auront pas le choix que de s'incliner face à Pan.

MessagePosté: 27 Mar 2018 00:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Je vois pas en quoi c'est un probleme de voir Freezer dans l'équipe dans ce contexte précis ! Le mec a envie d'être ressuscité, normal qu'il joue le jeu, par contre ça aurait été mieux amené si ça avait été un ordre de Beerus et pas une idée de Goku.

Citation:
Puis j'sais pas, un mec que je défonce parce qu'il a essayer de me tuer et qu'il devient mon larbin, c'est pas pareil qu'un conquérant de l'univers qui a niqué tous mes ancêtres, et qui a violé tous les escargots de la planète Namek, soit un génocide du peuple de mon esclave vert qui a élevé mon gosse.

Heu... Goku en a rien à foutre de tout ça sinon il aurait pas donner son ki à freezer sur Namek... On parle pas de Vegeta, hein !

MessagePosté: 27 Mar 2018 01:26      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Il redonne son ki parce que Freezer le supplie, c'est pour faire référence à la même miséricorde que face à son frère (même scène). Après j'ai pas les mêmes valeurs que certains niveau échelle de cruauté, personnellement Freezer ne mérite pas l'absolution. Ten, Yamcha, Piccolo (pas daimao) n'ont tué personne, Vegeta c'est comme je l'ai dit, un mec qu'on veut voir flancher, on sait que c'est Bulma qui l'a rendu gentil, pas Goku, la seule chose qui l'a rendu gentil c'est de s'être rendu compte que malgré son mindgame de s’entraîner dans la salle de Bulma puis dans la salle de l'esprit est du temps, c'est Gohan ssj2 et le sacrifice de Goku qui l'a fait se rendre compte de l'inutilité de ses plans de "méchant", puis dès la première occasion de redevenir un fils de pute, il se fait manipuler par Babidi. Au final il veut jouer les héros, et se rate, comme toute sa vie, le pire c'est qu'au final il reconnait Goku numéro 1, parce qu'encore une fois il voit qu'il n'atteindra jamais le ssj3.

Taopaïpaï, Piccolo Daimao, Freezer, Cell, Buu, sont fondamentalement mauvais. Ils sont bien plus cohérent que des méchants de la même époque genre Hadora et son retournement à chier. Bref, Hit, Jiren sont des gentils qui veulent un rival pour avoir une raison de vivre.

C'est plus facile de faire des raccourcis que de réellement comprendre les personnages d'une série. Après si Freezer gentil ça vous va, ok, d'accord, c'est cool, je pense personnellement qu'il aurait balancer un Kienzan de dos à Goku quitte à disparaitre pour l'éternité, que de s'allier avec lui, je dis pas, c'était classe : les deux deniers épisodes sont des miracles jamais atteint dans la franchise (techniquement), mais quel merdier niveau cohérence avec les séries précédentes.

MessagePosté: 27 Mar 2018 01:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
Il redonne son ki parce que Freezer le supplie, c'est pour faire référence à la même miséricorde que face à son frère (même scène).

En quoi le fait que Freezer le supplie change au fait qu'il est mauvais et qu'il ne mérite pas d'être sauvé ? Rien du tout mais Goku lui donne du ki... donc s'étonner que Goku pardonne à Freezer c'est pas comprendre Goku...

Citation:
Après si Freezer gentil ça vous va, ok, d'accord, c'est cool

Où tu vois un Freezer gentil ? Parce qu'il a participer au tournois pour être ressuscité ? J'appel pas ça être gentil...

MessagePosté: 27 Mar 2018 02:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
En quoi le fait que Freezer le supplie change au fait qu'il est mauvais et qu'il ne mérite pas d'être sauvé ? Rien du tout mais Goku lui donne du ki... donc s'étonner que Goku pardonne à Freezer c'est pas comprendre Goku...

On dirait que toi en plus de pas comprendre les personnages, t'as rien capté à l'histoire, il pardonne rien, il se laisse adoucir, c'est un défaut de Goku. Il pardonne à Raditz ou au final il saute avec lui? Il donne un senzu à Cell donc ça veut dire qu'il peut pardonner à Cell? :roll: Quand bien même une des fins de la série devait emporter Goku dans l'explosion de la planète Namek donc en réalité il achève Freezer, mais la série a continué du coup on apprend que dans un des futurs Goku a tué Freezer, Cold et son armée. Dans les 2 cas Goku n'a jamais pardonné Freezer, alors excuse moi, mais on dirait que t'es passé à coté de beaucoup trop de paramètres pour que tes arguments aient du sens.

Citation:
Où tu vois un Freezer gentil ? Parce qu'il a participer au tournois pour être ressuscité ? J'appel pas ça être gentil...

Freezer aurait tout tenté pour tuer en traître, rappelons les faits :

Freezer Balance un rayon à Goku par derrière (Namek).
Freezer veut vite détruire les humains avant que Goku arrive sur Terre (Terre).
Freezer dirige l'armée des morts et n'hésite pas à envoyer des gens à sa place (film 11)
Freezer veut battre Goku avec Cell avec des moyens ridicules (dbgt)
Freezer aurait achevé Goku alors que celui-ci s'est pris une bastos par derrière (FnF)
Freezer préfère se faire sauter avec la planète que de perdre contre un sayajin (FnF)

Tous les signes du conquérant sans loyauté dans les combats, prêt à tout pour détruire Goku, le torturer, l'humilier, quitte à se faire sauter si il faut.

VS

Freezer aide l'équipe de Goku et Vegeta en éjectant leurs adversaires du tournois
Freezer donne de l'énergie à Goku
Freezer fait équipe avec Goku
Freezer se sacrifie pour l'équipe

Mais bon vu qu'il veut être ressuscité, ça donne toutes les excuses pour en faire un gentil. Je répète mais quitte à disparaître Freezer aurait tout fait pour détruire les sayajins, il aurait été un ennemie en plus du tournoi, pas un allier. Jamais.

MessagePosté: 27 Mar 2018 11:50      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
On dirait que toi en plus de pas comprendre les personnages, t'as rien capté à l'histoire, il pardonne rien, il se laisse adoucir, c'est un défaut de Goku. Il pardonne à Raditz ou au final il saute avec lui? Il donne un senzu à Cell donc ça veut dire qu'il peut pardonner à Cell? :roll: Quand bien même une des fins de la série devait emporter Goku dans l'explosion de la planète Namek donc en réalité il achève Freezer, mais la série a continué du coup on apprend que dans un des futurs Goku a tué Freezer, Cold et son armée. Dans les 2 cas Goku n'a jamais pardonné Freezer, alors excuse moi, mais on dirait que t'es passé à coté de beaucoup trop de paramètres pour que tes arguments aient du sens.

Où est-ce que j'ai dit que Goku donne son ki à Freezer parce qu'il lui pardonne :roll: La seule chose que je dis c'est que Goku donne son ki à Freezer, ce qui montre que Goku n'est pas le Goku que vous décrivez, à savoir une sorte de Vegeta à l'époque Namek... Comme le dit ce dernier dans FnF : "je ne suis pas aussi magnanime que Kakarotto". Je vois pas en quoi ça dérangerait Goku de se battre aux côtés de Freezer dans cette situation de destruction de l'Univers. Pareil je vois pas en quoi Freezer ne jouerait pas le jeu pour être ressuscité. Dire que Freezer est le mal absolue je veux bien, mais faut pas le confondre avec kid Buu qui est privé d'intelligence...

Citation:
Freezer aurait tout tenté pour tuer en traître, rappelons les faits :

Freezer Balance un rayon à Goku par derrière (Namek).
Freezer veut vite détruire les humains avant que Goku arrive sur Terre (Terre).
Freezer dirige l'armée des morts et n'hésite pas à envoyer des gens à sa place (film 11)
Freezer veut battre Goku avec Cell avec des moyens ridicules (dbgt)
Freezer aurait achevé Goku alors que celui-ci s'est pris une bastos par derrière (FnF)
Freezer préfère se faire sauter avec la planète que de perdre contre un sayajin (FnF)

Tous les signes du conquérant sans loyauté dans les combats, prêt à tout pour détruire Goku, le torturer, l'humilier, quitte à se faire sauter si il faut.

VS

Freezer aide l'équipe de Goku et Vegeta en éjectant leurs adversaires du tournois
Freezer donne de l'énergie à Goku
Freezer fait équipe avec Goku
Freezer se sacrifie pour l'équipe

Mais bon vu qu'il veut être ressuscité, ça donne toutes les excuses pour en faire un gentil. Je répète mais quitte à disparaître Freezer aurait tout fait pour détruire les sayajins, il aurait été un ennemie en plus du tournoi, pas un allier. Jamais.

Désolé mais ce n'est pas ce que j'appel être gentil... Guts qui s'allie à Nosferatu Zodd dans Berserk pour vaincre l'Empreur Kushan, ne fait pas de Zodd un gentil... Crocodile qui s'allie à Luffy le temps de sortir de Impel Down ne fait pas de lui un gentille... Dio Brando qui fait copain copain avec Enrico Pucci ne fait de Dio un gentil... Freezer est pas con, il va pas tuer Goku pendant le tournoi alors qu'il risque de perdre et donc de ne pas être ressuscité, sans parler qu'il y a une dizaine d'Hakaïshin, d'Anges et je parle même pas du Daishinkan ou des Zeno...

Quand aux situations que tu décris, aucune n'est similaire à celle du tournois du pouvoir... beaucoup sorte de films qui ne sont pas canon... S'il se fait sauté avec la planète c'est pas un suicide vu qu'il survit dans l'espace... je vois pas en quoi il est prêt à tout... il est pas prêt à mourir... et puis s'il était prêt à tout, il avait qu'à detruire la Terre comme il a détruit la planète Vegeta... Ce que Kid buu fait à la minute où il apparaît.

Je te rappel que Freezer s'est chié dessus face à Beerus dans FnF et c'est légitime, faut arrêter de penser qu'il est dénuer de sens....

MessagePosté: 27 Mar 2018 13:00      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
La seule chose que je dis c'est que Goku donne son ki à Freezer, ce qui montre que Goku n'est pas le Goku que vous décrivez, à savoir une sorte de Vegeta à l'époque Namek...

On ne se comprend pas, personne a dit que Goku est une sorte de Vegeta. Je dis que Goku n'aurait jamais fait équipe en mode décontracté avec Freezer (et que la seule raison de le voir au tournoi de DBS, c'est que Freezer a une meilleure cote de popularité que le gros Buu). Puis faut arrêter, il n'est pas dénué d'intelligence, mais il n'a aucun honneur, faut juste lire le manga pour s'en apercevoir (ou lire les faits que je cite), du coup il aurait forcément été un poids immense et n'aurait pas hésité à faire de la merde pour détruire Goku quitte à crever (ce que montre le manga).

Citation:
Quand aux situations que tu décris, aucune n'est similaire à celle du tournois du pouvoir... beaucoup sorte de films qui ne sont pas canon... S'il se fait sauté avec la planète c'est pas un suicide vu qu'il survit dans l'espace...

Toujours dans le manga, Freezer ne peut pas détruire une planète sans avoir peur de mourir avec elle, c'est pour ça que la planète Namek met du temps a exploser d'ailleurs. Il ne détruit pas la Terre dans FnF pour faire souffrir l'humanité et attirer Goku pour l'étriper, c'est une réelle pourriture. Quand à tes exemples ils sont complètement HS, Zodd, Crocodile, Dio, leur ennemi ce n'est pas la personne avec qui ils s'allient. Freezer veut tuer Goku, et il a prouvé dans le manga, dans les films, dans la série, et dans les dérivés, qu'il était prêt à tout les coups de bâtard pour le tuer le faire souffrir, etc... Quitte à en MOURIR, jamais au grand jamais, ses sacrifices, ses aides dans l'équipe DBS a une cohérence avec le personnage présenté depuis son apparition dans le manga.

MessagePosté: 27 Mar 2018 21:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
Toujours dans le manga, Freezer ne peut pas détruire une planète sans avoir peur de mourir avec elle, c'est pour ça que la planète Namek met du temps a exploser d'ailleurs. Il ne détruit pas la Terre dans FnF pour faire souffrir l'humanité et attirer Goku pour l'étriper, c'est une réelle pourriture. Quand à tes exemples ils sont complètement HS, Zodd, Crocodile, Dio, leur ennemi ce n'est pas la personne avec qui ils s'allient. Freezer veut tuer Goku, et il a prouvé dans le manga, dans les films, dans la série, et dans les dérivés, qu'il était prêt à tout les coups de bâtard pour le tuer le faire souffrir, etc... Quitte à en MOURIR, jamais au grand jamais, ses sacrifices, ses aides dans l'équipe DBS a une cohérence avec le personnage présenté depuis son apparition dans le manga.

Tu te rends compte que tu te contredis en disant que Freezer à peur de MOURRIR avec la destruction de Namek (ce qui est faux car il sait qu'il va survivre à l'explosion) et qu'il est prêt à MOURRIR pour tuer Goku... S'il était prêt à MOURRIR, il aurait pas peur de la destruction de Namek...

MessagePosté: 27 Mar 2018 22:18      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
Tu te rends compte que tu te contredis en disant que Freezer à peur de MOURRIR avec la destruction de Namek (ce qui est faux car il sait qu'il va survivre à l'explosion)

Arrête de faire semblant de ne pas comprendre, et contextualise un peu au lieu de dire que ce n'est pas cohérent... :roll:

1/ C'est dit par Goku que Freezer s'est chié dessus, et lui dit qu'il n'a pas mis assez de puissance.

Image

2/ Il n'a aucune raison de se suicider à se moment là sans avoir tout donner, et il n'était pas à 100%, et ne pense pas qu'il peut perdre.

3/ Une fois vidé de son énergie, il agira en traite, par derrière, et dans FnF aussi il était à Terre épuisé, prêt à se faire sauter car il est vidé, sans espoir. Il veut juste tout faire sauter.

4/ Dans le tournois DBS Freezer tease un plan machiavélique, en se la jouant fourbe, et agit comme si il jouait sur 2 tableaux.

5/ Au final il aide tout le monde, et n'a jamais mis des bâtons dans les roues de Goku, au contraire = non sens.

MessagePosté: 28 Mar 2018 00:05      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

lekern a écrit:
Avoir l'envie de/ou avoir reçu des ordres de et tuer tout un peuple pour toi c'est pareil apparement.

Vegeta contre Gokû, Vegeta en train de ramper, Krilin a un sabre à la main.
Gokû demande à Krilin de le laisser partir car il a envie à nouveau de se battre avec lui.

Gokû s'en fout, mais alors totalement que ses potes se sont fait buter.
et Kirlin l'epargne alors qu'il a vu tous ses potes mourir dans l'après-midi même.
et bizarrement çà choque personne.
tous tes potes se font assassiner devant tes yeux, ya quoi ... 5 heures ? c'est même pas un pardon à la Jesus, c'est du "c'était bien marrant, on remet çà ? ya eu des morts ? oh c'est rien"

un meurtre reste un meurtre, c'est pas parce que le génocide a un nombre plus important qu'il faut dédramatiser une seule mort.

c'est totalement pareil. Freezer a agit dans son intérêt, tout comme Vegeta s'est allié contre Freezer dans son intérêt, tout comme Piccolo s'est allié contre Raditz dans son intérêt, tout comme Tenchin Han s'est allié contre Piccolo Daimaou dans son intérêt.

MessagePosté: 28 Mar 2018 01:03      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
Gokû s'en fout, mais alors totalement que ses potes se sont fait buter.

Non puis qu’à ce moment là, il a un plan pour les ressusciter. Quand à Krilin, il l'épargne parce que le public aime Vegeta, c'est tout. Après il fait confiance à Goku, car il sait qu'il a une idée derrière la tête. En plus de ça, buter un mec par derrière alors qu'il a perdu, c'est pas trop la psychologie de Goku mais plutôt celle de Freezer.

Ah et au fait, il devient pas ami avec Vegeta, il n'a pas vraiment d'importance pour lui dès qu'il arrive sur Namek : il est bien au dessus de lui, il ne devient même plus un adversaire auquel il voudrait s'affronter, il n'a que Freezer en tête. Pire quand il sort de la salle de l'esprit et du temps, il fait fermer la bouche à Vegeta et continuera de nouveau à l'ignorer. Et le pire c'est quand Vegeta devient ssj2, il est à 2 doigts de tuer Kaïoshin, juste pour faire la morale à Vegeta. Goku n'a jamais été ami avec ce mec, la seule fois où il a eu besoin de lui c'est pour devenir Vegeto, et après il était hors de question qu'ils fassent équipe pour battre Buu. Il s'est servi de Vegeta pour qu'il serve de punching ball pour concentrer son énergie. Goku n'a jamais fait équipe volontairement avec ce mec pour sauver la Terre, il reste indigne d'être un allier jusqu'au bout, et je doute que dans DBS les deux auraient accepté de s’entraîner ensemble, et encore moins faire équipe avec Freezer, mais bon, j'avoue c'était drôle, ça doit faire plaisir aux gamins, ou aux nostalgiques qui ont un vague souvenir des personnages de la série.

Citation:
un meurtre reste un meurtre, c'est pas parce que le génocide a un nombre plus important qu'il faut dédramatiser une seule mort.

Et si : le nombre de mort c'est important, dans la vie, tu condamnes pas un mec qui commet un génocide et un mec qui, à ce moment là, n'a tué personne au final : ouais parce qu'au risque de le rappeler c'est Nappa qui tu tout le monde, pas Vegeta, lui au mieux c'est un complice, et je ne pense pas que Nappa aurait pu être un allier, au pire un tétraplégique comme punition infligée par Goku.

Citation:
tout comme Vegeta s'est allié contre Freezer dans son intérêt

Et il a été égale à lui même : il frappe Dende après qu'il l'ai soigné. A chaque fois qu'il s'est pensé plus fort que les autres personnage, il restait méchant, et ce à travers toute la série : la presque mort de Bulma et son fils dans l'explosion face à C19&20 il s'en fout parce qu'il a atteint le ssj. Il se bat contre son fils quand il est en dai 2 dankai, car il se prend pour dieu et veux voir la forme perfect de Cell. Il tue le public quand il est Majin. Je répète, Vegeta a toujours été un méchant, il a toujours agit comme quelqu'un de mauvais, et c'est juste son entourage plus fort qu'il l'empêche de flancher et d'agir.

Citation:
tout comme Piccolo s'est allié contre Raditz dans son intérêt

Il s'est allié parce qu'il s'est adouci depuis la branlé monumentale qu'il a subit, c'est dit par Goku, à ce moment là il n'est déjà plus un méchant, et Gohan va définitivement le rendre humain. Et surtout il a une raison de penser qu'il est fondamentalement un être venu d'ailleurs, sa conquête de la Terre n'a alors plus aucun sens.

Citation:
, tout comme Tenchin Han s'est allié contre Piccolo Daimaou dans son intérêt.

Non, il s'est allié parce qu'il s'est adoucie après avoir senti qu'il n'avait pas mérité de gagner au tournois, à ce moment là il n'est déjà plus un méchant, et veut venger la mort de Chaozu (et sauver la Terre) car il s'est fait harcelé par Kame Senin pour le ramener dans la lumière, et il s'est légèrement aperçu aussi que le maître des grues était un mec qui le manipulé.

Vous parlez des personnages de Dragon Ball et je suis assez décontenancé de voir la caricature que vous faites de la série, c'est surement avec ce genre de souvenir qu'on a eu des scénaristes médiocres sur DBS, au final ils ont une vague idée : Goku = Con, Vegeta = veut rattraper Goku, Freezer = Piccolo, Tenshinhan, Yamcha, donc il peut s'allier à Goku. Ça me rappelle la dernière interview de Torishima complètement bidon "Goku n'a jamais tué" lol.

C'est nul.

MessagePosté: 28 Mar 2018 19:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

Hum... je pense que la relation de Goku et Vegeta dans DBZ est tout simplement de la rivalité avec un Goku dès l'arc Freezer toujours un cran au dessus.

Par contre peut être que pendant toute la série on peut dire qu'ils ne sont pas des amis mais clairement à la fin de DBZ ils sont devenu ami.

Sinon Rukawa au moment ou Goku demande à Krilin d'épargner Vegeta, Krilin avait déjà en tête le plan pour aller sur la planète Namek. D'ailleurs juste avant le combat entre Goku et Vegeta, Krilin demande à se dernier de partir combattre plus loin pour pas abimer les corps de leurs amis mort car il y avait peut être un moyen de les ressusciter, c'est pour ça je pense qu'il l'épargne.

J'ai lu que le prochain film qui sortira à la fin de l'année parlera des origines des Saiyajin mais également de Freezer... Perso on a fait le tour de ce personnage...

MessagePosté: 28 Mar 2018 21:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

La seul fois où Goku pense que Vegeta est un rival, c'est quand il se prend une rouste par lui sur Terre, et qu'il s'entraine pour le rattraper dès que celui-ci est à l’hôpital, c'est son seul signe de rivalité, puis quand Kaio lui parle d'un mec bien plus fort que Vegeta, le plus fort de tout l'univers, c'est là que Goku se fixe un autre objectif (Freezer). Et lorsqu'ils font équipe face au Guinyu Tokusentai (Goku n'a aucune raison de ne pas le faire, Vegeta n'a tué aucun de ses amis et c'est la raison de départ de sa nouvelle puissance), Vegeta quand à lui n'hésite pas à le trahir, alors un mec comme Freezer au tournois de DBS sa trahison aurait été une évidence.

Dans la suite du manga, JAMAIS Goku pense que Vegeta est un rival. Par contre Vegeta c'est vraiment un objectif, être fort, le démonter pour laver son honneur, et redevenir mauvais, même Goku n'était pas au courant (cf Goku choqué du discours de Majin Vegeta, c'est dire à quel point il n'avait aucune concurrence avec celui-ci) il veut prouver que c'est le numéro 1 dans l'univers, et Goku veut juste se battre et galérer pour gagner, c'est aussi une des raisons de pourquoi il ne se met pas ssj3 devant Majin Vegeta.

Vegeta est juste un mec gentil par dépit. Par contre ok, dans DBS ils ont les mêmes objectifs, plus ou moins la même puissance, et pour pas que Goku le distance trop, on lui fait dire qu'il ne peut plus utiliser le migatte no Gokui. Parce que sinon les scénaristes n'ont aucune imagination pour écrire autre chose que des faux raccourcis de ces personnages, qui de base, sont plus intéressant sur papier que laisse croire cette parodie de Dragon Ball. Mais bon, il faut bien faire un suite un jour, alors autant oublier ce power-up. Tite Kubo, que j'aime tant, use également de ce procédé merdique : faire des power-up symboliquement intéressant mais qui baise tout ce qu'il a établi avant, mais bon un design intelligent vaut tout autant qu'une belle écriture.

MessagePosté: 28 Mar 2018 23:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Gokuhi a écrit:
Citation:
Tu te rends compte que tu te contredis en disant que Freezer à peur de MOURRIR avec la destruction de Namek (ce qui est faux car il sait qu'il va survivre à l'explosion)

Arrête de faire semblant de ne pas comprendre, et contextualise un peu au lieu de dire que ce n'est pas cohérent... :roll:

1/ C'est dit par Goku que Freezer s'est chié dessus, et lui dit qu'il n'a pas mis assez de puissance.

Image

Goku spécule, Freezer à plusieur moment du combat affirme le contraire :

Image

Image

Il dit qu'il perdra une grande partie de son énergie pas qu'il mourra ! Et d'ailleurs il a survécut en morceau, tu pense vraiment qu'il va avoir peur de détruire la terre dans FnF alors qu'il est en meilleur santé que dans l'arc Namek ? Freezer dit dans la dernière case qu'il veut tuer Goku de sa main, alors serte il l'attaque en traître mais c'est dû à la situation, sinon il l'aurait attaquer en traître des le départ dans FnF. A partir de la je ne vois pas en quoi il l'attaquerait en traître dans le tournois, surtout qu'ils s'en sont mis plein la gueule après sa venue du royaume des morts...

Citation:
4/ Dans le tournois DBS Freezer tease un plan machiavélique, en se la jouant fourbe, et agit comme si il jouait sur 2 tableaux.

C'est pas faux, une deception de ce côté si mais rien ne disait qu'il allait s'en prendre à Goku mais bien envers les Kaioshin/Hakaishin/Zeno, etc...

MessagePosté: 29 Mar 2018 00:51      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
Il dit qu'il perdra une grande partie de son énergie pas qu'il mourra ! Et d'ailleurs il a survécut en morceau, tu pense vraiment qu'il va avoir peur de détruire la terre dans FnF alors qu'il est en meilleur santé que dans l'arc Namek ? Freezer dit dans la dernière case qu'il veut tuer Goku de sa main, alors serte il l'attaque en traître mais c'est dû à la situation, sinon il l'aurait attaquer en traître des le départ dans FnF. A partir de la je ne vois pas en quoi il l'attaquerait en traître dans le tournois, surtout qu'ils s'en sont mis plein la gueule après sa venue du royaume des morts..

Réduit les images stp, c'est simple à faire, sinon ça rend le topic illisible.

Lorsque Freezer a peur de mourir dans l'explosion il n'est pas à 100% de sa force, tu extrapoles toutes les phrases du manga pour te donner raison. De toute façon il part tellement en morceau qu'il a fallu que son père le bricole avec des machines, sinon il était voué à être un œil à errer dans l'espace. Puis dans FnF il est à terre sans énergie. Son attaque est un pur suicide. A moins qu'il comptait qu'on le retrouve. Et admettons il survit, ça n'enlève en rien sa technique de lâche. Puis si on prend Cold comme référence, lui aussi il n'hésite pas à faire des coups en traitre (attaque ratée de l'épée contre Trunks).

Quand à Goku il tue Freezer sur Terre, c'est ce qu'il s'est passé dans le futur où Trunks n'intervient pas, je n'invente rien. Puis c'est logique en fait ^^ donc il lui donne de l'énergie pour un combat à mort plus tard.

Tout ça pour dire quoi, on commence à tourner en rond :

Freezer suicidaire ou non, n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour tuer Goku, dans DBS il l'aide et se sacrifie pour l'équipe.
Freezer est un lâche, même dans dbs il nous montre ce genre de visage, nous tease puis il arrive pour se battre avec Goku.

Rendre Freezer coopératif, aidant, utile et remarquable c'est comme essayer de rendre Hitler sympa dans une équipe de Juifs. Et les ennemis devenus amis de Goku n'ont aucune des tares de ce Freezer. Le seul tueur qui n'a pas le choix que d'être calme c'est Vegeta qui aura attendu de voir le SSJ3 de l'au delà pour avoir ses rêves d'être brisés (mais bon, Goku lui fait la morale, est du coup Vegeta comprend que c'est une merde et qu'il veut mourir en martyre). D'ailleurs en soit, rendre Vegeta rival de Goku dans DBS est une incohérence. C'est rigolo à voir. Mais tellement pas logique avec la psychologie montrée des personnages jusqu'alors.

Sinon je me répète mais j'ai adoré le passage team avec Goku et Freezer dans dbs 131, c'est juste complétement incohérent, j'ai la même tête que Vegeta dans les tribunes. :shock:

MessagePosté: 29 Mar 2018 09:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Cherubin

et pour clôturer cette discussion, je ne dirai qu'une chose:

freezer for nakama xD

https://ibb.co/fSq2x7

MessagePosté: 29 Mar 2018 12:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Seraphin

Bah dans 20 ans, luffy echangera une coupe de saké avec barbe noir et akainu en se rappellant de Ace dans One piece super :lol: :lol: :lol:

C'est exactement pareil avec goku et freezer .

MessagePosté: 29 Mar 2018 23:35      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Tu par en hors sujet, Freezer était en morceau mais vivant, on en parle d'un Freezer à 70% de sa force ? je pense pas que ça serait passé de la même façon...

Concernant les atatques en traitre de Freezer, je ne les aient jamais remises en cause... :roll:

Citation:
Quand à Goku il tue Freezer sur Terre, c'est ce qu'il s'est passé dans le futur où Trunks n'intervient pas, je n'invente rien. Puis c'est logique en fait ^^ donc il lui donne de l'énergie pour un combat à mort plus tard.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Goku aurait donné sont energie à Freezer sur Namek pour un combat à mort plus tard ? Au contraire il dit à Freezer de se faire tout petit et il lui donne de l'énergie pour lui donner une leçon, pas pour se battre plus tard...

Citation:
Rendre Freezer coopératif, aidant, utile et remarquable c'est comme essayer de rendre Hitler sympa dans une équipe de Juifs.

Tu confond les choses, Freezer utile dans le tournois avec les enjeux du tournois ne le rend pas sympa, c'est toi qui y voit un Freezer gentil là où il y a un Freezer qui souhaite retrouver la vie pour recommencer à faire ses saloperies.

Citation:
Et les ennemis devenus amis de Goku n'ont aucune des tares de ce Freezer. Le seul tueur qui n'a pas le choix que d'être calme c'est Vegeta qui aura attendu de voir le SSJ3 de l'au delà pour avoir ses rêves d'être brisés (mais bon, Goku lui fait la morale, est du coup Vegeta comprend que c'est une merde et qu'il veut mourir en martyre).

Vegeta n'a pas le choix d'être calme ? Je te rappel qu'il aurait pu poutrer Goku à plusieurs repris et commencer à tuer s'il le voulais vraiment. C'est juste qu'après Namek, il ne représentait plus un danger pour Goku & co et il est devenu celui qui voulais dépasser Goku. Et ça Goku l'a très bien compris.

MessagePosté: 30 Mar 2018 02:10      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
Tu par en hors sujet, Freezer était en morceau mais vivant, on en parle d'un Freezer à 70% de sa force ? je pense pas que ça serait passé de la même façon...

C'est un peu toi qui est hors sujet, si Freezer s'en veut de ne pas avoir détruit Namek avec son attaque (dis par Freezer), c'est qu'il se chie dessus à l'idée de mourir (dit par Goku) Alors que dans FNF il est vidé et détruit tout de même la planète, au mieux il aurait fini en mode dérive dans l'espace à mourir à petit feu en espérant que le grand Guedester le sauve.. Quand à tes pages postées, elles montrent un Freezer à 100% qui peut donc résister à l'explosion de la planète (c'est ce qu'il dit, d'ailleurs ça semble l'inquiéter). Et il est complètement détruit par l'explosion, et c'est son père qui récupère un truc déchiqueté qui lui sert de fils (et le fait que Toriyama doit faire un nouvel arc sinon sans la pression du jump : Freezer et Goku devaient mourir sur Namek).

En fait t'essaies de prouver que sur Namek il n'avait pas peur de mourir à 70% et donc que sont attaque suicidaire dans FNF était en fait une stratégie pour survivre, et donc qu'il préfère rester en vie dans le tournoi car il préfère s'allier à ce qu'il déteste le plus au monde que de mourir. Et bien non désolé, les faits sont que Freezer aurait préféré crever plutôt que de porter secoure à Goku (quelque soit la raison). Dragon Ball Super à caricaturé les personnalités des personnages, pour ne faire plus que l'ombre d'eux même, et c'est complètement incohérent car faut toucher les enfants.

Citation:
Goku aurait donné sont energie à Freezer sur Namek pour un combat à mort plus tard ? Au contraire il dit à Freezer de se faire tout petit et il lui donne de l'énergie pour lui donner une leçon, pas pour se battre plus tard...

Je parle de fait, il lui donne l’énergie et donc il a un combat à mort plus tard, c'est ce qu'il s'est passé ... Je vais te poser un question qui est de la logique pure : si Freezer n'est pas tué par Trunks du futur, par qui est-il tué?

Citation:
Tu confond les choses, Freezer utile dans le tournois avec les enjeux du tournois ne le rend pas sympa, c'est toi qui y voit un Freezer gentil là où il y a un Freezer qui souhaite retrouver la vie pour recommencer à faire ses saloperies.

Freezer n'aurait jamais fait en sorte que le tournois se passe sans accroche, il aurait tout fait pour mettre des battons dans les roues de Goku. Le manga prouve que la personnalité de Freezer est celle d'un bâtard, alors que dans le tournois, il aide, il soutient, lui donne de l'énergie et se sacrifie. Jamais il n'aurait procédé de cette manière si on nous avait montré le Freezer qu'on a toujours connu. Suffit de lire le manga dans le bon sens et arrêter de donner des excuses à l'écriture désastreuse de DBS. Aucun des personnages ne sont respectés dans cette suite.

Citation:
Vegeta n'a pas le choix d'être calme ? Je te rappel qu'il aurait pu poutrer Goku à plusieurs repris et commencer à tuer s'il le voulais vraiment.

Avec un potentiel Gohan ssj2 dans les parages je ne crois pas, de toute façon les faits sont là : dès qu'il a vu une opportunité de tuer tout le monde, il l'a fait (majin).

Finalement on tourne en rond, faut juste que t'admettes que Freezer est un génocidaire, qui fait des attaques en traites quitte à mourir juste derrière, et donc qu'il n'aurait jamais été un mec sur qui on peut compter dans une équipe. C'est juste de la logique, de la cohérence, alors sois t'as aucune idée de comment fonctionne une écriture de personnage, soit t'es complètement fan de Freezer et au fond de ton cœur, tu veux qu'il soit un mec sensé, réfléchie, pas impulsif, et coopératif. MDRRR le contraire totale du personnage quoi :lol: :lol: :lol:

Lol et dans le prochain film dbs on aura enfin le plan de Freezer, finalement se serait-il entraîner 3 mois pour devenir Platinum Freezer. Mais vu qu'il est impulsif, il n'a pas eu le temps de maitriser sa forme, et par sur de lui comme d'habitude.

MessagePosté: 30 Mar 2018 18:12      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
C'est un peu toi qui est hors sujet, si Freezer s'en veut de ne pas avoir détruit Namek avec son attaque (dis par Freezer), c'est qu'il se chie dessus à l'idée de mourir (dit par Goku) Alors que dans FNF il est vidé et détruit tout de même la planète, au mieux il aurait fini en mode dérive dans l'espace à mourir à petit feu en espérant que le grand Guedester le sauve..

Si Freezer a survécu en étant coupé en deux, c'est qu'il aurait survécu avec 70% de sa force. Tu va pas me faire croire le contraire. Pareil de FnF, tu va pas me faire croire qu'il aurait pas survécu à l'explosion alors qu'il a juste perdu le Golden...

Citation:
Et bien non désolé, les faits sont que Freezer aurait préféré crever plutôt que de porter secoure à Goku (quelque soit la raison).

Freezer ne raterai pas une occasion de prendre sa revanche, donc il refuserait pas d'être ressuscité mais pour ça faut empêcher la destruction de l'Univers. Pour moi c'est pas incohérent avec l'arc Namek. C'est toi seul qui te met en tête cette idée, que je sache Piccolo a bien combattu contre Goku contre Raditz, même si Freezer est une vraie raclure au dessus de Piccolo, ça ne change rien au circonstance qui vont le mener à participer au tournois pour être ressuscité.

Mais bon tu as raison, on tourne en rond, sa sert à rien de continuer vu que tu n'as pas réussi à me convaincre. Que se soit pour Freezer ou Vegeta.

MessagePosté: 31 Mar 2018 00:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Citation:
Si Freezer a survécu en étant coupé en deux, c'est qu'il aurait survécu avec 70% de sa force. Tu va pas me faire croire le contraire. Pareil de FnF, tu va pas me faire croire qu'il aurait pas survécu à l'explosion alors qu'il a juste perdu le Golden...

Mais il n'en est pas sur, et c'est ça que tu n'arrives pas à te mettre dans la tête, c'est qu'il s'est chié dessus sur Namek, et que, mal géré il aurait très bien pu se retrouver dans un très salle état, et sans personne pour le récupérer, même en ayant survécu plus tard, et je suis d'accord, il aurait pu survivre, tout comme Wis spécule que Freezer est surement en vie après l'explosion, surement dans un état horrible, mais ça prouve juste que Freezer est un malade, près à tout pour tuer ses adversaire, prendre des risque de dingue, et ce sont tous ces risques qu'il ne prend pas dans DBS, alors qu'il nous tease des manigances (qu'on verra surement plus tard pour relancer la machine), puis même en leur faisant promettre de ne pas intervenir (ce que je doute tant Beerus semble attaché à ses disciples) sa conquête d'univers est, à mon sens, morte à ce moment là ; son seul but c'est de tuer Goku, alors tout faire sauter et se retrouver en salle état, telle une victoire de traître face au dieu de la destruction, laisse moi douter de l'aspect stratégique de son explosion, quand il fait tout sauter il a peur, il tremble de nervosité, il hurle de colère (ça ne ressemble pas à une stratégie prévue) puis pour conclure : Vegeta : "tu ne reviendras plus jamais" Freezer : "vous non plus" (il parle donc de tout le monde, lui inclut, dans le fait de ne plus jamais revenir = attaque à tendance suicidaire).

Citation:
Freezer ne raterai pas une occasion de prendre sa revanche, donc il refuserait pas d'être ressuscité mais pour ça faut empêcher la destruction de l'Univers. Pour moi c'est pas incohérent avec l'arc Namek. C'est toi seul qui te met en tête cette idée, que je sache Piccolo a bien combattu contre Goku contre Raditz, même si Freezer est une vraie raclure au dessus de Piccolo, ça ne change rien au circonstance qui vont le mener à participer au tournois pour être ressuscité.

Mais bon tu as raison, on tourne en rond, sa sert à rien de continuer vu que tu n'as pas réussi à me convaincre. Que se soit pour Freezer ou Vegeta.

Piccolo n'a tué personne, et s'est adoucie depuis la défaite contre Goku, c'est Goku qui le dit lui même, donc le voir combattre Raditz n'est en rien incohérent, par contre l'exemple au dessus d'un Akainu&BN s'alliant à Luffy est significatif de cette bêtise de voir un Freezer s'allier à Goku et sa troupe.

Freezer tue les amis de Goku, Piccolo, Ten, Yam ne tuent pas : comparaison impossible.

Vegeta tue, se fait dépasser, donc ne tue plu, puis tue quand il pense avoir enfin le dessus (et donc faire sa loi), puis comprend qu'il s'est toujours fait dépasser, donc ne tue plu.

Freezer tue des enfants, Freezer détruit des planètes, Freezer a des esclaves, Freezer a une armée qu'il soumet par la peur, Freezer a peur de faire exploser la planète (1/10 de sa force aurait suffit mais il ne le fait pas, et Goku nous explique pourquoi), Freezer coupé en deux, préfère attaquer Goku par derrière que d'être réfléchi et se concentrer pour vaincre Goku à un autre moment (c'est le contraire dans DBS : Freezer est réfléchie et préfère être ressuscité pour tuer Goku que de le tuer quand il en a plusieurs fois l'occasion dans le tournois), Freezer veut éradiquer l'humanité avant que Goku n'arrive sur Terre pour le faire souffrir (Goku est une obsession), il préfère se précipiter pour vaincre Goku sans maîtriser sa forme Golden dans FnF (c'est le contraire dans DBS, il est patient pour le vaincre plus tard), Freezer est impulsif et se bat en solitaire dans DBZ, dans DBS il sait observer et attendre le moment pour travailler en équipe.

MessagePosté: 03 Avr 2018 18:30      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Gokuhi a écrit:
Non puis qu’à ce moment là, il a un plan pour les ressusciter.

non, c'est Krilin qui a ce plan, pas Gokû. Gokû dit juste que son sang saiyan lui demande de l'épargner car il a encore envie de se battre avec lui.

Gokû n'a pas tué bcp d'humain à part Gohan. on sait pas si les gens du RR sont morts.

MessagePosté: 03 Avr 2018 21:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Tant de mauvais souvenirs :

Image

MessagePosté: 20 Avr 2018 23:07      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

j'ai dit "humain".

sinon, confirmation que l'animateur qui a chaque année la meilleure fiche de paie participe au film.

MessagePosté: 20 Avr 2018 23:44      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super

Archangel

Ça peut paraître étonnant mais les noirs sont aussi des humains.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure