21 Mar 2018 02:53
21 Mar 2018 16:44
21 Mar 2018 20:16
22 Mar 2018 01:02
22 Mar 2018 10:56
22 Mar 2018 13:10
22 Mar 2018 13:29
22 Mar 2018 14:02
22 Mar 2018 19:59
26 Mar 2018 05:52
26 Mar 2018 19:34
26 Mar 2018 20:29
26 Mar 2018 20:32
26 Mar 2018 23:26
26 Mar 2018 23:44
Rukawa a écrit:Tenshin & Piccolo qui ont essayer d'assassiner Gokû.
Yamcha, Tenshin, Piccolo tué par Nappa sous les ordres de Vegeta, qui lui même a essayer de tuer Gokû.
C17 & C18 qui avaient pour ordre d'assassiner Gokû.
tout çà OSEF, par contre pour Freezer cela pose un problème qu'il soit dans l'équipe.
26 Mar 2018 23:47
27 Mar 2018 00:23
Puis j'sais pas, un mec que je défonce parce qu'il a essayer de me tuer et qu'il devient mon larbin, c'est pas pareil qu'un conquérant de l'univers qui a niqué tous mes ancêtres, et qui a violé tous les escargots de la planète Namek, soit un génocide du peuple de mon esclave vert qui a élevé mon gosse.
27 Mar 2018 01:26
27 Mar 2018 01:38
Il redonne son ki parce que Freezer le supplie, c'est pour faire référence à la même miséricorde que face à son frère (même scène).
Après si Freezer gentil ça vous va, ok, d'accord, c'est cool
27 Mar 2018 02:28
En quoi le fait que Freezer le supplie change au fait qu'il est mauvais et qu'il ne mérite pas d'être sauvé ? Rien du tout mais Goku lui donne du ki... donc s'étonner que Goku pardonne à Freezer c'est pas comprendre Goku...
Où tu vois un Freezer gentil ? Parce qu'il a participer au tournois pour être ressuscité ? J'appel pas ça être gentil...
27 Mar 2018 11:50
On dirait que toi en plus de pas comprendre les personnages, t'as rien capté à l'histoire, il pardonne rien, il se laisse adoucir, c'est un défaut de Goku. Il pardonne à Raditz ou au final il saute avec lui? Il donne un senzu à Cell donc ça veut dire qu'il peut pardonner à Cell?Quand bien même une des fins de la série devait emporter Goku dans l'explosion de la planète Namek donc en réalité il achève Freezer, mais la série a continué du coup on apprend que dans un des futurs Goku a tué Freezer, Cold et son armée. Dans les 2 cas Goku n'a jamais pardonné Freezer, alors excuse moi, mais on dirait que t'es passé à coté de beaucoup trop de paramètres pour que tes arguments aient du sens.
Freezer aurait tout tenté pour tuer en traître, rappelons les faits :
Freezer Balance un rayon à Goku par derrière (Namek).
Freezer veut vite détruire les humains avant que Goku arrive sur Terre (Terre).
Freezer dirige l'armée des morts et n'hésite pas à envoyer des gens à sa place (film 11)
Freezer veut battre Goku avec Cell avec des moyens ridicules (dbgt)
Freezer aurait achevé Goku alors que celui-ci s'est pris une bastos par derrière (FnF)
Freezer préfère se faire sauter avec la planète que de perdre contre un sayajin (FnF)
Tous les signes du conquérant sans loyauté dans les combats, prêt à tout pour détruire Goku, le torturer, l'humilier, quitte à se faire sauter si il faut.
VS
Freezer aide l'équipe de Goku et Vegeta en éjectant leurs adversaires du tournois
Freezer donne de l'énergie à Goku
Freezer fait équipe avec Goku
Freezer se sacrifie pour l'équipe
Mais bon vu qu'il veut être ressuscité, ça donne toutes les excuses pour en faire un gentil. Je répète mais quitte à disparaître Freezer aurait tout fait pour détruire les sayajins, il aurait été un ennemie en plus du tournoi, pas un allier. Jamais.
27 Mar 2018 13:00
La seule chose que je dis c'est que Goku donne son ki à Freezer, ce qui montre que Goku n'est pas le Goku que vous décrivez, à savoir une sorte de Vegeta à l'époque Namek...
Quand aux situations que tu décris, aucune n'est similaire à celle du tournois du pouvoir... beaucoup sorte de films qui ne sont pas canon... S'il se fait sauté avec la planète c'est pas un suicide vu qu'il survit dans l'espace...
27 Mar 2018 21:14
Toujours dans le manga, Freezer ne peut pas détruire une planète sans avoir peur de mourir avec elle, c'est pour ça que la planète Namek met du temps a exploser d'ailleurs. Il ne détruit pas la Terre dans FnF pour faire souffrir l'humanité et attirer Goku pour l'étriper, c'est une réelle pourriture. Quand à tes exemples ils sont complètement HS, Zodd, Crocodile, Dio, leur ennemi ce n'est pas la personne avec qui ils s'allient. Freezer veut tuer Goku, et il a prouvé dans le manga, dans les films, dans la série, et dans les dérivés, qu'il était prêt à tout les coups de bâtard pour le tuer le faire souffrir, etc... Quitte à en MOURIR, jamais au grand jamais, ses sacrifices, ses aides dans l'équipe DBS a une cohérence avec le personnage présenté depuis son apparition dans le manga.
27 Mar 2018 22:18
Tu te rends compte que tu te contredis en disant que Freezer à peur de MOURRIR avec la destruction de Namek (ce qui est faux car il sait qu'il va survivre à l'explosion)
28 Mar 2018 00:05
lekern a écrit:Avoir l'envie de/ou avoir reçu des ordres de et tuer tout un peuple pour toi c'est pareil apparement.
28 Mar 2018 01:03
Gokû s'en fout, mais alors totalement que ses potes se sont fait buter.
un meurtre reste un meurtre, c'est pas parce que le génocide a un nombre plus important qu'il faut dédramatiser une seule mort.
tout comme Vegeta s'est allié contre Freezer dans son intérêt
tout comme Piccolo s'est allié contre Raditz dans son intérêt
, tout comme Tenchin Han s'est allié contre Piccolo Daimaou dans son intérêt.
28 Mar 2018 19:06
28 Mar 2018 21:14
28 Mar 2018 23:23
Gokuhi a écrit:Tu te rends compte que tu te contredis en disant que Freezer à peur de MOURRIR avec la destruction de Namek (ce qui est faux car il sait qu'il va survivre à l'explosion)
Arrête de faire semblant de ne pas comprendre, et contextualise un peu au lieu de dire que ce n'est pas cohérent...![]()
1/ C'est dit par Goku que Freezer s'est chié dessus, et lui dit qu'il n'a pas mis assez de puissance.
4/ Dans le tournois DBS Freezer tease un plan machiavélique, en se la jouant fourbe, et agit comme si il jouait sur 2 tableaux.
29 Mar 2018 00:51
Il dit qu'il perdra une grande partie de son énergie pas qu'il mourra ! Et d'ailleurs il a survécut en morceau, tu pense vraiment qu'il va avoir peur de détruire la terre dans FnF alors qu'il est en meilleur santé que dans l'arc Namek ? Freezer dit dans la dernière case qu'il veut tuer Goku de sa main, alors serte il l'attaque en traître mais c'est dû à la situation, sinon il l'aurait attaquer en traître des le départ dans FnF. A partir de la je ne vois pas en quoi il l'attaquerait en traître dans le tournois, surtout qu'ils s'en sont mis plein la gueule après sa venue du royaume des morts..
29 Mar 2018 09:39
29 Mar 2018 12:04
29 Mar 2018 23:35
Quand à Goku il tue Freezer sur Terre, c'est ce qu'il s'est passé dans le futur où Trunks n'intervient pas, je n'invente rien. Puis c'est logique en fait ^^ donc il lui donne de l'énergie pour un combat à mort plus tard.
Rendre Freezer coopératif, aidant, utile et remarquable c'est comme essayer de rendre Hitler sympa dans une équipe de Juifs.
Et les ennemis devenus amis de Goku n'ont aucune des tares de ce Freezer. Le seul tueur qui n'a pas le choix que d'être calme c'est Vegeta qui aura attendu de voir le SSJ3 de l'au delà pour avoir ses rêves d'être brisés (mais bon, Goku lui fait la morale, est du coup Vegeta comprend que c'est une merde et qu'il veut mourir en martyre).
30 Mar 2018 02:10
Tu par en hors sujet, Freezer était en morceau mais vivant, on en parle d'un Freezer à 70% de sa force ? je pense pas que ça serait passé de la même façon...
Goku aurait donné sont energie à Freezer sur Namek pour un combat à mort plus tard ? Au contraire il dit à Freezer de se faire tout petit et il lui donne de l'énergie pour lui donner une leçon, pas pour se battre plus tard...
Tu confond les choses, Freezer utile dans le tournois avec les enjeux du tournois ne le rend pas sympa, c'est toi qui y voit un Freezer gentil là où il y a un Freezer qui souhaite retrouver la vie pour recommencer à faire ses saloperies.
Vegeta n'a pas le choix d'être calme ? Je te rappel qu'il aurait pu poutrer Goku à plusieurs repris et commencer à tuer s'il le voulais vraiment.
30 Mar 2018 18:12
C'est un peu toi qui est hors sujet, si Freezer s'en veut de ne pas avoir détruit Namek avec son attaque (dis par Freezer), c'est qu'il se chie dessus à l'idée de mourir (dit par Goku) Alors que dans FNF il est vidé et détruit tout de même la planète, au mieux il aurait fini en mode dérive dans l'espace à mourir à petit feu en espérant que le grand Guedester le sauve..
Et bien non désolé, les faits sont que Freezer aurait préféré crever plutôt que de porter secoure à Goku (quelque soit la raison).
31 Mar 2018 00:52
Si Freezer a survécu en étant coupé en deux, c'est qu'il aurait survécu avec 70% de sa force. Tu va pas me faire croire le contraire. Pareil de FnF, tu va pas me faire croire qu'il aurait pas survécu à l'explosion alors qu'il a juste perdu le Golden...
Freezer ne raterai pas une occasion de prendre sa revanche, donc il refuserait pas d'être ressuscité mais pour ça faut empêcher la destruction de l'Univers. Pour moi c'est pas incohérent avec l'arc Namek. C'est toi seul qui te met en tête cette idée, que je sache Piccolo a bien combattu contre Goku contre Raditz, même si Freezer est une vraie raclure au dessus de Piccolo, ça ne change rien au circonstance qui vont le mener à participer au tournois pour être ressuscité.
Mais bon tu as raison, on tourne en rond, sa sert à rien de continuer vu que tu n'as pas réussi à me convaincre. Que se soit pour Freezer ou Vegeta.
03 Avr 2018 18:30
Gokuhi a écrit:Non puis qu’à ce moment là, il a un plan pour les ressusciter.
03 Avr 2018 21:27
20 Avr 2018 23:07
20 Avr 2018 23:44