aoshi85 a écrit:
Et si Hisoka était un kuruta ?!
Scénaristiquement, cela justifierait pourquoi l'auteur lui laisse aussi le soin de se débarrasser de la Brigade à la place de Kurapika pendant que ce dernier s'occupe des princes.
Puis ça lui ferait un power UP caché pour sa revanche face à kuroro.
Edit : en plus de savoir pourquoi il savait que Kurapika recherchait la Brigade à la fin de l'examen hunter.
T'as eu de meilleurs idées.
Ca n'aurait aucun sens. Deja parce qu'Hisoka n'a pas les yeux rouges, parce que Kurapika et Hisoka ne se connaissaient pas, parce que Hisoka n'en a jamais rien eu a foutre du clan Kurata mais veut juste se battre contre des mecs forts, parce que cette vengeance elle appartient a Kurapika, et enfin et surtout parce que .... bah ca serait bidon comme revelation "ca fait 20 ans que je ne vous l'ai pas dit mais en faite... je peux avoir les yeux rouges et 100% dans chaque capacité ! YAAAAAAAA" ....
En bref ca serait la pire idée possible apres faire apparaitre un personne qui peut realiser tout les voeux d'un protagoniste .... oh wait

.
Non plus serieusement impossible et surtout nulle comme idée. Ca me rappelle ceux qui disaient qu'a cause de son tatouage et de sa veste Kuroro etait peut etre un Kurata. Je comprendrais jamais pourquoi les gens veulent a ce point trouver des liens aussi bidons entre les personnages. Surtout que Togashi nous a pas habitué a des revelations aussi grosses et peut utiles. Hisoka n'a pas vraiment de passé, il s'en fou de celui ci (ca nous l'est dit tres tot dans le manga par le narrateur) , et c'est tres bien comme ca.
Et pour revenir au chapitre tellement bon de voir le retour de la brigade. Apres je pense que la frontiere entre les etages va se briser car il ne faut pas oublier que la brigade veut certe tuer Hisoka mais aussi voler les tresors des rois, c'est pour cela qu'ils sont actuellement sur le bateau. Sinon ils n'auraient eu aucune raison d'embarquer pour tuer Hisoka. Bien plus utile de rester sur le continent et trouver un utilisateur de nen qui peut detecter d'autres personnes n'importe ou.
Et comme je l'ai repeté j'espere vraiment que Togashi va pas nous sortir un Hisoka cheaté qui bute les membres de la brigade les uns apres les autres. Ca serait tellement nulle, ils meritent mieux. J'ose croire qu'il va comme d'habitude nous surprendre et son interview ou il dit qu'il s'est demandé lesquels de la brigade allait etre tué et ne pas le regretter me dit qu'il n'a pas dans l'idée de realiser une sorte de "Scream" avec Hisoka qui apparait caché dans l'ombre zigouille un membre puis redisparait jusqu'au prochain. Pas touche a Kuroro, Phinks et Feitan !!!!
Pour les cercueils peut etre que le dernier est tout simplement pour le roi. Apres tout, le prince restant, meme apres avoir tué tout ses freres et soeurs, ne sera toujours qu'un prince tant qu'il n'aura pas buté son pere. Je me demande surtout ce qu'est la machine relié a chaque cercueil.