Nous sommes le 20 Mai 2025 23:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Jan 2018 09:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Tic tac tic tac, c'est pour bientôt... :oops:

MessagePosté: 22 Jan 2018 12:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Spoiler: Le bateau coule et Gon décide d'arrêter ses conneries avec le NEN.
THE END. (Togashi en vacances définitives)

Plus sérieusement, plus qu'une semaine en principe! Youpi, impatient dans la patience.

MessagePosté: 22 Jan 2018 20:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Comme il me tarde de retrouver les aventures de Kurapika en compagnie de ses amies les animaux du calendrier chinois... :roll:

MessagePosté: 23 Jan 2018 10:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

El'Jin a écrit:
Comme il me tarde de retrouver les aventures de Kurapika en compagnie de ses amies les animaux du calendrier chinois... :roll:

c'était effectivement pas ouf. mais bonne comme on dit faut voir plus loin que le bout de son nez. ça prépare peut-être des chose énormes (ou pas) !

MessagePosté: 23 Jan 2018 15:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

La news date de novembre mais depuis aucune autre info donc j'attends de voir un chapitre avant de crier victoire :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Jan 2018 18:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Le Jump de la semaine dernière annonce bien le retour pour le prochain numéro, donc avec du bol, spoilers demain.
Page couleur centrale d'ailleurs.

MessagePosté: 23 Jan 2018 18:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Image

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 24 Jan 2018 09:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

https://www.bakadata.com/manga-spoiler/ ... 71-spoiler

MessagePosté: 24 Jan 2018 11:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Citation:
th floor:
Some random guys are forcing people to pay a toll fee. The phantom troupe appear. Phinks, Nobunaga, Feitan, and Franklin are there. They beat up the random guys and order them to find a person who is taller than 190cm.

Lower Level:
Machi meets up with Chrollo. She tells him that she will be the one to kill Hisoka, but Chrollo says the one who finds him first is allowed to kill him. Apparently, Hisoka is on the ship too.

Image

MessagePosté: 24 Jan 2018 11:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Ouhla, ça va être une battle royale à tous les étages. Il va arriver à destination le bateau? :D

MessagePosté: 24 Jan 2018 12:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Et au prochain chapitre, on apprend que Gon, Killua & la gamine sont là aussi ?
Cela va commencer à faire un peu fan service si tout le monde continue à se pointer.

MessagePosté: 24 Jan 2018 14:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Bah même si c'est fan service ca se justifie arrivé à ce point de l'histoire. Ca fait quoi, 20 ans que HxH existe ?

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que de toutes facons depuis l'arc des élections toute l'élite HxHienne nous a été présentée et il ne reste plus qu'à clore leurs histoires respectives... si cela peut être fait avant que Toga ne mette son point final!

MessagePosté: 24 Jan 2018 14:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

On sait tres bien que la brigade etait sur le bateau et Hisoka aussi probablement vu qu'il veut les tuer.

Et puis bon se plaindre du fan service autour de mecs qu'on a pas vu depuis 10 ans ... voir plus pour certains (Nobunaga et Franklin ca date de 15 ans). Ca va quoi.

Pour Gon et Killua je pense qu'ils vont integrer cette intrigue a la fin la balade en bateau qui doit arriver sur le "faux" dark continent ou les gens de bateau vont etre laissé (en leur faisant croire que c'est le vrai Dark Continent) pour laisser les mecs balezes vraiment partir au dela. Il a ete dit que la limite de distance du nen de Nov est justement cette ile. Donc il pourra, pour une raison ou une autre, aller les chercher

MessagePosté: 24 Jan 2018 19:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Voilà qui me rappelle de relire les précédents chapitres, les subtilités de l'intrigue avec Kurapika ne m'étant plus vraiment en tête.

Sinon, la présence de la brigade et de Hisoka n'a rien du fan service dans la mesure où elle était connue et préparée depuis longtemps maintenant, et il est temps que cette intrigue, l'une des principales du manga avance.
Ce qui serait dommage, c'est que séparé par les barrières des étages, Kurapika ne participe pas à la fête avec la brigade et Hisoka.

Third_Eye a écrit:
Et au prochain chapitre, on apprend que Gon, Killua & la gamine sont là aussi ?

Kirua ne risque plus d'apparaître au premier plan, son omnipotence indirecte le rend quasiment impossible à intégrer à une quelconque intrigue. Gon sera probablement absent aussi longtemps que l'ont été Kurapika et Leolio.

MessagePosté: 25 Jan 2018 01:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Reno a écrit:
On sait tres bien que la brigade etait sur le bateau et Hisoka aussi probablement vu qu'il veut les tuer.

Et puis bon se plaindre du fan service autour de mecs qu'on a pas vu depuis 10 ans ... voir plus pour certains (Nobunaga et Franklin ca date de 15 ans). Ca va quoi.

Pour Gon et Killua je pense qu'ils vont integrer cette intrigue a la fin la balade en bateau qui doit arriver sur le "faux" dark continent ou les gens de bateau vont etre laissé (en leur faisant croire que c'est le vrai Dark Continent) pour laisser les mecs balezes vraiment partir au dela. Il a ete dit que la limite de distance du nen de Nov est justement cette ile. Donc il pourra, pour une raison ou une autre, aller les chercher

Où est-ce qu'il a été dit que la limite de distance de Knov est jusqu'au faux continent ?

Je trouverais cela énorme sachant qu'il faut deux mois en bateau pour y aller et que d'après la carte du monde de hxh cette distance est plus grande que leur "monde connu" : http://mangaseeonline.us/read-online/Hu ... age-8.html.

MessagePosté: 25 Jan 2018 07:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

C'est expliqué par Ginta à ce moment :

https://i.pinimg.com/originals/05/a1/83 ... bd90d3.png

A priori Nov flippe d'aller sur le DC.

MessagePosté: 25 Jan 2018 09:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Humain

MessagePosté: 25 Jan 2018 10:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Du coup pour la couverture du volume 35 c'est l'image couleur du chapitre 361 : https://i.imgur.com/biz7Diz.png

Un peu dommage mais c'est vrai qu'elle était jolie. La page couleur du nouveau chapitre est aussi très sympa!!

MessagePosté: 25 Jan 2018 14:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

La brigade + Hisoka dans le navire ne va certainement rien arranger. En plus je soupçonne qu'ils chercheront Hisoka qui doit être un garde Hunter au premier étage (bon courage Kurapika...).

Et avec de la chance, Kuroro a peut-être encore le Gallery Fake de Korutopi, si c'est le cas il va faire un carnage dans le navire :argh:

MessagePosté: 25 Jan 2018 15:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Lorsque le proprietaire d'une capacité meurt elle disparait du livre de Kuroro.

Donc non.

Apres j'espere simplement que ca va pas se finir en Hisoka qui tue un a un les membres de la brigade. Ca va clairement pas le faire.

MessagePosté: 25 Jan 2018 15:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Reno a écrit:

Donc non.

La capacité des sceaux explosifs appartenait au chef de la ville de l’etoile filante qui était mort donc si, c’est possible. Pas obligatoire, même peu probable mais possible.

MessagePosté: 25 Jan 2018 16:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Kagetoki a écrit:
Reno a écrit:

Donc non.

La capacité des sceaux explosifs appartenait au chef de la ville de l’etoile filante qui était mort donc si, c’est possible. Pas obligatoire, même peu probable mais possible.

Pour moi c'est d'autant plus probable que Korutopi et Sharnalk voudraient que Kuroro puisse les venger, donc le motif pour que leur nen persistent après la mort est à mon avis plus élevé que dans un cas habituel.

MessagePosté: 25 Jan 2018 17:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

bonorenof a écrit:
Kagetoki a écrit:
Reno a écrit:

Donc non.

Pour moi c'est d'autant plus probable que Korutopi et Sharnalk voudraient que Kuroro puisse les venger, donc le motif pour que leur nen persistent après la mort est à mon avis plus élevé que dans un cas habituel.

+1

Le scan on l’aura aujourd’hui ou demain ?

MessagePosté: 26 Jan 2018 10:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Chapitre en coréen : http://wasabisyrup.com/archives/JWqTYk1G5B4

Intéressant qu'il y ait des "cercueils" pour tous les enfants, alors qu'un devrait survivre en théorie.

magickirua a écrit:
La page couleur du nouveau chapitre est aussi très sympa!!

La future couverture du tome 36 ! :lol:

bonorenof a écrit:
En plus je soupçonne qu'ils chercheront Hisoka qui doit être un garde Hunter au premier étage (bon courage Kurapika...).

J'aimerais bien, mais d'une part, j'ai du mal à imaginer Hisoka en costard et au garde à vous, d'autre part, s'il vise la brigade, il n'a pas besoin d'être au niveau supérieur théoriquement hermétiquement séparé des niveaux inférieurs où elle se trouve.

MessagePosté: 26 Jan 2018 11:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

saverne a écrit:
La future couverture du tome 36 ! :lol:

Maintenant qu'il y a un précédent t’inquiètes pas que ca va revenir à chaque fois qu'un nouveau volume va sortir ^^

MessagePosté: 26 Jan 2018 11:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Et si Hisoka était un kuruta ?!
Scénaristiquement, cela justifierait pourquoi l'auteur lui laisse aussi le soin de se débarrasser de la Brigade à la place de Kurapika pendant que ce dernier s'occupe des princes.

Puis ça lui ferait un power UP caché pour sa revanche face à kuroro.

Edit : en plus de savoir pourquoi il savait que Kurapika recherchait la Brigade à la fin de l'examen hunter.

Dernière édition par aoshi85 le 26 Jan 2018 14:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Jan 2018 12:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Dans l'interview avec Ishida, il me semble que Togashi n'avait pas vraiment réfléchi au passé d'Hisoka. Moi je préférerai qu'Hisoka soit juste dans une optique de défonçage en règle de la brigade juste par vengeance de sa propre mort. Ca marche bien pour le personnage qui a toujours été un électron libre, et ca rajoute de l'imprévisibilité.

MessagePosté: 26 Jan 2018 15:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

aoshi85 a écrit:
Et si Hisoka était un kuruta ?!
Scénaristiquement, cela justifierait pourquoi l'auteur lui laisse aussi le soin de se débarrasser de la Brigade à la place de Kurapika pendant que ce dernier s'occupe des princes.

Puis ça lui ferait un power UP caché pour sa revanche face à kuroro.

Edit : en plus de savoir pourquoi il savait que Kurapika recherchait la Brigade à la fin de l'examen hunter.

T'as eu de meilleurs idées.

Ca n'aurait aucun sens. Deja parce qu'Hisoka n'a pas les yeux rouges, parce que Kurapika et Hisoka ne se connaissaient pas, parce que Hisoka n'en a jamais rien eu a foutre du clan Kurata mais veut juste se battre contre des mecs forts, parce que cette vengeance elle appartient a Kurapika, et enfin et surtout parce que .... bah ca serait bidon comme revelation "ca fait 20 ans que je ne vous l'ai pas dit mais en faite... je peux avoir les yeux rouges et 100% dans chaque capacité ! YAAAAAAAA" ....

En bref ca serait la pire idée possible apres faire apparaitre un personne qui peut realiser tout les voeux d'un protagoniste .... oh wait :roll: .

Non plus serieusement impossible et surtout nulle comme idée. Ca me rappelle ceux qui disaient qu'a cause de son tatouage et de sa veste Kuroro etait peut etre un Kurata. Je comprendrais jamais pourquoi les gens veulent a ce point trouver des liens aussi bidons entre les personnages. Surtout que Togashi nous a pas habitué a des revelations aussi grosses et peut utiles. Hisoka n'a pas vraiment de passé, il s'en fou de celui ci (ca nous l'est dit tres tot dans le manga par le narrateur) , et c'est tres bien comme ca.

Et pour revenir au chapitre tellement bon de voir le retour de la brigade. Apres je pense que la frontiere entre les etages va se briser car il ne faut pas oublier que la brigade veut certe tuer Hisoka mais aussi voler les tresors des rois, c'est pour cela qu'ils sont actuellement sur le bateau. Sinon ils n'auraient eu aucune raison d'embarquer pour tuer Hisoka. Bien plus utile de rester sur le continent et trouver un utilisateur de nen qui peut detecter d'autres personnes n'importe ou.

Et comme je l'ai repeté j'espere vraiment que Togashi va pas nous sortir un Hisoka cheaté qui bute les membres de la brigade les uns apres les autres. Ca serait tellement nulle, ils meritent mieux. J'ose croire qu'il va comme d'habitude nous surprendre et son interview ou il dit qu'il s'est demandé lesquels de la brigade allait etre tué et ne pas le regretter me dit qu'il n'a pas dans l'idée de realiser une sorte de "Scream" avec Hisoka qui apparait caché dans l'ombre zigouille un membre puis redisparait jusqu'au prochain. Pas touche a Kuroro, Phinks et Feitan !!!!

Pour les cercueils peut etre que le dernier est tout simplement pour le roi. Apres tout, le prince restant, meme apres avoir tué tout ses freres et soeurs, ne sera toujours qu'un prince tant qu'il n'aura pas buté son pere. Je me demande surtout ce qu'est la machine relié a chaque cercueil.

MessagePosté: 26 Jan 2018 15:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Mdr, moi depuis le fameux précédent "tobi = obito" je ne m'étonne plus des liens bidons fait par des auteurs en manque d'inspiration (on est d'accord que ça ne concerne Togashi :roll: ).

MessagePosté: 26 Jan 2018 15:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Pour la sale des cercueils...

On pourrait aussi imaginer que la guerre de successions est un piege, et que le roi veut que ses gosses s'entretuent, puis buter le dernier et de par leur mort, il recupere quelque chose pour lui (energie vitale ?) pour continuer a régner

MessagePosté: 26 Jan 2018 15:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Reno a écrit:
Pour la sale des cercueils...

On pourrait aussi imaginer que la guerre de successions est un piege, et que le roi veut que ses gosses s'entretuent, puis buter le dernier et de par leur mort, il recupere quelque chose pour lui (energie vitale ?) pour continuer a régner

Genre à la Princess Resurrection ? Ca serait un tournant assez glauque n'empêche :)

MessagePosté: 26 Jan 2018 16:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Intéressante la tournure que prends cette histoire de Rituel dans le Scan que Togashi nous Forge!

Bon je sors XD

MessagePosté: 26 Jan 2018 18:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Pour les cercueils, peut-être que le père a une combine pour ressusciter ses enfants décédés une fois le processus terminé ?

magickirua a écrit:
Dans l'interview avec Ishida, il me semble que Togashi n'avait pas vraiment réfléchi au passé d'Hisoka.
Dans la mesure où il a laissé l'autre mangaka faire un one shot sur le passé de Hisoka, et que celui-ci est crédible, je pars du principe que celui-ci est "canon" jusqu'à preuve du contraire. Et bon, Hisoka a son propre nom de famille, connait sa date de naissance, etc, donc c'est pas un orphelin abandonné par un clan ou autre.

bonorenof a écrit:
Mdr, moi depuis le fameux précédent "tobi = obito" je ne m'étonne plus des liens bidons fait par des auteurs en manque d'inspiration .
:shock: Pour le coup, Tobi=Obito c'est le truc le plus prévisible qu'il y ait eu dans un manga, ce fut grillé dès la première apparition de Tobi. A tel point que Kishimoto a du introduire une fausse piste pour que la "révélation" ait un peu d'intensité.

MessagePosté: 26 Jan 2018 18:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

saverne a écrit:
:shock: Pour le coup, Tobi=Obito c'est le truc le plus prévisible qu'il y ait eu dans un manga, ce fut grillé dès la première apparition de Tobi. A tel point que Kishimoto a du introduire une fausse piste pour que la "révélation" ait un peu d'intensité.

C'était devenu évident une fois la révélation faite, mais j'ai souvenir qu'à l'époque, il y avait eu de nombreux débats à couteaux tirés sur manga france concernant cette théorie.

MessagePosté: 26 Jan 2018 20:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

saverne a écrit:
.

bonorenof a écrit:
Mdr, moi depuis le fameux précédent "tobi = obito" je ne m'étonne plus des liens bidons fait par des auteurs en manque d'inspiration .

Plus previsible que Naruto le fils du 4e Hokage ? :lol:

S'il y a eu des debats, c'est parce que les gens ne pouvaient pas croire Kishimoto si mauvais qu'il oserait reellement sortir le "Tobi = Obito". Ils tentaient de se convaincre "non c'est forcement autre chose de plus subtil" .... et bah non

Putain ce manga est tellement surcoté.

Je trouve Bleach a chié mais je lui reconnais une vraie bonne chose : personne n'avait vu arriver la fin de l'arc Soul Society et la trahison d'Aizen. Naruto ya jamais rien eu de sutprenant. Graphiquement ca n'a fait que regresser (comparez les dessins des 3 premiers volumes et ceux des 3 derniers, c'est saisissant) , scenaristiquement ca volait pas haut et ca improvisait constamment (ce qui n'est pas un probleme en soit sauf quand ca rentre la globalité du recit peu naturel) . Ca a surfé sur un sujet original avec pleins de persos mal ecris mais au design et aux attaques cools

Je veux bien lui reconnaitre que la partie enfant est sympatoche. Mais la partie adolescent est un ratage complet de bout en bout. Ya rien a sauver.

Oui j'emet volontairement un avis sans aucune nuance.

MessagePosté: 26 Jan 2018 21:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

J'espère que Hanzo va redorer le blason des ninjas! En tout cas il s'habille pas en orange c'est déjà ça.

MessagePosté: 27 Jan 2018 00:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Mangastream est à nouveau en rade de raws cette semaine, ils vont attendre la sortie de la version officielle numérique.
On trouve pourtant de belles pages en japonais sur le net, j'ai trouvé celles là : https://imgur.com/a/VGPvn
A la dernière, le roi dit "maintenant ma fille vit encore".

bonorenof a écrit:
j'ai souvenir qu'à l'époque, il y avait eu de nombreux débats à couteaux tirés sur manga france concernant cette théorie.

J'ai regardé les discussions de 2005 sur Ritual, et si tout le monde n'était pas d'accord, la théorie est sortie immédiatement, donc on ne peut pas dire que ça sortait de nulle part.

Reno a écrit:
Je trouve Bleach a chié mais je lui reconnais une vraie bonne chose : personne n'avait vu arriver la fin de l'arc Soul Society et la trahison d'Aizen. Naruto ya jamais rien eu de sutprenant.
Ces deux fameux rebondissements sont quelque peu différents. Tout le monde avait été surpris par la trahison d'Aizen, car Kubo s'était surpris lui-même : il a imaginé cette solution qu'au moment de cette révélation, quand il dut trouver une issue à son arc. Kishimoto, lui, avait prévu son affaire dès le début, en préparant en amont les choses pour être sûr que ça colle. Ces portes ouvertes étaient autant d'indices pour qu'on puisse anticiper, ce qui coupe forcément la surprise.

MessagePosté: 27 Jan 2018 11:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

VA : https://imgur.com/a/A5Wrg

Ce n'est pas la version de mangastream.

MessagePosté: 27 Jan 2018 13:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Chapitre sympa, ca fait plaisir de revoir la brigade, et c'est assez intéressant ce qui se va se passer avec les dépouilles des princes.

MessagePosté: 28 Jan 2018 09:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Petit truc que j'ai remarqué, le symbole de la mafia Sha-a était déjà visible dans la chambre du 7ème prince lorsqu'il discute avec Basho :

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]