Nous sommes le 22 Mai 2025 00:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juil 2017 15:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Sans doute et c'est paradoxalement son attitude sur de lui et de sa victoire qui lui donnait une aura particulière pour les lecteurs, capable de tout, au final ce combat lui a montré ses limites mais a aussi permis de relativiser le "danger" que représentait Hisoka, des types comme Netero et j'imagine Ging aussi sont au final très très loin de ses capacités, ce qui est assez drôle puisque ce sont les deux gars qu'il voulait affronter.
Sa fixette sur Kuroro l'a sauvé d'une plus grosse humiliation, celle ou il se serait fait avoir de la même façon mais sans préparation complexe derriere.

MessagePosté: 27 Juil 2017 15:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Kuroro s'etait preparé mais c'est quand meme une humiliation dans le sens ou Kuroro lui explique carrement ses facultés et la maniere dont il va le buter .... puis y arrive exactement comme prevu.

Pour le prince psycho. Je ne pense pas que Togashi va nous faire une telle facilité. Impossible que le mec maitrise en 2 jours meme si c'est un genie il y a des tonnes d'informations et meme Gon et Killua ont eu besoin de s'entrainer pour y parvenir. Il maitrise deja parfaitement son aura ok. Mais pour avoir un puissant aura il faut un important entrainement. Et ya tellement de subtilités dans le nen. Tu as besoin d'un bon maitre, Biscuit c'etait un bon maitre, la garde la j'ai des doutes... Et le prince n'est pas un combattant, le nen c'est bien mais faut il encore savoir se battre. Bref je vois le danger qu'il represente differement que pour buter des mecs en 1 contre 1. Ca serait ridicule, digne d'un Gotenks et Trunks qui deviennent SSJ en detente. Par contre je pense que grace a sa maitrise du nen il va controler sa bete de Nen et la ca lui fera office de Hatsu cadeau et ca peut etre bien dangereux. Quanf a la noirceur de son nen elle peut en effet egalement creer un hatsu inconcient facon Komugi ou Neon. Mais je ne vois pas ce type devenir un "tueur de personnages forts"

MessagePosté: 27 Juil 2017 15:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Le truc c'est que l'auteur a déjà mis en scène ses rivalités, avec Benjamin qui maitrise le nen et avec Kurapica pour les yeux de son clan, qui maitrise aussi le nen et ça ne va pas se régler avec quelques mots. De base je pensais qu'il maitrisait le nen, sauf qu'en fait non, il apprend a le maitriser et on peut plus ou moins être certain qu'il sera le seul de ceux qui ne connaissaient pas son existence a suffisamment le maitriser pour combattre avec.

MessagePosté: 27 Juil 2017 16:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Hisoka n'a aucune peur d’être mutilé, tué,humilié etc... Et à coté de ça, il a un désir pathologique de tuer des êtres puissants et sur d'eux.
Du coup meme si il a 0.0001% chance de gagné, il aura envie d'y aller. Comme un drogué qui veux son shoot. Ce n'est pas parce qu’il est idiot ou orgueilleux qu'il veut affronter des Netero ou des Ging, c'est qu'il y est poussé par ses pulsions.

On percoit bien cette aspect de sa personnalité quant il se retient de tuer Gon ou Killua, cette pulsion malsaine.
Quelque part il doit savoir qu'il n'aura aucune chance face aux meilleur.Mais lui offrir un Ging, c'est comme offrir un million d'Euro à un junkie. Difficile d'éviter l'overdose.

MessagePosté: 27 Juil 2017 17:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Scans coréens : http://wasabisyrup.com/archives/yf7ROlmfwng

Bonne nouvelle que l'apparition de Kuroro, j'aimerais que les différentes intrigues alternent, ou mieux, s'imbriquent tant qu'à faire. Pour l'instant, parmi les princes, ça manque de personnalités très fortes.
Ce n'est pas si étonnant que ça arrive alors qu'on en parlait, j'avais évoqué le sujet car je trouvais que ça manquait, et à ce point, Togashi a du le voir aussi.

Enfin, Kuroro a l'air moins calme qu'après la mort d'Uvo. Par ailleurs, je lui préfère cette coiffure.

Reno a écrit:
Pour le prince psycho. Je ne pense pas que Togashi va nous faire une telle facilité. Impossible que le mec maitrise en 2 jours meme si c'est un genie il y a des tonnes d'informations et meme Gon et Killua ont eu besoin de s'entrainer pour y parvenir. Il maitrise deja parfaitement son aura ok. Mais pour avoir un puissant aura il faut un important entrainement. Et ya tellement de subtilités dans le nen.

Bah les fourmis ont obtenu une totale maîtrise immédiatement, tranquillou.
Moi aussi, je ne vois pas l'intérêt de faire ignorer le nen à des gens comme lui, vu que de toute façon il l'aura, et ça n'a aucun intérêt s'il ne l'a pas à grande puissance. Le coup du "c'est un génie !", c'est une des phrases les plus bateau des mangas (il y en a combien, dans Naruto ?)
J'imagine que le concept, c'est "attention, il se renforce au fur et à mesure de la traversée", mais bon...

Reno a écrit:
L'interview c'est dans le volume 34. Cherche un peu sur internet tu trouveras les infos dessus. En gros Togashi y raconte comment il a ecrit le combat entre Hisoka et Kuroro.
Personne n'a un lien ? Siouplé...

MessagePosté: 27 Juil 2017 18:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Cette interview?
http://imgur.com/a/RVZit

MessagePosté: 27 Juil 2017 19:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

saverne a écrit:
Reno a écrit:
L'interview c'est dans le volume 34. Cherche un peu sur internet tu trouveras les infos dessus. En gros Togashi y raconte comment il a ecrit le combat entre Hisoka et Kuroro.
Personne n'a un lien ? Siouplé...

asmodeal a écrit:
Cette interview?
http://imgur.com/a/RVZit

Hum, perso, je pense qu'il s'agit plutôt du "message" de Togashi contenu dans le tome 34 et que "arabem" avait aussi posté ici quelques pages avant (21 Juin). Ceci dit, j'avais complètement zappé cet interview croisé avec Kishimoto. Merci

arabem a écrit:
Togashi himself qui donne son avis sur le combat kuroro/hisoka: https://pbs.twimg.com/media/DC2zMC5VwAAgRaa.jpg

Bon, sur reddit, il y a aussi une personne qui a un peu modifié la trad de certains propos (voir plus bas, pseudo "Ilessthan37you"): https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/6imt7l/togashis_thoughts_on_hisoka_vs_chrollo/

Et je pense (je dis bien je pense) que la page d'origine est celle-là :https://twitter.com/YonkouProd/status/877519666633089031

Ceci dit, je dois avouer que j'avais mal lu ce message. Sinon j'aurais vu qu'il y indique effectivement de manière très claire qu'ils vont prendre le bateau...

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

MessagePosté: 28 Juil 2017 00:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Sympa ce retour de Togashi sur le combat d'Hisoka, merci pour le lien.
Ce retour à la brigade n'annonce rien de très bon pour lui, ils semblent être mobilisés et l'histoire peut-elle continuer à tenir debout si la Brigade perd progressivement plus de membres tout en le laissant s'échapper?
J'ai toujours vu Hisoka comme l'électron libre de ce manga mais présentement ça pose la question de la crédibilité d'un groupe surhumain qui est supposé mettre tout le monde d'accord (en commençant par les Zoldyck siouplait. 8)

MessagePosté: 28 Juil 2017 02:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

J'ai jeté un oeil au scan version coréenne ; ça fait bizarre de voir Kuroro dans cet état, lui qui est toujours si froid et impassible. Hâte de voir comment va se terminer cette histoire entre lui et Hisoka.

MessagePosté: 28 Juil 2017 11:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Je ne sais pas si vous avez vu mais le chapitre est sorti sur Reddit :

https://imgur.com/a/qxtEh

MessagePosté: 28 Juil 2017 15:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Et la version MS http://readms.net/r/hunter_x_hunter/366/4463/1

MessagePosté: 28 Juil 2017 15:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Putain la tronche de dépité qu'il tire :shock:
Il me donne l'impression qu'Hisoka a fait le ménage chez les araignées et Kuroro ressent la responsabilité des conséquences de ses actions.

Si ça se trouve, il connait bien Tserriednich vu qu"il a chassé le yeux de la tribu de Kurapika et que le prince en a comme par hasard plein. Relation vendeur/acheteur ? Autre chose ?
Dans tous les cas, ça se complique pour Kurapika.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Juil 2017 15:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Chapitre de transition mais interessant, de nombreux plans bien badass 8)

Sinon concernant Hisoka, je pense qu'il peut se 1v1 la pluspart des membres de la brigade et que seul Kuroro est de son niveau (ou plus fort, mais étant donné que sa force dépend des capacités qu'il vole, c'est relatif), d'autant plus qu'il semble qu'Hisoka aie découvert de nouvelles propriétées à son nen, donc à voir.

Mais il est clair que dans l'espace confiné du bateau et avec des membres de la brigade regroupés, ca va être très dur...

MessagePosté: 28 Juil 2017 16:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Reno a écrit:
Evidemment qu'il sait. Tu crois qu'il pense qu'ils ont désertés?

Pour ma part, j'ai toujours pensé que l'appel venait de Machi qui prévenait trop tard ... J'ai tout comme l'impression que des membres de la brigade se sont fait exterminés en off ...

Cela dit dans l'interview de Togashi, il n'a pas tué Machi pensait qu'elle aurait un rôle à jouer donc à mon avis ils sont juste séparés dans le bateau.

MessagePosté: 28 Juil 2017 20:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Comme si on avait pas assez de personnages, Toga prend le temps cette fois de faire jouer un rôle et de donner un nom à chaque mère de prince, et chaque garde du corps...

Au total, et sans compter les personnages que l'on connaît d'avant, ça doit faire à peu près 50 nouveaux personnages présentés de chez Kakin...

Va falloir prendre une feuille et un crayon pour s'y repérer!

Par contre on finit par s y retrouver de plus en plus facilement dans les 15 princes c'est pas trop mal.

MessagePosté: 28 Juil 2017 21:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

j'espre que sa va vite tourner au carnage, que sa traine pas sur 15chapitre pour tuer un sous fifre

MessagePosté: 28 Juil 2017 22:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

J'adore la gueule de Kuroro, vraiment. Togashi sait s'y prendre pour dessiner les sentiments extrêmes, ça y'a pas de doute :)

MessagePosté: 29 Juil 2017 05:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Nenyx a écrit:
J'adore la gueule de Kuroro, vraiment. Togashi sait s'y prendre pour dessiner les sentiments extrêmes, ça y'a pas de doute :)

Moi, j'ai l'impression qu'il a peur ou qu'il est constipé :roll:

MessagePosté: 29 Juil 2017 06:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

en fait kuroro c'est un noob. c'est connu qu'il faut toujours achever l'adversaire et le découper après l'avoir tué.. pour n'avoir aucun risque de résurrection par le nen.. décevant

MessagePosté: 29 Juil 2017 12:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

C'est surtout quelqu'un qui était prêt à sacrifier sa vie (cf quand il est capturé par Kurapika), mais moins celle de ses potes

MessagePosté: 29 Juil 2017 13:09      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Il me parait bien peu probable que Hisoka se farcisse tous les membres de la brigade, puisqu'à la base, c'est un peu le boulot de Kurapika (même s'il se contenterait probablement de ceux qui ont attaqué son clan).

Si je me souviens bien, on a aucune indication de la position de Gin ou Pariston dans le bateau ? Si Beyond est a priori emprisonné jusqu'à l'arrivée, il n'y a aucune raison pour que ces deux larrons ne participent pas à la fête pendant le voyage. La séparation hermétique entre les 5 sections du bateau est un obstacle à plein de choses sympa potentielles dans l'histoire, donc faudrait que ça saute.

Biscuit en costard, ça fait bizarre, faudrait pas qu'elle se transforme.

Blueprint2 a écrit:
Hum, perso, je pense qu'il s'agit plutôt du "message" de Togashi contenu dans le tome 34 et que "arabem" avait aussi posté ici quelques pages avant (21 Juin).

Ah je l'avais vue, mais je ne prenais pas ça comme une interview, et vu la façon dont il en était question, je pensais que c'était quelque chose de plus approfondi. Merci Blueprint2 et arabem.

MessagePosté: 29 Juil 2017 13:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Si je ne dis pas de conneries (il faudrait que je relise mais la flemme) la team Ging/Pariston est sur un autre bateau et attend sagement que Beyond s'enfuit de lui meme lorsqu'ils seront sur l'ile intermediaire (a l'entrée du Lac du monde actuel) ou les attend Morau et ou ils comptent lacher tout les passagers civils en leur faisant croire qu'il s'agit du Dark continent.

Il est donc probable que les aventures des princes se terminent à ce moment la, car je ne crois pas que le successeur au trone soit reellement invité sur le Dark Continent ou seul les meilleurs utilisateurs de Nen iront. Je vois aussi la Brigade terminer son parcours la. Ils n'ont aucun vrais interet a aller plus loin. Le Dark Continent c'est simplement l'affaire du Zodiac,de Beyond et de sa team.

MessagePosté: 29 Juil 2017 17:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

spartafemelle a écrit:
en fait kuroro c'est un noob. c'est connu qu'il faut toujours achever l'adversaire et le découper après l'avoir tué.. pour n'avoir aucun risque de résurrection par le nen.. décevant

Kuroro était pris par le temps je crois. Après c'est clair que tous les membres de la brigade auraient dû en faire du steak haché lors de l'autopsie.

MessagePosté: 29 Juil 2017 18:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

En même temps il était mort, et ils ont confirmé sa mort. Ce qui s'est suivi n'aurait jamais du avoir lieu.

MessagePosté: 29 Juil 2017 19:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Nenyx a écrit:
En même temps il était mort, et ils ont confirmé sa mort. Ce qui s'est suivi n'aurait jamais du avoir lieu.

Aucune excuse. Kuroro et tous les membres de la Brigade Fantôme ont fait preuve d'un amateurisme enfantin. Pour le méchant censé être "le plus dark et sanguinaire" d'HxH c'est désolant.

Atention ce qui va suivre est un SPOIL de Jojo :
Ça me rappelle un peu le combat entre Jotaro et Dio où ce dernier prend bien la peine d'essayer de décapiter Jotaro malgré qu'il ne perçoit plus son pouls.

Dernière édition par Misrati le 29 Juil 2017 19:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Juil 2017 19:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

"Le plus dark est sanguinaire" je me rappel pas que Kuroro était décrit ainsi.

Pour ma part j'ai toujours trouvé cette résurrection de Hisoka comme une faute de goût. Je pense que ce dernier aurait du mourir comme il se doit face a Kuroro lors de son duel ce personnage n'a pu rien a apporté au récit même si je l'apprécie.

MessagePosté: 29 Juil 2017 19:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Ginryu a écrit:

C'est juste le boss de l'organisation maléfique d'HxH, celui qui est invaincu jusqu'à présent, l'homme des ténèbres et l'un des plus mystérieux d'Hunter X Hunter.

Ginryu a écrit:
Pour ma part j'ai toujours trouvé cette résurrection de Hisoka comme une faute de goût. Je pense que ce dernier aurait du mourir comme il se doit face a Kuroro lors de son duel ce personnage n'a pu rien a apporté au récit même si je l'apprécie.

Je pense à peu près comme toi. Togashi avait ici l'occasion de retourner le cerveau à tous ses fans en faisant mourir l'un des personnages les plus appréciés, une mort qui aurait été aussi inattendue que celle de Ace. Mais bon visiblement, sur ce coup il n'a pas voulu prendre de trop gros risques.

MessagePosté: 29 Juil 2017 22:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Oui enfin la mort de Ace est certes inattendue mais je rappelle qu'en général personne ne meurt dans One Piece. Dans hxh il y a quand même plus de morts, dont des enfants. Et Ace n'était pas ce qu'on pourrait appeler un personnage principal.

Que vous n'appréciez pas la survie d'Hisoka ne me dérange pas, mais je ne pense pas que ça soit un aveu de faiblesse de Togashi ou de Plot Armor.
Ce personnage peut encore beaucoup apporter. Cette fin de combat donne un objectif à Hisoka qu'il n'avait pas jusque là - qui rejoint celui de Kurapika qui aurait galéré à tuer toute la brigade tout seul - et aussi donne un but à Kuroro qui veut le tuer tout en protégeant les siens.

MessagePosté: 30 Juil 2017 02:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Misrati a écrit:
Ginryu a écrit:

C'est juste le boss de l'organisation maléfique d'HxH, celui qui est invaincu jusqu'à présent, l'homme des ténèbres et l'un des plus mystérieux d'Hunter X Hunter.

Ginryu a écrit:

Je pense à peu près comme toi. Togashi avait ici l'occasion de retourner le cerveau à tous ses fans en faisant mourir l'un des personnages les plus appréciés, une mort qui aurait été aussi inattendue que celle de Ace. Mais bon visiblement, sur ce coup il n'a pas voulu prendre de trop gros risques.

Je suis pas d'accord avec toi, la Brigade était présentée comme une organisation maléfique uniquement par Kurapika, Gon et Kirua nous en donnent une autre vision lors de l'arc York Shin. Kuroro y apparait même comme un jeune talent face aux deux zoldik contre qui il se bat, et se fait capturer par Kurapika. Attention, je ne le dévalorise pas, il est un personnage très puissant qui s'est par ailleurs beaucoup amélioré depuis l'arc York Shin, mais il nous est présenté comme un jeune talent très doué qui dirige une bande de voleurs, on est loin d'un antagoniste cruel qui se pose comme l'ennemi de tous.

De mon avis, le prince Tserriednich nous est bien plus présenté comme une personne maléfique que Kuroro.

MessagePosté: 30 Juil 2017 11:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

Dans l'arc Yorkshin, la Brigade se rend coupable de vols, de meurtres (à grande échelle) et de torture, la vision de Kurapika est sacrément respecté quand même :D . C'est juste que Togashi leur a aussi donné des facettes plus humaines (les liens très forts qui les relient) et un passé pour que les lecteurs puissent s'attacher à eux en plus de les trouver charismatique. Il a ainsi donné un sens aux actions des membres de la Brigade : ils représentent l'Etoile filante. De là à dire que Kuroro n'est pas un antagoniste cruel, il y a quand même un pas que je ne franchirais pas vu son indifférence pour la vie des individus qui ne font pas partie de ses proches.
Pour le moment, Tserriednich n'a pas de circonstances "atténuantes" qui puissent expliquer son mépris pour la vie humaine et ses centres d'intérêts malsains, enfin presque vu le ramassis de psychopathes qui traînent dans sa famille et les conditions de succession au trône...
(mais dans la mise en scène, il est présenté comme le plus effrayant des princes, forcément, il est donc vu comme le plus maléfique).
Cependant, en termes d'actes, le lecteur ne l'a pas vu commettre d'atrocités pire que celles de la Brigade.

Maintenant, je suis d'accord sur le fait que la Brigade ne se pose pas du tout comme l'ennemi de tous surtout vu qu'elle a des choses à protéger; Hisoka joue bien mieux ce rôle (c'est peut-être pour ça que j'aurais préféré le voir mort à l'issu de son affrontement avec Kuroro d'ailleurs).

MessagePosté: 30 Juil 2017 11:38      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Salut! Voici ma review vidéo, j'espère que ça vous plaira.

https://www.youtube.com/watch?v=p1bqQVuVhCM

Bye!

MessagePosté: 30 Juil 2017 13:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Darion a écrit:
Dans l'arc Yorkshin, la Brigade se rend coupable de vols, de meurtres (à grande échelle) et de torture, la vision de Kurapika est sacrément respecté quand même :D . C'est juste que Togashi leur a aussi donné des facettes plus humaines (les liens très forts qui les relient) et un passé pour que les lecteurs puissent s'attacher à eux en plus de les trouver charismatique. Il a ainsi donné un sens aux actions des membres de la Brigade : ils représentent l'Etoile filante. De là à dire que Kuroro n'est pas un antagoniste cruel, il y a quand même un pas que je ne franchirais pas vu son indifférence pour la vie des individus qui ne font pas partie de ses proches.
Pour le moment, Tserriednich n'a pas de circonstances "atténuantes" qui puissent expliquer son mépris pour la vie humaine et ses centres d'intérêts malsains, enfin presque vu le ramassis de psychopathes qui traînent dans sa famille et les conditions de succession au trône...
(mais dans la mise en scène, il est présenté comme le plus effrayant des princes, forcément, il est donc vu comme le plus maléfique).
Cependant, en termes d'actes, le lecteur ne l'a pas vu commettre d'atrocités pire que celles de la Brigade.

Maintenant, je suis d'accord sur le fait que la Brigade ne se pose pas du tout comme l'ennemi de tous surtout vu qu'elle a des choses à protéger; Hisoka joue bien mieux ce rôle (c'est peut-être pour ça que j'aurais préféré le voir mort à l'issu de son affrontement avec Kuroro d'ailleurs).

Oui, après je n'ai pas dit que les membres de la brigade étaient gentils, ils sont effectivement prêt à tout pour atteindre leurs objectifs qui sont généralement pas très humanistes. Peut être que je me suis un peu avancé en disant que Kuroro n'est pas cruel, il l'est en effet à de nombreuses reprises, mais il le fait toujours pour atteindre ses objectifs, aussi mauvais puissent ils être, ils n'en restent pas moins des voleurs, et non le diable. Ils ne sont pas le mal absolu contre qui l'on doit se battre jusqu'à la fin, mais plutôt un type de mal.

D'un certain coté, bien que Mureumu soit moins "méchant" que Kuroro, il apparaissait plus comme antagoniste "global" de par ses objectifs d'éradication ou de soumission de l'humanité.

Cependant, je suis assez en désaccord avec toi concernant Hisoka, bien qu'étant un psychopathe, il a, me semble il, tué aucun non combattant depuis le début (hormis pendant le combat contre Kuroro pour se défendre), il cherche avant tout le combat d'une manière assez similaire à Zenpaki Karachi de Bleach (en plus cruel, on est d'accord) et n'a pas tué tous ses adversaires vaincus (l'examinateur hunter et Kastro par exemple). Hisoka est vu comme "l'ennemi de tous" uniquement envers Gon en fait qu'il a désigné comme adversaire futur, mais Gon voit plus Hisoka comme un adversaire également que comme un ennemi. D'ailleurs, si Gon devait gagner contre Hisoka, je pense qu'il le laisserait en vie. Hisoka m'apparait donc comme bien moins "méchant" et "maléfique" que la brigade de par les dégâts très réduits qu'il à fait en comparaison de ces derniers.

MessagePosté: 30 Juil 2017 15:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

magickirua a écrit:

Bye!

Merci Magic, une question sur quel forum tu trouves les infos comme les images du DVD ou les jeux de mots en japonais sur les numéros.

Et d'autre part je crois que la majorité silencieuse apprécie la narration actuelle. Depuis le début le manga alterne phases d'action et nombreux chapitres de background détaillés qui semblent parfois un peu longues mais qui font toute la beauté du manga. De plus on peut toujours espérer que la pause n'arrive pas tout de suite ou soit plus courte cette fois-ci.

MessagePosté: 30 Juil 2017 16:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

J'ai cherché moi-même en faisant du image par image sur la vidéo pour les personnages pas encore apparus.
https://youtu.be/Xxi_jiMp9Wc

Sinon pour le jeu de mot j'ai vu ça sur le forum de mangahelpers et je crois que ça venait de quelque part d'autre.

MessagePosté: 30 Juil 2017 17:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

asmodeal a écrit:
magickirua a écrit:

Bye!

Merci Magic, une question sur quel forum tu trouves les infos comme les images du DVD ou les jeux de mots en japonais sur les numéros.

Et d'autre part je crois que la majorité silencieuse apprécie la narration actuelle. Depuis le début le manga alterne phases d'action et nombreux chapitres de background détaillés qui semblent parfois un peu longues mais qui font toute la beauté du manga. De plus on peut toujours espérer que la pause n'arrive pas tout de suite ou soit plus courte cette fois-ci.

La narration est bonne, le seul problème ce sont les hiatus, c'est pour ca que l'on souhaite que ca avance :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2017 19:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

magickirua a écrit:

Bye!

Merci pour l'overview de la situation.
J'avais un peu de mal avec les liens des différentes reines qui se superposaient à ceux des princes. Tout remettre à plat ça permet de clarifier l'ensemble.

MessagePosté: 30 Juil 2017 19:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Je vient de retomber sur un truc interessant =

La prediction de Sharnalk = http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/108/12

Pour moi ca ne peux pas etre un hasard.

MessagePosté: 30 Juil 2017 19:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Sidi Angeli a écrit:

Ah! Très belle prise :D C'est vrai que c'est très intéressant comment la prédiction se résout, Toga essaie il de faire coïncider les prophéties ou es ce juste un clin d’œil? :wink:

MessagePosté: 30 Juil 2017 22:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Les prédictions ne se font que sur le mois en cours.

MessagePosté: 30 Juil 2017 23:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Requiem48 a écrit:
Sidi Angeli a écrit:

Ah! Très belle prise :D C'est vrai que c'est très intéressant comment la prédiction se résout, Toga essaie il de faire coïncider les prophéties ou es ce juste un clin d’œil? :wink:

Des fans sur Ritual Forge l'avait déjà remarqué au moment du fameux chapitre, et il est évident qu'il y a quelques similitudes notamment quand le téléphone sonne pile au moment où Sharnalk va mourir.

C'est sans doute un clin d’œil à sa prédilection. Du coup, on peut supposer que Shizuku va mourir au moment où elle se séparera de son équipe, et donc on revient au fait qu'Hisoka va les tuer un par un.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]