Nous sommes le 22 Mai 2025 23:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juin 2016 15:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Third_Eye a écrit:
n1k00 a écrit:
Bon et sinon il est passé où Ghost?

Il est planqué car les effets spéciaux coûtent cher et cet épisode a déjà englouti le tiers du budget de la saison :lol:

Non mais sérieux il aurait très bien pu faire le tour du champ de bataille et allé bouffer Ramsey 1000 fois lool

MessagePosté: 21 Juin 2016 16:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Évidemment mais bon il aurait pu se faire tuer plein de fois donc on pourrait se dire que Jon l'a laissé à Castle Black pour éviter cela.
Dans tous les cas, c'est juste un trou scénaristique parmi d'autres. Même chose que ce que je disais pour le cas de Bran.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juin 2016 17:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Plus important que Bran et Ghost : où est Gendry ? :lol:
A-t'il réussi à atteindre King's Landing en 3 ans ?

MessagePosté: 21 Juin 2016 18:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Les dragons de Daenerys = les aigles du SDA :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Juin 2016 22:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Une claque chorégraphique !
Cette bataille est à montrer dans les écoles des métiers du cinéma.

Et puis enfin Ramsay y passe, et de quelle manière !

La reine des dragons qui monte son Armée tranquillement, et on va se retrouver au final avec les Lannister contre la coalition de Khaleesi pour le trône de fer !

MessagePosté: 21 Juin 2016 23:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

superbe épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!! même si on voyait les différents twists à 100km, l'excécution est magnifique. J'attend avec impatience le dernier épisode de la saison qui s'annonce aussi épique.

bon pour ceux qui connaissent un peu world of warcraft, voici un tribute à Leroy Jenkins et à Jon Snow :

https://youtu.be/Q0dA9eUP85s

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 22 Juin 2016 09:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Magnifique épisode 8) qui a du être couteux d'ailleurs, daenerys est la dernière à jouer le "game of thrones" et elle est en passe de le gagner :lol:
Ramsay bolton : Who let the dogs out! woof, woof, woof, woof!

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 23 Juin 2016 02:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Almost There a écrit:
Magnifique épisode 8) qui a du être couteux d'ailleurs, daenerys est la dernière à jouer le "game of thrones" et elle est en passe de le gagner :lol:

Varys en plus qui est partie chercher de l'aide (je parie sur les Martell), ça ne pourra que la renforcer.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 23 Juin 2016 12:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Mounzor a écrit:
Almost There a écrit:

Varys en plus qui est partie chercher de l'aide (je parie sur les Martell), ça ne pourra que la renforcer.

Et pourquoi pas Aegon ? Il serait qu'il vienne lui !

MessagePosté: 23 Juin 2016 16:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Je doute fortement qu'il soit présent dans la série, il a pas été mentionné par Varys en tout cas...

MessagePosté: 23 Juin 2016 16:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

C'est bien trop tard pour introduire ce personnage.
Un autre Targaryen qui débarque maintenant ne servira qu'à rendre l'histoire pus confuse pour les non-lecteurs.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Juin 2016 20:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Moi j'ose y croire comme Lady Coeurdepierre mais bon... je perds espoir

MessagePosté: 25 Juin 2016 04:25      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Image

Oh putain c'est moche :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Juin 2016 03:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Adieu belle actrice, adieu beaucoup de monde. Un mystère qui n'en était pas un est révélé, à voir si le livre suivra exactement la même voie.
C'est D day à l'horizon et le clash du feu contre la glace.

MessagePosté: 27 Juin 2016 07:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Les effets spéciaux sont moches à pleurer, la mise en scene ne laisse place à aucune surprise, Aryas et Varys maîtrisent à merveille l'art de la téléportation mais qu'est-ce que c'était bon comme episode. La musique est totalement folle du début à la fin c'était un pur régal pour les oreilles lors de la scene d'intro et final (pas du tout un plaisir pour les yeux par contre :lol:)

Un an à tenir, ça va être dur.

MessagePosté: 27 Juin 2016 11:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Tout était cool dans cet épisode, sauf peut-être Arya, trop fan service. Bcp d'intrigues sont closes, c'est presque une nouvelle histoire qui commence.

Jon King of the north, mais aussi mi stark mi targaryan, hâte de voir la confrontation avec Daenerys dans la prochaine saison.

Hâte également de voir Cersei se faire tuer par Jaime, c'est quasi certain que ca va se finir comme ça.
La saison prochaine se terminera surement sur la chute du mur...

Bon à dans 1 an.

MessagePosté: 27 Juin 2016 14:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Personnellement j'ai adoré la scène avec Arya, ça fait 3 ans q'on attend que ce vieux connard de Frey crève.

L'épisode est excellent sur tous les points : la vengeance de Cercei, Tyrion qui devient Main de Reine, Lady Mormont qui fait un speech motivant les autres à s'allier à Jon etc..

Par contre l'échange de regard entre Sans et Littlefinger m'a laissé un peu perplexe, ça sent que la jeune Stark jouerait un double jeu avec son frère.

MessagePosté: 27 Juin 2016 14:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

J'ai une petite question, au vu du père de Jon Snow, il ne serait pas l'héritier légitime du trône côté Targaryen?

Et pour le coup d’œil de Sansa, je pense plus qu'elle l'observe car elle connait les objectifs de Littlefinger et que celui ci n'aime surement pas la tournure des choses.

MessagePosté: 27 Juin 2016 14:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

C'est bien ça.

MessagePosté: 27 Juin 2016 15:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Au passage Varys ne maitrise pas la téléportation, y'a une histoire de scène qui ne se déroule pas au même moment, à la fin de l'épisode on peut voir de nombreux navires avec les banneières des Tyrell/Martell, du coup la rencontre se serait déroulé avant le départ de Daenerys pour westeros, ayant besoins de plus de navire.

MessagePosté: 27 Juin 2016 15:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Episode vu: OMFG!
Un épisode que j'ai adoré de bout en bout, avec de pures moments de frissons; même si au final, il y a assez peu de surprises et on note quelques facilités scénaristiques rendues possibles par les nombreuses ellipses qui ont parsemé cette saison et notamment ce dernier épisode (retours-éclair d'Arya/Varys/Jaime), le tout est mis en scène de telle manière que je suis juste impatient de voir la prochaine saison!

La partie à Port Réal est bien menée, grâce notamment au montage sonore associé à la découverte progressive par Lancel du plan de Cersei. Pycell meurt de manière bien misérable (ce qui convient parfaitement à son personnage) et j'ai bien aimé la pointe d'inquiétude dans le regard du Grand Moineau juste avant l'explosion, lui qui se montrait tellement serein et plein d'assurance jusqu'à présent. Dommage par contre pour Margaery, victime de l'explosion malgré sa clairvoyance.
Le petit tête à tête entre Cersei et la Septa est bien jouissif également, et on n'ose imaginer ce que la Montagne lui réserve (même si j'ai quand même ma petite idée! :pale: ). Cersei est une belle pourriture, mais je dois dire que la Septa était pas mal non plus, dans le genre sadique.
En ce qui concerne Tommen, au final, j'avais plutôt bien deviné: Cersei est bien responsable, même si indirectement, de son décès. Le twist concernant sa succession au trône est bien amené et promet beaucoup pour la future confrontation pour le trône! Pas sûr en tout cas que Cersei bénéficie du soutien inconditionnel de son frère après ce qu'il s'est passé et le regard inquiet/consterné de celui-ci lors de son accession au trône.

Le passage chez les Frey en fin d'épisode avec le retour inattendue d'Arya fait partie des moments bien jouissifs de cette épisode, entre le moment où elle lui annonce qu'il est en train de becter ses enfants, et celui où elle l'égorge bien salement avec un regard bien sadique! :twisted:

C'était sympa également de revoir Sam, je me demande par contre de quelle manière les auteurs vont le rattacher à l'intrigue principale.
Par contre, aucun signe de la Fraternité et de Sandor Clegane dans cette épisode. En revanche, ça fait plaisir de voir que les protagonistes de Dorne et Olena ne soient pas mis définitivement de côté. La scène où l'on voit Varys apparaître promet de belles alliances pour la suite!

Comme à son habitude, Daenerys clôt l'épisode et la saison par la même occasion, avec une scène bien bad ass que tout le monde attendait depuis la fin de la première saison. J'ai vraiment hâte de voir ses futures interactions avec les personnages de Westeros, et notamment celles avec Jon Snow, maintenant qu'on a appris qu'il était en fait son neveu. :D
Le passage plus intimiste avec Tyrion où elle nomme ce dernier main de la reine est également touchant. J'aime vraiment la relation que ces deux-là sont en train de développer.

Mais définitivement, les meilleures scènes de cette épisode se déroulent dans le nord. Tout d'abord avec Bran (et Benjen que l'on espère revoir prochainement) et la révélation tant attendue sur les origines de Jon Snow (pardon, Targaryen); la scène est classique, mais le montage et les acteurs font le boulot, et la transition avec le banquet à Winterfell est bien amené. J'ai beaucoup aimé le passage où Jon et Sansa réaffirme leur soutien/amour fraternel mutuel. A ce sujet, Sansa n'est définitivement plus la jeune fille naïve des premières saisons, et j'interprète plus son regard vers Littlefinger lors du banquet, comme un regard de défiance et de mise en garde à son encontre, suite à la révélation de celui-ci un peu plus tôt dans l'épisode. Le banquet, parlons-en: un grand moment de la saison avec la jeune Mormont toujours excellente et les seigneurs du Nord qui clament leur allégeance devant un Jon Snow abasourdi! Sans doute le meilleur moment de l'épisode en ce qui me concerne, durant lequel j'ai littéralement eu des frissons! Dernier point à aborder: la confrontation entre Davos et Melissandre qui fait pschittt. Je me demande quelles seront les conséquences du fait que Jon l'ait congédiée et menacée de l'exécuter. C'est d'ailleurs assez surprenant qu'elle ne demande pas son reste et j'ai du mal à imaginer que cela en reste là avec elle.

Au final, cette saison, très dense en événements, aura alterné quelques passages à vide (notamment entre les épisodes 6 et 8 ) et des moments très très forts (hold the door!, les retours de Benjen/Sandor, la résurrection de Jon et l'exécution des traîtres, la bataille des bâtards, le retour puis les morts d'Osha ( :cry: ) et Rickon, le visions de Bran etc.). Avec l'accélération des événements et l'épuration du casting, on a parfois le sentiment que les intrigues perdent un peu en épaisseur, voire sont bâclées dans leur résolution avec des personnages qui semblent sacrifiés sur l'autel de l'efficacité, mais le tout reste en ce qui me concerne extrêmement satisfaisant et addictif. Et puis après tout, avec la fin de la série qui approche et tous les événements qui restent encore à venir (la conquête du trône par Daenerys, les conséquences des révélations sur la naissance de Jon, la guerre contre les marcheurs blancs, le retour de Bran et Arya, les Greyjoys, la Fraternité...), il est normal que certaines intrigues qui durent depuis plusieurs saisons trouvent enfin une résolution.
.
.
.
.
.
.
.
.
Encore un an à attendre! :pale: :pale: :pale:

MessagePosté: 27 Juin 2016 15:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Oniruma a écrit:
J'ai une petite question, au vu du père de Jon Snow, il ne serait pas l'héritier légitime du trône côté Targaryen?

Et pour le coup d’œil de Sansa, je pense plus qu'elle l'observe car elle connait les objectifs de Littlefinger et que celui ci n'aime surement pas la tournure des choses.

Oui pour Jon et Littlefinger.
Pour ce deuxième, je pense qu'il va servir d'antagoniste pour la saison à venir. Sansa sait que les évènements actuels ne jouent pas en faveur de la réalisation de son rêve. Mine de rien avec les morts de Ramsay et du religieux, on perd de l'antagonisme de qualité. Comme avec celle de Joffrey en son temps. Il faut des adversaires pour nos héros. Les deux dernières saisons auront donc Cercei, Littlefinger, Euron aussi je pense et bien sûr le Night King.

Pour le reste, j'ai beaucoup aimé cet épisode hormis l'art de la téléportation de Varys. C'est dingue ce que des attributs en moins te permet de faire :lol:
Pour Arya, ça me parait déjà plus crédible, il s'est passé au moins une semaine depuis son départ de Braavos. En tout cas, fan service ou pas, j'ai adoré la voir rayer un second nom de sa liste. Je ne m'y attendais pas si tôt. Je pensais que c'était Jaime qui, sur une saute d'humeur, allait se débarrasser de Frey. Après tout, comme il l'a dit, ils font du boulot de merde et voilà la tronche qu'il a tiré quand Frey les a proclamé égaux, comme kingslayers.

En ce qui concerne les développements principaux de cette fin de saison, rien de spécial du côté de Dany même si on sait maintenant comme elle va garder la paix à Mereen après son départ. Bye bye Daario. Bran nous offre la fin de la Tour de la Joie avec la confirmation de R+L = J même si Rhagear n'est pas encore nommé. Le plus intéressant reste Kingslanding avec une Cercei plus impitoyable que jamais. Même Jaime semble dégoûté. Je l'ai à peine senti touchée par la mort de Tommen. En parlant de ce boulet, il aura vécu comme un lâche et sera mort comme tel. Ridicule du début à la fin. J'ai beaucoup aimé cette part de l'épisode, cependant ils ont manqué une occasion tout de même. Il aurait fallu la même scène mais avec Cercei qui le voit sauter. Cela aurait eu beaucoup plus d'impact. Enfin bref, la prophétie était juste. Trois enfants, tous morts. Globalement ce début d'épisode était génial. Ambiance et réalisation au poil.

Pour les histoires secondaires, Sam enfin à la citadelle. Il avait une belle demi-molle en voyant la bibliothèque :lol: et Mélissandre en exil qui croisera peut-être la route de Dany au sud.
Mentions spéciales à la gamine Mormont encore une fois et à la musique de cet épisode. Juste superbe.

Mis à part deux épisodes un peu vides dans la 2e moitié de saison, ces 10 épisodes auront été absolument fantastiques. Plus que 13.
Rendez-vous en avril 2017.

"Winter is here."

MessagePosté: 27 Juin 2016 16:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Oniruma a écrit:

Non, Jon est définitivement un bâtard et n'est pas l'héritier légitime, il est le fils illégitime de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark, en gros on devrait juste changer son patronyme "Snow" vu qu'il n'est pas né dans le nord... N'oublions pas que l'épouse de Rhaegar était la sœur d'Oberyn, Elia.

cela confirme THE théorie !! Il va bientot revoir tata Daenerys en tout cas :mrgreen:

MessagePosté: 27 Juin 2016 16:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Je pense que pour Jaimie, Cersei a dépassé le point de non retour. Il est devenu régicide afin d'éviter que le roi Fol déclenche les feux grégeois au dépend de la population. Or Cersei le fait sans états d'âme mais en plus elle condamne aussi Tommen indirectement. Et vu qu’elle dit plus tôt croire la prédiction de la sorcière à propos de la mort de ses enfants, pour moi elle est parfaitement consciente des effets de la mort de Margaery sur Tommen. Éléments renforcé par le peu de tristesse que lui inspire sa mort.

Et comme Jaimie est un homme d'honneur avant tout je pense qu'il passera outre son amour pour Cersei afin de mettre fin à sa folie.

Et le titre de la saga étant "A song of Ice and Fire", ce ne serait pas une référence direct à Jon Snow dont l'histoire, de la rencontre de ses parents à maintenant, est l'élément déclencheur de quasiment pas mal d’événement?

MessagePosté: 27 Juin 2016 16:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Jon va jamais se marier avec Daenerys alors :(

MessagePosté: 27 Juin 2016 16:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Bof, tu sais, avec les Targaryens... :lol:

MessagePosté: 27 Juin 2016 16:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

En tout cas, cette saison aura été celle de la confirmation de toutes les théories des fans.

Maintenant, j'espère que par orgueil GRRM ne va pas modifier certain aspect de son histoire (si il avait prévu ça se passe comme ça)
Enfin, si l'histoire arrive à terme un jour :)

MessagePosté: 27 Juin 2016 16:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

spartafemelle a écrit:

L'auteur ayant dit que la fin ne serait pas franchement une happy end, on peut imaginer que plusieurs des personnages centraux n'y survivront pas... Dès lors, il est fort possible que Jon et/ou Daenerys meurent dans la dernière ligne droite de la saga.

MessagePosté: 27 Juin 2016 16:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

R+L=J > a SONG of ice and fire > a SON of ice and fire :mrgreen:

Sinon juste pour le délire, je viens de voir un commentaire qui m'a bien fait rigolé. Jeu de mots anglais, désolé pour les anti.

"Tommen had a King's Landing"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Peace out!

MessagePosté: 27 Juin 2016 17:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Brrrr c'etait du solide ! Du tres solide.

Donc je resume :

Dayneris a maintenant une armé composé de ses troupes plus d'une aliance avec les Tyrell et de Dorne en quete de revanche et de sang de Lannister.

Ca va etre completement fou mais concretement Cersei n'a aucune chance ! Elle n'a aucun soutient. Et que va faire le Nord ? Ils sont concentrés autour du combat contre les marcheurs blancs pas contre les Lannister.

Va-t-on assisté a une guerre dans le sud parallèle a la guerre du Nord Ou d'abord celle du sud avant que tout le monde se tourne vers le Nord (ce qui serait plus logique).

Aucune surprise pour les origines de Jon mais ca donnait des frissons.

Grand episode meme si certaines morts m'attristent.

Par contre je pense que c'est Jaime qui tuera Cersei. Je le vois ainsi, on voit venir la cassure. Il finira par la tuer pour quelle reste la femme qu'il aime et ne devienne pas une femme qu'il deteste.

MessagePosté: 27 Juin 2016 17:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Pour la mort de Cercei, ce serait en effet sympa si c'est Jaime qui le fait car après tout on est entrain de voir l'arrivée de la Mad Queen.
Elle a littéralement fait ce que Jaime a empêché le Mad King de faire. Ce serait un beau parallèle s'il mettait aussi fin à son règne. Par contre, s'il l'a tue, je pense qu'il se suicidera juste après. Mais surtout je veux la voir assister au retour de Tyrion avant de passer à trépas. Histoire qu'elle ravale sa égo.

D'ailleurs ça me fait pas mal marrer de repenser à tous ceux qui disaient que la série traitait mal ses personnages féminins quant on voit qu'à part Jon au nord, ce sont maintenant des femmes au pouvoir.

Pour ce qui est de la guerre du sud comme tu l'indiques, ce sera sans doute le théâtre de la prochaine saison. On aurait ensuite 6 épisodes pour la lutte contre les Whitewalkers.

MessagePosté: 27 Juin 2016 17:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Tristlune a écrit:
spartafemelle a écrit:

L'auteur ayant dit que la fin ne serait pas franchement une happy end, on peut imaginer que plusieurs des personnages centraux n'y survivront pas... Dès lors, il est fort possible que Jon et/ou Daenerys meurent dans la dernière ligne droite de la saga.

Ou alors un mariage de raison sans amour... triste comme fin non ? :mrgreen:

MessagePosté: 27 Juin 2016 17:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Leolyth a écrit:
Au passage Varys ne maitrise pas la téléportation, y'a une histoire de scène qui ne se déroule pas au même moment, à la fin de l'épisode on peut voir de nombreux navires avec les banneières des Tyrell/Martell, du coup la rencontre se serait déroulé avant le départ de Daenerys pour westeros, ayant besoins de plus de navire.

Ouais c'est vrai mais la construction de la série donne depuis le début d'une impression de téléportation, ce serait bien d'avoir des repères temporels.

D'ailleurs est-ce qu'il y a une frise existant à ce sujet quelque part ? Histoire de voir tout ce qui s'enchaîne depuis la saison 1 et savoir le temps qui est passé, un an, deux ans, davantage ?

MessagePosté: 27 Juin 2016 18:23      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Oniruma a écrit:

Pas vraiment, Jon est né hors mariage, Rhaegar était déjà marié à Elia Martel, Donc Jon reste un batard et donc fils illégitime de Rhaegar.
Il ne peut prétendre à quoique ce soit.

Néanmoins il devient Roi du Nord et pour cimenter l'alliance contre les WW, il peut se marier avec sa tante Dae (oui les Targaryen et l'inceste c'est pas un soucis).

MessagePosté: 27 Juin 2016 18:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

A noter que, même s'il est un bâtard, il est quand même de haute naissance puisque ses deux parents sont issus de deux puissantes familles reconnues. Rien ne dit qu'un petit décret royal ne pourrait pas arranger tout ça... :mrgreen:

MessagePosté: 27 Juin 2016 18:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Dae va pas lui refiler le trône non plus lol car en tant que fils de Rhaegar il passerait devant Dae pour la passation, mais il peut devenir Jon Starck par décret reste à voir qui le donnerait.

Ma plus grande interrogation reste sur Littlefinger. Je sens bien qu'il essaiera de tuer Dae et/ou Jon. En tout cas, il fera tout pour cliver Sansa et Jon. Me demande qui le tuera.

MessagePosté: 27 Juin 2016 18:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Il faut arrêter avec c'est un bastard et il ne peut pas devenir roi ou autre. Nous sommes dans une époque de guerre, alors tout le monde peut devenir n'importe quoi.

Il suffit de regarder les histoires. Par exemple, Liu Bang qui était un fils de fermier et il a créer la dynastie Han.

MessagePosté: 27 Juin 2016 19:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Y a évidemment des exceptions mais dans l'écrasante partie des cas, un bâtard reste un bâtard c'est à dire une épine dans le pied dans l'ordre des successions. Dans tous les cas y a que Bran qui est au courant de la chose et je vais pas me lancer dans la psychologie de personnage fictif mais je pense que Jon, quand il aura vent de sa filiation, ne reniera pas sa vie de Stark, il a toujours été loyal à sa famille d'adoption et je vois pas ce qui pourrait changer ca, c'est pas comme s'il était un mec voulant le pouvoir.

Dans tous les cas je pense qu'à la prochaine saison on aura droit au retrait des Lannister (je doute que le trône de fer (qui gouverne plus grand chose) procure une longue durée de vie à Cersei), à des chamailleries entre Stark et Targaryen avant que Dany réalise qu'il va y avoir quelques problèmes liés à l'Hiver.

MessagePosté: 27 Juin 2016 19:25      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Tristlune a écrit:
spartafemelle a écrit:

Le terme employé est "bittersweet" donc en gros, ils vont gagner la guerre contre le Night King mais il y aura des morts parmi les personnages qu'on aime.
Ce qui en soi n'est rien de nouveau dans cette série :lol:

Je vois bien Bran mourir. Une intuition...

MessagePosté: 27 Juin 2016 20:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Jerry, comme j'ai dit, nous somme dans une période où tout se peut se passer. En temps de paix, je peux comprendre, mais ce n'est pas le cas. Mais, il faut faire de la bonne manière.

D'ailleurs, cercei ne restera pas longtemps sur le trône et je vois bien J'aime l'a tué pour le bien du royaume.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]