Nous sommes le 22 Mai 2025 14:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Mai 2016 15:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

n1k00 a écrit:
Par rapport au bouquin on est encore un peu dedans ou c'est totalement dépassé de faire la comparaison maintenant?

On est globalement au-delà des livres sauf pour une storyline, celle des Greyjoy qui arrive beaucoup plus tôt dans l'histoire.
Je ne développerai donc pas mon propos pour ne pas spoiler. Mais donc oui juste ce truc-là. Le reste est tout neuf ou juste complètement différent.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Mai 2016 16:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Les Tyrells je les vois bien finir salement avec cette pseudo alliance avec Cersei & co

MessagePosté: 17 Mai 2016 16:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

C'est à double tranchant pour les deux camps en fait.
D'un côté Cersei peut jouer un jeu intéressant si elle en profite pour blâmer les Tyrell d'un massacre sur les pontes religieux qui sont après tout aimés du peuple. Cependant pour faire ça, elle vient d'inviter une armée dans ses murs et ça pourrait se retourner contre elle.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Mai 2016 13:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

pour ceux que ca intéresse l’épisode 5 est dispo dans toute les bonnes crémeries

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Mai 2016 16:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Hodor is no more. :lol:

MessagePosté: 22 Mai 2016 16:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Arrêtez de tuer les loups :evil:

MessagePosté: 22 Mai 2016 16:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Leolyth a écrit:
Arrêtez de tuer les loups :evil:

Tant que Ghost reste en vie, je suis bien content. C'est le meilleur et il est plus féroce que les autre loup Stark.

MessagePosté: 22 Mai 2016 18:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Putain Ho(ld the)dor et Summer dans le même épisode :shock: :shock: :cry: :cry:
Les personnages secondaires fondent comme neige au mois d'août. Pour les loups, vu qu'on a aucune nouvelle de Nyméria lâchée dans la nature depuis la saison 1, il ne reste en effet que Ghost. Quant à Hodor, il vient tout de même de nous montrer que le temps est immuable au final puisque Bran est celui qui semble lui avoir liquidé le cerveau dans le passé.

Pour le reste on a enfin droit à l'origine des whitewalkers. Elle est classique mais plutôt bien trouvée. L'arme qui échappe à ses créateurs.
Le seul point non-déprimant de l'épisode est encore une fois e duo Tormund/Brienne. Il sont toujours aussi énormes :lol:
En un seul regard, t'as tout ce dont tu as besoin.

P.S : La fuite de l'épisode, un jour en avance, est d'autant plus marrante que pour la première fois le président d'HBO avait déclaré la semaine dernière qu'ils allaient enfin trouver un moyen de bloquer le téléchargement illégal alors que jusque là il était plutôt du genre à se vanter du fait que ce soit la série la plus téléchargée au monde.

MessagePosté: 22 Mai 2016 18:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Encore un épisode bien sympathique avec de bonnes révélations.

> On sait enfin le pourquoi de "Hodooooor" et ce passage confirme aussi que Bran peut Agir sur le passé quand il est dans ces visions.
Il nous montre d'ou viennent les Walkers. Je ne sais pas si c'est dis si clairement dans les livres (ou c'est peut être différent).
Je suis d'ailleurs content qu'ils aient montré une partie des capacités des enfants de la nature, même si ...

> Apparition d'une nouvelle prêtresse du feu (elle est d'ailleurs désignée comme la première prêtresse du temple). Ce culte commence a se multiplier un peu partout. C'est la 3eme personne de ce culte que l'on voit dans la série, non ?

Ils ont vraiment accélérer les choses avec la téléportation de Little Finger de l'épisode 4 a la rencontre au début de cet épisode 5. Ca ne traîne plus.

La bataille de Jon et Samsa pour reprendre le Nord sera surement le Final de cette saison.
Et je vois bien le frère et la soeur Greyjoy partir pour le continent de Daenerys. Vu la flotte de bateau qu'ils embarquent, c'est peut être eux qui vont ramener Daenerys et son armée dans les 7 Royaumes ! :D (enfin la, c'est de la pure spéculation ^_^ )

MessagePosté: 22 Mai 2016 18:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Snoopy a écrit:

> On sait enfin le pourquoi de "Hodooooor" et ce passage confirme aussi que Bran peut Agir sur le passé quand il est dans ces visions.
Il nous montre d'ou viennent les Walkers. Je ne sais pas si c'est dis si clairement dans les livres (ou c'est peut être différent).

L'origine des walkers n'a pas encore été traité dans les livres donc aucune idée si ce sera la même chose ou pas. Sans doute que oui.
En ce qui concerne Bran, oui il peut agir sur le passé mais le futur existe avant qu'il ne le fasse. Du coup, dans cet univers, il semble que tout soit décidé à l'avance et qu'au final il ne fasse que jouer son rôle comme prévu.

MessagePosté: 22 Mai 2016 19:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Je me demande comment vous avez trouvé l'épisode, alors qu'il n'y en a aucune trace en streaming pour le moment... :-?

MessagePosté: 22 Mai 2016 19:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Les classiques ddl ou torrent.

MessagePosté: 22 Mai 2016 20:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Raoh a écrit:
Je me demande comment vous avez trouvé l'épisode, alors qu'il n'y en a aucune trace en streaming pour le moment... :-?

10 secondes de recherche sur le net : http://vodlocker.com/9i3aavbew3ko

MessagePosté: 22 Mai 2016 21:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Third_Eye a écrit:
Snoopy a écrit:

L'origine des walkers n'a pas encore été traité dans les livres donc aucune idée si ce sera la même chose ou pas. Sans doute que oui.
En ce qui concerne Bran, oui il peut agir sur le passé mais le futur existe avant qu'il ne le fasse. Du coup, dans cet univers, il semble que tout soit décidé à l'avance et qu'au final il ne fasse que jouer son rôle comme prévu.

Si je me rappel bien, il y a une scène de sacrifice à winterfell dans le même genre non? (livre 5) Sauf qu'elle n'est pas vraiment expliquée. Si ça se confirme dans les bouquins un jour c'est chaud les spoilers qu'on se prend (mais c'est le jeu)

MessagePosté: 22 Mai 2016 21:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Excellent épisode.
On a droit à tous dans cet épisode avec des révélations à la pelle.
- Tout d'abord, la création des WW par les childrens contre les hommes lors de la guerre il y a 2000 ans.
- L'origine d'Hodor est génailissime même si beaucoup l'ont prédit dans les différents forums que la source de son handicap est causé par Bran.
- La création du temple des faceless est intéressant mais sans plus. Je me demande bien comment l'arc Aria va se connecter aux autres parce que ca n'avance pas des masses.
- J'imagine que l'attaque contre winterfell se fera soit dans l'épisode 9 ou 10. Très impatient de voir tout ca.
- Apparement chez les pretresses rouges, ils ont pas de wifi à travers les flammes, elles pensent que c'est Daenerys qui est l'élue. On verra qui aura raison à la fin.

RIP Hodor et SUMMER

MessagePosté: 23 Mai 2016 12:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Une image trouvée sur twitter qui résume bien le sentiment de l'épisode :lol:

Image

MessagePosté: 23 Mai 2016 15:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Après 6 saisons et 5 épisodes, ça a finit par arriver, Sansa se rebelle enfin. Il était temps qu'elle envoi bouler se fils de... de Littlefinger.

Bon par contre, y a un peu trop de loups qui meurt a mon goût dans cette série. ça fait un peu gâchis, 6 loups offert aux 6 enfants Stark, et c'est bien partie pour en voir aucuns arrivés a la fin de l'histoire avec son animal protecteur.

La pièce de théâtre auquel Arya assiste nous renvois nostalgique au début de l'histoire. Robert, Ned, le sanglier :lol: , Jauffrey... ça parait si loin ses événements là maintenant.

D'ailleurs plus de Béric Dondarion et de Cat depuis la saison 3 ou 4. Disparut de la circulation :shock:

Hodor... :cry:

C'est critique maintenant pour Bran, il se retrouve seul avec Meera, plus de soutiens nul part, il doit être très très loin au nord du mur. Même si Hodor tient la porte, Meera ne pourra jamais les distancer suffisamment en tirant Bran dans le froid.

MessagePosté: 23 Mai 2016 17:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Si saison finale c'est Jon reprend le nord, j'ai du mal à voir comment ils vont tout conclure en 1 saison en plus..

MessagePosté: 23 Mai 2016 17:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

A revoir la scène finale, j'ai changé mon interprétation.

Je pensais que Bran avait, depuis le présent, influencé le passé d'Hodor, ce qui faisant des choses à venir quelque chose de complètement in-influençable.
Cependant, je suis entrain de me dire que Bran n'a rien fait à Willis dans le passé mais que ce dernier était en fait également un warg et qu'il a lancé son propre esprit vers le futur, et voyant sa mort, cela a eu des répercussions sur son cerveau. Le rendant "Hodor".

Dans tous les cas, c'est l'un ou l'autre. J'espère qu'on aura une réponse car ça pourrait beaucoup joué sur un potentielle culpabilité supplémentaire pour Bran.
Déjà que c'est lui qui a permis aux WW de les attaquer.

MessagePosté: 23 Mai 2016 18:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

spartafemelle a écrit:
Si saison finale c'est Jon reprend le nord, j'ai du mal à voir comment ils vont tout conclure en 1 saison en plus..

Il y a deux saisons de plus de prévues après la saison 6 mais il y aura moins d'épisodes par saison. Les showrunners (David Benioff et DB Weiss) ont prévenu qu'après la saison 6, il ne resterait en tout que 13 épisodes pour conclure GoT (S07 > 7 épisodes, S08 > 6 épisodes)

MessagePosté: 23 Mai 2016 18:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

De toute façon, pas mal d'intrigues devraient se clore en fin de saison 6 : Ramsay, les fanatiques et Mereen.
Il ne restera donc que le voyage vers westeros (dans lequel j'inclus les fer-nés), le trip autour d'arya et la méga-guerre à venir.

13 épisodes devraient suffire. S'ils ont prévu ça depuis un bon moment, c'est qu'ils savent qu'ils n'ont pas besoin de plus et peuvent concentrer leur budget pour livrer des épisodes de plus en plus grandioses jusqu"à la fin.

MessagePosté: 23 Mai 2016 20:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Episode 5 vu (merci pour les liens en passant):
Pour moi, l'épisode le plus dense de cette saison pour le moment. Ca avance vite, et toutes les intrigues commencent à se nouer entre elles. Je me demandais comment la partie concernant les Greyjoys allait se rattacher au reste, et j'obtiens ma réponse dans cette épisode via Euron, l'un des nouveaux pourris de la série. Je me demande à qui vont se rattacher Theon et Yara, désormais en fuite... Peut-être à Jon?
J'ai beaucoup aimé la montée en puissance de Sansa qui ne se voile plus la face et commence à montrer qu'elle a tiré les leçons du passé. On sent malgré tout que Littlefinger n'en a pas fini avec elle, étant donné qu'il arrive à semer les graines du doute dans l'esprit de Sansa vis-à-vis de Jon. Je me demande par quoi cela va se traduire dans la suite du récit. J'ai entendu une théorie comme quoi
(SPOIL POSSIBLE) Ramsay allait exécuter Rickon et je me demande si ce n'est pas cela qui pourrait créer la cassure entre les deux (si cassure il y a) avec (RESPOIL POSSIBLE) Sansa qui reproche l'inaction de Jon... A voir par la suite! J'ai hâte sinon de revoir le silure dans le cadre de l 'alliance avec les Tullys! :)
Du côté de Mereen, il est toujours plaisant de voir Tyrion mener ses intrigues avec Varys. La nouvelle sorcière rouge s'annonce tout aussi mystique et charismatique que ne l'était Mélissandre. En tout cas, c'est la première fois que l'on voit notre eunuque préféré se faire moucher correctement!
Pas grand chose de nouveau du côté d'Arya qui continue sa formation. Un peu déçu néanmoins que l'ordre des sans-visages ne soit au final pas plus qu'une sorte d'organisation de tueurs à gage... J'aurais aimé que leur but soit un peu plus "grand" que cela... Enfin, je m'avance un peu et me trompe peut-être dans mon interprétation...
Les passages avec Bran demeurent parmi les plus intéressants cette saison, entre le fait d'apprendre l'origine des WW et le passage à la fin de l'épisode.

Quelques passages drôles:
- Le pote de Jon qui finit par se rendre compte qu'il est désormais le nouveau Lord Commandant. :lol:
- Brienne exaspérée par Tormund qui lui fait de l'oeil de manière très peu subtil... :lol: :lol: :lol:

Quelques passages émouvants/tristes sinon:
- Daenerys qui, touchée par son dévouement et le destin tragique qui l'attend, réintègre dans sa garde/conseil restreint Jorah Mormont.
- La mort d'Eté... L'hémorragie ne s'arrête pas du côté des loups... :(
- Le destin tragique du pauvre Hodor: selon moi l'une des morts les plus tristes de la série toute saison confondue... Le gentil géant benêt qui n'aura au final vécu toute sa vie de servitude que dans le but de se sacrifier pour Bran... Le pauvre mec dont la vie fut gâché et qui fut au mauvais endroit, au mauvais moment... Vraiment triste! :cry:

Rien du côté de Port Real cette semaine, mais la bande annonce de l'épisode 6 laisse sous-entendre que l'intrigue va se recentrer sur les pérégrinations des Lannisters/Tyrells... Hâte de voir les moineaux se faire arracher les ailes! :twisted:

MessagePosté: 23 Mai 2016 20:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

J'ai trouvé l'épisode magnifique notamment grâce à cette fin
Sans doute permis les meilleurs épisodes de la série

MessagePosté: 23 Mai 2016 23:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Par contre, j'aimerais savoir comment ils vont traduire la réplique "Hold the door" qui a mené vers "Hodor" dans la version française.

MessagePosté: 24 Mai 2016 10:11      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

les loups servent à rien en fait dans game of thrones. ils se font tous one shoot sans rien pouvoir faire. autant pas les introduire..

MessagePosté: 24 Mai 2016 14:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Ils servent + dans les livres.
C'est juste qu'après la saison 1, ils savaient que ça coute cher en effets spéciaux de les montrer à l'écran donc ils sont passés au second plan.

MessagePosté: 24 Mai 2016 16:11      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Il ne reste que Ghost en vie non?

MessagePosté: 24 Mai 2016 16:53      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Techniquement il y a aussi Nyméria qui est le chat de Schrödinger des direwolf.
Arya l'a lâchée dans la nature en début de saison/livre 1 après qu'elle l'ai défendu contre Joffrey sur la route vers Kingslanding. Résultat, c'est Lady, celle de Sansa qui en fait les frais et qui aura été le 1e loup à mourir. Dans les livres, la seule autre mention de Nyméria est qu'un énorme loup a été aperçu au sud d'Harrenhal, menant une meute de loups (normaux) et faisant la vie dure à ceux qui leur cherchaient des noises.

Donc aux dernières nouvelles, elle est en vie mais rien depuis bien longtemps.

MessagePosté: 24 Mai 2016 17:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Il reapparaitra quand Aria sera de retour a Westeros lors d'une guerre, peut etre la finale contre les Marcheurs Blancs, lui et sa meute donneront un coup de mains aux heros.

MessagePosté: 24 Mai 2016 17:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Je suis déçu par l'acteur qui joue Euron... Il est tellement peu charismatique cet oeil de choucas dans la série :(

Image

MessagePosté: 24 Mai 2016 17:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Elle, pas lui.
D’ailleurs, pour la petite histoire, Arya l'a nommée d'après une humaine nommée Nyméria. Une reine guerrière de Ny Sar (Sur les rives du Rhyone, à Essos à l'est de Pentos/Bravos). En gros, les Valyrians ont envahi sa province (parmi tant d'autres) et elle a ensuite guidée son peuple vers Westeros et plus précisément à Dorne où elle a pris pour époux Mors Martell. La famille y régnant depuis lors. D'ailleurs une des filles d'Oberyn porte aussi son nom. Elle est considérée comme une véritable légende dans les histoires du royaume.

MessagePosté: 24 Mai 2016 21:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Third_Eye a écrit:
Techniquement il y a aussi Nyméria qui est le chat de Schrödinger des direwolf.
Arya l'a lâchée dans la nature en début de saison/livre 1 après qu'elle l'ai défendu contre Joffrey sur la route vers Kingslanding. Résultat, c'est Lady, celle de Sansa qui en fait les frais et qui aura été le 1e loup à mourir. Dans les livres, la seule autre mention de Nyméria est qu'un énorme loup a été aperçu au sud d'Harrenhal, menant une meute de loups (normaux) et faisant la vie dure à ceux qui leur cherchaient des noises.

Donc aux dernières nouvelles, elle est en vie mais rien depuis bien longtemps.

C'est surtout elle qui repêche le corps de lady coeur de pierre non?

MessagePosté: 24 Mai 2016 22:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Personne n'a encore parlé d'un des faits marquants de l'episode d'ailleurs ...

On nous a quand meme mis un penis en gros plan :shock: . Perso j'ai halluciné. Alors je me doute que c'est un pied de nez a ceux qui disaient qu'on voyait beaucoup de cul et de seins mais jamais rien des hommes mais quand meme... Une bite a l'ecran en gros plans dans un programme populaire (mais sur chaine cablé) a la télé aux USA c'est pas une premiere ?

MessagePosté: 24 Mai 2016 22:03      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

On en a déjà vu dans la première saison, avec Theon, avant qu'on lui la coupe... :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2016 22:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Il me semble que dans Oz aussi il y avait une scène dans le genre avec une teub a l'écran mais pas sûr, mon visionnage remonte a loin

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 24 Mai 2016 22:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Il y a surement une coupe d'émission sur Starz.

MessagePosté: 24 Mai 2016 22:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

On a vu celle d'Hodor si je ne m'abuse pas.
Rien de neuf.

MessagePosté: 25 Mai 2016 07:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Grande question... Comment le doublage français va pouvoir gérer le passage concernant Hodor ?

MessagePosté: 25 Mai 2016 08:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Dans Oz, on en voyait dans quasi tous les épisodes... :lol:

En ce qui concerne la traduction, il me semble que la vost à déjà apporté une réponse: "Ne les laisse pas aller au dehors!"

Vu comme ils ont bien l'air dans la merde dans la bande annonce de l'épisode 6, je verrais bien Benjen faire son come Back pour les sauver, d'autant qu'on l'a pas mal revu dans les flashbacks...?

MessagePosté: 25 Mai 2016 12:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Si c'est le cas alors on aurait la réponse à la théorie sur Coldhands :mrgreen:

Dans tous les cas ça ne change pas le fait que Bran ai la marque du Night King sur lui. Ce dernier pourra le retrouver où qu'il soit logiquement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]