magickirua > Merci pour les vidéos, mais n'hésite pas également à faire également écrire en accompagnement quelques lignes de synthèse sur ton appréciation du chapitre, ça peut être intéressant aussi.
Gouki a écrit:
Personne n'a vu le film World War Z ? Bon ok c’était un pétard mouillé mais y a
une scène similaire à celle où les humains contrôlés essayent d'atteindre Hisoka en hauteur et rien n'indique qu'ils volent (!?) mais plutôt qu'ils s'escaladent mutuellement (d'ailleurs ont voit des gars en position de sprint lol).
Si si, j'ai complètement pensé à cette scène en voyant l'image du spoil. Je disais voler avec des guillemets pour reprendre l'expression de Nagi. D'ailleurs dans ces images, j'étais sûr que l'image de Hisoka nue en extase plairait à beaucoup de monde !
kantou team a écrit:
plus kuroro brille plus j'ai envie de le voir tombé...Par je serais curieux de savoir si kuroro a laisser des instructions au cas ou il meurt ( successeur,pourchasse d hisoka)
Il a passé le chapitre précédent à expliquer qu'il était sûr de sa victoire, donc il ne devrait pas avoir préparé quoi que ce soit en cas de défaite. D'ailleurs si c'est pour faire la vendetta, ils pourraient commencer par cibler Kurapika, qui pour le coup veut leur peau à tous (y compris le petit frère de Kirua ?).
rod0411 a écrit:
Si ta prédiction est bonne, il reste toujours le problème de savoir a quel moment l'auteur nous a signifié que Hisoka était un personnage suffisamment pété pour pousser Kuroro dans ses ultimes retranchements...
Ça le placerait au delà du niveau du duo Zoldyck, je peux pas croire qu'un personnage pareil ne se soit pas fait une réputation mondiale surtout si on prend en compte qu'il avait déjà ce niveau depuis le début du manga.
Il est floor master, ce qui devrait le placer d'emblée au rang d'un des meilleurs combattants mondiaux, et semble relativement connu des hunters, même si peu populaire.
Quant à savoir quand l'auteur nous a signifié que Hisoka pouvait se farcir Kuroro, c'est simple : au moment où on a découvert que Hisoka se croyait capable d'affronter Kuroro.
Bon après, la célébrité dans HxH semble très relative. Les hunters gardent pour la plupart secrètes leurs techniques de combat, et il y a des types potentiellement puissants planqués un peu partout (genre Laser), j'en veux pour preuve que l'examen hunter semble très compliqué, mais s'avère ultra simple pour quiconque use du nen. Or une bonne part des utilisateurs de nen ne prennent pas la peine de passer l'examen, et restent donc sous le radar. En fait, dans un monde où l'information est rare et se monnaie, il ne faut pas s'étonner si les plus grands ne sont pas tous très connus.
Bogart a écrit:
Ce dernier pouvoir, me laisse penser, maintenant qu'il souhaite gagner à tout prix, qu'il est capable de sacrifier son corps en faisant une inversion des âmes avec Hisoka ou un autre. Comme le regretté Capitaine Ginue !
Le pouvoir change l'apparence, mais n'échange pas les corps. Par ailleurs, comme les autres, il doit prendre fin à un moment donné.