Nous sommes le 22 Mai 2025 22:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Avr 2016 13:56      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

xeolinh a écrit:
Bon épisode de réintroduction.

Sansa et theon sont sauvés grâce à super Brienne
Arya va recevoir son super entrainement de ninja
Les Lannisters pleurent mais leur vengeance va être terrible, hâte de voir super Jaime se venger.
Au Mur, les traitres réussissent à convaincre les autres de leur actes mais ca sent la super baise à la fin de la saison.
Shakira a failli se faire prendre par derrière mais grâce à son séjour linguistique, elle est libre mais va devoir vivre en maison de retraite.
Les friendzones de shakira continuent leur balade à la recherche de leur reine.
Et le meilleur pour la fin, on a droit bien sûr à super scène pour branlette pour passer à cassage de fantasme. :D

- Sansa et Théon sauvés qui vont faire route vers Castle Black, avant de changer de route quand ils apprendront la mort de Jon (Je pense aux iles de fer).
- Arya va s'entrainer tout les jours et devenir Daredevil.
- Cersei et Jaime vont devoir ralliés Tommen (ils n'auront pas de mal, Margeary et toujours enfermé) pour botter des culs.
- Au mur, ils se feront baisés avant la fin de la saison par les sauvageons pour aidé Davos, Jon sera ramené à la vie, il se casse, se constitue une armée pour reprendre Winterfell.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Avr 2016 15:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Jerry White a écrit:
La mort de Doran me fait chier mais concrètement, il a servi à quoi dans le livre ? À part son excellent discours où il annonce ses intentions dans le dernier livre, je me rappelle pas de quoi que ce soit de marquant à son sujet.

(Et s'il meurt comme une merde dans la série, c'est probablement parce que son intrigue dans le livre ne portera pas ses fruits)

Vu le sort réservé à sa descendance dans les livres, ses intentions n'allaient clairement pas porter de fruits de toute façon.
Enfin bref, un épisode assez tranquille pour la reprise. Ils sont assez sadiques pour laisser le cas de Jon en suspend. Il est mort mais Melissandre est toujours dans les parages donc soit il revient en mode zombie comme Berion ou Cat dans le livre soit pétard mouillé.
Pour le reste, il va falloir développer.

Y aura juste eu deux grands moments dans l'épisode avec Melismeagol et l'arrivée fracassante de Brienne qui m'a fait poussé un cri de joie !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Avr 2016 16:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Le cas Stannis est en suspend, Bran pas encore vu, mais la preview de l'épisode le montre, Arya va continuer son entrainement et les Bolton flair parfaitement le coup de Sansa à Castle Black. Par contre du côté des Martell je m'en fou qu'il soit mort vu le peu de fois ou on l'a vu dans la série. La mort de Trystan est quand même ridicule (on l'annonce qu'ils ont l'intention de le tuer et lui tourne le dos à son bourreau...)

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Avr 2016 16:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Ça ne pourra pas être plus stupide que la mort de Quentyn Martell dans les bouquins.
Un barbecue ! Un ! :lol: :lol:

Les Martell ne sont pas de grands malins. Ce sont un peu les Stark du sud.
Nobles dans l'âme donc peu adaptés face à de véritables ordures ou à un contexte qui sort de leurs habitudes.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Avr 2016 18:25      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Ce qui me laisse surtout perplexe avec Trystan c'est de savoir d'où sortent les batardes ? Sachant que sauf erreur de ma part Trystan était sur le bateau avec Jaime...

MessagePosté: 25 Avr 2016 23:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

pourquoi elle devient vieille à la fin mellisandre ? elle insuffle sa force de vie ?

edit: ok thanks Third !

Dernière édition par spartafemelle le 26 Avr 2016 02:26, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Avr 2016 00:14      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Son amulette sert d'artefact lui conférant certaines capacités apparemment.
Du moins, celle-ci n'avait pas été détaillé dans les livres mais il y est bien dit que son amulette est la manifestation de sa magie. Par exemple quand elle "met au monde" l'ombre qui va ensuite tuer Renly, son amulette brille énormément. Je pense qu'on peut voir cet artefact comme une sorte de catalyseur.

MessagePosté: 26 Avr 2016 06:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Cette saison va être la saison de la magie, entre Bran, les prêtresses, prêtres rouge, Dany à Vaes Dothrak et les dragons.

MessagePosté: 26 Avr 2016 11:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

xeolinh a écrit:
Les friendzones de shakira continuent leur balade à la recherche de leur reine.

Friendzones dont un se la tape quand même !? bizarre !!! :mrgreen:

MessagePosté: 26 Avr 2016 19:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

par contre, pas de Victarion, Euron... J'espère qu'on verra les fer nés un jour

MessagePosté: 26 Avr 2016 20:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Je viens de voir l'épisode.
Et y a pas comme un problème avec cette histoire de collier??? dans la saison précédente on l'a voit prendre un bain toute nue.

Image

...

MessagePosté: 26 Avr 2016 20:52      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

matt a écrit:
par contre, pas de Victarion, Euron... J'espère qu'on verra les fer nés un jour

On va voir ce côté-là cette saison mais pas tous. On en voit qu'un seul, je ne me souviens plus lequel et qui se dirige aussi vers la même destination que dans le livre pour ne pas spoiler.

n1k00 a écrit:
Je viens de voir l'épisode.
Et y a pas comme un problème avec cette histoire de collier??? dans la saison précédente on l'a voit prendre un bain toute nue.

Image

...

Yep et la théorie qui circule serait qu'en fait elle abandonne son pouvoir, via son artefact, mais surtout sa foi donc on verrait le résultat de tout ça. Que son apparence serait la combinaison des deux et pas que d'un seul.

MessagePosté: 27 Avr 2016 08:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Ben j'espère qu'il y a une explication sinon ça la foutrait mal une erreur aussi grossière.

MessagePosté: 27 Avr 2016 09:30      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

On a plutôt l'impression qu'elle abandonne à la fin de l'épisode.
Stanis mort, Jon mort...

Elle va probablement se sacrifier pour ressusciter Jon

En tout cas, j'espère que ce n'est pas une erreur sinon ca la fou mal (surtout que la série sera probablement la seule à nous donner une fin à GOT)

MessagePosté: 30 Avr 2016 11:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Mounzor a écrit:
Le cas Stannis est en suspend,

les Bolton ont plus ou moins confirmé sa mort. Non?

MessagePosté: 01 Mai 2016 23:35      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Ils n'ont pas encore retrouvé sa dépouille. Après, je ne vois pas trop comment Stannis pourrait encore représenter un quelconque enjeu sur la suite désormais...

MessagePosté: 02 Mai 2016 03:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Super deuxième episode !

Le retour de Bran (qui apparaît 5mn :/), ainsi qu'un événement attendu depuis un bon moment par les lecteurs du livre... ca s'annonce prometteur dans le Nord et je me demande quelles conséquences vont avoir ce qui se prépare, le début d'une nouvelle guerre ?

Le cliffhanger est par contre assez prévisible mais j'imagine que c'était difficile de faire ca autrement.

En tout cas j'ai pour le moment un avis très positif sur cette nouvelle saison, en espérant que ça dure :)

MessagePosté: 02 Mai 2016 06:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Sympa de mater l'épisode au petit dèj^^

Robert Fort, je suis là, cool, et je pète des têtes sur les murs 8)
Roose, si tu l'avais pas vu venir celle là...
Quel enfoiré ce Ramsay :lol:
Petite pensée pour Quentyn Martell quand Tyrion est allé visiter les dragons :lol:

Pour la fin, hâte de voir la tronche de Thorne quand Jon va passer lui dire bonjour :twisted:

MessagePosté: 02 Mai 2016 08:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Comme prévu John Tagaryan...snow is back, je crois que tout le monde l'avait vu à 100km ce twist mais bon ca fait toujours plaisir de revoir un personnage auquel on s'est attaché. Maintenant, il faut voir dans quel état il sera. Est-ce qu'il sera comme Lord Dondarrion Beric ou comme sa mère dans le bouquin ?

Sinon l'épisode est excellent,
Arya a réussi à convaincre qu'elle est personne mais je suis pas convaincue qu'elle le soit vraiment. Elle cache bien son jeu.
Tyrion en mode je vais me faire des nouveaux amis était assez drole à regarder.
Sansa apprend que sa soeur est toujours en vie, on se rapproche tout doucement de la réunion des frères et des soeurs (encore loin mais bon c'est mieux que rien)
Belle scène entre Tommen et sa mère, les lannisters sont de retour
A Pyke, ca avance pas mal, je me demande quel role ils vont jouer dans l'histoire général.
Le flashback de Bran est très intéressant, on apprend que Hodor était un gars normal, on va peut etre découvrir ce qui lui est arrivé.

preview de l'épisode 3 : https://youtu.be/y685gVGRQ98

nouveau flashback de Bran sur "TOWER OF JOY" enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

MessagePosté: 02 Mai 2016 14:51      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Zangetsu01 a écrit:
Petite pensée pour Quentyn Martell quand Tyrion est allé visiter les dragons :lol:

Putain j'ai pensé à la même chose ! Tyrion tape la discute alors que l'autre a servi de barbecue :lol: :lol:
D'ailleurs j'étais bien pété de rire avec cette phrase : "I'm here to help. Don't eat the help!" :mrgreen:

Sinon on peut dire que l'épisode est placé sous la bannière de "les liens familiaux, ça vaut rien pour certains" :lol:
Entre Ramsay et Victarion (ou Euron, je ne sais plus bordel), c'est décidément le ménage de printemps dans les familles de traitres.

En ce qui concerne Jon, c'est une bonne idée de régler cette question rapidement au lieu de faire trainer ça sur trop d'épisodes. Maintenant on va rentrer dans le vif du sujet. Jon va prendre la tête de tout ce groupe de sauvageons et en faire la nouvelle garde de la nuit. Il faut bien se préparer à la guerre à venir.

Pour ce qui est des futurs flashbacks de Bran, c'est en effet la seule possibilité qui restaient pour apprendre les origines de Jon. Il me tarde de voir ça ! :twisted:

MessagePosté: 02 Mai 2016 20:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Image

MessagePosté: 02 Mai 2016 21:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Bon je vois la suite, Ramsay va aller chercher des noises au Mur et va se prendre une pure tolée

Euron va encore plus foutre la merde

Sansa va aller pleurer dans les jupes de son mort-vivant de "demi-frere" (on le saura s'ils sont cousins ou non, j'en suis sur)

Bran va voir de plus en plus loin (voir ma phrase juste au dessus)

Et Hodor ???? Il lui est arrivé quoi ? c'est l'ultime question à tout ce merdier :mrgreen:

MessagePosté: 02 Mai 2016 21:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

red-andy a écrit:
Et Hodor ???? Il lui est arrivé quoi ? c'est l'ultime question à tout ce merdier :mrgreen:

La vrai bonne découverte de cet épisode ... je m'attendais à tout sauf a un mystère autour du passé de Hodor ...

Après sympa le passage avec Tyrion ... il as des couilles tout de même le Lannister ...

MessagePosté: 02 Mai 2016 23:26      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Les délires des Iron Islands chiants comme c'est pas possible.
La résurrection la plus nawak de l'histoire de la télé...

C'est trop pour moi. Tout le temps investi dans cette série pour ça... Je suis tellement dégouté P_P

#InstantDrop

MessagePosté: 03 Mai 2016 01:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

J'aurai trouvé plus stylé que Melisandre semble echouer, ils decident de bruler le corps, et la il sort du feux ressucité et demontrant que c'est un Targaryen
par la meme occasion.

Pas trop aimé le passage sur Tyrion. C'est pas un personnage du genre a aller tenter le diable sans maximiser les reussites (sauf quand il est au pied du mur bien sur). Genre "on m'a dit une fois que les Dragons etaient intelligents" (on peut pourtant pas dire que les dragons de Daenerys aient brillé par leur intelligence pour l'instant) alors je vais aller les voir sans jamais les avoir rencontrer avant.

J'aimerai bien que Jaime retrouve une storyline puissante. Depuis un moment il est trimballé dans des affaires sans role clé. Et puis il est devenu trop gentil. Ses punchline me manquent

Hate de voir Jon sodomiser Ramsay meme si ce dernier est indispensable au recit. C'est le dernier des psychopathes et depuis que Jaime est un gentil garcon et Cersei fait une depression on manque de gros connards qui te foute la haine a chaque episode, il reste plus que li de credible.

MessagePosté: 03 Mai 2016 09:55      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

J'ai vraiment du mal à accrocher je trouve certaines situation quand même assez téléphoné. La série n'a plus le mordant et l'élément de surprise du début.

MessagePosté: 03 Mai 2016 17:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

D'ou vous sortez que John Snow est un Targaryen ?
Concernant Hodor, il serait cool que son changement soit en corélation avec la mort de la sœur stark.

Dernière édition par Snoopy le 03 Mai 2016 17:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Mai 2016 17:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Faites bruler des cheveux et des poiles, une formule magique, et paf on a mieux que les dragon ball.

MessagePosté: 03 Mai 2016 17:43      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Immortel

Reno a écrit:
J'aurai trouvé plus stylé que Melisandre semble echouer, ils decident de bruler le corps, et la il sort du feux ressucité et demontrant que c'est un Targaryen
par la meme occasion..

Pas forcément, je pensais qu'il allais ressuscité dans un brasier aussi, mais que cela serait attribué au pouvoir de la religion de Melissandre ou tout tourne autour du feu, pas forcément aux Targaryen ... enfin bon ils ont préféré une table donc la question ne se pose plus ...

MessagePosté: 03 Mai 2016 17:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Snoopy a écrit:
D'ou vous sortez que John Snow est un Targaryen ?

C'est à mettre en corrélation avec la théorie la plus répandue sur les origines de Jon et au vu de la preview il est possible que ce soit confirmé (ou pas) dans le prochain épisode ou les suivants. C'est le fameux "R+L = J".

Je reviens vite fait dessus pour ceux que ça intéresse. Pas vraiment de spoilers, c'est de la théorie jamais confirmée, ou son contraire, par Martin. Elle est née en regroupant plusieurs histoires disséminées à travers les livres 1 à 5 que je vais résumer ici. Le tout étant étroitement lié au déclenchement de la rébellion contre les Targaryen. La voici :

Juste avant la rébellion d'il y a plus de 16 ans, Lyanna Stark (sœur de Ned évoquée dans l'épisode de la semaine) était fiancée à Robert Baratheon. Durant un tournoi de chevalerie à Harrenhal auquel la plupart des grandes familles étaient présentes, deux évènements ont attiré l'attention sur Lyanna qui était d'un caractère plutôt fougueux. Il est souvent dit qu'Arya lui ressemble beaucoup de ce point de vue là. Le premier est la présence d'un chevalier mystérieux qui a battu de nombreux concurrents réputés. De petite stature et ayant fui les lieux quand des gens ont voulu savoir qui "il" était, il est supposé que c'était en fait Lyanna sous l'armure. Ce fait a attiré l'attention de Rhaegar Targaryen (fils du roi à ce moment-là et plus grand épéiste de son temps) parmi d'autres. A la fin du tournoi Rhaegar, vainqueur pour le détail, a donné une rose bleue à Lyanna, revenue dans les tribunes pour le final. C'est un geste assez explicite d'un chevalier déclarant plus ou moins sa flamme à une femme. Problème : Rhaegar était marié à Ellia Dorne et père de plusieurs enfants, sans compter sa position de prince de Westeros.

Peu de temps après le tournoi, Lyanna disparait, soit disant enlevée par Rhaegar. Quand Brandon Stark apprend la nouvelle, il se rend à Kingslanding pour chercher Rhaegar et lui demander des comptes. Sauf que le bougre n'était pas là. A la place, le roi (déjà bien taré) le fait enfermer, l'accusant de comploter contre lui et sa famille. Il demande aussi au père Stark de ramener ses fesses pour répondre des accusations sur sa famille. Le père arrive et, avec son fils, est accusé de plein de trucs par le roi. Stark demande un procès par combat, le roi oblige mais choisi le feu comme son champion. Résultat : papa stark et brandon cramés vifs > révolte des Stark et du nord. De son côté Robert Baratheon rejoint la cause car il veut sa nana et tuer Rhaegar.

La rébellion dure un certain temps (presque un an) et toujours pas de nouvelles de Lyanna. Au bout d'un moment, Rhaegar se pointe durant la dernière bataille et Robert le tue en duel. On apprend ensuite que Lyanna était planquée à la "Tour de la joie" vers les montagnes rouges de Dorne. Ned Stark et ses 6 compagnons s'y rendent. 3 chevaliers renommés et amis de Rhaegar gardent les lieux > baston > seuls Ned et Howland Reed survivent. Il est ensuite dit que Ned trouve sa sœur dans un lit de "sang et de roses". Lyanna mourante demande alors à son frère de lui "promettre quelque chose" puis passe à trépas.

La théorie est donc la suivante : Rhaegar n'avait pas enlevé Lyanna mais ils avaient plutôt fui ensemble. Et ils ont eu un enfant : Jon. Complication de la naissance + nouvelles de la mort de Rhaegar > dead Lyanna.
Cela s’appuie sur le temps passé, le contexte de la mort de Lyanna, les dires de certains comme Barristan Selmy (ancien chef de la garde royale puis s'en est allé du côté de Daenerys) et Viserys Targaryen (frère de Rhaegar et Dany) qui ont tous les deux déclarés que Rhaegar avait "combattu et mourut pour la femme qu'il aimait".
En ce qui concerne les raisons du mensonge de Ned Stark sur l'identité de Jon, probablement lié à la promesse faite à sa sœur, c'était évidemment pour le protéger. Les Lannisters venaient de massacrer les derniers Targaryens pour gagner les faveurs d'un Robert Baratheon fou de rage. Ce dernier n'aurait pas non plus hésité à tuer le gamin sachant de qui il était. Ned aurait donc ravalé son orgueil (pourtant si précieux à lui, mais on l'a aussi vu le faire pour tenter de sauver ses filles juste avant sa décapitation) et déclaré l'enfant son fils illégitime plutôt que son neveu. D'ailleurs, les livres comme la série font toujours attention sur les mots employés par Ned. Quand il dit à Jon qu'il est bien un Stark, il ne dit pas "tu es mon fils", il dit "tu es de mon sang".

Bref tout ce blabla pour dire que Jon serait moitié Targaryen, moitié Stark. Ce qui ferait aussi de lui le personnage le plus lié au titre de la saga : "A song of ice and fire" 8) Le seul problème de cette théorie était que personne en vie ne pouvait la confirmer puisque Ned est mort. Mais le fait que Bran puisse voir dans le passé suggère la méthode par laquelle on aura des réponses.

On verra bien si c'est confirmé, ou pas.

Dernière édition par Third_Eye le 03 Mai 2016 23:25, édité 2 fois.

MessagePosté: 03 Mai 2016 18:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Une personne pourrait le confirmer et c'est le père des REED mais on l'a encore jamais vu

MessagePosté: 03 Mai 2016 18:31      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

red-andy a écrit:
Une personne pourrait le confirmer et c'est le père des REED mais on l'a encore jamais vu

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Howland_Reed

Maintenant à voir s'ils l'introduiront dans la série

MessagePosté: 03 Mai 2016 18:40      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Il me semblait qu'il était mort...
Peut-être que c'est une différence livres/séries. Faudrait revoir les scènes avec les enfants reed pour voir s'il y a une discussion à ce sujet.

Dans tous les cas, je doute que le personnage soit introduit. Il n'y a pas vraiment de contexte propice.

MessagePosté: 03 Mai 2016 20:21      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Merci Third_Eye pour l'explication.

MessagePosté: 03 Mai 2016 22:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Effectivement je comprenais pas vos explications sur Jon. Merci Third

MessagePosté: 03 Mai 2016 23:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

De nada !

Bon par contre si vous voulez une potentielle surprise à 100%, ne lisez pas car il est bien possible que ce soit ce à quoi on aura droit dans la série.

MessagePosté: 04 Mai 2016 04:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Ca viendra forcement par Bran en effet mais je me demande.... Apres peut etre aussi que Jaime sait quelque chose.

MessagePosté: 04 Mai 2016 04:24      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Logiquement il y a deux catégories :

- les gens absolument au courant : Lyanna, Rhaegar, Ned, Howland Reed, les 5 autres potes à Ned, les 3 potes à Rhaegar et enfin une nana qui aurait aidé à l'accouchement et dont j'ai la flemme de chercher le nom > Tous morts sauf Reed et la sage-femme. Pue de chance de croiser l'un ou l'autre.

- les gens qui s'en doutent fortement par leurs liens à Lyanna ou Rhaegar : Viscerys, Barristan et Benjen > Tous morts.

Donc à part via Bran, je ne vois pas.

Sinon petite vidéo sympa avec Kit Harrington se disant désolé d'avoir menti à tout le monde :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2016 07:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Benjen n'est pas officiellement mort donc perso moi je m'attends toujours à un retour ! Genre pour confirmer son ascendance mais aussi pour renseigner le mur...

MessagePosté: 04 Mai 2016 10:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Pas sur de revoir Benjen dans la série, mais dans le livre il est pas sous entendu que c'est le soldat de glace un truc comme ça qui est avec le mec de l'arbre et Bran ?

De toute façon nous aurons la réponse lors des flash back et peut-être même la semaine prochaine avec la vision sur la tour de la joie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]