Nous sommes le 12 Mai 2025 14:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Juil 2015 17:14      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Angel

Shadow8 a écrit:
Odin vient au Québec, on va avoir notre propre doublage et c'est assez connu que notre doublage est de meilleur qualité la plupart du temps . :D

Pour vos films je l'accorde totalement mais pour vos séries... :twisted: mais ceci est un autre débat :yeah:

MessagePosté: 11 Juil 2015 21:23      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Seraphin

Batman v Superman: Dawn of Justice - Comic-Con Trailer [HD]
https://youtu.be/0WWzgGyAH6Y

ça a de la gueule :twisted:

Dernière édition par Zangetsu01 le 11 Juil 2015 21:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2015 21:27      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Seraphin

Et quand penses-tu de ce Trailer, Zangetsu ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 12 Juil 2015 04:11      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Koala apaisé

Panel du Comic Con 2015

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Déc 2015 10:09      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Ritual Ermite

Batman v Superman: Dawn of Justice - Official Trailer 2 [HD]
https://www.youtube.com/watch?v=fis-9Zqu2Ro

Le 1er trailer illustrait la 1ère partie du titre... Le 2ème... Illustre la seconde :)

MessagePosté: 03 Déc 2015 11:43      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Archangel

oui illustre la seconde partie du titre, mais détruit la première partie...

Quel est l'intérêt de montrer la résolution de l'affrontement dans une bande annonce ?

MessagePosté: 03 Déc 2015 12:19      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Angel

Ce trailer n'aurait jamais dû être montré, il en montre trop !

MessagePosté: 03 Déc 2015 12:33      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Koala apaisé

Ilahay a écrit:
Ce trailer n'aurait jamais dû être montré, il en montre trop !

Pareil j'ai un peu peur qu'on est tout vu du film. Surtout que les évènements semblent être montré chronologiquement.

MessagePosté: 03 Déc 2015 14:13      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Archangel

ça balance du lourd. Côté spoil les 3/4 du scénarios étaient devinables à partir des autres trailers.
Seul Doomsday fait un peu moche, sur le coup je préfère l'Abomination dans L'incroyable Hulk.
J'aime bien aussi la première discussion Wayne/Kent, le combat est bien amené vu leur mentalité.

MessagePosté: 03 Déc 2015 14:43      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Angel

En effet se trailer en montre beaucoup trop

MessagePosté: 03 Déc 2015 15:54      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Koala apaisé

On dirait que Snyder s'est lâché sur les effets et pas grand chose d'autre...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Déc 2015 19:14      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Angel

Que je n'aime pas cette adaptation de Luthor !!!!! Bon oui on en a que quelques images mais il est de l'image que je m'en faisais...

MessagePosté: 03 Déc 2015 23:26      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Angel

En plus on voit des paradémons (1min 55) bref ça tease déjà Darkseid pour la JLA

MessagePosté: 03 Déc 2015 23:50      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Koala apaisé

Et puis réduire Luthor à un morveux à la limite de la psychose, c'est vraiment mal vu. Je pense qu'ils ont voulu faire jouer le côté imprévisible du Joker en le reproduisant sur Lex mais ça ne colle vraiment pas. Je sens le personnage qui va gonfler au bout de 5s...

MessagePosté: 05 Déc 2015 14:37      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Archangel

Image

Ça correspond bien au personnage pourtant.

MessagePosté: 06 Déc 2015 05:53      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Cherubin

En gros cette derniere bande d'annonce est une sorte de la version 3 minutes du film ! Je ne vois pas l'interet de devoiler presque tous les elements du scenario !

MessagePosté: 06 Déc 2015 13:01      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Angel

Pour moi le meilleur restera ce Lex Luthor, un génie manipulateur sans scrupule et qui ne part pas dans un délire Jokerien

Image

MessagePosté: 06 Déc 2015 20:59      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Archangel

Je vois pas en quoi il est "jokerisé", on a juste droit à autre chose que le perpétuel archétype de l'homme d'affaire ça fait plutôt du bien.

MessagePosté: 07 Déc 2015 00:18      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Angel

Jerry White a écrit:
Je vois pas en quoi il est "jokerisé", on a juste droit à autre chose que le perpétuel archétype de l'homme d'affaire ça fait plutôt du bien.

Oui un ado attardé complètement à la masse

MessagePosté: 07 Déc 2015 02:45      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Archangel

Tes excellents arguments vont me faire vite changer d'avis je pense et, c'est pas un peu paradoxal de parler "d'ado attardé complètement à la ramasse" (qu'est ce qui le rend comme ca au fait ?) sur un forum de manga ? Tu as lu combien de comics dans ta vie au fait ?

MessagePosté: 07 Déc 2015 09:04      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Seraphin

Je pense que now que Ben Affleck semble crédible en Batman, on s'attaque à Lex :lol: moi j'ai bien aimé la ba, car je pense qu'elle cache encore quelque chose d'important, et réserve donc un film avec beaucoup de contenus. Et surtout elle est là pour m'exciter et me donner envie, et c'est pari réussi pour moi encore une fois. J'ai qu'une envie de mater ce film ! La trinité enfin réunis, c'était l'orgasme du fan de DC COMICS que je suis.

Et avant de critiquer, et surtout parce que bon ça m'a pas dérangé plus que ça, j'attends de voir sur la durée si le personnage de Lex ou autres me plairont.

MessagePosté: 07 Déc 2015 11:53      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Angel

Encore une fois moi je préfère ne rien attendre de ce film et être agréablement surpris s'il est bon que en trop attendre et subir une énorme déception...

MessagePosté: 07 Déc 2015 13:28      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Seraphin

red-andy a écrit:
Encore une fois moi je préfère ne rien attendre de ce film et être agréablement surpris s'il est bon que en trop attendre et subir une énorme déception...

effectivement, comme ça, tu peux avoir une bonne surprise, c'est vrai que j'attends beaucoup ce film, il faudra pas que je le sacralise trop, sinon ça sera déception, moi j'espère le fun de la fin de man of steel dans ce film.

MessagePosté: 07 Déc 2015 15:09      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Archangel

La seule chose qui m'a agacé dans ce trailer c'est qu'on en voit tellement trop que ca en devient absurde, je comprends que les studios aient peur de faire un four avec un blockbuster (coucou John Carter) mais les chances qu'un film comme Batman vs Superman ne rentre pas dans ses frais sont proches du néant.

MessagePosté: 08 Déc 2015 00:08      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Archangel

Ma main à couper que les scènes dans le désert seront à la fin du film faisant office de Cliff pour la JLA et que superman est sous influence d'une kryptonite rouge ou qqch dans le genre, synthètisé au cours du film par Luthor ou Darkseid.

MessagePosté: 08 Déc 2015 01:32      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Cherubin

Les scènes dans le desert seraient,

[spoiler]

Citation:
un cauchemar de Bruce Wayne
[/spoiler]

MessagePosté: 22 Mar 2016 21:26      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Cherubin

Demain première séance. :yeah:

MessagePosté: 22 Mar 2016 21:30      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Koala apaisé

Ce sera à 14h pour moi !
J'espère que le 2e trailer n'aura pas gâcher le film en avance mais j'ai des craintes...

MessagePosté: 22 Mar 2016 22:40      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Angel

pour moi ce sera la séance de 11h :D

MessagePosté: 23 Mar 2016 10:57      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Archangel

Ca commence à sentir le sapin pour les films de super héros, et plus particulièrement pour les films DC/Warner :
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/mark-millar-je-suis-inquiet-pour-batman-v-superman-et-dc-warner-15-03-2016-2025466_2923.php

Apparemment, le film supermanvbatman est "trop dark", très bien sur la première heure mais assez bidon sur la fin.
Vous en avez pensé quoi ?

Perso, je me tâte à y aller ce soir avec des potes. Pas pour le film, mais parce qu'ils vont dans le cinéma où tous mes élèves vont aussi... la flemme.

MessagePosté: 23 Mar 2016 11:26      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Seraphin

Seance à 15h50, juste avant comics burger resto :)

MessagePosté: 23 Mar 2016 19:17      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Koala apaisé

aristide a écrit:
Apparemment, le film supermanvbatman est "trop dark", très bien sur la première heure mais assez bidon sur la fin.

Vu et oui c'est à peu près ça.
En gros, ça commence limite prometteur avec un focus sur Batman mais dès qu'on pèle l'oignon, c'est moisi dedans.
Le plus gros problème du film est qu'il a Snyder aux manettes et ce boulet ne sait décidément pas écrire un script digne de ce nom. C'est à se demander pourquoi Warner continue de bosser avec lui. C'est le Michael Bay des effets spéciaux. Il t'en met plein la gueule mais derrière, c'est vide. La palme du ridicule est dans la relation entre Batman et Superman. En un instant, Bat passe de la haine à l'amour. On pourrait le résumer ainsi :

"Quoi nos mamans ont le même prénoms ? ah ben on est meilleurs amis alors !"
WTF le script de merde ! :shock:

Au delà de ça Affleck est très bon dans son rôle. Je dirai que c'est le seul à tirer son épingle du lot. Comme quoi tous les commentaires négatifs lors de son annonce sont ironiques à la vue du reste du film. En revanche, son personnage souffre de l'écriture car il ne sert à rien dès que Bizarro Doomsday se pointe et passe pour un gros bleu vu à quel point il se fait manipuler par Lex. Pire encore, l'âme du personnage est jetée à la poubelle en le faisant tuer tout ce qui bouge sur son passage, et pas que dans la séquence du "rêve". Ils sont entrain de chier sur tout le dilemme moral qui fait de Batman quelqu'un de si intéressant. C'est juste navrant.

Pour les autres, Cavill est juste correct. Rien de bien intéressant. De base, Superman n'a jamais été un personnage qui m'emballe. De plus, Snyder avait déjà jeté le seul trait moral intéressant à la poubelle lors de Man of Steel. Pour Wonder Woman, c'est l'inverse. Le traitement du personnage est correct mais l'actrice est imbuvable. Je l'ai vu dans 2-3 interview et t'as l'impression qu'elle est le résultat d'un croisement génétique entre un politicien et une agence de pub. Elle suinte le discours convenu et la langue de bois. Concernant son rôle, faudra attendre son film pour voir s'ils vont arriver à mieux la développer.
Lex, ben...comment dire...j'ai pas aimé. Vraiment, je n'ai pas accroché à son délire psychotique plein de TOCS. Eisenberg surjoue les 3/4 du temps. Mauvais choix de direction de Snyder, je pense.

Parlons enfin des caméos. Cyborg, rien à en dire vu le peu d'images. Erza Miller est top pour Flash. J'ai toujours apprécié cet acteur. Vu son intervention temporelle, il aura sans doute un grand rôle dans la suite des évènements. Quand à Jason Momoa, c'est aussi un excellent choix mais son introduction est très mal faite. On voit clairement que le mec retient sa respiration alors qu'il est censé pouvoir respirer sous l'eau. Sérieux, ils pouvaient pas faire mieux que ça ? Ça pue la fainéantise.

En bref, le film est un gros bordel au niveau de l'écriture avec des choix plus que débiles concernant la façon d'agir de certains personnages. De plus, je n'irai pas dire que je me suis ennuyé mais je ne me suis clairement pas amusé. Les scènes d'actions avec le Bat étaient les seuls moments intéressants. C'est un film vraiment médiocre. Les pires dans l'histoire sont les responsables du marketing de la warner. Des abrutis comme on en voit rarement. Comme prévu le 2e trailer révélait 95% du film. Seuls les cameos et la pseudo mort de super clark n'y étaient pas. Note pour plus tard, éviter tout trailer d'un film de la warner.

Note : 1/5.

MessagePosté: 23 Mar 2016 19:42      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Cherubin

Ok, si Batman est également un meurtrier aux méthodes violentes, qu'est-ce qu'il reproche à Superman dans le film ? De posséder des pouvoirs ?

MessagePosté: 23 Mar 2016 20:32      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Koala apaisé

C'est ça. C'est plus une question d'envergure que de réflexion sur le fait de tuer ou pas.
Il n'y a d'ailleurs aucun moment où Batman, Aflred ou qui que ce soit se pose ce genre de question.

Vu que c'est du PG-13 aux USA, t'as pas de sang ni de morts violentes devant la caméra mais c'est bien là.
Batman n'a jamais autant eu de mitrailleuses sur sa voiture, sa batwing et lui-même. Et il n'hésite pas une seconde à s'en servir. Il a buté des gens par la douzaine dans le film.

MessagePosté: 23 Mar 2016 20:43      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Angel

41% chez RottenTomatoes c'est pas bon du tout ça.

http://www.rottentomatoes.com/m/batman_ ... f_justice/

MessagePosté: 23 Mar 2016 20:50      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Koala apaisé

Sinon pour me remonter le moral (parce que je voulais qu'il soit bien ce film mine de rien !), y a le Bluray de Star Wars qui vient de leak :lol:

MessagePosté: 23 Mar 2016 21:12      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Cherubin

J'ai adorer voilà une personne qui résume bien mon avis sur le film attention spoiler dans la vidéo..

MessagePosté: 23 Mar 2016 21:28      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Seraphin

Réaction Batman v Superman : ho les putains de salops de merde d'enfoirés de terminer sur cette fin avec un gros gros truc de fou ! Je peux rien spoiler mais bon dieu de merde quelles bandes de putes tellement ça te fait attendre impatiemment les prochains films !!!!!

Bordel que c'est bon, loin du cul cul la praline des Marvel studio peu de spectacle bcp de philosophie et de réalisme qui font violence encore plus choquant avec ce qui s'est passé en Belgique dernièrement cela sonne glacial heureusement malgré qu'il ne soit pas fidèle lex luthor est une bouche d'air frais avec son humour de psychopathe sans faire tâche, ben déchire comme galdot le combat contre Doomsday une tuerie de fanboy et j'ai même eu le kiki tt dur lors de quelques passages du combat attendus. Même si plus en retenu par rapport à man of steel pour rendre le tt plus réaliste. Pour les bons fan de Snyder vous aurez tjs une photographie sombre et granuleux mais qui semble si réaliste et dans le ton du film les actions ont des putains de conséquences et ça rassure à se dire que ce ne sera pas que des films solo dans rapport mais bien que chaque film aura sa conséquence sur un autre.

Du très très bon et vivement la version longue. Même si le film parait long on sent quand même quelques passages zappes et bizz de laisser Batman tuer. Mais bon accepter l'adaptation pour voir de bons films je dis pas non.

4.25/5

PS par contre Warner est chaud proposer un film anti commercial portant plus à la réflexion qu'au spectacle, étant sombre dans ces thèmes et des films long, ça pourrait leur être fatal pour plaire aux gosses

DO YOU BLEED ?
YOU WILL

MessagePosté: 23 Mar 2016 23:33      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Ritual Ermite

Pas encore vu le film, mais je boue d'impatience :twisted:

aristide a écrit:
Ca commence à sentir le sapin pour les films de super héros, et plus particulièrement pour les films DC/Warner :
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinem ... 6_2923.php

Oui alors je suis globalement d'accord avec Millar (si BvS se plante, Warner va pas conserver des films comme Cyborg au line up) mais pas sur tout.

Citation:
Ant-Man était un petit film drôle et malin, mais lui non plus n'a pas satisfait les attentes de Marvel en plafonnant à 500 millions.

Bof, je suis vraiment pas convaincu par ça, par exemple. Tous les indicateurs semblent aller plutôt vers des résultats hyper satisfaisants.

Citation:
Absolument. Disney qui achète Marvel puis Lucasfilm, c'est comme épouser deux personnes à la fois.

Oui... comme Disney qui rachète Pixar et qui a du coup 2 départements animation? Les succès de Frozen, Zootopie, Monsters Academy et Inside/Out doivent vraiment leur faire reconsidérer cette stratégie :lol:

Citation:
Récemment, les projets que j'ai vendus le plus facilement sont des concepts de ce genre (Mark Millar nous fait dans la foulée trois révélations sur ces ventes sous le sceau du secret – on se mord la lèvre pour ne rien vous dire, mais c'est très excitant ! NDLR).

Merci le Point! Info pas du tout sous le secret de quoi que ce soit: c'est Chrononauts, Starlight et Empress (avec pour ce dernier les acteurs déjà choisis dont un acteur récompensé d'un Oscar dans le rôle du méchant).

En fait, si Millar vend des projets de Sci-Fi c'est parce qu'en ce moment il écrit des projets de Sci-Fi.

MessagePosté: 24 Mar 2016 00:31      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice

Archangel

Cette dernière seconde :non:

Ca tease beaucoup en tout cas dans ce film, j'espère pour Warner (et pour tout le secteur des comics) que le film va dépasser le milliard de recettes, le contraire indiquerait sûrement un fan de l'âge d'or du super-héros au cinéma.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]