Nous sommes le 19 Mai 2025 01:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Nov 2015 14:57      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Koala apaisé

Et niveaux mecha?

MessagePosté: 03 Nov 2015 15:13      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

bah c'est Gundam, blockbuster de Sunrise ... donc dernier anime avec des mecha 2D ...

ou tu parles au niveau du design ? là je dirais "c'est une question d'égout".

j'attends de savoir quels ont été les mecha designés par le costume designer de Kamen Rider. mais pour l'instant yen a pas bcp qui ont été dévoilé.

MessagePosté: 03 Nov 2015 15:27      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Koala apaisé

Ben niveau design, rendu des combats

MessagePosté: 03 Nov 2015 16:42      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Immortel

J’apprécie vraiment le gundam principal, il a vraiment de la gueule. Après pour l'instant tout les adversaires ont des unités qui sont produit en série, du coup ils font très génériques. De manière générale en fait c'est ça le soucis pour le moment pour moi du gundam, tout fait basique. Manque un peu le punch qu'avait les grosses units des Gundam 00/Seed/Wing ou autre du genre, ou même chaque personnage avait une personnalité forte.
Là la gueule du héro me fait chier, car il se fait toujours chier, et ça m'inspire pas =/

MessagePosté: 03 Nov 2015 16:54      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

C'est vrai qu'au niveau des séries "Mecha" cette saison, on a que "Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans"
Ce Gundam est pas mal du tout car il revient aux bases. Il n'y a que 5 épisodes pour le moment, mais j'ai bien accroché.
http://anilinkz.tv/series/mobile-suit-g ... ed-orphans

MessagePosté: 03 Nov 2015 16:59      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Immortel

Y'a Heavy Object et Comet Lucifer aussi, en anime mecha si je ne me trompe pas. (dans ce que je regarde tout du moins)

MessagePosté: 03 Nov 2015 17:11      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

"Heavy Object" n'est pas vraiment ce que je classerais dans la catégorie Mecha.
"Comet Lucifer", merci de me l'avoir signalé, j'étais totalement passé a coté. Je vais maté ça voir ce que ça vaut.

MessagePosté: 03 Nov 2015 18:23      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

n1k00 a écrit:
Ben niveau design, rendu des combats

déjà répondu.
Rukawa a écrit:
bah c'est Gundam, blockbuster de Sunrise ... donc dernier anime avec des mecha 2D ...

c'est l'anime du dimanche soir 18h. la case horaire la plus chère.
techniquement, Gundam est TOUJOURS au top. je reste je dis rien par contre ...

sinon, oyez, oyez, le meilleur Gundam (Z Gundam) va être dispo en VOSTF, certainement sur youtube, vu que presque tous les Gundam sont à présent dispo gratos sur youtube. notamment Tekketsu no orphans.

on débat dur sur la traduction, pour savoir quel est l'adaptation qui fera le mieux plaisir aux fans.
Image

MessagePosté: 03 Nov 2015 21:56      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Encore plus de Gundam en animé

http://www.manga-news.com/index.php/act ... e-en-anime

MessagePosté: 04 Nov 2015 06:52      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

En espérant qu'avec toutes ces séries autour de Gundam, la qualité suive.

Pour les fans de Boku no Hero Academia, le manga va être adapté en Anime par le Studio Bones. Coté technique les rumeurs disent qu'on aurait Kenji Nagasaki (Gundam Build Fighters S1, Classroom Crisis) à la réal et Yoshihiko Umakoshi (StS Omega, Casshern Sins, Heartcatch Precure) à l'animation.
Perso cette série m'intéresse énormément mais vu que le Chara design ne me plait pas, je n’ose pas trop m'y mettre. Peut-être qu'avec la sortie de l'animé, je m'y intéresserais.

Y a deux séries que je regarde en ce moment. Sound! Euphonium ( ils sont fort ces Japonais pour me faire aimer un truc pareil alala ) et Young Black Jack. Deux bonnes séries que je vous conseille. Sound! Euphonium est une série sur la musique avec des personnages attachants, une histoire intéressante et une très bonne réalisation. On ne s'ennuie pas, il y a de l'humour et les musiques sont d'une beauté phénoménale. *_* Bref, un must. (d'ailleurs si des personnes ont un truc du même style, je prends) ;) Et Young Black Jack posséde un personnage principal avec un charisme de malade que rien que pour lui, la série mérite d'être visionnée. :D

les 5 premières minute du film Digimon Tri :

Y a pas grande chose à se mettre sous la dent, c'est dommage. Par contre, on peut voir des références à la saisons 2 avec les digivices. Peut être des clins d’œil.

Ceux qui connaissent The Five Star Stories, dybex sortira courant décembre le Blu-ray/DVD du film :
http://www.dybex.com/index.php?id_produ ... &id_lang=2

Il y a un article très intéressant (qui est une traduction d'une vidéo) sur Buta concernant Mamoru Hosoda. Pour les intéressés,
voici le lien : http://www.buta-connection.net/accueil/ ... nk=vu_actu

Pour finir, voilà un beau plagiat :

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 04 Nov 2015 21:01      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

Gokuah a écrit:
(d'ailleurs si des personnes ont un truc du même style, je prends)

dans pas trop dans le même genre vu que c'est un shoujo, et qui parle vite fait de musique, ya Shigatsu wa kimi no uso. C'est pas aussi bien animé, mais la direction artistique est sublime. le personnage de Kaori est attachant mais par contre niveau crédibilité, c'est zero. le manga est dispo en France, mais la version anime est quand même largement plus jolie.

Hibike! Euphonium, c'est ce qu'est K-on! aurait pu être quand ils jouent de la musique pour de vrai.
KyoAni ont tellement été à fond dans leur trip, qu'ils ont reservé un sakkan exprès pour animer et corriger les instruments de musique. et il a fait çà tout seul.
tiens tu voulais des sources, en voici une dans une langue compréhensible: https://ultimatemegax.wordpress.com/cat ... euphonium/

pour faire d'une pierre deux coup, et répondre à ce qu'on avait dit sur le topic OPM : Euphonium est également, comme Shirobako une série de filles mignonnes qui font des choses mignonnes. peu importe le theme, le sujet reste le même. la force de l'animation japonaise, c'est de faire bouffer n'importe quoi à ses otaku. Euphonium le theme, c'est la fanfare, mais ç'aurait pu être de l'animation japonaise comme dans Shirobako ou encore des enquêtes avec les gamines de Milky Holmes ou.
c'est la même construction, comme quand à l'époque tu voulais faire un shoujo, tu mettais un beau gosse ténebreux, un gentil garçon et un triangle amoureux pour faire un shoujo type.
c'est comme Kuroko no basket, c'est pas parce qu'ils ont un ballon à la main parfois que çà modifie la donne, çà reste une série pour adolescentes qui aiment voir une romance entre mecs se faisant sodomiser et des 69 (pas forcement dans cet ordre).

par contre, plus que le sujet, c'est l'évolution psychologique de Oomae qui est intéressante.

ah, et sinon si tu penses vraiment que je lis tous les messages, tu sur-estimes mon temps de glandage. cependant, quand je vois qu'on me mentionne, par politesse, je lis et si ya un truc à répondre, je le fais.

MessagePosté: 05 Nov 2015 00:19      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Rukawa a écrit:
Gokuah a écrit:
(d'ailleurs si des personnes ont un truc du même style, je prends)

dans pas trop dans le même genre vu que c'est un shoujo, et qui parle vite fait de musique, ya Shigatsu wa kimi no uso. C'est pas aussi bien animé, mais la direction artistique est sublime. le personnage de Kaori est attachant mais par contre niveau crédibilité, c'est zero. le manga est dispo en France, mais la version anime est quand même largement plus jolie.

Ok, je regarderai ça, merci. Je viens de googler et c'est vrai que c'est beau. Après faut voir si j'accroche aussi bien qu'avec Hibike notamment dans l'ambiance, la qualité technique et le développement des personnages. Sinon, y a Sakamichi no Appolon qui m’intéresse et dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Rukawa a écrit:
Hibike! Euphonium, c'est ce qu'est K-on! aurait pu être quand ils jouent de la musique pour de vrai.
KyoAni ont tellement été à fond dans leur trip, qu'ils ont reservé un sakkan exprès pour animer et corriger les instruments de musique. et il a fait çà tout seul.
tiens tu voulais des sources, en voici une dans une langue compréhensible: https://ultimatemegax.wordpress.com/cat ... euphonium/

Tu n’as pas la traduction en FR ? Non, je blague. En tout cas, l'animateur a un talent de fou. Animé les instruments comme il le fait, c'est du génie, y a pas de mot. Le mec réussit à faire du réalisme, une perfections. Chapeau ! Et rien que pour ça, la série mérite d'être vue. Dommage que les talents dans son genre, on les voit pas travaillés sur des adaptations que nous aimons.

Rukawa a écrit:
pour faire d'une pierre deux coup, et répondre à ce qu'on avait dit sur le topic OPM : Euphonium est également, comme Shirobako une série de filles mignonnes qui font des choses mignonnes. peu importe le theme, le sujet reste le même. la force de l'animation japonaise, c'est de faire bouffer n'importe quoi à ses otaku. Euphonium le theme, c'est la fanfare, mais ç'aurait pu être de l'animation japonaise comme dans Shirobako ou encore des enquêtes avec les gamines de Milky Holmes ou.
c'est la même construction, comme quand à l'époque tu voulais faire un shoujo, tu mettais un beau gosse ténebreux, un gentil garçon et un triangle amoureux pour faire un shoujo type.

Je suis d'accord, mais quand on regarde une série on s’intéresse avant tout à ce que nous raconte l'histoire, non ? Donc, c'est peut-être "des petites filles mignonnes qui font des choses mignonnes" mais ça n'a pas pour but uniquement de nous montrer cela. Une série veut t'informer sur un sujet précis, te raconter quelque chose. Après si je me trompe, tu m'expliques.

Rukawa a écrit:
c'est comme Kuroko no basket, c'est pas parce qu'ils ont un ballon à la main parfois que çà modifie la donne, çà reste une série pour adolescentes qui aiment voir une romance entre mecs se faisant sodomiser et des 69 (pas forcement dans cet ordre).

Rassure-moi, c'est de l'humour ? Parce que moi je vois en Kuroko no basket, des super héros jouer à la babale. Un mix entre DBZ et Captain Tsubasa. Ce qui reconnaissons le, est excellent. Après, je ne sais pas si le manga te montre ce contraste, parce que l'Anime, c'est clairement le cas.

Rukawa a écrit:
par contre, plus que le sujet, c'est l'évolution psychologique de Oomae qui est intéressante.

Au début, je n’aimais pas trop ce personnage, je la trouvais trop caricaturale, mais au fil du temps j'ai fini par l’apprécier grace aux relations qu'elle entretient avec les différents personnages. Mais je préfère la vice présidente du club.

Rukawa a écrit:
ah, et sinon si tu penses vraiment que je lis tous les messages, tu sur-estimes mon temps de glandage. cependant, quand je vois qu'on me mentionne, par politesse, je lis et si ya un truc à répondre, je le fais.

Ce que je te reproche, c'est lorsque tu m'as dit que je ne regardais et ne m'intéressais qu'à DBZ. Alors qu'avec toutes les discussions qu'on a eues, tu sais très bien que c'est faux. Rien que ma présence régulière sur ce sujet et le fait que je donne mon avis sur différentes séries le prouvent.

Après, je te laisse le bénéfice du doute... Tu ne l'as pas vue. Très bien.

MessagePosté: 05 Nov 2015 18:04      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

pour les basques du de Cul Rocco, t'es trop occupé à mater leur cul, leurs abdos, leur pectoraux et leur sourire. stou.
mais t'as le droit d'être attendris par leur sourire, je peux comprendre, çà m'arrive aussi quand je lis Yotsuba&!.
la série a été interdite au Comiket pendant 2 ou 3 ans. C'était beaucoup trop hardcore, même les gars qui dessinent les filles qui se font violer par des tentacules ont été choqués.

Gokuah a écrit:
Tu n’as pas la traduction en FR ?

http://www.amazon.co.jp/dp/4802150520/

Gokuah a écrit:
Je suis d'accord, mais quand on regarde une série on s’intéresse avant tout à ce que nous raconte l'histoire, non ?
Donc, c'est peut-être "des petites filles mignonnes qui font des choses mignonnes" mais ça n'a pas pour but uniquement de nous montrer cela. Une série veut t'informer sur un sujet précis, te raconter quelque chose. Après si je me trompe, tu m'expliques.

ses mensurations, si elle porte des culottes marinières ou unies, si elle préfère le thé ou le café.
et donc ses loisirs aussi.
l'un des défauts de Shirobako c'est que c'est plus amusant qu'informatif.
mais est-ce vraiment un défaut ? le côté technique çà ennuie les mundane. Shirobako c'est surtout l'histoire d'une fille qui surmonte les difficultés quotidiennes à son boulot. Hatarakiman c'est pareil, mais ya d'autres sujet abordé, ex "je suis une femme donc je dois en faire 4x plus qu'un mec", absent de Shirobako.
bref si tu veux en savoir plus les coulisses d'un anime, tu mates les bonus DVD, tu lis des interviews etc...

MessagePosté: 06 Nov 2015 02:12      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Mortel

je viens de voir le dernier gundam orphans et bon sang qu'est ce que c'est horrible ,entre le heros au design dégueulasse ,la fille qui sert a rien ,les persos avec des noms de biscuit et le ressucé des enfant soldat ,je sait pas ce qu'il y'a de pire ,je crois qu'ils font exprés de faire des persos dégueulasse pour pouvoir vendre leur figurines a 2 francs six sous .

MessagePosté: 06 Nov 2015 23:53      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Je comprends ton désarroi. J'ai ressenti une chose similaire avec Unicorn. Les deux personnages principaux m'avaient tellement fatigué que j'avais fini par lâcher la série. Alors que l'univers avait l'air intéressant. C'est dommage.

MessagePosté: 11 Nov 2015 16:04      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Mortel

le pire pour unicorn c'est que l'animation et la 3d sont monstrueuses mais le scenario et les perso toujours pourrit ,je viens de voir soukyu no fafner et c'est toujours les meme défaut avec design de merde pour les persos,ils ont littéralement des yeux de mouches ,des personnages horribles au niveau du caractere ,plus cliché tu meurs et ce sont tous des fragiles .le scénario n'est pas a incriminer ,il est plutot bon avec la scission des humains mais alors quand on sait pas utiliser la 3d ,on s'abstient ,les monstres ressemblent a des ampoules,les robots a rien .y'a pas un mec chez eux qu'il leur a dit que leur personnages de merde se ressemblent tous ,ils ont tous la meme tete de mouche .

MessagePosté: 11 Nov 2015 16:20      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

de ce que j'ai vu dans les trailer la 3D n'était pas déguelasse dans UC.
(toujours pas vu, faut que je me motive à finir ZZ un jour, pour mieux comprendre les tenants et les aboutissements)

MessagePosté: 11 Nov 2015 16:44      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Mortel

mostrueux pour unicorn c'est plutot dans le bon sens de terme en meme temps avec un episodes par an heureusement qi'ils se débrouillent bien

MessagePosté: 15 Nov 2015 05:40      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Adaptation en film d'animation de Gantz ! Le film sera en 3DCGI, prévu pour 2016.

Je suis dégoûté. J'aurai voulu une série ou des OVA en dessin traditionnel, mais pas un film entièrement en 3D. En plus, on n’est même pas sûr qu'ils adapteront le manga entièrement, ces cons.

Boku no Hero Academia teaser :

Bonne nouvelle ! YuYu Hakusho sera rééditée en Bluray par Dybex ! Dybex prévoit une sortie en 2 coffrets contenant 6 bluray chacun, pour un total de 112 épisodes.

Une très bonne série. J’achète. En plus, y a des passages cultes.

Fairy tail Zero va être adapté en Anime. La diffusion débutera en janvier.

Truc intéressant :

Animeland a écrit:
    Une nouvelle importante concernant Dragon Ball sera annoncée dans le V-Jump de février (19/12) & à la Jump Festa (19/12).

Peut être l'annulation de Dragon Ball Super ? Le rêve. :roll:

MessagePosté: 16 Nov 2015 20:21      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Mortel

alors je viens de voir un petit bijou d'animation: Expelled from Paradise c'est du tres bon mecha en terme de realisation y'a pas mieux,bon le scénario et les personnages sont a chier mais alors qu'est ce que les combats son beaux ,on a jamais vu ça et le pire c'est la toei qui produit,la preuve que quand il se bouge les doigt ,ils peuvent faire quelque chose de bon Image

MessagePosté: 16 Nov 2015 22:58      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

Gokuah a écrit:
    Animeland a écrit:
    Une nouvelle importante concernant Dragon Ball sera annoncée dans le V-Jump de février (19/12) & à la Jump Festa (19/12).

Peut être l'annulation de Dragon Ball Super ? Le rêve. :roll:

secret de polichinette, nouveau film.
kras a écrit:
le pire c'est la toei qui produit,la preuve que quand il se bouge les doigt ,ils peuvent faire quelque chose de bon

film d'animation. tous les films produits par la Tôei sont d'une très bonne qualité technique.
après le bon point c'est que la 3D n'est pas dégeulasse.

MessagePosté: 17 Nov 2015 00:10      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Mortel

d'ailleurs je sais pas où ils les trouve leurs animateurs 3d parce que d'habitude les jap sont a la ramasse sur le framerate,alors que la c'est fluide,pour l'annonce de la toei c'est surement un nouveaux film dragon ball ,la série servant a en faire la promotion au lieu du manga sinon pour ceux qui ont vu les film ghost in the shell vous avez pas l'impression d'un downgrade on est passé de ça https://youtu.be/zFrxdTwhvac a ça https://youtu.be/b5g1xubyuVs c'est vraiment plus la meme licence.

MessagePosté: 17 Nov 2015 13:01      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Cherubin

Quant on voit Dragon Ball Super il est aisément compréhensible de se dire que la Toei peut faire du bon boulot par moment, malheureusement ce n'est pas tout le temps le cas (ex: Saint Seiya Gold version TV)

Pour l'annonce je pense que ce sera le nouveau film ou alors le nombre d'épisodes prévus... à voir

MessagePosté: 17 Nov 2015 14:02      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

Citation:
l'impression d'un downgrade on est passé de ça https://youtu.be/zFrxdTwhvac a ça https://youtu.be/b5g1xubyuVs

N'importe quoi....

Vivement les BDVD Yuyu j'achète direct, j'espère qu'ils vont enfin mettre tous les génériques, et une trad autre qu'une copie de la vf. Ainsi que les Eizou Hakusho.

Blame! arrive en film d'animation, si c'est de la qualité du court extrait qu'on a pu voir dans Knight of Sidonia je dis oui direct!

http://yaraon-blog.com/archives/73440
http://adala-news.fr/2015/11/le-manga-blame-adapte-en-anime/

Ma série préféré avec Doro, juste yes! :D

MessagePosté: 17 Nov 2015 17:41      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

kras a écrit:
vous avez pas l'impression d'un downgrade on est passé de ça https://youtu.be/zFrxdTwhvac a ça https://youtu.be/b5g1xubyuVs c'est vraiment plus la meme licence.

c'est pas le même genre de 3D, un est de la synthese, l'autre est du cellshading, qui fait plus anime.
dans GitS Innocence, elle n'est pas du tout intégrée, alors que dans GitS Le nouveau film, ya une tentative pour que çà soit un plus "dessin animé".

donc "oui", la synthèse sera toujours plus jolie que le cellshading, vu qu'elle a pour objectif d'être réaliste.

MessagePosté: 17 Nov 2015 19:39      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Mortel

je ne parle pas que de la 3 d il ya aussi l'animation 2d des 2 premiers ghost in the shell qui est magnifique que ce soit au niveau des couleurs ou du design ,la mise en scene et la musique sublime . A l'époque meme mes amis qui n'aimaient pas la japanim avaient etait bluffé par les 2 film alors que celui ci fait a coté animé du pauvre ,on dirait qu'ils ont mis un budget low cost .sinon j'ai découvert un animé qui a une tres bonne animation c'est jubei chan Image et qu'est ce que l'animation claque ,les combat sont magnifiques, madhouse ne s'est pas foutu de notre gueule .

MessagePosté: 17 Nov 2015 23:14      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

utilise la touche entrée. çà sera plus agréable à lire, surtout quand tu postes une image.

je sais plus si l'animation était bien ou pas -elle n'était pas inoubliable sinon je m'en serais souvenu-, mais scenaristiquement, Jubei-chan était assez pourri, j'ai pas masse de bons souvenirs à son sujet. pourtant j'aime bcp ce que fais Akitarô Daichi, Tsukikage Ran étant un de mes anime préférés.

MessagePosté: 23 Nov 2015 19:48      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Seraphin

J'ai décidé enfin de mater Ushio To Tora, je connaissais les vieilles OAV, je suis même étonné qu'ils ont décidé de ressortir cette série, mais je dis pas non, elle est terrible ! ^^

MessagePosté: 24 Nov 2015 11:27      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Immortel

http://static.neregate.com/2015/10/nere ... art-v1.jpg

saison hiver à venir, pas beaucoup de trucs folichon je trouve.
De sûr, je vais regarder :
-Durarara
-Gate
-Akagami.

Et par curiosité j'essaierai :
-Ajin
-Hai to Gensou

C'est à peu près tout, si vous avez d'autres conseils de trucs à voir dans la liste, j'suis preneur.

MessagePosté: 25 Nov 2015 15:57      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

Citation:
Ajin

Se faux seinen, qui utilise des stands avec une histoire déjà vu. Une de mes grosses déception de cette année.

MessagePosté: 01 Déc 2015 22:34      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

Gokuhi a écrit:
Citation:
Ajin

Se faux seinen, qui utilise des stands avec une histoire déjà vu. Une de mes grosses déception de cette année.

J'ai lu le premier volume et j'ai trouvé ca prometteur, c'est pas original pour un sou (mis à part les lunettes d'un des flics) mais ça passe sans problème et l'ambiance est plutôt chouette.

Bon sinon, c'est pas vraiment le to pic mais j'essaye de me remettre aux animes, ayant lâché ce support depuis des années, est-ce que ce serait possible pour les amateurs du genre de me faire un top 10 ? Je suis ouvert à quasiment tout sauf à :

-du shonen de base
-du "moe"
-un excès de gore et de sexe pour essayer de dissimuler qu'on a un anime s'adressant à des ados.

En ce moment je regarde, et j'apprécie : L'attaque des Titans, Parasite, le dernier Gundam, One Punch Man, Utawarerumono et j'ai en attente Baby Steps, Charlotte, Death Parade, Arslan Senki (le premier épisode est très bof, ça vaut le coup de poursuivre ?), Assassination Classroom, Garo, Gate, Haikyuu, Seraph of the end, Shirobako, Shingeki No Bahamut et, enfin, Kekkai Sensen.

J'ai arrêté les animes en 2009 je dirais, donc si vous pouviez me suggérer des animes non génériques, ce serait très aimable à vous :)

MessagePosté: 01 Déc 2015 23:31      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

Citation:
Bon sinon, c'est pas vraiment le to pic mais j'essaye de me remettre aux animes, ayant lâché ce support depuis des années, est-ce que ce serait possible pour les amateurs du genre de me faire un top 10 ? Je suis ouvert à quasiment tout sauf à :

- En sport (basket) > tu peux mater "Kuroko no Basket", avec des matchs très bien animés et excellents.
- En Mecha > "Aldnoah Zero" a eu une très bonne première saison. La 2nd est un peu moins bonne.
- Dans le type "Je suis dans un jeux vidéo" on a "Log Horizon" qui est top, puis "Sword art online" qui va du bon au moyen.
- Il y a le préquel de "Ghost in the shell" nommé "GITS : arise" qui pourrait te plaire.
- "Kill la Kill" dans le genre totalement barré qui part dans tous les sens.
- Psycho Pass (une saison 1 Exceptionelle !)

Si t'a arrêté en 2009, je ne saurais te citer tout, il y en a eu tellement et dans tellement de genre différent :
- Jormungand ,
- Zetsuen no tempest,
- Sket Dance,
- To Aru Kagaku no Railgun,
- Durarara!!,
- Mahou Shojo Madoka Magika (magical girl mais destiné a un public averti et adulte - vraiment pas pour des enfants),
- Kingdom (animation correcte mais 3D dégueulasse en 1ere saison), [le manga est génial !!]
- Haikyuu (voley ball)
- Natsume Yuujinchou (dans le genre animé de Youkai, mais un peu passif) [J'accroche bien a cet animé, mais ça ne plaira pas a tout le monde]
- Stein Gate
- Mahouka koukou no retousei
- Space Dandy
- Sidonia no Kishi
- La 2nd adaptation animé de Full metal Achemist (qui respecte totalement le manga ce coup ci)
- Mushisi (mais comme Natsume, ca ne plait pas a tout le monde, car l'anime est assez passif)
- il y a eu les serie Fate (Fate Zero & Fate stay Night : unlimited Bladework)
- et en grosse série a rallonge on a eu la nouvelle adaptation de Hunter X Hunter et le retour de Gintama.

Bon c'est une une liste non exhaustive, mais c'est ce qui me revient en mémoire pour le moment.

MessagePosté: 02 Déc 2015 08:47      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Mortel

Psycho pass et Mahou shojo Madoka magika sont excellents. J'ai le même avis que Snoopy et je te les conseilles fortement.
Tu peux aussi essayer Kaiji qui n'a pas la qualité des deux autres mais qui est étrangement très addictif ou Hunter X hunter mais c'est un shonen (il y a d'ailleurs un personnage inspiré de Goto si tu as vu ou lu Parasite).

MessagePosté: 10 Déc 2015 17:40      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Angel

Kiminonaha (Your Name)

Le prochain Shinkai :love: Étant fan du travail de ce monsieur, je suis impatient de voir son prochain film.

Chain Chronicle: Hekuseitasu no Hikari !

3D bien intégrée je trouve, animation traditionnelle de bon niveau, univers intéressant, et personnage en armure charismatique. Je demande à voir ! D'ailleurs ça me fait penser à Shingeki no Bahamu qui n'était pas mauvais dans le genre.

Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions

Le retour des anciens me fait kiffer. Un ultime duel entre les deux rivaux légendaires. Moi qui n'aime pas les dernières séries sorties, je suis très content de ce retour aux sources. Y a rien de mieux que le fan service.

Le film est prévu le 23 Avril 2016 au Japon.

Nouvel Anime du studio PA Works, Kuromukuro de Tensai Okamura.

Intéressant ce nouvelle anime. Le studio responsable d'Angel Beats, je demande à voir.

MessagePosté: 29 Déc 2015 17:12      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Koala apaisé

http://www.youtube.com/watch?v=QIA9xg2oIew&feature=youtu.be

3D à la con mais bonne musique.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Déc 2015 17:49      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Koala apaisé

Ca reprends depuis le début pour Berserk?

MessagePosté: 29 Déc 2015 19:04      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

Third_Eye a écrit:

Ca s'annonce mal si il y a de la 3D : /

MessagePosté: 29 Déc 2015 19:33      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Koala apaisé

n1k00 a écrit:

D'après ce qui a été annoncé oui.
La vraie question est "jusqu'où iront-ils ?" Je ne vois pas trop pourquoi cette fois ils ne feraient pas tout le manga paru mais après tout je n'ai pas la logique d'un exécutif de la toei.

Croisons nos testicules et attendons patiemment. On a l'habitude avec Miura...huhu.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Déc 2015 19:48      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Cherubin

n1k00 a écrit:

Selon l'article sur ANN , il y' aurait un épisode qui résumerait la 01ere partie , ca devrait être une suite direct du 01 anime...

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 29 Déc 2015 20:41      Sujet du message: Re: Animés - Nouvelle saison.

Archangel

Si ya de la 3D c'est pas plutot la suite des films ?

Bon en tout cas un projet de moins a regarder.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 888 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]