Nous sommes le 06 Juin 2025 09:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Oct 2014 08:00      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/175/2/

hmm...sa fait peur .

MessagePosté: 10 Oct 2014 09:07      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

J'espère que ce n'est pas juste un blackout de la ville, sinon je serais très déçu...

MessagePosté: 10 Oct 2014 09:25      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Chapitre un poil court je trouve. On a l'impression qu'il aurait pas du se finir là.

MessagePosté: 10 Oct 2014 09:48      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

Je suppose que c'est toujours dû à leur manque d'assistants

MessagePosté: 10 Oct 2014 09:49      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

n1k00 a écrit:
Chapitre un poil court je trouve. On a l'impression qu'il aurait pas du se finir là.

sa fait un moment que dans chaque chapitre de the breaker je me dis qu'il manque 3-4 pages..

MessagePosté: 10 Oct 2014 10:19      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Jung chang apparemment va jouer au bouffon... :lol:

MessagePosté: 10 Oct 2014 10:44      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Immortel

Le site de daum est down pour tout le monde ? J'étais curieux de voir le raw de ce chapitre très court à la fin très abrupte.

http://webtoon.daum.net/link/view/BREAKER2
Edit : Le chapitre marche, chapitre très court donc, je suis un peu mad :(

MessagePosté: 10 Oct 2014 11:52      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Par contre je vais faire mon relou mais vu que seoul est dans le noir le ciel devrait pas être beaucoup plus étoilés? :yeah:

MessagePosté: 10 Oct 2014 11:56      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Immortel

n1k00 a écrit:
Par contre je vais faire mon relou mais vu que seoul est dans le noir le ciel devrait pas être beaucoup plus étoilés? :yeah:

Pollution voyons !

MessagePosté: 10 Oct 2014 12:13      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

bipsylalapo a écrit:
J'espère que ce n'est pas juste un blackout de la ville, sinon je serais très déçu...

C'est une opération en deux temps, premièrement crée la panique avec le blackout et dans un deuxième temps les bombes qui crées le traumatisme dans la population.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Oct 2014 12:50      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Le chapitre m'a bien fait rire, surtout la mise en scène, la même que pour les événements catastrophes dans les films ou ils s'attardent sur la vie normale des habitants avant de TOUT FAIRE SAUTER mais là, le coup du "j’éteins les lumières, tout le monde a peur dans le noir!", je l'avais pas vu venir :lol: même si c'était clairement sous-entendu.

Dernière édition par tenosuke le 10 Oct 2014 12:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Oct 2014 12:51      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
C'est une opération en deux temps, premièrement crée la panique avec le blackout et dans un deuxième temps les bombes qui crées le traumatisme dans la population.

+1
Oui, application de la stratégie du choc, façon sauce Murim.

MessagePosté: 10 Oct 2014 14:24      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

C'te nostalgie tellement on s'y croit! Petit chapitre, rien d'impressionnant... c'est cela dit rassurant qu'il n'ait pas zappé que les voitures éclairent un minimum la ville.

MessagePosté: 17 Oct 2014 08:21      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel

Raw : http://www.mangabird.com/breaker-new-waves-176?page=0

Ooooh, we got some badass here !

MessagePosté: 17 Oct 2014 10:50      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

après le retrait de Dokko tak d'Ateam, voici venu le temps de la pause de mangacow...
"I’ve decided to just take a break from scanlation for 15 days so i’ll be missing about 2?3? release cycles so hang in there…"

PS - VIVEMENT aussi le retour de nouveaux assistants pour des chapitres plus longs et une narration moins saccadée :? ( Jin Park doit déjà être au bord de la crise de nerf :roll: )

MessagePosté: 17 Oct 2014 19:08      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

Je suppose qu'on va devoir être forcé d'admirer les raws pendant 2 à 3 semaines :/

MessagePosté: 17 Oct 2014 20:07      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Couverture du tome 11

bipsylalapo a écrit:
Je suppose qu'on va devoir être forcé d'admirer les raws pendant 2 à 3 semaines :/
Exact, sauf si quelqu'un qui a la compétence se dévoue... :wink:

Là dessus, Jin Park a quand même trouvé à nous pondre une couverture couleur, et à nous amener au début de la confrontation finale. Rien que ça !!! (c'est venu un peu vite à mon goût, finalement ! :shock: )

Bizarre, tous les personnages ne sont pas encore là. Bien au contraire, il semblerait que beaucoup soient bloqués sur la route... (cf. le docteur et 3AD).
C'est comme si l'évènement commençait avant l'heure... Peut être qu'ils vont arriver par la suite, ou qu'il va y avoir un rebondissement.
En revanche, étonnamment, Shioon est accompagné du Ji Gun et du 3e capitaine, Cool guy. Et puis, comme prévu, on devrait avoir droit à la confrontation entre maitre et disciple, ainsi qu'au face à face entre Jung Chan et Shioon.
Et bref, 9AD à l'air presque perdu; quant à Jung Chan, il a l'air plus détestable que jamais.
Et puis, bien sûr, l'ennemi n°1, le verre de vin à la main, mais cette fois ci sans "sniper" (mais certainement avec un plan de rechange). :lol:
Bref, Shioon, et à travers lui, toute la tribu Murim, fait son coming out.

Dernière édition par phil1403 le 17 Oct 2014 20:46, édité 2 fois.

MessagePosté: 17 Oct 2014 20:45      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Angel

Logique vu la difficulté de la langue ..

Sinon je suis deg pour le futur manque de traduction

MessagePosté: 17 Oct 2014 21:42      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

drayan a écrit:
Logique vu la difficulté de la langue ..
Sinon je suis deg pour le futur manque de traduction

Ne t'emballe pas trop vite... Peut être que nous aurons une heureuse surprise. :wink:

MessagePosté: 19 Oct 2014 12:43      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel

Edit: 7 premières pages du chapitre ont été traduit sur Mangahere >> http://www.mangahere.co/manga/the_breaker_new_waves/c176/
Traduction avec une qualité passable. Mais bon c'est mieux que rien.

phil1403 a écrit:

Couverture du tome 11

bipsylalapo a écrit:
Exact, sauf si quelqu'un qui a la compétence se dévoue... :wink:

Là dessus, Jin Park a quand même trouvé à nous pondre une couverture couleur, et à nous amener au début de la confrontation finale. Rien que ça !!! (c'est venu un peu vite à mon goût, finalement ! :shock: )

Bizarre, tous les personnages ne sont pas encore là. Bien au contraire, il semblerait que beaucoup soient bloqués sur la route... (cf. le docteur et 3AD).
C'est comme si l'évènement commençait avant l'heure... Peut être qu'ils vont arriver par la suite, ou qu'il va y avoir un rebondissement.
En revanche, étonnamment, Shioon est accompagné du Ji Gun et du 3e capitaine, Cool guy. Et puis, comme prévu, on devrait avoir droit à la confrontation entre maitre et disciple, ainsi qu'au face à face entre Jung Chan et Shioon.
Et bref, 9AD à l'air presque perdu; quant à Jung Chan, il a l'air plus détestable que jamais.
Et puis, bien sûr, l'ennemi n°1, le verre de vin à la main, mais cette fois ci sans "sniper" (mais certainement avec un plan de rechange). :lol:
Bref, Shioon, et à travers lui, toute la tribu Murim, fait son coming out.

Cool que Elder Jeon soit en couverture de livre il le mérite^^

J'ai vu que The Gamer est sorti sur mangajoy. Peut-être avec un peu de chance ils vont sortir une traduction au moins le temps que Mangacow reprenne du service.
J'espère aussi que le traducteur de A-team va revenir un jour car j'appréciais de lire ses trads. Sûr je suis content de la traduction de mangacow mais c'est un peu comme un fast food la qualité n'y es pas toujours. Alors que lire un chapitre traduit part la A-team on prend un peu plus de temps à le lire/manger.

Pas tout compris sans la traduction, content de voir que Elder Kwon est ok.
A voir la dernière page de ce chapitre Shiwoon semble tout frais.
Je pensais que l'auteur avait fais en sorte que Shiwoon soit bien fatigué pour qu'il soit nécessaire pour lui d'utiliser Black Origin Threshold.
J'espère quand même qu'on va le voir l'utiliser lors de son combat face à So Jung Chan, c'est d'ailleurs la seule technique qui permettra de prouver à tout ceux qui douterait de son identité qu'il est le vrai disciple de 9AD. ( aussi Chaotic Heavens Destruction Strike qui semble difficile à copier)

Smug face pourrait très bien dire que Shiwoon est un fake et que lui même peut utiliser les techniques de la Black Heaven and Earth School.
Je sais pas si c'est un scénario qui est possible mais vu que Lone Wolf était avec lui il a du le voir Lone Wolf se battre plusieurs fois et avec son talent il pourrait arriver à copier certaines techniques.
Si un non murim-in comme Chang Ho arrive à utiliser une technique qui y ressemble pourquoi pas.

Mais bon sinon va savoir maintenant qui Shiwoon va devoir combattre.
Sur il a Cool guy et Smiling Blade avec lui mais bon.
En tout cas ça semblerait logique que Nine Arts Dragon soit plus du genre à dire des phrases du genre
" toi encore? Je t'avais pas dis que je te tuerais le moment que je te revoie? "
Bref presque la même menace qu'il a pu avoir contre Rae Won à l'aéoroport.
D'ailleurs je vois bien Julia l'attaquer direct comme elle avait pu le faire avec Rae Won. On aurait comme ça l'occasion de voir comment Shiwoon réagit face à une attaque au sabre.

So Jung Chan, me tarde de voir sa tête exposé et de voir comment il va réagir, comment Shiwoon va réagir car il ne la pas oublié et il le dit bien au chef de Rae Won.

Ne pas oublier Hyuk so Chun, il avait déjà changé grâce à Shiwoon. Mais il avait toujours cette expression d'être ennuyer ou autre, bref pas totalement heureux.
Quand il va voir la trahison de Jae Gal et Jung Chan, je pense que ça va le changer encore plus. ( Exemple si quelqu'un de son école brise son portable comme Jung Chan au lieu de se comporter comme un adulte, il décide de lui briser quelque os^^)
D'agir encore plus comme Shiwoon donc suivre ses émotions.

Sinon c'est vrai qu'on a l'impression que le Silence de Séoul arrive plus tôt que prévu. Ca juste prouve à quel point il devait rester quoi 20/30 minutes avant qu'il soit 22h.
Et donc durant cette durée Shiwoon en plus de combattre qui sais combien de sous fifre, il a du combattre 2 maîtres et 1 experte en même temps.
Bref c'est comme une longue apnée oui.

Et donc on a en retard:

- Hyuk So Chun qui semble toujours en ville, vers où se dirige t-il le Stadium ou bien la Tour de Séoul?

- Kangsung et Ghost Hands semble sur une autoroute. Et on dirait que Kangsung veut continuer le chemin à pied.

- les Elders + Sera et Jin-Ie qui sont en route via un hélicopter.

- et peut-être la personne qui semblait inutile pour Rae Won >> http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/168/11/

+ Je trouve bizzare qu'on est aucune nouvelle du Yae-Won clan. Gyum Bum et Mamungi devrait être de la parti eux aussi.

MessagePosté: 19 Oct 2014 16:08      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Merci pour le chap176, 1ere partie... :yeah:
En retour, ma réponse à ton LONG post.

Arestow a écrit:
Cool que Elder Jeon soit en couverture de livre il le mérite^^

On voit le fan... :yeah:

Traduction de The breaker

Arestow a écrit:
J'espère aussi que le traducteur de A-team va revenir un jour car j'appréciais de lire ses trads. Sûr je suis content de la traduction de mangacow mais c'est un peu comme un fast food la qualité n'y es pas toujours. Alors que lire un chapitre traduit part la A-team on prend un peu plus de temps à le lire/manger.

Même avis. C'est la différence entre fast trad et quality trad. Dokko Tak a fait de l'excellent travail, reprenant aussi entièrement ses traductions à l'occasion de la sortie en tome en Corée. Nous ne savons pas s'il reviendra, ni quand. C'est un père de famille et il a indiqué avoir des problèmes de famille.

Le retour de Shiwoon

Arestow a écrit:
A voir la dernière page de ce chapitre Shiwoon semble tout frais.

J'aime bien ta façon d'écrire le nom Shiwoon. En français, le W rajoute une sonorité intéressante...
( il y a quelque chose de vrombissant :yeah: ). Et puis, il a son pouvoir de régénération... (cf. début de saison 2)

Sinon, oui, ça va peut être aussi dans le sens de l'hypothèse énoncée d'un essoufflement qui ne serait pas seulement lié à l'effort et au stress physique, mais bien bel et bien aussi lié à une utilisation trop poussée du BHE (= black Heaven & Earth).

A ce propos, le premier épisode de la saison 2 de Tale of Eun Aran pointe d'ailleurs cette question: qu'est ce qu'il reste de la puissance d'un combattant Murim dès lors qu'il n'utilise pas ses pouvoirs lié au KI ?

The Black Heaven & Earth technique (suite)

Arestow a écrit:
Je pensais que l'auteur avait fais en sorte que Shiwoon soit bien fatigué pour qu'il soit nécessaire pour lui d'utiliser Black Origin Threshold (BOT).

Ne confond pas BHE et BOT... De mon point de vue, le BOT, c'est en particulier, lorsque tu perds le contrôle du BHE... Le moteur s'emballe. :wink:

La fatigue, ou l'effort mental, vient donc peut être de l'utilisation excessive du BHE. Le risque pour l'utilisateur étant de perdre le contrôle (cf. discours de 3AD dans son combat contre 9AD). C'est un peu comme conduire une grosse cylindrée sur une route de montagne... plus tu pousses le moteur, plus tu vas vite, mais plus tu as de chance aussi de rater le virage.

Arestow a écrit:
J'espère quand même qu'on va le voir l'utiliser lors de son combat face à So Jung Chan

Pour le BHE, c'est clair. Pour le BOT, ce serait problématique.

N'oublie pas, Shiwoon représente désormais le Sun Woo, 3AD et l'alliance... s'il perd le contrôlé (entendre = est possédé par sa technique & passage en mode berserk), il se discrédite publiquement vis à vis de l'ensemble des grands maitres Murim, en plus de devenir un danger pour tous. Et puis, il repasserait du côté sombre de la force. Ce qui impliquerait que 9AD puisse le ramener, comme avait su le faire Jeong.

Arestow a écrit:
c'est d'ailleurs la seule technique qui permettra de prouver à tout ceux qui douterait de son identité qu'il est le vrai disciple de 9AD.

Pour le BHE, il est déjà l'unique héritier (pour la saison 3, cette info relancera peut être l'appétit du concurrent de Unwol). Pour le BOT, ce n'est pas la seule, mais la pire... :wink:

Et puis, tout Murim qui a vu 9AD combattre, sent instinctivement la parenté (cf. le combat de Rae Won).

Duel avec "smug face" ?

Arestow a écrit:
Smug face pourrait très bien dire que Shiwoon est un fake et que lui même peut utiliser les techniques de la Black Heaven and Earth School.

Entre maitres, tu ne peux pas tricher sur ton niveau d'utilisation d'une technique (cf. Ji Gun, Gijo Song)

Quant au manhwan (ai pas vérifié l'orthographe), c'est de la poudre aux yeux et un marché de dupe pour les non-Murims... Mais certainement pas une technique légitime pour les Murims (cf. le destin du Bones & Blood). Idem pour le BHE, qui a été condamné, après l'accident qui a couté la vie à l'ensemble des grands maitres de la génération précédente.

Bref, je ne crois pas que ça se joue au niveau de la technique. Encore une fois, il n'y a qu'un seul héritier du BHE, c'était 9AD et maintenant, c'est Shiwoon. C'est incontestable.

En revanche, Jung Chan était certainement un prétendant au rang de Munju pour le HW dont la candidature n'a pas été retenue (cf. témoignage de Ji Gun sur l'arrivée de Jung Chan au sein du SUC). Bref, il représente, avec Jae Gal l'expression la plus sombre de son clan (cf. utilisation d'explosifs, trahison, assassinats, etc).

Et puis, si l'on en croit le code éthique de dark 9AD (cf. sa rencontre avec Kaiser), Jung Chang peut tenter de contester le statut de Shiwoo et légitimement le provoquer en duel... :wink: D'autant plus que 9AD n'a pas encore pleinement recouvré ses esprits. D'ailleurs, il est même tenu de le faire, s'il ne veut pas publiquement perdre la face, exactement comme Jae Gal a dut accepter à nouveau de se confronter à Kwon.

Arestow a écrit:
va savoir maintenant qui Shiwoon va devoir combattre ?

C'est tout vu.
Il ne reste que 9AD et Jung Chang (= smug face)... Jung Chang étant le dernier obstacle.
Et Shiwoon a depuis toujours l'habitude de s'opposer à son maitre. :wink:

Arestow a écrit:
En tout cas ça semblerait logique que Nine Arts Dragon (...dise) des phrases du genre " toi encore? Je t'avais pas dis que je te tuerais le moment que je te revoie? "

Peut être mais je doute que 9AD réagisse de la sorte.

Il a déjà senti l'effet que lui a fait la voix de Shiwoon et le sens de ses paroles. Ensuite, il a refusé de prendre son médoc. Enfin, il aussi a commencé a se remémorer son nom et une petite partie des évènements traumatiques.

Maintenant, s'il voit Shiwoon combattre, il va automatiquement reconnaitre la technique, le style... et d'autres souvenirs devraient continuer de lui revenir (verrons nous à nouveau Unwol ?).

Bref, il devrait refaire (en partie) le chemin inverse de celui de la fin de saison 1.

D'ailleurs, la traduction du chap 176 devrait nous en apprendre davantage sur son dialogue interne. En fait, à l'image, il a l'air plutôt désorienté. Pour moi, il est plutôt en train de retrouver lentement mais sûrement ses esprits.

Arestow a écrit:
je vois bien Julia l'attaquer direct comme elle avait pu le faire avec Rae Won. On aurait comme ça l'occasion de voir comment Shiwoon réagit face à une attaque au sabre.

Pourquoi pas ? 9AD étant vulnérable, c'est possible. Mais je n'y crois pas trop. Et puis, de toute façon, Shiwoon pourra l'esquiver (cf. son 6e sens). Faut voir... :wink:

Le coming out de Jung Chan

Arestow a écrit:
Jung Chan, me tarde de voir sa tête exposé et de voir comment comment Shiwoon va réagir car il ne la pas oublié.

Oui, c'est clair. :D

D'ailleurs, après demandé à Kwon d'enlever son masque à Jae Gal, Shiwoon va certainement tenter de lui enlever... :wink:
J'attends de voir la tête d'Hyuk... :lol:
En même temps Jung Chan n'est pas un petit joueur, mais bel et bien un des meilleurs éléments de HW, le clan le plus puissant et son représentant auprès de 3AD.
Et donc il va également faire perdre la face au clan... ou du moins jeter le doute sur ses intentions.

Bref, le duel devrait être très très serré. Ma question, c'est plutôt: est ce que 9AD va intervenir ? Si oui, à quel moment ? Et pourquoi ?

Le devenir de Hyuk

Arestow a écrit:
Ne pas oublier Hyuk so Chun, il avait déjà changé grâce à Shiwoon. Mais il avait toujours cette expression d'être ennuyé ou autre, bref pas totalement heureux.

Tu m'étonnes, le gosse est toujours ultra raisonnable, absolument bon élève. Toujours premier de la classe, Jamais un mot plus haut que l'autre... alors qu'en gros, il a le talent de Mozart et on l'a jeté dans une classe de musique au collège. :lol:

Arestow a écrit:
la trahison de Jae Gal et Jung Chan, je pense que ça va le changer encore plus... D'agir encore plus comme Shiwoon donc suivre ses émotions.

J'attends ce moment, ou il va voir la tête de Jung Chan à la télé. ça devrait le déniaiser un peu plus encore... :twisted:
Déjà qu'il s'est pris une claque lors de sa dernière rencontre avec Shiwoon.

Mais bon, c'est clair qu'il a commencé à changer (cf. sa visite au Sun Woo), qu'il continue (cf. sa prise de position publique vis à vis du groupe des anciens et contre l'avis de Jae Gal) et que cette nouvelle claque devrait également lui donner un coup de boost supplémentaire.

C'est la même chose que pour Jinie, Ji Gun... et Sera. Eux aussi ont progressé grâce à Shioon. :wink:

La construction narrative

Arestow a écrit:
c'est vrai qu'on a l'impression que le Silence de Séoul arrive plus tôt que prévu.

Je faisais référence à la difficulté évoquée publiquement par les auteurs à finaliser la saison 2. En fait, l'astuce, c'était déjà de rassembler tous les personnages via la TV et internet, plutôt que tous soient dans un même lieu.

Ensuite, sans doute, que nous allons voir 2 ou 3 fils narratifs en parallèle. Et que l'action dans la tour n'est que le détonateur.

Enfin, pour la tour, c'est clair qu'ils vont arriver au fur et à mesure. Mais bon, certainement pas tous au même endroit, ni au même moment.

En tout cas, une chose est sûre. On est maintenant dans la dernière ligne droite.

Arestow a écrit:
il a Cool guy et Smiling Blade avec Shiwoon, mais bon.

C'est particulièrement zarbi cette histoire, surtout que Ji Gun n'a pas pu sauver ses 2 potes a cause de l'intervention de Cool guy.
C'est peut être justifié par les besoins de l'histoire ?
En tout cas, ils sont bien planqués à l'arrière plan et gageons que les auteurs ont déjà prévu une explication logique pour justifier ce point de détail.

Arestow a écrit:
Je trouve bizarre qu'on est aucune nouvelle du Yae-Won clan. Gyum Bum et Mamungi devrait être de la parti eux aussi.

Cet épisode sera sans doute plus utile dans la saison 3, exactement comme tout le reste: la guérison de Shiho, etc... Idem pour Hyun Won-Jae... qui est également aux abonnés absents. Etc.
On devrait donc revoir Yae-Won plus tard, en début de saison 3. Pour la saison 2, elle a déjà bien joué son rôle, avec le boost monstrueux que représente la transmission de sa technique à Shiwoon et le soutien à la démarche de Sera.
Quant à Mamungi, on sait qu'il est aux côté de l'ancien leader. En tout cas, merci de me rappeler la demande de Rae Won à son assistante. Je l'avais oublié.

En fait, c'était sans doute trop compliqué pour l'histoire de faire intervenir tout de suite tous les personnages. Les auteurs ont donc logiquement du faire le choix de ne garder que les indispensables et de mettre tous les autres ailleurs ou à l'arrière plan (cf. absence des hommes du Sun Woo, etc).

MessagePosté: 19 Oct 2014 17:32      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Arestow c'est le nouveau compte de phill? o_O
Même style d'écrire et propos identique, les quotes géant des posts, l'amour des listes

MessagePosté: 20 Oct 2014 13:58      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Nous n'aurons pas la fin finalement...
Le gars s'est arrêté à la page 7. Trop de vannes creuses.
Résultat: Le gars en a eu marre. Et donc a priori, il faudra attendre 3 semaines pour la trad.
Dommage.

MessagePosté: 20 Oct 2014 14:05      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

C'est sûr que ça va régler le problème des haineux.

MessagePosté: 20 Oct 2014 18:29      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel

Le chapitre a été traduit en entier par le traducteur de mangajoy:

http://mangajoy.com/The-Breaker-New-Waves/176/

MessagePosté: 20 Oct 2014 18:40      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

Arestow a écrit:
Le chapitre a été traduit en entier par le traducteur de mangajoy:

http://mangajoy.com/The-Breaker-New-Waves/176/

Ah tu gères! Merci beaucoup!

MessagePosté: 20 Oct 2014 19:25      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Merci ...Direction page 7 toute le monde lol

MessagePosté: 21 Oct 2014 11:25      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

??? Cmt Shion est t il déjà arrivé à la tour ? WTF ?

MessagePosté: 21 Oct 2014 12:36      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

ben comme il l'a fait depuis le début : tout droit et si t'es sur le passage tu voles

MessagePosté: 21 Oct 2014 13:45      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Cherubin

Mais genre , il arrive à LA tour , contrôler à 200% par les SUCS avec toutes les troupes en places... et personnes ne lui bloque le chemin ?
Pas même un petit combat ? Je sais pas... j'apprécie que l'histoire avance, mais il manque 2/3 cases à mon gout !

MessagePosté: 21 Oct 2014 14:03      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Le SUC c'est quoi?
A la tête tu as
Jung Chan => Il est avec Goom
Jae- Gal => contre Kwon

Tu as 5 capitaines :
Ji-Woo Li => occupé
Yong-Hyun Yan => occupé
Kwon-Young => occupé
Ha-ru => occupé
Ryuji (Solitude) => hopital

Ensuite tu as goom qui est dans la tour avec son équipe.

Donc dit moi qui aurait été en mesure de le stopper? les simples membres de SUC? on a bien vu qu'ils étaient pas au niveau. Shiion est déjà à et c'est tant mieux on va passer à la suite et qu'il viole Jung Chan. A noté qu'il est seul aussi, l'agent du gouvernement n'est pas là.

MessagePosté: 21 Oct 2014 15:11      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

Cool guy il est derrière Shioon il me semble, si c'est bien lui ca explique le pourquoi de l'arrivé comme une fleur

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Oct 2014 15:36      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Effectivement ca pourrait être une explication quand on regarde cette image http://mangajoy.com/The-Breaker-New-Waves/176/16/ puis celle là http://mangajoy.com/The-Breaker-New-Waves/176/20/ les personnes en dehors de fille en noire ne sont pas les même.

MessagePosté: 21 Oct 2014 16:06      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Mortel

C'est même sûr que c'est lui (avec Ji-Gun), on peut reconnaître la tenue et la coiffure :D

Étant donné que la seule préoccupation de Cool Guy semble être la Goth, et qu'il semble intéressé par Shioon, il est possible qu'il le suive au même titre que Lee Gyu-Bum et Mamungi qui étaient montés sur le toit de l'Alliance à la fin de la S1 pour voir ce qu'il allait advenir de l'alliance. Une forme de curiosité mal placé :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2014 16:12      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Immortel

On voit les coiffures de Cool Guy et Smiling Blade derrière Shioon. Les capitaines ont du abandonné le combat face à l'arrivée de la trouve des élèves, et le groupe s'est dirigé vers la tour qui ne devait plus être si loin.

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/167/6

On peut voir quelque chapitre de là, qu'on peut voir l'explosion de la voiture de très proche à partir du parking de la tour. Je pense que Shioon à du tomber sur les capitaines rendu à la moitié voir les trois quart de la route, et il n'avait pas mit longtemps malgré la présence du SUC. Donc continuer sans résistances....

MessagePosté: 21 Oct 2014 18:04      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Archangel

La réflexion de 9AD est tellement idiote... on se croirait dans un mauvais film:
"oh ma tête va exploser, que dois-je faire avec cette télécommande? Je dois appuyer oui, c'est ça, ça va soulager ma tête... quoi des innocents? Shioon c'est toi? Shioon... je connais son prénom, mais pourquoi est ce qu'il m'appelle maître? Qui sont ces gens? Séoul... Séoul... en Corée? J'allais tuer les innocents de mon pays?! Nooooooooooooooon, Je vais vous tuer vous qui m'avez manipulez, vous m'entendez? Merci Shioon *slurp*"
... :arrow:
Non vraiment c'est pitoyable. Je comprend que le personnage doit l'être du fait de sa condition actuelle mais les dialogues et la mise en scène hollywoodienne ne passe pas.

BREF.
Je me demandais un truc, j'ai pas le souvenir de l'évocation de la Corée du Nord dans le manga. Existe-t-elle ou pas dans l'histoire?
Parce si les nord coréens voyaient les lumières de Séoul s'éteindrent, je pense qu'il seraient les premiers à marcher sur Séoul.

MessagePosté: 21 Oct 2014 23:09      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

"That's supposed to be Seoul ?" (9AD est vraiment barré :roll: )

Ps - avec sa migraine qui empire, 9AD est une vraie bombe à retardement...

Sympa, le choix des couleurs :yeah:

MessagePosté: 22 Oct 2014 09:08      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Koala apaisé

Le moment ou 9AD retrouvera la mémoire je pense qu'il va y rester. Le personnage est pas vouer à rester en vie. Et quand cela arrivera le murim se mettra en "guerre" contre Kaiser et black forest, shadow warrior ou ooin society. La question c'est qui ou quoi pourrait tuer Goom.

MessagePosté: 23 Oct 2014 21:21      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

n1k00 a écrit:
La question c'est qui ou quoi pourrait tuer Goom.

C'est simple: une arme à feu ou une explosion. :wink:
Ou encore une trahison.
Ceci posé, je ne suis pas forcément convaincu que 9AD soit condamné à mourir dans cette série (cf. son discours en fin de saison 1, ou il refuse que son élève ait le même destin que lui).
Et puis, le retour de Shiho est annoncée... Du coup, dans ton hypothèse ( qui n'est pas à exclure...) on serait un peu dans le schéma de Roméo et Juliette de Shakespeare :"Il croit qu'elle meurt, donc il se suicide (lentement). Elle le voit vraiment mourir, lorsqu'elle revient à elle et donc elle se suicide à son tour." D'autant plus qu'elle l'a quitté sur une déclaration d'amour.
Est ce le destin de Shiho de vivre le même destin que Juliette ? J'en doute. En d'autres termes, si ce n'est pas son destin, tu peux aussi te poser la question: à quoi va servir le retour de Shiho ?

A mon avis, la réponse est assez évidente: au revirement de 9AD et à sa rédemption, là ou 3AD a échoué et où Shiwoo n'a que partiellement réussi à détourner son maitre de la violence, Shiho réussira, car c'est probablement la femme de sa vie, au sens ou elle l'aime, le comprend et qu'elle a su capturer son coeur, en même temps que lui résister. Bref, je crois qu'elle a effectivement ce pouvoir d'apaiser son coeur d'écorché vif et de lui ouvrir/montrer la voie d'un autre destin plus lumineux (cf. la journée à la plage).

Voilà mon hypothèse, maintenant de là à savoir si ce destin/pari se réalisera, la réponse à la fin de la saison 3 :wink:

Dernière édition par phil1403 le 23 Oct 2014 21:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Oct 2014 10:41      Sujet du message: Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin

Seraphin

RAW chapitre 177
http://webtoon.daum.net/webtoon/viewer/27534

Mega Battle - Start :twisted:
en passant, hâte de voir "Mask" se faire rétamer la tronche par Shioon 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]