Nous sommes le 08 Mai 2025 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1009, 1010, 1011, 1012, 1013, 1014, 1015 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Oct 2014 15:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

c'est lui qui a pondu les charadesign.
pour le scenario, c'est Junki Takegami qui s'en occupe, mais Kishimoto le relit et donne sûrement quelques idées.
donc pour la canonicité, c'est possible, mais est-ce officiel ? je ne sais pas.

mais ensuite mes propos, c'est juste que l'existence du film m'était sorti de l'esprit.

MessagePosté: 06 Oct 2014 22:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Enfin le calvaire se termine ! Mais au moins il aura fait rêver des millions de gosses et aura été régulier dans sa parution pas comme un certain T..... :argh:

MessagePosté: 06 Oct 2014 22:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je pense que Kishimoto pourra se vanter d'avoir fait une première partie quasi-sans faute (et qui aura été responsable de son succès), puis une seconde partie à peu près correcte jusqu'à ce que Pain tombe, que Tobi rentre en scène et surtout que Sasuke sombre dans le côté obscur, laissant place à une partie finale bancale et interminable...

Sérieux, la 4th Shinobi War et tout ce qui concerne Tobi une fois Pain H.S., c'est plus de 300 chapitres!!! (je compte Danzo dans le lot vu que c'est la première victime de Dark Sasuke, un peu avant que Tobi annonce officiellement le 4ème conflit Shinobi). Bien sûr c'est dilué dans pas mal d'autres trucs (le 8-tails, le Dark Naruto, etc...), mais honnêtement ce manga ressemble à une "intro" jusqu'à la fin de l'Akatsuki pour ensuite laisser place à une guerre mondiale où les power-ups s'empilent à qui mieux mieux...

Va falloir "dégraisser le mammouth" comme on dit, faire un fan-edit qui vire tout le superflu de Naruto Shippuden (on doit bien pouvoir faire dégager 200 chapitres parfaitement inutiles. On doit sûrement pouvoir faire un fan-edit où Sakura n'apparait jamais en fait), et ça fera une lecture plus appropriée... :argh:

Ironie du sort, les 2 final boss Kaguya et Sasuke auront duré 10 chapitres pour l'une, 6 chap's pour l'autre. Paye ton sens des priorités, Kishi.

Enfin bref, j'aurai le temps d'y revenir en long en large en travers dans quelques semaines...

MessagePosté: 07 Oct 2014 00:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Donc fin de naruto le 10 novembre avec le chapitre 700.
Un seul mot me viens en tête : enfin ...

MessagePosté: 07 Oct 2014 07:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Je me demande où tout les mécontents iront maintenant que Bleach arrivent aussi à ça fin , Naruto.. maintenant. Je me demande qui est le prochain qui va réunir l'attention de tous..

MessagePosté: 07 Oct 2014 08:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ben moi je vais progressivement les arrêter a mesure que les séries en cours s'arrêtent. Naruto puis Bleach puis probablement Fairy Tail, ensuite il me restera Toriko et d ici 1 ou 2 ans, il me restera plus que OP, mais je compte pas en reprendre d'autres, les shonen c'est fini pour moi.

MessagePosté: 07 Oct 2014 08:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Odin a écrit:
Je me demande où tout les mécontents iront maintenant que Bleach arrivent aussi à ça fin , Naruto.. maintenant. Je me demande qui est le prochain qui va réunir l'attention de tous..

Bonne question, le problème vient surtout de la longueur de ces séries qui s'essoufflent dans le temps pour des raisons évidentes (personne ne peut tenir le rythme pendant plus de 15 ans), cela dit, cela ne veut pas dire que les anciens shonens n'aient pas aussi d'autres problèmes.

Au final, on est peut être dans un tout autre type de problème, on devient trop vieux ou trop exigeant et avec le recul, on se met a critiquer un peu tout. Je n'avais pas ce problème avec les séries que je suivais enfant, je regardais sans me poser toutes ces questions.
Il faudrait voir avec les enfants et les jeunes ados qui sont à la base du lectorat que visent ces séries pour savoir si elles évoluent bien.

Ce forum est sympa et tout mais représente un peu le même type de personne, ceux de la génération Dorothée entre dans la vingtaine ou la trentaine.

Avec Naruto, c'est la fin d'une époque pour moi et une partie de mes potes, c'est là depuis tellement longtemps que j'ai appris a télécharger des animes sur Kazaa (seul les vieux se rappellent de ce logiciel :) ) sur un cyber proche de chez moi quand je n'avais à l'époque pas internet (il y a au moins 12 ans de ça) et que la médiathèque du coin pour lire des mangas (Akira, Gunnm etc).

MessagePosté: 07 Oct 2014 10:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Odin a écrit:

Je me suis posé la même question viewtopic.php?f=13&t=2007&p=340670#p340670 . A mon avis ca sera bleach.

MessagePosté: 07 Oct 2014 10:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Perso même si je n'ai jamais eu de passion pour les aventures de Naturo, comme tout le monde ici, c'est un sentiment de nostalgie qui prédomine. Naturo a été la lorsque mon intérêt pour les manga du jump s'est développé en fin 2001 et que j'achetais le jump a Junku (les raws étaient encore loin d'être fréquent).

je me souviens bien de mon premier jump... naruto en était au combat entre naruto et neiji lors de l'examen. ..
one piece a luffy/smoker... hunterxhunter au debut de greed island.... bleach a l'introduction d'Ishida... Hikaru no go au duel shindo/toya, shaman king a la mort de Ren, yugioh au duel entre tarik et jono uchi...
prince of tennis, black cat, rookies, jojo océan stone etc... la generation d'or..

Pratiquement toutes ces series se sont fini il y a deja longtemps et avec le mastodon Naruto c'est encore une nouvelle page de cette periode qui se ferme sur cette génération qui ne comptera dans quelques mois avec la fin de Bleach plus qur OP et HxH.

MessagePosté: 07 Oct 2014 12:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Décidément, cette fin est de plus en plus resserrée, c'est génial.
Deux philosophie de l'Histoire s'affrontent et ça passe super bien malgré la possible complexité de l'affaire.

MessagePosté: 07 Oct 2014 13:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Je viens de relire le chapitre et en fin de compte je trouve que la question même de : "comment arrêter le cycle de la haine ? " n'a pas de sens en soit . Je veux dire l'amour et la haine doivent cohabiter pour que le monde tourne , en mettant fin a toute haine on retire toute valeur a l'amour et l'amitié . Le gros problème de ce monde en fin de compte c'est la notion d'équilibre car dans le monde ninja le meurtre est presque normal . Et en même temps dissoudre le système ninja c'est démilitariser tout les pays ce qui les rends vulnérables a l'anarchie et au chaos .De plus d'une façon ou d'une autre le système ninja finira par resurgir tout comme la mafia finit toujours par resurgir .... putain mais en fait le plan de nagato était le meilleurs ...

MessagePosté: 07 Oct 2014 14:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

rod0411 a écrit:
Ben moi je vais progressivement les arrêter a mesure que les séries en cours s'arrêtent. Naruto puis Bleach puis probablement Fairy Tail, ensuite il me restera Toriko et d ici 1 ou 2 ans, il me restera plus que OP, mais je compte pas en reprendre d'autres, les shonen c'est fini pour moi.

si tu te contentes que de lire des shounen fleuves et que ensuite tu arrêtes vraiment après ceux là, c'est que les manga ne t'ont jamais réellement passionné.
que ce passe temps aurait pu être bouché par n'importe quel autre activité interchangeable comme du tunning ou secret story.

ya d'autres choses à lire quand même que les hits populaires du moment que tout le monde lit parce que tout le monde en parle.

çà va pas me faire plus bizarre que cela la fin de Naruto, vu que je lis et mate d'autres séries manga, anime ou série TV.
Des séries qui ne sont pas là pour prendre la place d'une autre dans un emploi du temps chargé.
dans mon coeur, ya toujours eu une place pour Naruto, même si le dernier arc était mauvais, que la fin de Pain aurait pu basculer le manga dans une autre dimension mais a raté le coche.
C'est pour ces raisons que j'irai pas déverser quoi que ce soit ailleurs juste pour déverser quelque chose.
parce que pour moi, rien ne prend la place de Naruto dans un emploi du temps.
C'est pas parce que Beelzebub s'est fini que je me suis senti obligé de lire Shingeki no Soma.
Ce n'est pas parce que Naruto va finir que je vais m'obliger à lire Toriko ou le prochain manga d'aventure de Jump ou même 7tsu no taizai.
Pour moi, la place de Naruto n'est prise par rien, par personne. La prochaine série culte que je lirai ne la remplace pas, elle se placera simplement à ses côtés, même si Naruto s'est fini.

j'ai pas de grosse nostalgie envers Naruto, car quand il me prend un élan de nostalgie, c'est pas compliqué, je relis un passage du manga.
j'ai quand même trouvé le dernier opening super efficace à cette effet, car bien sûr que j'ai été touché, je suis humain.

je disais dans le topic Claymore que j'ai été enormement touché par la fin de Aoi Honoo de Kazuhiko Shimamoto, car ya un vrai vent de nostalgie dans cette série. Shimamoto, c'est le mangaka de la Plume de Feu, un manga publié en France chez Muteki. Muteki qui n'était pas invincible finalement car la boîte a coulé après 2 tomes.
Bref, la série parle de la jeunesse de Shimamoto, quand il était à la fac avec les 5 futurs fondateurs de la Gainax dont 3 dans sa promo qui sont Hideaki Anno (Real d'Evangelion), Hiroyuki Yamaga (Les Ailes d'Honeamise) et Takami Akai. Il était aussi avec dans la même promo que j'aioubliésonprénom Minami, le futur fondateur du studio Bones.
Shimamoto nous parle des références avec lequel il a grandit, il nous parle de Ashita no Joe, de Harlock, de pourquoi Nine n'était finalement pas un manga de baseball, du Kanada style sur l'anime Cyborg 009. Bref d'une époque où Hayao Miyazaki n'était pas un grand nom que pour une partie underground du fandom et la série culte de Yoshiyuki Tomino s'appelait Ideon et non Gundam.
Si ya une phrase qui pourrait résumer le manga, c'est cette citation de Charles Aznavour dans Gundam 0079, "Il est difficile d'accepter ses propres erreurs. Surtout celles causées par l'impétuosité de la jeunesse" dans la VF Pika, moins poétique en japonais mais toujours aussi juste.
Même si nos références sont différentes et bien que je comprends la majorité d'entre elle, ce qui nous lie surtout c'est cette fougue de la jeunesse, cette insouciance que nous avions tous étant jeunes. Un enthousiasme qu'on perd petit à petit en vieillisant.
Au début, on veut soulever des montagnes, puis d'un coup, çà retombe et on en a rien à cirer.

c'est l'inconvenient de devenir adulte. Et beaucoup d'entre vous sont devenu adulte, pendant que vous lisiez Naruto.

MessagePosté: 07 Oct 2014 15:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

http://www.byanime.com/naruto-akkipuden ... confirmee/

???????????????????

edit : http://narutoakkipuden.wikia.com/wiki/N ... puden_Wiki

Okay c'est fake, my bad
merci d'ignorer mon poste... comme d'hab.. continuer :argh:

MessagePosté: 07 Oct 2014 16:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Rukawa a écrit:
rod0411 a écrit:

si tu te contentes que de lire des shounen fleuves et que ensuite tu arrêtes vraiment après ceux là, c'est que les manga ne t'ont jamais réellement passionné.
que ce passe temps aurait pu être bouché par n'importe quel autre activité interchangeable comme du tunning ou secret story.
.

Ben non je passe aux seinen maintenant, c'est tout, les shonen ça commence à gentiment me gonfler (y aura vraiment qu'Hokuto No Ken qui me lasse jamais), mais toujours la même formule à deux balles répétée ad nauseam depuis quelques décennies, en dehors d'Oda qui arrive encore à me faire ressentir des émotions fortes (dans le rire comme dans les larmes), tout le reste c'est vraiment anecdotique et je continue toujours les séries "fleuves" juste pour le principe d'aller au bout.
Après, j'ai un emploi du temps professionnel suffisamment pris le jour comme la nuit et même les WE pour ne pas chercher plus que ça dans les mangas, ah ça ç'est sûr hein...

(et encore, je dis les seinen mais faut voir aussi combien ils s'appliquent à reproduire la même formule, avec un peu plus de gore et de sexe que dans les shonen, + "le méchant gagne souvent à la fin", ou en tout les gentils sont décimés en long en large en travers... Ca va pas tarder à tourner en boucle...)

Dernière édition par rod0411 le 07 Oct 2014 16:10, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Oct 2014 16:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Oé c'est la légende urbaine apparue depuis l'annonce de "Shippuden". On t'excuse :lol:
Cela dit pour tirer sur le porte monnaie tout peut arriver, surtout en anime.

MessagePosté: 07 Oct 2014 16:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Rukawa a écrit:
Au début, on veut soulever des montagnes, puis d'un coup, çà retombe et on en a rien à cirer.

Ah ouais. Eh ben c'est triste, tout ça.

Meijinn a écrit:
Je viens de relire le chapitre et en fin de compte je trouve que la question même de : "comment arrêter le cycle de la haine ? " n'a pas de sens en soit . Je veux dire l'amour et la haine doivent cohabiter pour que le monde tourne , en mettant fin a toute haine on retire toute valeur a l'amour et l'amitié . Le gros problème de ce monde en fin de compte c'est la notion d'équilibre car dans le monde ninja le meurtre est presque normal . Et en même temps dissoudre le système ninja c'est démilitariser tout les pays ce qui les rends vulnérables a l'anarchie et au chaos .De plus d'une façon ou d'une autre le système ninja finira par resurgir tout comme la mafia finit toujours par resurgir .... putain mais en fait le plan de nagato était le meilleurs ...

Non.
Après, on pourrait prendre plein de temps pour expliquer pourquoi Naruto tient de l'utopie vers sa fin, en quoi arrêter le cycle de la haine est un résumé vulgaire du message du second testament, pourquoi les fictions sont précisément les endroits où cet exploit est possible et en quoi elles représentent des programmes pour le réel, on pourrait même dire que Naruto ne recherche surtout pas l'équilibre, mais bon. Ce serait répéter des choses déjà dites ici ou ailleurs, par de meilleurs que nous, donc flemme.
Alors, simplement : non, tu te plantes.

MessagePosté: 08 Oct 2014 08:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

From MH & NF

Image
http://www.mangabird.com/naruto-695-index

MessagePosté: 08 Oct 2014 09:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

rod0411 a écrit:
Rukawa a écrit:
rod0411 a écrit:

.

Ben non je passe aux seinen maintenant, c'est tout, les shonen ça commence à gentiment me gonfler (y aura vraiment qu'Hokuto No Ken qui me lasse jamais), mais toujours la même formule à deux balles répétée ad nauseam depuis quelques décennies, en dehors d'Oda qui arrive encore à me faire ressentir des émotions fortes (dans le rire comme dans les larmes), tout le reste c'est vraiment anecdotique et je continue toujours les séries "fleuves" juste pour le principe d'aller au bout.
Après, j'ai un emploi du temps professionnel suffisamment pris le jour comme la nuit et même les WE pour ne pas chercher plus que ça dans les mangas, ah ça ç'est sûr hein...

(et encore, je dis les seinen mais faut voir aussi combien ils s'appliquent à reproduire la même formule, avec un peu plus de gore et de sexe que dans les shonen, + "le méchant gagne souvent à la fin", ou en tout les gentils sont décimés en long en large en travers... Ca va pas tarder à tourner en boucle...)

Tu lis les mauvais manga.

Lis hideout, scumbag loser, blue heaven ou bakkuen retto en seinen. Voir coq de combat ou vagabond.

En shonen t'as hxh et jojo qui s'amuse des codes pour mieux les détourner.

MessagePosté: 08 Oct 2014 09:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Combat pas terrible, je m'attendais à mieux dans la mise en scène. Il fait une analogie avec le combat de la first gen mais le problème, c'est beaucoup moins bon.

Par contre, la nouvelle Hinata elle n’a pas l'air terrible tout comme son futur mari. J'ai l'impression qu'il ne s’est pas cassé la tête et qu'il nous a refourgué le même chara design.
J'ai le sentiment qu'il n'a jamais vraiment aimé son héros pour le négliger autant que Sasuke. C'est quand même son personnage principal. C'est pourquoi, je pense que Sasuke a toujours été l'idéal qu'il avait de son héros.

Bref, à voir pour la suite. ^^

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 08 Oct 2014 10:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Tu parles de quoi Gokuah ? Le chapitre est sorti ? Et c'est quoi cette histoire avec la nouvelle Hinata ? :mouais:

MessagePosté: 08 Oct 2014 10:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tenosuke a écrit:
Tu parles de quoi Gokuah ? Le chapitre est sorti ? Et c'est quoi cette histoire avec la nouvelle Hinata ? :mouais:

il est effectivement sorti en RAw sur mangabird par exemple.
Par contre pour Hinata, no sé :(

MessagePosté: 08 Oct 2014 10:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

tenosuke a écrit:

Regarde le poste de Zangetsu, il a posté le lien. ;)

Pour Hinata :
http://image.mangabird.me/sites/default ... more19.jpg

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 08 Oct 2014 10:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pour ma part j'aime bien ce combat! On est directement à la dernière phase de leurs premier affrontement. Logique également puisqu'ils ont tout les deux pour le coup la maîtrise de leurs pouvoir et ils peuvent y aller directement à fond.

Du coup ça me rassure, j'avais peur d'un combat baclé, mais ça semble pas aller dans cette direction, au contraire on évite le combat où ils commence par se taper sur l'épaule et finissent à coup de bombe nucléaire. Pas de progression dans la puissance, ou plus exactement, la progression est immédiate et met pas 10 chapitres. Plus que 4 chaps désormais. Je vote pour encore 2 de combat, 1 de conclusion du combat + réveille des ninja endormis ect et un final sur ce qui arrive au monde ninja. Ça me semble réaliste au vu de ce combat qui s'attarde pas trop.

MessagePosté: 08 Oct 2014 12:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Edit : Oops. Pas vu que le lien était déjà sorti.

Dernière édition par Kacho Fugetsu le 08 Oct 2014 12:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Oct 2014 12:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Comme clora le combat est sympa. Il envoie directement la sauce sans se poser de question et comme annoncé on a à nouveau droit au clash des puissances et de la grosse boule d'énergie. Le combat pourrait même être fini dès la semaine prochaine 50% combat 50% elipse dans le futur.

Main droite de naruto grand bandé en souvenir de neiji?

MessagePosté: 08 Oct 2014 13:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Il est bon, cet auteur, tout de même.

MessagePosté: 08 Oct 2014 13:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

je trouve à chier qu'à la place d'utiliser des poings comme des vrais hommes, Naruto utilise Kyuubi et Sasuke Susanoo.

MessagePosté: 08 Oct 2014 13:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Rukawa a écrit:
je trouve à chier qu'à la place d'utiliser des poings comme des vrais hommes, Naruto utilise Kyuubi et Sasuke Susanoo.

Sasuke cherche à tuer Naruto, c'est pas juste avec une droite qu'il va réussir. Et Naruto veut empêcher Sasuke de le tuer, et s'pas avec sa main qu'il va arrêter Susano'o.

MessagePosté: 08 Oct 2014 13:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Rukawa a écrit:

[Mode souvenir flou au boulot ON]
C'est leur troisieme combat, non ?
Le premier, j'ai le souvenir d'une image poing a poing/kunai.
Le deuxieme, c'est chidori contre rasengan (et ca fini dans un blanc aussi)
La c'est géant contre géant.

C'est une évolution de leur puissance, je la trouve bien représentée personnellement ...

MessagePosté: 08 Oct 2014 13:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Je sais pas si c'est volontaire ou pas
Mais que ce soit le design de naruto (invocation et dernière page) ou celui de sasuke (invocation et dernière page), les design font ressortir leurs personnalitée
D'un côté sasuke avec des graphisme détaillé et complexe, comme sa personnalités et ses intentions -> vouloir la paix, mais pas de la façon la plus simple
et de l'autre naruto avec des graphisme ultra simple (presque mono-couleur), comme ça personnalitée -> paix et toute le monde potes

Edit @grout:
Le premier c'est chidori bancale vs rasengan bancale
Le second c'est chidori boosté à la marque maudite vs rasengan boosté à la possession kyubi
Le dernier c'est chidori boosté à la technique ultime des uchiwa vs rasengan boosté à la symbiose total avec Kurama

Donc techniquement ils ont toujours confronté les deux même technique, mais à des niveaux différents. Ca ne contredit pas ce que tu dit, ça complète juste :)

MessagePosté: 08 Oct 2014 13:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Clora a écrit:
Edit @grout:
Le second c'est chidori boosté à la marque maudite vs rasengan boosté à la possession kyubi
Le dernier c'est chidori boosté à la technique ultime des uchiwa vs rasengan boosté à la symbiose total avec Kurama

Donc techniquement ils ont toujours confronté les deux même technique, mais à des niveaux différents. Ca ne contredit pas ce que tu dit, ça complète juste :)

Merci pour les précisions :) .
Il n'y a pas eu de combat avant ? Un ou naruto c'est fait poutrer d'ailleurs, je crois.

Au final, je trouve ca assez.. poétique (?) comme vision de cette évolution.

Je partage ton analyse Clora, le design est vraiment bien représentatif.

MessagePosté: 08 Oct 2014 13:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

merci pour les précisions, mais je continue de penser que c'est à chier.

MessagePosté: 08 Oct 2014 14:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Citation:

Tu parles sur le toit de l'hopital avant que Kakashi intervienne ou celui sur l'eau avant leur boost marque maudite / chakra kyubi.

grout a écrit:
Il n'y a pas eu de combat avant ? Un ou naruto c'est fait poutrer d'ailleurs, je crois.
Au final, je trouve ca assez.. poétique (?) comme vision de cette évolution.

Sur le toit de l'hopital
Au pieds des statues
Sous le pont après le combat de Danzou
Au pied des statues à nouveaux

MessagePosté: 08 Oct 2014 14:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

J'aurais préféré un combat au point moi aussi, un peu plus dans le ton ninja quoi mais le combat reste sympa.
Avec ce chapitre il m'a fait oublié le temps de le lire les chapitres d'avant, ça c'est fort quand même!

MessagePosté: 08 Oct 2014 14:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
Tu parles sur le toit de l'hopital avant que Kakashi intervienne ou celui sur l'eau avant leur boost marque maudite / chakra kyubi.

Je parlais sur le toit de l'hopital, effective celui sur l'eau avant les boost est à prendre en compte. En gros il y a eu effectivement une confrontation des deux techniques en mode "normal"

n1k00 a écrit:
Sur le toit de l'hopital
Au pieds des statues
Sous le pont après le combat de Danzou
Au pied des statues à nouveaux

Sous le pont après le combat de Danzou je ne le comptais pas vraiment, puisque le combat n'avais pas vraiment pour but une confrontation de volontés. Y a que Naruto qui voulais se battre sauf erreur, Sasuke voulais juste suivre sont chemin

Pour moi 3 réelle confrontations d'idéologies avec volonté de régler les choses des deux cotées
Toit de l’hôpital (match null stopé par kakashi)
1er combat aux statuts (victoire de sasuke)
2nd combat aux statuts qui finira certainement sur une victoire de Naruto ce coup-ci

MessagePosté: 08 Oct 2014 14:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Le meilleur chap' de Naruto depuis loooooongtemps, un très discret et intimiste FB, de la stomb' maousse qui donne enfin une vraie ampleur à ces combats finaux (là où tu devais te forcer à croire aux power ups des derniers boss), mise en scène tape à l'oeil, peu de dialogues, etc....

A croire que Kishi n'attendait plus que l'annonce de la fin pour donner tout ce qu'il a.

MessagePosté: 08 Oct 2014 15:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

rod0411 a écrit:
A croire que Kishi n'attendait plus que l'annonce de la fin pour donner tout ce qu'il a.

rigole pas, c'est pas impossible que la maison d'édition lui ai dit "hey, rajoute un twist pour quelques chapitres pour que la fin et la sortie du film coincident, quoi, t'as pensé a une kaguya ? ok " manière que tout concorde.

MessagePosté: 08 Oct 2014 17:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Je critique pas ce chapitre en particulier mais je trouve que Kishimoto est devenu grave naze pour les scènes de combats.
Avant shippuden, il était pas spécialement bon mais on comprenait au moins toutes les séquences de fight et depuis Shippuden ça a empiré et des fois je comprends vraiment rien. En plus je matte pas l'anime donc c'est encore plus difficile de faire un mini rétrospective pour comprendre le fight.
Heureusement qu'il y a eu des exceptions comme Sasuke/Itachi ou encore Jiraya/Pain.

MessagePosté: 08 Oct 2014 17:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Il aurait pu redessiner les flash back au lieu de reprendre les mêmes dessins que les originaux... Oda le fait bien lui

MessagePosté: 08 Oct 2014 20:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

lordyuber a écrit:
rod0411 a écrit:

rigole pas, c'est pas impossible que la maison d'édition lui ai dit "hey, rajoute un twist pour quelques chapitres pour que la fin et la sortie du film coincident, quoi, t'as pensé a une kaguya ? ok " manière que tout concorde.

Mais ça doit être ça en plus!!! Le mec te sort Madarikudo en mode "c'est le combat final!" et puis d'un coup t'as Black Zetsu qui fait nawak ("nan mais en fait je suis pas ta volonté mais celle de Kaguya, LOL, t'as vu je t'ai roulé, en fait t'as pas de volonté, trololo!") et la reine lapine qui part en sucette. C'était tellement mal écrit cette partie que ça puait quand même fort le bâclage tout ça... (juste pour faire 10 chap's en plus pour meubler).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1009, 1010, 1011, 1012, 1013, 1014, 1015 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]