Brutus a écrit:
Bon ok, tous les fanboys sont contre moi. M'en fous.
C'est pas un problème d'être fanboy, c'est juste qu'il y a des lecteurs qui lisent le manga avec plus d'attention que toi.
Brutus a écrit:
On en reparlera quand Nami le fera péter aussi.
Et heureusement qu'elle le fera. C'est bien simple, les mugis qui ont le plus de chance d'obtenir ce type de Haki, c'est Nami et Usopp. Leur capacités dépendent de l'observation (la navigation et le tir), c'est tout à fait cohérent qu'ils obtiennent ce type de Haki. Et tu noteras qu'Usopp s'est réveillé au Haki de l'
observation dans un moment
d'observation intense. Il ne l'a pas eu en ce réveillant un matin, il l'a obtenu lorsque sa concentration était maximale. Bref, Oda ne pouvait pas faire plus cohérent.
Brutus a écrit:
C'est le même délire que les super-guerriers à l'époque. On te disait que c'était le truc super rare. 10 ans plus tard même les gamins le font péter...
Le Haki n'est pas rare, c'est naturel, tout le monde le possède mais tout le monde ne le maîtrise pas. Par contre le Haki royal est bien rare.
Brutus a écrit:
Il a beau dire que le Haki est en chacun, t'en as vu combien jusque là l'utilisant ? Les mômes de OP ? Les villageois de tel ou tel village ? Les troufions de base ? Non, tj des cadors. Donc ça a beau être là, je pense qu'il faut quand même un minimum d'entraînement pour le faire péter.
Et tu insinue qu'Usopp n'a pas eu d'entrainement? Le mec s’entraîne au tir depuis son plus jeune âge
Quant au Haki de l'observation, il peut bien s'agir d'un don. Aisa de Skypiea et Otohime.
Brutus a écrit:
Donc, vi, je lis les bulles, et oui c'est clairement du fanservice à la con.
Développer le Haki dans l'équipage du futur Roi des Pirates, c'est du fanservice

Encore une fois, tu ne fais que démontrer ton incompréhension vis à vis du manga.
Brutus a écrit:
Et marrant que ça saute à la gorge sur le haki du roi mais pas ça
Il n'y a aucun souci avec le Haki royal, Luffy est amener à rencontrer les gens qui le possède car il s'aventure dans des lieux où les gens puissants se rassemblent. Ces gens puissants ont tous une position de leader, on est donc bien dans la définition du Haki royal.
Brutus a écrit:
Marrant quand même, 2 ans sur une île de ouf' à risquer sa vie avec les plantes carnivores et c'est maintenant après ses aventures pépère en retrait que le père Usopp développe sa capacité.
Encore une fois, Usopp développe cette capacité dans un moment de concentration, le destin de son capitaine était en jeu.
Brutus a écrit:
Ca vous semble pas l'incohérence totale ?
Pas du tout, c'est très cohérent.
Brutus a écrit:
Ca vous fait plaisir sur le moment et ce sera vite oublié.
Tu es encore une fois à l'ouest, nul doute qu'Usopp utilisera cette capacité. Tu connais Van Augur? Ça te dit quelque chose? C'est le mec qui snipe les mouettes à des kilomètres, c'est le tireur d'élite de Barbe Noire. Ces deux là utilise le Haki de l'observation et nul doute que pendant leur combat cette capacité sera utilisé à son maximum.