Nous sommes le 06 Mai 2025 11:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 942, 943, 944, 945, 946, 947, 948 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Aoû 2014 06:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Victime de son succès ? De son rang de shonen n°1 de tous les temps ? Se met-il la pression ?

Mais t'inquiètes, y'aurait un sondage du style "One Piece c'était mieux avant ?" on serait beaucoup à dire "Oui" je pense.

En tout cas je partage ce que tu dis. Et quand on sait qu'il veut rajouter des perso' dans l'équipage, il va jongler avec encore plus de chemins parallèles, on va être saoulé encore plus vite.

MessagePosté: 03 Aoû 2014 07:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je suis d'accord sur le fait que les personnages féminins ont perdu en intérêt ce qu'ils sont gagnés en poitrine, et qu'avant de rajouter des membres a l’équipage il faudrait déjà exploiter correctement ceux qui sont la, vu que le trio brook chopper nami a été ridicule pendant cet arc.

MessagePosté: 03 Aoû 2014 09:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Alors deception parceque juste avant l'ellipse on a eu le droit a des gros arcs, ok. De la a dire "j'arrete parceque ca devient nul", lol quand meme. Vous attendez certainement quelquechose qui ne viendra pas avant quelques arcs, vous attendez trop parceque l'oeuvre vous a trop donné. Le nom du premier chap post ellipse precise bien un REcommencement. La monté en puissance du manga a ete quasi exponentielle en matiere et climax. La sortie hebdo pour une serie si longue devrait obliger a etre a patient sur son jugement et pas balancer ce genre d'ineptie "j'arrete si a la fin de l'arc ca a pas changé", surtout pour des details, l'histoire etant ultra bandante audela des persos. Il y a quand meme bieeeeeeeen pire, non?!

Cela etant dit, je rejoins les commentaires qui evoquent la clique Chopper, Nami, Usopp. Apres deux ans d'entrainement pour se preparer au nouveau monde pour qu'au final, des leurs premiers pas ils veuillent repartir, j'ai pas compris l'idee.

MessagePosté: 03 Aoû 2014 12:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Teusma : Ben je crois qu'au contraire c'est l'inverse.

Je me rends compte qu'en dehors des combats et des "déchainements finaux" contre les boss, si kiffants et caractéristiques des shonens à baston, ce qu'il y avait de plus plaisant dans One Piece étaient les séquences aventures. Ceci dit je dois dire que j'ai suivi tout OP jusque Enies Lobby via l'anime et que l'anime était très bien foutu et n'avait aucun des épouvantables problèmes de rythmes ou de bâclage qu'il a depuis l'arc Thriller Bark.

Actuellement, enfin disons depuis 2 ans, le ton se veut plus "solennel" parce que les ennemis et protagonistes en présence sont des types qui ont une influence considérable sur le monde. Quoi qu'on en dise l'histoire s'oriente donc vers un ton moins "total délire". Mais au niveau de l'alchimie d'Oda ça passe pas trop parce qu'en dépit des nouveautés, y a un air de redite des schémas scénaristiques du début (roi usurpateur à dégommer, Mugi qui déclenchent une "libération" d'une tension dans la société où ils débarquent, Corsaire ennemi final...). Bref on est à mi chemin entre une dramatisation et un conservatisme du classicisme intrinsèque à OP, que pourtant Oda avait brillament cassé avec l'arc de la guerre de Marinford. Et franchement ça a été très grossier avec les nains meneurs de la révolte (dont tout le monde se fout totalement du coup). Les charpentiers de Water Seven, la Franky Family ou bien les "indiens" locaux sur les Iles Célestes, comme adjuvants des héros ça avait plus de gueule et on les oubliait jamais (Wyper!!! ^^).

A cela y a des tas de petits trucs embêtants, qu'on pourrait qualifier de mauvais goût tout simplement. Les filles qui deviennent des bimbos (tendance Fairy Tail?) et juste des bimbos, surtout (sic) Robin. Franky qui est devenu ridicule depuis l'ellipse - et c'est dommage car c'est mon perso préféré. L'humour sur Sanji toujours à l'hosto pour cause de nez qui saigne a rendu totalement relou des runnings gags qui à la base étaient énormes. Luffy fait des erreurs qu'il ne faisait plus depuis le combat contre Arlong.

Y a que Zoro qui s'en sort très bien, un peu trop "dark" comparé à l'ancien Zoro mais ça passe. Mais, pardonnez-moi encore, POURQUOI PERSONNE LUI DEMANDE D'OU IL A UN OEIL CREVE???? C'est quand même pas banal, tu vois ton nakama revenir au bout de 2 ans avec un OEIL en moins et PERSONNE a l'idée de lui demander comment c'est arrivé? Pour le coup il eût suffi à Oda de faire poser la question sur le bateau par les Mugi et de faire une ellipse de la réponse (comme la fois où Luffy a vu Sabo mais qu'on ne savait pas encore que c'était Sabo) mais non... Très frustrant pour moi!

MessagePosté: 03 Aoû 2014 13:25      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Koala apaisé

Duval a écrit:
Y a que Zoro qui s'en sort très bien, un peu trop "dark" comparé à l'ancien Zoro mais ça passe. Mais, pardonnez-moi encore, POURQUOI PERSONNE LUI DEMANDE D'OU IL A UN OEIL CREVE???? C'est quand même pas banal, tu vois ton nakama revenir au bout de 2 ans avec un OEIL en moins et PERSONNE a l'idée de lui demander comment c'est arrivé? Pour le coup il eût suffi à Oda de faire poser la question sur le bateau par les Mugi et de faire une ellipse de la réponse (comme la fois où Luffy a vu Sabo mais qu'on ne savait pas encore que c'était Sabo) mais non... Très frustrant pour moi!

Duval n'oublie pas une chose la vision qu'à le lecteur n'est pas forcément celle du personnage. L'explication pour l'oeil de Zorro certains personnages ont peut être posé la question en "off" pendant qu'on suivait un autre personnage.

MessagePosté: 03 Aoû 2014 13:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Si il n'en parle pas c'est que probablement le sujet reviendra au moment d'une potentielle rencontre avec mihawk et qu'il ne veut pas pour le moment alourdir son récit déjà bien charger.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 03 Aoû 2014 16:22      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ouais mais ça reste un shonen du WJ. Une histoire où on te tient la main et on t'explique sur des pages de speech les motivations des méchants. Alors que deux cases flashbacks suffisent le plus souvent.

Pour revenir sur l'histoire des meufs dans OP, regarde, direct Pipo fait allusion à la poitrine de Nami. Direct Sanji pisse le sang en voyant Robin et Nami et explique son entrainement infernal. Franky te dit qu'il a fait-ci et ça sur son corps. Et l'autre il se ramène avec sa balafre un oeil en moins et que dalle ? A côté de ça tous avait demandé à Shanks comment il avait pu perdre son bras, cf. la discussion avec Barbe Blanche.

MessagePosté: 03 Aoû 2014 17:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
... Et l'autre il se ramène avec sa balafre un oeil en moins et que dalle ? A côté de ça tous avait demandé à Shanks comment il avait pu perdre son bras, cf. la discussion avec Barbe Blanche.

Vous cherchez trop loin là. Oda a juste voulu garder un peu de mystère et dévoiler ça le moment voulu. Peu etre lors de l'Arc contre la Marine où on aura un face a face entre lui et Mihawk, ou contre un second d'un Yonkou où Zorro se battra a fond et là on aura un flashback du pourquoi il a perdu son œil

MessagePosté: 03 Aoû 2014 21:28      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Tu ne penses pas que ça fera, dix ans après : "hey au fait ta balafre t'as pas oublié l'entrainement ce jour-la ?"

On s'en moquera alors. Enfin bon, pas bien grave. Y'aura un équipage de 11 gars pour 2 filles. 5 bretteurs. 1 gnou.

MessagePosté: 03 Aoû 2014 23:56      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Brutus a écrit:
Tu ne penses pas que ça fera, dix ans après : "hey au fait ta balafre t'as pas oublié l'entrainement ce jour-la ?"

Nan je verrais plutôt un flashback (Oda aime bien ça) où on verrait comment il a eu cette blessure et apres il sort sa super attaque qu'il a gagné en échange, pour poutrer son adversaire genre un second d'un Yonkou!!

Brutus a écrit:
Y'aura un équipage de 11 gars pour 2 filles. 5 bretteurs. 1 gnou.

C'est qui le gnou ? Chopper ?

MessagePosté: 04 Aoû 2014 01:06      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Duval a écrit:
Franky qui est devenu ridicule depuis l'ellipse - et c'est dommage car c'est mon perso préféré

T'es sérieux? Le ridicule c'est ce qui caractérise Franky, le mec se ballade en slip en faisant des poses bien kitch. Franky c'est le ridicule qui se mélange au "badass", et ce chapitre en est le parfait exemple. C'est du pur Franky qu'on a là, si c'est ton perso préféré tu devrais au contraire t'en réjouir.

MessagePosté: 04 Aoû 2014 19:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Teusma a écrit:
Alors deception parceque juste avant l'ellipse on a eu le droit a des gros arcs, ok. De la a dire "j'arrete parceque ca devient nul", lol quand meme. Vous attendez certainement quelquechose qui ne viendra pas avant quelques arcs, vous attendez trop parceque l'oeuvre vous a trop donné.
Des arcs de 5-6 volumes quand même ! Ya déjà 15 tomes depuis l'ellipse, on va pas attendre encore "quelque arcs".
J'ajouterai qu'on est dans le nouveau monde depuis 15 tomes et je vois pas trop la différence avec east blue.

Teusma a écrit:
Le nom du premier chap post ellipse precise bien un REcommencement. La monté en puissance du manga a ete quasi exponentielle en matiere et climax. La sortie hebdo pour une serie si longue devrait obliger a etre a patient sur son jugement et pas balancer ce genre d'ineptie "j'arrete si a la fin de l'arc ca a pas changé", surtout pour des details, l'histoire etant ultra bandante audela des persos. Il y a quand meme bieeeeeeeen pire, non?!
On lit pas parce que c'est le moins nul mais parce que l'histoire est bonne et prend aux tripes. J'ai déjà vendu mes OP, j'ai ralenti ma consommation des scans de OP, la prochaine étape tu te doutes bien que c'est l'abandon si la série continue de cette façon. L'ineptie devient bien réelle pour certains

MessagePosté: 05 Aoû 2014 00:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

L'oeil de Zoro c'est tout simple:

Zoro: "C'est à ce moment que j'ai perdu mon oeil"

Luffy: "Ah tu l'avais pas déjà perdu avant? Sanji il avait ses 2 yeux Zoro?";

Sanji: "J'en sais rien, je regarde pas sa tête d'algue elle me fait gerber"

Niveau qualité One Piece c'est des hauts et des bas depuis le début, en gros pour moi y'à un arc sur 2 de bon, l'autre de mauvais.

Et encore tout cela est relatif, ça dépend des personnes, moi je n'ai pas vraiment aimé Foxy ou Thriller Bark, pour d'autres ils sont excellent, Skypiea j'ai trouvé ça très chiant au départ, et hilarant sur la fin de l'art.

Mais même si 2 ou 3 mauvais s'enchaînent ça reste une série excellente que je suivrai jusqu'au bout, car malgré ses plus de 70 tomes la série reste très bonne et à encore des choses à raconter, contrairement à d'autres qui au bout de 15-20 tomes auraient du se terminer et dépassent les 30 - 40 - 50 voir 60 tomes.

MessagePosté: 05 Aoû 2014 00:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Je crois surtout qu'a force on et devenu très exigeant et qu'on aimerait parfois que cela aille plus vite.

Maintenant je trouve que Dofla est de loin le boss d'Arc le plus intéressant qu'on ait eu depuis le départ.

MessagePosté: 05 Aoû 2014 08:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Revenge Incoming 8) :twisted:

Redon @ APF a écrit:
Fan-art, thanks Ishuhui.com. Rebecca Vs. Diamante.

http://www.ishuhui.com/archives/3286

Image

MessagePosté: 05 Aoû 2014 08:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

Ca sent le combat sans saveur encore.

MessagePosté: 05 Aoû 2014 09:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

D'un coté Diamante a un pouvoir qui demande beaucoups d'imagination, et de l'autre Rebecca a demontrée une rapidité a toute epreuve et un grand sens technique mais pas des masses de resistances.

alors est ce que pour la première fois depuis longtemps un personnage feminin va être mis a l'honneur ou bien rebecca va t'elle être une simple donzelle en detresse que le soldat va devoir sauver??

(cela dit Kyros qui rouste diamanté avec une seule jambe ca peut être épique)

MessagePosté: 05 Aoû 2014 10:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Teusma a écrit:
Alors deception parceque juste avant l'ellipse on a eu le droit a des gros arcs, ok. De la a dire "j'arrete parceque ca devient nul", lol quand meme. Vous attendez certainement quelquechose qui ne viendra pas avant quelques arcs, vous attendez trop parceque l'oeuvre vous a trop donné. Le nom du premier chap post ellipse precise bien un REcommencement. La monté en puissance du manga a ete quasi exponentielle en matiere et climax. La sortie hebdo pour une serie si longue devrait obliger a etre a patient sur son jugement et pas balancer ce genre d'ineptie "j'arrete si a la fin de l'arc ca a pas changé", surtout pour des details, l'histoire etant ultra bandante audela des persos. Il y a quand meme bieeeeeeeen pire, non?!

Cela etant dit, je rejoins les commentaires qui evoquent la clique Chopper, Nami, Usopp. Apres deux ans d'entrainement pour se preparer au nouveau monde pour qu'au final, des leurs premiers pas ils veuillent repartir, j'ai pas compris l'idee.

Je tiens a te reprendre car ta conclusion du "j'arrete parce que c'est nul" ou bien " j'arrete à la fin de l'arc si ça n'a pas changé" est faite en réponse à mon post. Hors jamais je n'ai tenu un tel discours, tu fais des raccourcis un peu trop rapidement. Si tu ne ressens pas cette baisse de niveau que j'évoque tant mieux pour toi, je te relance en te disant de relire les 50 premiers volumes.

Et ce n'est pas la faute à un schéma répétitif étant donné que depuis toujours ça à été plus ou moins la même histoire ( j'arrive sur une île un tyran opprime la population je lui botte le cul et tout s'arrange ).

C'est affligeant comment Oda arrive à ruiner l'"aura" de ces personnages, ce ne sont plus que des personnages creux et c'est triste à dire car ça fait bien 15 tomes depuis le retour de l'ellipse. Pour Franky je place en point d'orgue son attaque tétons lumineux, peut-être que je suis devenu trop vieux pour ces conneries mais j'ai trouvé ça d'un pathétique, mais vraiment. Rien en comparaison avec le vieux dessosseur de bateau de W7 qui soulève Blueno en mode "tu sais à qui tu t'adresses???", ou bien les fameux ultimates hammers qu'il envoyait en pleine face de ses opposants. Il a toujours eu sa part de ridicule mais là il ne lui reste que ça j'ai l'impression.

Concernant Nami et Robin même combat, devenu inutile. Je veux bien qu'elles ne soient pas forcément utile au sein de l'arc mais 2 ou 3 répliques intelligentes de tems en temps pour nous rappeller qu'elles ne sont pas là que pour faire bander les écoliers ça pourrait aider.

Pour les autres rien n'a changé à part qu'ils sont tous 2 fois plus con qu'avant. Arrivé au NM j'aurais espérer des personnages un peu plus sérieux ou tout du moins autant qu'avant. Ils ont tous perdu 20 ans d'age mental pendant l'ellipse peut-être.

Bref quelques compliments pour finir mais ce ne sera pas sur les derniers tomes... l'histoire que Oda nous à présenté depuis le début de cette magnifique aventure est incroyable, on peut même y voir une critique à notre société moderne si on s'en donne la peine, les pirates étant pour moi ceux qui vivent en marge du systhème et comme dans OP il y a ceux qui volent tuent ou font des magouilles( à la Kidd, Crow, Dofla etc ) et ceux qui n'aspirent qu'à une vie libre ( Luffy, Roger, Shanks quoique même si ces 2 derniers aspirent à la liberté ce n'est peut-être pas leur unique motivation pour rentrer dans la piraterie etc ). La marine étant la police qui suit les ordres des dirigeants sans chercher le pouquoi du comment, les révolutionnaires sont une sorte d'organisation qui serait considéré comme "terrorristes" dans notre monde et on pourrait voir le GM comme le G8 qui prends des décisions seuls et qui chamboulent le monde comme bon leur semble, toujours sous le couvert de la justice de l'ordre et/ou de la sécurité. Je ne sais pas si c'était volontaire mais Oda à fait très fort pour moi.

Je n'ai pas autant appronfondi le sujet sur les autres manga "phares" du jump mais peut-être peut-on expliquer le succès mondial de OP en parti du fait que inconsciemment on soit touché par cette proximité par rapport notre monde à nous.

Je vais m'arréter là parce que je divague un peu trop, bonne journée à tous.

MessagePosté: 05 Aoû 2014 11:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Pour moi, One Piece a pris une nouvelle dimension après l'arrivée des Supernovaes. J'ai du mal à relire les arcs Alabasta et dans le ciel par exemple.

MessagePosté: 05 Aoû 2014 13:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je suis d'accord avec Ryo sur le fait que les personnages sont moins intéressants, prenons le trio brook chopper nami par exemple, une belle bande de boulet dans cet arc.

pourtant Brook est une épéiste de niveau correcte avec en plus des pouvoirs d'hypnose et une agilité hors norme
Chopper est une brute au corps a corps avec des techniques polyvalente
et Nami est une navigatrice de genie qui peut influer sur le climat... et accessoirement est sur un bateau épique

alors qu'est ce qui se passe quand un sous fifre de doflamingo les attaques par surprise?? ils se font one shot
des poissons attaquent le bateau? ils courent les bras en l'air en criant a l'aide
do flamingo approche? il s'ecroulent en pleurant...

serieux Nami, tu avais du courage a revendre quand tu as vaincu miss double finger avec une baguette de farce et attrape, ou quand tu as défoncé Kalifa en un contre un, aujourdhui tu es deux fois plus baleze et 5 x plus lache, pas sur qu'on gagne au change.

MessagePosté: 05 Aoû 2014 15:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

Assez d'accord avec vous.

Je m'attendais à retrouver les mugiwara plus fort, plus badass mais surtout un peu plus sérieux (ils s'attaquent au Nouveau Monde quand même !). Tout ça pour retomber sur le poncif d'un Usopp lâche (et même plus lâche qu'avant !), et une tripoté de personnage qui versent de plus en plus vers leur penchant comique.
Finalement Oda a prit le trait comique et l'a énormément grossit sans pour autant contre-balancer avec un côté encore plus sérieux/déterminé.

J'appréciais l'humour inopportun, les travers des personnages etc. Et je m'attendais à conserver ce même dosage dans le NM MAIS avec des perso plus badass (oui, je reviens dessus, mais après 2 ans d'entraînement ils peuvent l'être quand même !).
Finalement on a une prépondérance de l'humour et il faudra sans doute attendre le début des combats (à la shonen) pour voir ressortir le côté badass des personnages... je trouve ça dommage.

@melzektis : Bon épéiste, pouvoir d'hypnose, agilité et légèreté hors norme... et la capacité de geler n'importe quoi grâce au "froid des enfer". C'est vrai que c'est pas un novice le Brook, alors pourquoi le laisser en retrait ?

MessagePosté: 05 Aoû 2014 16:04      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

La meilleur analyse et justification qu'on peut faire de ces traitements des persos "faibles" de l'équipage comme agissant selon leurs défauts d'une façon encore pire qu'avant (quoique), c'est en se disant que c'est réellement le début du manga qui recommence, en mode 2 ans plus tard. On peut légitimement ne pas en être fan, mais finalement c'est ça.

Ussop et Nami recommencent à zéro le fait de garder courage face aux ennemis même plus qu'eux physiquement. Luffy recommence à zéro l'épreuve consistant à pas se faire avoir pour des bêtises contre des adversaires moins forts que lui (ex : blessé mortellement par un Hody qui lui est très inférieur, c'est une redite totale du cas Arlong qui l'expédie dans l'eau parce qu'il a coincé ses pieds dans le sol ou bien les fois où il a été battu par Caesar). On a eu droit à Sanji dont le running gag de son saignement de nez était carrément relou mais fort heureusement ça semble être fini.

Pour Brooke bah perso j'ai pas trop de mal par contre. Là sur DS c'est pas terrible mais vu qu'il est vraiment entre les forts et les nuls, selon les cas Oda peut le caser chez les uns ou les autres sans trop que ça soit foireux. Par contre dans l'île des HP c'est le seul perso que j'ai aimé du tout au tout! Ses interventions rattrapaient l'arc d'ailleurs avec Van Der Decken!

Concernant Franky oui il a toujours été grotesque mais c'était frais et franchement bien trouvé. Y a que Oda pour réussir à rendre un cyborg aussi "cool" et drôle tout en ayant parfaitement sa place dans l'histoire (c'est autre chose que C-16!!!). Maintenant c'est grossier, il a retourné l'aspect comique et délirant du perso en du "grobillisme de l'humour". Pourtant ça partait bien, sa partie "solo" où y a la découverte du labo de Vegapunk et les gags complètement débiles qui y ont lieu étaient énormes eux aussi! En soi Franky est pas n'importe qui, il a en tête les plans d'armes antiques et est probablement capable de déjouer les futures ruses du futur Dr Vegapunk comme ennemi!

Finalement heureusement qu'il y a Cavendish, Bartolomeo et Law! A quand les Mugi comme persos qu'on kiffera à nouveau suivre?

MessagePosté: 05 Aoû 2014 16:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Immortel

Pour moi, j'analyse plutôt la situation actuelle en me disant que les mugiwaras ne sont pas motivés. Ils n'ont rien de précieux pour eux à protéger dans cet arc, ils suivent juste les caprices de Luffy. Or tant qu'ils n'ont rien à protéger, ils ne se donnent pas. Dans le cas de Nami, Chopper ou Usopp, cela revient à dire qu'ils évitent le combat (et ça a toujours été comme ça). Les autres, eux, sont en mode déconne et pas badass :D . Bref, le déroulement actuel me plaît plus qu'il ne me déçoit à l'exception du traitement des personnages féminins.

MessagePosté: 05 Aoû 2014 18:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

quand doflamingo arrive en direction du bateau ils sont ridicules de nullité alors qu'ils avaient les moyens de ce défendre,

MessagePosté: 05 Aoû 2014 20:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

melzektis a écrit:
alors est ce que pour la première fois depuis longtemps un personnage feminin va être mis a l'honneur ou bien rebecca va t'elle être une simple donzelle en detresse que le soldat va devoir sauver??

Franchement avec l'annonce qu'a fait Kyros c'est juste improbable qu'elle le batte. Déjà de ce qu'elle a montré (l'esquive et la vitesse) c'est pas ça qui va terrasser Diamente et donc en plus Kyros va vouloir venger la mort de sa femme !!

Maintenant ce serait vraiment épique de voir Kyros arriver sur les lieux et tirer une tronche énorme en voyant que Rebacca à battue Diamente :yeah: , mais comma dit c'est juste improbable :(

MessagePosté: 05 Aoû 2014 21:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

ou bien Kyros est vaincu apres un combat épique, et rebecca porte le coups final a Diamante

MessagePosté: 05 Aoû 2014 21:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Ou les 2 se font torcher et Bartolomeo s'occupe de Diamente

MessagePosté: 06 Aoû 2014 08:31      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Aohige_AP @ APF a écrit:
Chapter 756 the 4th level

Cover is 17th anniversary of Straw Hats (daily lives of each Straw Hat on a post card)
Also, Character tournament begins!

Viola doesn't remember hearing about Mansherry's captivity while working as a Family agent.
She uses her eye ability to search the palace for the princess... and finds her, locked behind the prayer room. She contacts Leo.
The cell she was being held in was the punishment cell... where Leo fondly remembers his childhood.
Leo and other tontattas used to play with Viola in the palace, and whenever they were caught of mischief they were locked in the tiny cell (along with Viola in a larger cell) as discipline. Scarlet used to bring snacks for the mischievous kiddies.

Leo & co heads to the palace, while Barto is still ecstatic from fantasy of Straw Hats... when Gladius tosses bombs at them from below!
Robin is caught in the explosion and falls, but she retaliates by strangling Gladius!
She tells the other to go on ahead while she holds the officer off.

Viola finds strange shadows in the third level... the creepy toy soldiers fighting Luffy.
She looks and finds out that Sugar has already recovered! We must warn the Straw Hat, he may be in danger as he doesn't know he powers!

Meanwhile Sugar was freaking out at a family member who brought her plate of sausages.
His long nose reminded her of Usopp. It seems Usopp has become her trauma.
In anger she turns the fodder into a toy soldier, and vows to turn everyone in Dressrosa, including the Straw Hats, into toys for the young master.

Meanwhile in 3rd level, a horrific fight ensues...
One of the skeletal soldiers bites Faruru's head! The horse's head is cracked, as the soldier tries to chew it off, but Luffy steps in with a Jet Pistol that punches a hole through the soldier.
The soldier still gets up, and Cavendish, enraged at what it did to his horse, lops the head off the soldier!
But still the soldier get ups, putting his head back on... these guys are unkillable!

Right then, three people fall into the battlefield.
Barto slams right into one of the toy soldier, and Gladius falls on the ground.
Robin gracefully floats down with her hand-wings.

Before they can rejoice reuniting with Luffy, Gladius gets up and readies his attack.
Robin tells Luffy and Kyros to head to the sunflower field with Law, where Rebecca should be waiting with the keys to his cuffs.
Robin and Bartolomeo vs Gladius and toy soldiers!

Meanwhile Rebecca and Leo reach the flower field.
Leo and other tontattas head off to find their princess, while Rebecca awaits Luffy's arrival.

But a tall figure rises up from the field... it's Diamante.
Rebecca's heart pulses fast as she is confronted with the very nemesis who killed her mother!

End of chapter.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 10:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

http://mangajoy.com/One-Piece/756/

MessagePosté: 06 Aoû 2014 10:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Ouah, la double page est classe.
J'en avais presque oublié le talent d'Oda pour faire ce genre de plan bien impressionnant.

MessagePosté: 06 Aoû 2014 15:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Robin et Barto contre le type explosif et Diamante qui ne va pas tarder a voir le trio infernal lui tomber dessus en mode venere, ca sent le roussis pour les sbires de do flamingo

MessagePosté: 06 Aoû 2014 21:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Waaah ça soulève les foules One Piece cette semaine... ^^

(en même temps y a pas grand chose à dire, si ce n'est que perso' je trouve toujours la bande à Dofla toujours assez classe à mater, Gladius est plutôt cool avec ses bombes)

MessagePosté: 06 Aoû 2014 21:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Gnou facétieux

En mode chevaliers du zodiaque. Va à la prochaine maison Seyar, je m'occupe de ce grand méchant

MessagePosté: 06 Aoû 2014 21:10      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

je trouve le top 3 assez plat
Diamante a une salle gueule, Trebol me donne envie de vomir, et Peeka...

par contre Baby 5, Dellinger et tous les seconds couteaux me font bien kiffer

MessagePosté: 06 Aoû 2014 21:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Oé y a pas vraiment à dire... il y a un regain de rythme qui est assez plaisant, j'ai préféré ce chapitre aux quelques précédents pour ma part. Usoop le tengu m'a même arraché un sourire!

MessagePosté: 07 Aoû 2014 12:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Même si c'est chiant, en bouquin ça passera, parce qu'il y a une chose que je ne peux pas enlever à Oda, c'est qu'il sait parfaitement construire ses histoires et ses évènements. Un ennui, sur, mais un ennui extrêmement bien construit. Bon j'espère qu'il y aura un (demi) volume de baston Luffy vs Doflamingo des plus intense pour faire passer tout ça.

MessagePosté: 07 Aoû 2014 21:27      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Cet Arc est toujours aussi génial et ce chapitre aussi. Dieu Oda. 8)

MessagePosté: 10 Aoû 2014 15:26      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Par contre quand même un peu déçu du retour de Sugar. Perso je vois pas trop l'intérêt (a part faire revenir un combattant battu pour rallonger l'Arc).

Sinon an va avoir un combat Pere-Fille vs Diamente qui peut être sympa. Reste plus qu'a voir qui va s'occuper de Trebol !

MessagePosté: 10 Aoû 2014 16:05      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

l0l067 a écrit:
Par contre quand même un peu déçu du retour de Sugar. Perso je vois pas trop l'intérêt (a part faire revenir un combattant battu pour rallonger l'Arc).

Usoop va devoir sortir ses balls! S'il pense rattraper le coup j'espère au moins que ce sera épique!

MessagePosté: 10 Aoû 2014 16:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Masataka a écrit:
l0l067 a écrit:

Usoop va devoir sortir ses balls! S'il pense rattraper le coup j'espère au moins que ce sera épique!

Je préfèrerais qu'il nous fasse un truc épique en défonçant Trebol plutôt !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 942, 943, 944, 945, 946, 947, 948 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]