Guerillaourt a écrit:
L'exacte inverse nous est prouvé par Takamura :"Je vais te montrer que ta boxe marche au niveau mondial" Résultat?
Mais je te suis car Ippo n'est pas Takamura avec cet instinct de tueur qui complète un entraînement intensif et répétant incessamment les bases (en plus d'être un génie inné du combat)
Même pour takamura c'est pas vraiment la boxe du coach celle que lui pratiquait étant jeune. Le coach a juste donner à takamura un moyen d'exprimé sa pleine puissance et sa bestialité naturelle.
Alors qu'Ippo lui a été forgé.
Guerillaourt a écrit:
Ps: On peut bien disserter des heures, ça ne marchera que si LES DEUX ont le déclic (donc si le coach est en train de réaliser, peut-être bien qu'Ippo aura lui besoin de cette défaite).
Oui et non. Que les deux ait le déclic c'est le top. Mais juste le coach suffit car comme je l'ai dit, Ippo a une confiance aveugle dans son mentor. Tout ce qu'il dira ou proposera il acceptera sans bronché et sans ce demander le pourquoi du comment.
Citation:
durant l'entrainement qui a précédé ce match Kamogawa utilisait des nouvelles technique pour appréhender la boxe mexicaine, moi je trouve que Kamogawa progresse mais dans un progrès ont fait toujours des erreurs et la c’était son erreur.
Le coach l'a toujours fait. Même au début de la série quand Ippo apprenait a esquivé les crochet du black, ou le shotgun ... mais sa restait toujours dans l'utilisation et la perfection du style de boxe d'ippo.
Moi je parle de le faire évoluer, y apporter de nouvelles armes, de nouveau enchainement, de nouveau rythme et une défense plus solide.