Nous sommes le 25 Juin 2025 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 996, 997, 998, 999, 1000, 1001, 1002 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Juin 2014 20:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Citation:
Bref, je ne veux pas m'attirer les foudres des fans. Les fans de naruto sont vraiment cools, et les cosplays sont vraiment super fun. J'exprime juste ma déception face à un combat final qui veut trop en faire (3 boss final, 14 attaques finales, naruto qui prend tout à la rigolade, du blabla en plein combat, ect...). Comment dire, comme si avec kaguya, le manga lui même avait changé de dimension pour aller dans l'univers de BDZ.

On dit DBZ, et puis non, DBZ ça parle tellement moins, que la comparaison est d'un nulle... Mais d'un nulle... Dès qu'il y a de la baston sur plusieurs volumes ça compare, dès qu'il y a une transformation, qu'importe le contexte ça compare... Je rappelle que dans la dite série, ils ont un but (goaaal!) en fond mais que les personnages de Toriyama se revendiquent combattant avant tout, et ils aiment ça, c'est primitif et peut être inintéressant pour certain mais cette sincérité est une base de bon gout, laissant place aux poings. Naruto c'est de la baston-psychologie, pas dans le sens stratégique, dans le sens ou il faut parler pour convaincre, et gagner. En tout cas plus que taper pour se faire du bien. C'est pour ça que je haïssais Naruto dans les 28 premiers volumes: il ni avait pas d'hommes, juste des enfants qui pleurs et touchaient un publique dans mon incompréhension la plus totale. Des gosses qui ont une morale calquée les uns sur les autres, quelque part ça ne va pas plus haut que du Fairy Tail.

Et alors? FT et Naruto sont géniaux.

Citation:
J'ajouterai que la passion du récit dont on devine la fin parce qu'il y a des indices dedans n'est qu'une perversion sans intérêt tout juste bonne à flatter les pécores qui se disent "Wow, je l'avais vu venir, j'suis trop fort."

Celimbrimbor tu as parfaitement raison "et les gars! J'avais bien dit que Naruto allait gagné! Trop prévisible ce manga" ils sont drôles, par contre désolé, j'ai encore affirmé au dessus que des personnages pouvaient penser, mais la bible a été écrite par un prophète faisant du personnage de dieu et ses créations des personnes ayant existés, par conséquent Togashi, Araki, et Toriyama existent vraiment donc je ferai de leurs personnages des protagonistes pensant. Plus sérieusement, je suis d'accord avec tout ce que tu as pu dire.

Citation:
Je trouve que le messi naruto et amené de façon maladroite, simpliste, on voit bien que l'auteur nous dirige vers un monde en paix débarrassé de la haine mais ca reste n'importe quoi.

Comment peut-on lire plus de 3 volumes de Naruto en pensant que cette série est autre chose que simpliste? Pourquoi lire Naruto si ce n'est pour lire quelque chose de simpliste? Les gonzes qui se refusent l’immersion d'une œuvre juste pour dire "Naruto c'est simpliste". C'est juste ouf.

-"Bonjour monsieur le libraire, n'auriez-vous pas quelque chose de moins simpliste que Naruto? Parce que la guerre des ninja était trop simpliste, voyez-vous les missions avec Zabuza étaient compliquées, j'ai beaucoup pleuré.
Puis le tournois et l'Okage qui meurt, terriblement recherché, j'ai beaucoup pleuré.
S'ensuit Sasuke qui s'enfuit, c'était tellement compliqué que j'ai pas compris, mais ce qui m'a déçu c'est que Naruto a grandi, du coup il pleur moins.
On a Sasuke il fait trop le malin, il ressemble à un gotique-classe et propre (émo) du coup j'ai du mal à m’identifier, c'est compliqué mais je pleur plus, alors je me suis lassé.
Par la suite il y a plein d'adultes qui se battent, j'ai cru que ça allait devenir comme BDZ GT alors j'ai trouvé ça super simpliste, plus personnes me faisaient pleurer, puis Nagato il réussite tout le monde alors j'étais plus du tout triste, trop simpliste, et la consécration c'est tout de même la guerre, la politique c'est pas comme ça en vrai, c'est trop simpliste!!!!!!!!!!"

-"Écoute gamin, je dirais bien d'aller te faire enculer-no justsu, mais regarde, lis Magi c'est très compliqué tu verras."

ouaw j'ai réussi à m'auto-souler, bref Naruto c'est bon

MessagePosté: 26 Juin 2014 20:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Naruto peut se finir sur son sacrifice face à Kaguya.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Juin 2014 22:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Celimbrimbor

1/est ce que ton pseudo est inspiré d'un personnage du Silmarillon par hasard??

2/je vois ce que tu veux dire, l'histoire ce finit avec la dernière page du manga, mais même dans les contes de fées je n'ai jamais su me contenter du "et ils vécurent heureux jusqu’à la fin"

reste donc a savoir si Naruto et Sasuke vont survivre a leur combat ou se sacrifier heroiquement, si le système de ninja va être abolis (encore que ce ne sont que les outils des royaumes qui les payent au final)

MessagePosté: 26 Juin 2014 22:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

melzektis a écrit:
2/je vois ce que tu veux dire, l'histoire ce finit avec la dernière page du manga,

Pas forcément, j'ai dans mes souvenirs la fin de "the lost canvas" ou les 3 vont a Elysion défourailler le boss final, flash de lumière, fin du manga......
Supplice.
Bon je doute que kishi nous l'inflige, mais encore une fois des histoires pas terminées ou baclées ça fourmille.

MessagePosté: 26 Juin 2014 23:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'était quand même de la bonne daube ce chapitre. Préparer un sexy meta sur un tiers du chapitre pour rien au final. De toute façon c'était ça ou un flashback pour meubler le chapitre.
Kaguya n'incarne rien, tout le monde ne sait même plus pourquoi ils se battent ni contre qui ils vont combattre deux chapitres plus tard si on casse le 4ème mur...

MessagePosté: 27 Juin 2014 17:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

lordyuber a écrit:
melzektis a écrit:
2/je vois ce que tu veux dire, l'histoire ce finit avec la dernière page du manga,

Pas forcément, j'ai dans mes souvenirs la fin de "the lost canvas" ou les 3 vont a Elysion défourailler le boss final, flash de lumière, fin du manga......
Supplice.
Bon je doute que kishi nous l'inflige, mais encore une fois des histoires pas terminées ou baclées ça fourmille.

Si tu veux la fin de Lost Canvas, lis Saint Seiya :lol:

Kaguya est censée incarnée le mal du monde, et au final c'est pas si mauvais que ça, mais je trouve que ça a difficilement sa place dans le récit. A la limite, l'introduire pendant la guerre et rebalancer un arc derrière quelques années plus tard pour Kaguya aurait pour moi été mieux. La, c'est un ennemi qui vient supplanter un Madara qui incarnait (moins bien qu'Obito selon moi ceci dit) ce que le monde de Naruto s'efforçait à décrire comme le mal : Le mec ultra puissant complétement fou qui n'envisage qu'une paix illusoire.
Kaguya ne parlant pas, ça n'aide pas non plus à comprendre sa place dans le conflit. Elle veut récupérer tout le chakra, d'accord, c'est très méchant ultime d'un récit mais... Quid de la haine ? Quid de cette guerre entre les enfants du Rikudo destiné à se détruire l'un l'autre ? Ok ils bossent ensemble mais... avant d'en arriver ils auraient dû en passer par Madara qui incarnait justement l'opposé de ce qu'ils sont à deux.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 27 Juin 2014 17:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

J'ai plus l'impression que tous les perso qui sont arrivés avec la guerre n'avaient qu'un seul but faire du personnage jouables pour les jeux a venir de la licence je dis ca je dis rien :p

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 27 Juin 2014 17:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Yukimura a écrit:
Si tu veux la fin de Lost Canvas, lis Saint Seiya

Nope, elle se trouve - en partie - dans Next Dimension qui est une bouse finie. Quand a SS c'est fait depuis mon adolescence. Désolé pour le hors sujet.

MessagePosté: 27 Juin 2014 17:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Don Moss > C'est exactement ça je pense :lol:

lordyuber > Ce que je voulais dire par la, c'est que la fin de LC était de toute façon déjà écrite du fait de SS, faut pas le prendre mal :p.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 27 Juin 2014 18:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Est ce que Zetsu noir serait une sorte de creation de Kaguya ?
Ce qui fait de lui un potentiel power up pour sa mere ....

http://scans-vf.com/naruto-681/lecture- ... 1-page-08/

MessagePosté: 27 Juin 2014 18:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Citation:
Nope, elle se trouve - en partie - dans Next Dimension qui est une bouse finie. Quand a SS c'est fait depuis mon adolescence. Désolé pour le hors sujet.

Je devrais m'excuser pour le HS mais...

Non ça n'a rien avoir avec ND, l'auteur dit dans ses mots en début de volume qu'il s'en fout que les manga ou autres dérivé SS aient des incohérences. J'adore ce mec

D'ailleurs je me suis acheté les 7 volumes de ND, les théories comme quoi c'est de la merde, ba c'est faux, c'est super plaisant à lire, fluide, des supers clichés qui reviennent dans des pages couleurs qui respirent la bonne époque, c'est le genre de manga qui évite certains débats inutiles qu'on retrouve sur les forums. C'est comme bleach, on ne lit pas ça pour être surpris, on profite parce qu'on est fanboy et qu'il y a de l'action de partout. Personnellement j'ai bien plus envie de voir du ND en animé par l'équipe des 13 premiers oavs, qu'une suite à omegaz, du SSG ou bien le faussement intéressant LC, pire Saint Seiya: Saintia Shok, franchement quitte à choisir, prenez ND.

MessagePosté: 29 Juin 2014 16:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Bon peut critiquer la façon dont l'auteur gère son histoire mais après tout il fait ce qu'il veux au final.
Il l'écrit pour les lecteurs, mais il n'écrit pas forcement ce que le lecteur veut !!

Sinon quand même content qu'il sorte encore des délires comme ça a ce moment de l'histoire :yeah:

MessagePosté: 02 Juil 2014 09:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

l'auteur veut rendre Sakura utile en tant que réserve de Shakra pour que Obito puisse aller récupérer Sasuke... ca fait longtemps que la pénurie de shakra n'avait pas été abordée, apparemment les soldes steam sur les jutsus sont terminées.

MessagePosté: 02 Juil 2014 09:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Aurai-je loupé le moment ou Obito récupère son oeil gauche ?

MessagePosté: 02 Juil 2014 09:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

squall049 a écrit:
Aurai-je loupé le moment ou Obito récupère son oeil gauche ?

Non: c'est juste que Naruto Rikudo a le pouvoir de guérir ce genre de blessure en clin d'oeil( cf blessure de Kakashi)

MessagePosté: 02 Juil 2014 09:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

TGCM voila qui résume le chapitre je crois :roll:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 02 Juil 2014 09:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Lol. Plus sérieusement, Obito récupère son œil gauche lorsqu'il revient de sa dimension avec Madara (où ce dernier était encore sous l'influence Black Zetsu). On peut supposer que Madara le lui regreffe après avoir récupéré son deuxième Rinnegan vu qu'a l'époque, quand ils étaient revenus, on voyait bien Obito-Zetsu utiliser le Mangekyo de son œil gauche et non le droit.

MessagePosté: 02 Juil 2014 09:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

il est gentil Madara, il t'arrache un oeil et il t'en colle un autre a la place,

MessagePosté: 02 Juil 2014 09:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je ne pense pas que Kakashi serait du même avis que toi. :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 02 Juil 2014 09:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

On dirait que c'etait à l'aide du sharingan contrôlé par zetdu noir et remis par Madara qu il est revenu de la dimension.
Ça justifie la greffe de cet œil s il en avait besoin.
Par contre la retour du rikudo en mode replay sur le cadavre de Madara WTF :argh:

MessagePosté: 02 Juil 2014 12:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Ca à l'air bien parti pour un sceau à quatre. Hashimara, madara, sasuke, et naruto.

Et une petite belotte s'ils gagnent.

MessagePosté: 02 Juil 2014 13:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

L’œil récupéré par Obito est certainement l’œuvre de Naruto qui a utilisé la même méthode que sur Kakashi.

MessagePosté: 02 Juil 2014 13:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Obito qui te sort les deux yeux :shock: Tour de passe-passe de ouf'

Bon, bref.

Et le vieux qui se repointe encore ?

MessagePosté: 02 Juil 2014 14:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Naruto a redonné sont oeil a Kakashi pourquoi n'aurait il pas fait de même avec Obito?

MessagePosté: 02 Juil 2014 14:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C'est Madara qui rend l'œil à Obito lorsque Zetsu a repris le contrôle :

http://img.mangastream.to/manga/naruto/676/01.png
http://img.mangastream.to/manga/naruto/676/02.png

Très bon chapitre, Obito sur la dernière planche à la classe. C'est vraiment dommage qu'il soit condamné, Naruto n'a fait que retarder sa mort. En tout cas, j'espère qu'il aura une fin grandiose. :(

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 02 Juil 2014 14:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Hey les mec si on ramenait Madara a la vie, c’était tellement marrant la dernière fois?
mais il nous faut pas de l'adn de son corps d'origine?

MessagePosté: 02 Juil 2014 14:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bah il doit en avoir le Tobirama vu que c est lui qui a rapatrié le corps restant de Madara.
Sinon il y a qu à prendre dans le bout de corps restant.
Mais c'est vrai que ça manque de prudence que de faire revivre Madara "pour avoir des informations". :lol:

MessagePosté: 02 Juil 2014 15:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Naruto a redonné sont oeil a Kakashi pourquoi n'aurait il pas fait de même avec Obito?

Et Kakashi jaloux : "Naruto, t'aurais pu me rendre un sharingan quand même, au moins pour servir à quelque chose".

C'est une blague. Oui, je pense que Naruto régénère à partir de l'ADN, donc pas de sharingan pour Kakashi, normal.

MessagePosté: 02 Juil 2014 15:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

l'adn existe dans naruto?? c'est marrant parce que les plans de Danzou ou de Madara auraient pu capoter a cause de groupes sanguins non compatibles par exemple.

blague a part je trouve normal que Kakashi ait regeneré un oeil normal

MessagePosté: 02 Juil 2014 15:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

melzektis a écrit:
l'adn existe dans naruto?? c'est marrant parce que les plans de Danzou ou de Madara auraient pu capoter a cause de groupes sanguins non compatibles par exemple.

blague a part je trouve normal que Kakashi ait regeneré un oeil normal

MDR nos deux blagues sont dans des logiques qui se contredisent. ça montre à quel point c'est incohérent.

MessagePosté: 02 Juil 2014 16:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
Naruto a redonné sont oeil a Kakashi pourquoi n'aurait il pas fait de même avec Obito ?
Pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est tout a fait logique et normal. Bon, ce chapitre fait dans le n'importe quoi inintéressant initie precedement mais ça reste logique dans le n'importe quoi.

MessagePosté: 02 Juil 2014 18:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

melzektis a écrit:
Hey les mec si on ramenait Madara a la vie, c’était tellement marrant la dernière fois?

L'edo de Tobirama très très est loin de ramener les gars au top niveau, et encore moins de les ramener à un niveau jamais atteint de leur vivants comme pour l'edo de Kabuto (c'était le cas de Madara).
Pour les yeux, c'est pas compliqué les gars, Madara a récupéré son rinnegan et s'est servi de Zetsu qui avait le corps d'Obito avec son sharingan pour revenir. Pour son autre oeil, comme déjà vu avec Kakashi, Naruto a le pouvoir d'en faire renaitre un avec l'adn du porteur, donc avec un sharingan pour Obito et rien pour Kakashi puisque le sien n'était pas natif.

Rien de bien compliqué a comprendre, décidément, certains adorent crier au scandale pour pas grand chose.

Gokuah a écrit:
C'est Madara qui rend l'œil à Obito lorsque Zetsu a repris le contrôle

Possible mais Zetsu/Obito n'ouvre pas l’œil dans la page 2, mais en même temps, Obito ne semble pas étonné par tout ça comme pouvait l’être Kakashi, ce qui rend cette hypothèse la plus probable.

Dernière édition par tenosuke le 02 Juil 2014 18:15, édité 2 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2014 18:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
Rien de bien compliqué a comprendre, décidément, certains adorent crier au scandale pour pas grand chose.

Je dirais plutôt que tu es tellement Fan-atique que tu prends tout ce que kishimoto balance ............

MessagePosté: 02 Juil 2014 18:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Oui, un fanatique avec des "arguments" face à des sceptiques avec une mauvaise foi intégrale :| le monde à l'envers. Mais bon, ce n'est plus comme si j'attendais quelque chose de concret pour appuyer tes prises de paroles sur Naruto DoN-MoSs ou tu atteins à mon grand regret le niveau zéro du débat. Pour preuve, la seule chose que tu trouves a me sortir c'est que je suis un fanatique.Très percutant comme point de vue.

Tout ça me fait penser au garçon qui criait au loup, on a un peu l'équivalent ici toutes les semaines. Respect pour le membre qui a inventé la notion de logique illogique.

MessagePosté: 02 Juil 2014 18:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
Oun fanatique.Très percutant comme point de vue

Je ne cherche pas a être percutant je fais juste un constat, je ne suis pas comme toi j'aime pas les grand discours surtout que ca fait assez longtemps que mon point de vue est établie et argumenté.

MessagePosté: 02 Juil 2014 18:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
Je ne cherche pas a être percutant je fais juste un constat, je ne suis pas comme toi j'aime pas les grand discours surtout que ca fait assez longtemps que mon point de vue est établie et argumenté.

Tu devrais te relire avant de mentionner les mots établies et argumentés, ta participation ces derniers semaines c'est :

Citation:
TGCM voila qui résume le chapitre je crois

Citation:
J'ai plus l'impression que tous les perso qui sont arrivés avec la guerre n'avaient qu'un seul but faire du personnage jouables pour les jeux a venir de la licence je dis ca je dis rien :p

Citation:
C'est pas faux, mais naruto de ce coté est vraiment le plus mauvais élève.
Comment peut on faire du hero le centre d'un enjeu mondial sans jamais montrer le dit monde et ceux qui le compose?

Citation:
Mais ultra sous exploité par contre

Citation:
ce que les gens critiquent (enfin dans mon cas pour sur) c'est le sentiment de gâchis qui se dégage de l’œuvre il y avait un potentiel énorme dans ce manga.

Citation:
Ha ca faisait longtemps le fameux "t'aimes pas tu lis pas"

Citation:
Je vois pas l’intérêt de repartir en argumentation surtout avec toi qui mange n'importe quoi venant de kishimoto.

Et chacune de ces phrases est un commentaire complet :o donc non désolé mais que ce soit dans le fond ou dans la forme, tu es le sceptique de la bande avec le moins de contenu, d'argument et de vision et ça c'est une réalité.
La dernière fois que tu m'avais mentionné comme un fanatique sur une phrase-commentaire/argument de choc, tu as eu la présence d'esprit de l'effacer aussitôt posté.

MessagePosté: 02 Juil 2014 19:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
Et chacune de ces phrases est un commentaire complet :o donc non désolé mais que ce soit dans le fond ou dans la forme, tu es le sceptique de la bande avec le moins de contenu, d'argument et de vision et ça c'est une réalité.
La dernière fois que tu m'avais mentionné comme un fanatique sur une phrase-commentaire/argument de choc, tu as eu la présence d'esprit de l'effacer aussitôt posté..

Qu'est ce que tu veux que je te dises je ne m’écoute pas parlé, je suis comme ca excuse moi. mais tu sais c'est pas le chien qui aboie le plus fort qui alerte le mieux, c'est celui qui aboie quand il y a une raison
Quant au contenue je réagis principalement a d'autre commentaires donc prendre mes réponse hors contexte ça en dis long ............ et puis je crois que depuis 2006 j'ai dis ce que j'avais a dire sur la série ..................

Que tu sois en accord avec mes commentaires c'est pas vraiment mon problème, mais s'il te plais ne viens pas nié tes prises de positions pro kishimoto.

MessagePosté: 02 Juil 2014 21:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Citation:
DoN-MoSs

Tu t'es fais un peu explosé par tenosuke sur se coup la, tu parles d'aboiement pour alerter, je n'entends que des couinements qui font un peu pitiés, ce n'est pas parce que t'as 5922 messages au conteur que t'as le passe droit de faire de l'anti-argumentaire. T'es pas en cdi, alors prouve ta place dans le game mec! Geek 4life! Je blague mais ça serait cool un beau et long message sans trollage.

MessagePosté: 03 Juil 2014 12:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Obito qui récupère ses deux yeux, en deux-deux et qui improvise une synchronisation des passages inter-dimensionnels?
Kishimoto doit faire plus que d'écrire des histoires sur les arbres magiques...

Pour être honnête, je commence à apprécier cette fin.
Au moins, c'est pas ennuyeux. Si le final avait été avec madara, en maxi-méchant de la mort, ça aurait ressemblé à pas mal d'histoires. De plus, déjà qu'obito était prévisible depuis son apparition, le fait que madara finisse en maxi méchant était tout aussi prévisible.

Là, kishimoto nous sort une nouvelle mythologie pour expliquer les motivations de madara, et il révèle une partie de cette mythologie avec l'arbre mana et kaguya. Puis il la fait revenir, et ses pouvoirs sont vraiment en adéquation avec son statut de dieu originel des ninjas. Elle peut voyager entre les dimensions, elle peut absorber n'importe quelle forme de chakra, elle a une lecture parfaite de ses adversaires, et elle agit sur les éléments avec facilité. Pour la détruire, les héros n'ont comme solution que de la sceller. Ce sont les plus puissantes incarnations de ses fils, c'est dire sa puissance.

Donc, au prochain épisode, tobirama, le génie, ré-invoke madara. Ils se prennent un peu la tête sur les uchiwa. Tout le monde part pour la banquise mais personne ne sait vraiment par où aller. Tobirama, le génie, fait une perception cosmique et découvrent qu'ils sont sur une autre planète. Minato révèle qu'il a une botte secrète et qu'il peut se téléporter sur d'autres planètes. Ils vont sur la banquise. Ils retrouvent naruto et ses copains, c'est la fête. Kaguya ne bronche pas, elle semble même sympa tant qu'on la fait pas chier. Puis ils se décident à combattre. Minato se synchronise avec obito et ils reussissent à ramener sasuke. Mais kaguya les téléporte tous à la plage (avec un arbre gigantesque dans le fond)! Elle dit qu'il existe un arbre mana dans chaque monde, elle qu'elle en cherchait juste un en envahissant le monde des humains. Elle dit qu'elle a toujours eu une mauvaise réputation mais que c'est pas de sa faute. Les héros sont super contents, elle est vraiment cool. Elle relache l'arbre mana de la terre, et ressucite les bijuus. Tous les ninjas restant sur terre créent une nouvelle konoha, et une union des ninjas. Leur monde finit de veillir dans la paix, avec les bijuus de nouveau libres, et les ninjas ayant une faible réserve de chakra (finit les occurences d'indra et d'ashura). Sasuke, naruto, sakura, kaguya, kakashi, et obito finissent leur vies sur cette nouvelle planète plage/île. Naruto, sasuke et sakura font un ménage à trois. Sakura est tombé amoureuse de naruto et elle a toujours aimé sasuke. Naruto l'a toujours aimé. Sasuke se contente de ce qu'il a (lignées humaines). Kakashi part chasser des monstres gigantesques dans la jungle (lignée sauvage/hybride). Kaguya aide obito à se retransformer en jinchuuriki. Elle dit qu'elle ne veut plus manger de fruits magiques car elle a trouvé l'amour. Elle est tellement excitée de trouver quelqu'un qui lui ressemble (on est d'accord que l'intangibilité et la kamui d'obito renvoient à l'absorbtion de chakra et aux portes dimensionnelles de kaguya) qu'ils forniquent pendant des siècles (lignée esprits/dieux). Tous ensemble, ils rebatissent un monde composé de ninjas sur-puissants, d'hybrides, et d'entités/esprits divines. En avant pour un ouroboros de Naruto version "The Beach" (en considérant qu'il y a également des humains sur cette nouvelle planête, qu'"hagomaro et truc" étaient des fils "spirituels" de kaguya (lignée humaine avec pouvoirs), et qu'obito finira par mourrir, donc que kaguya finira seule et finira par manger le fruit du nouveau monde).

Ca colle plutôt bien, non?

MessagePosté: 03 Juil 2014 15:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

T'es tombé sur la réserve de Kishimoto? C'est de la bonne apparemment, mais laisse lui en un peu.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 996, 997, 998, 999, 1000, 1001, 1002 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]