Citation:
Bref, je ne veux pas m'attirer les foudres des fans. Les fans de naruto sont vraiment cools, et les cosplays sont vraiment super fun. J'exprime juste ma déception face à un combat final qui veut trop en faire (3 boss final, 14 attaques finales, naruto qui prend tout à la rigolade, du blabla en plein combat, ect...). Comment dire, comme si avec kaguya, le manga lui même avait changé de dimension pour aller dans l'univers de BDZ.
On dit
DBZ, et puis non, DBZ ça parle tellement moins, que la comparaison est d'un nulle... Mais d'un nulle... Dès qu'il y a de la baston sur plusieurs volumes ça compare, dès qu'il y a une transformation, qu'importe le contexte ça compare... Je rappelle que dans la dite série, ils ont un but (goaaal!) en fond mais que les personnages de Toriyama se revendiquent combattant avant tout, et ils aiment ça, c'est primitif et peut être inintéressant pour certain mais cette sincérité est une base de bon gout, laissant place aux poings. Naruto c'est de la baston-psychologie, pas dans le sens stratégique, dans le sens ou il faut parler pour convaincre, et gagner. En tout cas plus que taper pour se faire du bien. C'est pour ça que je haïssais Naruto dans les 28 premiers volumes: il ni avait pas d'hommes, juste des enfants qui pleurs et touchaient un publique dans mon incompréhension la plus totale. Des gosses qui ont une morale calquée les uns sur les autres, quelque part ça ne va pas plus haut que du Fairy Tail.
Et alors? FT et Naruto sont géniaux.
Citation:
J'ajouterai que la passion du récit dont on devine la fin parce qu'il y a des indices dedans n'est qu'une perversion sans intérêt tout juste bonne à flatter les pécores qui se disent "Wow, je l'avais vu venir, j'suis trop fort."
Celimbrimbor tu as parfaitement raison "et les gars! J'avais bien dit que Naruto allait gagné! Trop prévisible ce manga" ils sont drôles, par contre désolé, j'ai encore affirmé au dessus que des personnages pouvaient penser, mais la bible a été écrite par un prophète faisant du personnage de dieu et ses créations des personnes ayant existés, par conséquent Togashi, Araki, et Toriyama existent vraiment donc je ferai de leurs personnages des protagonistes pensant. Plus sérieusement, je suis d'accord avec tout ce que tu as pu dire.
Citation:
Je trouve que le messi naruto et amené de façon maladroite, simpliste, on voit bien que l'auteur nous dirige vers un monde en paix débarrassé de la haine mais ca reste n'importe quoi.
Comment peut-on lire plus de 3 volumes de Naruto en pensant que cette série est autre chose que simpliste? Pourquoi lire Naruto si ce n'est pour lire quelque chose de simpliste? Les gonzes qui se refusent l’immersion d'une œuvre juste pour dire "Naruto c'est simpliste". C'est juste ouf.
-"Bonjour monsieur le libraire, n'auriez-vous pas quelque chose de moins simpliste que Naruto? Parce que la guerre des ninja était trop simpliste, voyez-vous les missions avec Zabuza étaient compliquées, j'ai beaucoup pleuré.
Puis le tournois et l'Okage qui meurt, terriblement recherché, j'ai beaucoup pleuré.
S'ensuit Sasuke qui s'enfuit, c'était tellement compliqué que j'ai pas compris, mais ce qui m'a déçu c'est que Naruto a grandi, du coup il pleur moins.
On a Sasuke il fait trop le malin, il ressemble à un gotique-classe et propre (émo) du coup j'ai du mal à m’identifier, c'est compliqué mais je pleur plus, alors je me suis lassé.
Par la suite il y a plein d'adultes qui se battent, j'ai cru que ça allait devenir comme BDZ GT alors j'ai trouvé ça super simpliste, plus personnes me faisaient pleurer, puis Nagato il réussite tout le monde alors j'étais plus du tout triste, trop simpliste, et la consécration c'est tout de même la guerre, la politique c'est pas comme ça en vrai, c'est trop simpliste!!!!!!!!!!"
-"Écoute gamin, je dirais bien d'aller te faire enculer-no justsu, mais regarde, lis Magi c'est très compliqué tu verras."
ouaw j'ai réussi à m'auto-souler, bref Naruto c'est bon