Nous sommes le 18 Mai 2025 19:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Juin 2014 19:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
Mizaistom a écrit:
Il montre clairement aux autres majordomes qui il est, si il est là c'est pour cacher la mort de Gotoh à Killua/Alluka, c'est pour ça que quand Canary parle on voit une image de Alluka et Killua heureux enfin c'est que j'ai compris moi :
qui l'envoie dans la famille, qui le connait a part killua ?

Mais c'est évidemment le pater qu'a fait le coup !!

Il vous est jamais arrivé de remplacer le poisson rouge, le lapin, hamster mort par un autre sans rien dire aux enfants afin qu'ils ne soient pas triste ?

Là c'est pareil, sauf qu'ici si Naninka s'énerve elle peu zigouiller toute la famille :lol:

MessagePosté: 24 Juin 2014 20:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Oui, le pater pourquoi pas, le renard serait juste le nouveau majordome. C'est peut être l'hypothèse qui se tient le mieux.
(Ca se trouve c'est meme pas le premier poisson rouge qui meurt :lol: )

MessagePosté: 24 Juin 2014 22:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Citation:
Il montre clairement aux autres majordomes qui il est, si il est là c'est pour cacher la mort de Gotoh à Killua/Alluka, c'est pour ça que quand Canary parle on voit une image de Alluka et Killua heureux enfin c'est que j'ai compris moi

J'aime bien l'explication de Mizaistom :) j'ai vous tout vos arguments pour ou contre mais je trouve que c'est la meilleure qui ai été proposée.

Et il est vrai que Gotô était très apprécié de Kirua... une vengeance semblerait peu probable mais il vaut mieux éviter que Kirua affronte Hisoka maintenant alors pourquoi pas un coup monté de la famille. Ca se tient! :roll:

MessagePosté: 24 Juin 2014 22:21      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

l0l067 a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Mizaistom a écrit:
Il montre clairement aux autres majordomes qui il est, si il est là c'est pour cacher la mort de Gotoh à Killua/Alluka, c'est pour ça que quand Canary parle on voit une image de Alluka et Killua heureux enfin c'est que j'ai compris moi :
qui l'envoie dans la famille, qui le connait a part killua ?

Mais c'est évidemment le pater qu'a fait le coup !!

Je dirais plutôt la vieille :mrgreen: Tu sais, le vélo.

Mizaistom a écrit:
Vu qu'ils travaillent notamment pour l'association des hunters et que leur pouvoir est assez pratique, c'est pas des inconnus, les engager n'a rien d'impossible.

Pareil pour moi. Ca coulait de sens avec l'image. Il est là pour éviter que kirua pète une pile (même si je doute qu'il le fasse pour goto) et attaque. Je pense qu'ils lui diront après, quand il aura la tête froide, car hisoka sera plus difficile à trouver à ce moment là.

Tiens d'ailleurs, petite question.
On a vu gon nous piquer une bonne grosse colère de berserker, et on a vu kurapika ivre de sa propre colère.
Mais quid du génie zoldick? Quelle sera sa force s'il se met en colère?
Pour nous aider, analysons ses colères au cours du manga.

En fait, c'est pas compliqué. Le seul moment où il se met vraiment en colère, c'est quand le vieux l'humilie, pendant l'examen hunter. Kirua semble même connaitre l'étendue de sa force et avoir complétement confiance dans ses capacités dans cet état (il pensait sans doute à des humains). Il dit qu'il aurait tué le vieux et qu'il ne le voulait pas (il ne voulait pas être disqualifié). Alors il sort, et il bute deux gars. Cela dit, sachant que kirua ne connaissait même pas le nen, je doute un peu de sa pertinence en temps que challenger de nétéro.
Ensuite, il jubile (contre le gars qui arrache les gens avec ses doigts), il planifie (contre le gars des bomber), il se donne du courage (contre le lapin, quand gon n'a plus son nen), il fuit (pitu), ou il se concentre (les poissons piqueurs).
Au final, kirua ne s'est vraiment mis en colère qu'une seule fois pour un combat (si j'oublie la menace contre illumi qui était plus de l'intimidation (où ironiquement il ressemble comme 2 gouttes d'eau au père :mrgreen: )).

Donc, quid d'un pétage de plomb de kirua? Genre le pétage de plombs de gon?
Est-ce que togashi pourrait le mettre en place? J'en doute un peu, car ça voudrait dire que kirua va morfler sévère.
Mais ca serait franchement intéressant de le voir en kamuimaru, avec la puissance d'un corps de 30 ans, qui fait la peau à un hunter (brigade, hisoka, ect... je pense vraiment pas qu'il ait une limite d'adversaire) qui viendrait de buter sa petite soeur (genre elle représente un danger pour les humains). Le kiff, ce serait qu'il soit à l'image de gon, une colère irrationnelle, incontrôlable, qui prend l'âme et la dévore. Ca serait même cool si elle rendait ses yeux terrifiants de violence (on se souvient du visage du roi, quand il découvre komugi quasi morte, si effrayant que togashi l'avait censuré).

MessagePosté: 25 Juin 2014 06:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

*Sifflote

Ouais, Hiatus x Hiatus retourne en pause...

Image

Zut, que pour une semaine.... :evil:

Citation:
Hunter x Hunter will be on break next week on issue 32 but will return on issue 33.

LOL (pas taper.... :lol: )

MessagePosté: 25 Juin 2014 07:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

Image

AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

en plus c'est bientôt les numéros double de l'Eté.

MessagePosté: 25 Juin 2014 10:05      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Maitre scantradeur

Un seul Numéro double , mi aout ;)

"Gon téléphone à son père pour discuter de son problême, Netero signe le contrat avec le Zodiaque."

MessagePosté: 25 Juin 2014 10:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Souichiro Nagi a écrit:

En fait, c'est pas compliqué. Le seul moment où il se met vraiment en colère, c'est quand le vieux l'humilie, pendant l'examen hunter.

Etrangement, ce passage m'a toujours paru être en décalage avec la personnalité de Kirua... Un peu comme si au début du manga l'auteur n'avait pas exactement les mêmes intentions qu'à partir York Shin. L'idée du nen n'est pas assez bien sous-entendue au départ de l'histoire et Kirua me faisait beaucoup penser à une sorte de Hiei bis lorsqu'il tue les candidats en ayant tendance à se détacher de cette image au fur et à mesure.

Hein ?? il y a un chapitre aujourd'hui ou pas ???

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Oui, et voici le raw : http://imgur.com/a/JZpyK#0

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Gon qui reprend sa petite vie. Finalement c'est logique, mais avec la soif d'aventure il va pas rester longtemps la bas. Enfin... peut etre un peu vu tout les devoirs qu'il a à rattraper :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:32      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Merci pour le lien Saverne.

Ce chapitre à l'air énorme avec un retour chez lui, sur l'île de la baleine pour Gon...

Pour Kirua, je dirais que son changement s'opère après son combat face à Illumi lors du final de l'examen.

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Le roi à un corps bien formé et bien proportionné et est un psychopathe (il nettoie la scène du crime en fin de chapitre), fort a parier qu'il se défende bien en combat.

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Visuellement, ça fait très York Shin ce début d'arc, j'aime beaucoup.

Pour Gon, je mets un centime que Gin lui a dit que son nen lui reviendra petit à petit et qu'il devrait prendre quelques vacances chez lui (avec des devoirs quand même). Sans nen, je ne le vois pas participé à cet arc comme certains l'ont dit il y a longtemps (pas au début en tout cas).

Le prince... j'aime :twisted:

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Maintenant que l'histoire se lance, j'aimerais avoir un peu le sentiment des personnes qui criaient a la facilité pour le retour de kurapika.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Explique ? Ça coule de sens maintenant de l'intégrer dans le Zodiac ? J'ai pas encore la traduction donc j'ai peut être raté pas mal de truc.

MessagePosté: 25 Juin 2014 12:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Pour Kurapika slowly.... Je suis d'accord que c'est allé bien vite, mais attendons sa rencontre avec Cheaddle pour voir ce qu'elle a dire sur le pourquoi de sa volonté de l'integrer dans le Zodiack en dehors du fait qu'il manque à Leorio

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème avec l'intégration de Kurapika, je trouve logique que Leorio essaye de le retrouver. Celle de Leorio me paraît, elle par contre, un peu forcée. On peut aussi juger la coïncidence de la présence du roi qui possède, comme par hasard, tous les yeux restants un peu trop exagérée.
Dommage que l'on ait pas eu un peu plus tôt dans l'histoire des indices qui indiquent la trame actuelle des évènements, on aurait pu montrer Kurapika regardant la vidéo des yeux par exemple.

Maintenant je ne vais pas bouder mon plaisir, ça reste un simple manga, il n'y a rien d'étonnant à ce que les personnages reviennent et j'en suis ravi !

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Maintenant que l'histoire se lance, j'aimerais avoir un peu le sentiment des personnes qui criaient a la facilité pour le retour de kurapika.

"Tu sais Kurapika, il n'y a qu'un seul mec qui a les yeux restants de ton clan et on est le seul à connaître. Comment ? Par un pur concours de circonstances improbables que nous seul aurions pu avoir et personne d'autre pas même toi ! Tu rejoins le Zodiaque ?"

10 chapitres après ça restera toujours fastoche !

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Clairement, l'auteur a brodé une histoire autour de Kurapica, dans ce même chapitre, il apparait de façon totalement innocente que la seule personne qui empêche Kurapica de finir sa quête est un roi, psychopathe et qui m'a tout l'air un adversaire sérieux. Il ne peut y avoir qu'une confrontation entre eux. C'est comme si l'auteur avait formé le destin et les capacités de ce personnage pour l’opposer à Kurapica.

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

L'existence de ce roi ne me gène absolument pas mais la façon dont Kurapika a été convaincu.
Mizaistom aurait pu raconter un truc du genre :
"Kurapika, on sait que tu cherches à approcher ce roi depuis longtemps. Il est prudent et dangereux. On a un ticket d'entrée du fait de nombreux contrats. En échange de ta participation au Zodiaque, on t'en fait profiter ! Deal ?"
Un truc dans ce genre là, j'aurai rien dit.

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

VA : http://www.mangapanda.com/hunter-x-hunter/345

J'ai vraiment du mal à savoir si Gon n'arrive plus a utiliser son Nen ou pas au vu des propos de Gin (Peut être que la trad est mal tourné aussi?). Ça avance doucement mais sûrement sinon et j'aime comment Gin arrive à susciter de l'hostilité de la part de Pariston ahahah!

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

On dirait que son aura est intact mais il ne parvient plus à mobiliser son nen. Cela ne semble pas le traumatiser pour l'instant, j'espère que par la suite il va trouver un moyen de revenir à la normal.

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Reno a écrit:
Pour Kurapika slowly.... Je suis d'accord que c'est allé bien vite, mais attendons sa rencontre avec Cheaddle pour voir ce qu'elle a dire sur le pourquoi de sa volonté de l'integrer dans le Zodiack en dehors du fait qu'il manque à Leorio

tenosuke a écrit:
Explique ? Ça coule de sens maintenant de l'intégrer dans le Zodiac ? J'ai pas encore la traduction donc j'ai peut être raté pas mal de truc.

Le fait que ce soit la vache qui viennent le chercher montre clairement pour moi que le zodiaque a fait les recherches qu'il fallait sur kurapika et comme je l'ai dis et redis le cv de kurapika parle de lui même donc son intégration est plutot logique.

@ tenosuke

Je pensais plus a votre sentiment sur le développement de l'histoire, le prince clairement dans l'underworld et en plus gros psycho ce qui reste raccord avec les activités de kurapika ses dernières années, le fait que gon soit au placard etc

aoshi85 a écrit:
"Kurapika, on sait que tu cherches à approcher ce roi depuis longtemps. Il est prudent et dangereux. On a un ticket d'entrée du fait de nombreux contrats. En échange de ta participation au Zodiaque, on t'en fait profiter ! Deal ?"
Un truc dans ce genre là, j'aurai rien dit.

c'est exactement ce qu'il s'est passé, kurapika recherche l'origine d'une vidéo depuis un moment, la vache arrive avec l'info et lui propose un deal tu viens avec nous on te fournis un ticket d’accès

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Un bon chapitre.
L'effet du serment est encore là, et Gon ne peut plus utiliser son nen. Le pauvre est retourné à sa vie sur l’île de la baleine avec sa tante, et il n'a même pas pu sentir l'aura de Ging. Je me demande ce qu'il va lui arriver.

Le groupe de Beyond m'intéresse beaucoup, hâte de connaitre leurs noms. Le prince m'a l'air vraiment dangereux et flippant, et il n'aime pas les incultes, il devrait apprécier Kurapika. :yeah: Je doute que Kurapika puisse récupérer les derniers yeux facilement avec ce type. Et Pariston commence pour la première fois à détester quelqu'un, voir quelqu'un d'aussi malin que lui doit bien l'agacer, je me demande ce qu'il prévoit. 8)

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:53      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

La relation Ging/Pariston et la maniere dont elle va evoluer est vraiment difficile a deviner. TOgashi les a mis sur un piedestal. En gros ils sont au dessus des autres au niveau de leur capacité a reflechir et calculer. L'un ne peut pas prendre le dessus sur l'autre sans que celui perdant se casse la gueule et decoive. Finalement c'est la même chose que Kuroro/Hisoka sauf qu'eux (bien qu'intelligent aussi) c'est plus sur le rapport de force, alors que Pariston/Ging ca serait plus sur celui de l'intelligence (bien que, assurement, ils ont egalement fort, quoi que dise Pariston)

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Gon dans la merde..

MessagePosté: 25 Juin 2014 14:14      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Chapitre bien sympatique avec une saveur très Yorkshinienne comme ça a été dit!

Le coup de l'irritation de Pariston... je ne dirais pas que ça a été mal fait, mais ç'aurait eu été présenté plus adroitement si ça n'arrivait que lorsque Ging fait comprendre qu'il sait ce qui se trame dans les coulisses; le mensonge comme quoi il aurait affaire à des hunters RC semble un peu superficiel: n'importe qui aurait compris tôt ou tard que si Beyond prépare le voyage depuis un bout de temps, ce n'est pas sur des RC qu'il allait maintenant compter

Maintenant j'ai vraiment hâte de voir les facultés de ces expéditionnaires! :twisted: Et qui sont donc ces mystérieux standby? :twisted: RaaaAAAH quel dommage qu'il n'y ait pas de chap la semaine prochaine! C'est déjà dûr comme ça, d'attendre l'entrée dans le NM! :evil:

Pour le prince... héhhééé bein! D'après l'indice du chapitre précèdent, je pensais que le danger viendrait surtout de son entourage, mais là...
EDIT: Quelque chose me dit qu'on va revoir Kurapika-chan! :mrgreen:

Sinon, le directeur du Tokou a l'air bien intimidant d'un coup, lorsqu'il s'adresse à Cheadle, haha j'adore!

MessagePosté: 25 Juin 2014 14:45      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Moi franchement, j'ai pas honte de l'admettre, j'ai rien compris à la relation Gin/Parisuton !
Ils veulent jouer, Gin veut intégrer la bande à Beyond en étant numéro 2 à la place de Parisuton et puis c'est tout non ? La moitié des dialogues de chaque chapitre tourne autours d'eux...

MessagePosté: 25 Juin 2014 14:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

aoshi85 a écrit:
Moi franchement, j'ai pas honte de l'admettre, j'ai rien compris à la relation Gin/Parisuton !
Ils veulent jouer, Gin veut intégrer la bande à Beyond en étant numéro 2 à la place de Parisuton et puis c'est tout non ? La moitié des dialogues de chaque chapitre tourne autours d'eux...

Please... Pariston en romanji... pas parisuton, ne fait pas comme Kana.

MessagePosté: 25 Juin 2014 15:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Citation:

Gin et Pariston, ce ne sont pas juste deux hunters au top. Ce sont deux hunters qui partagent une grande partie de leur vision du monde.

Ils sont semblables. Ils ont des différences, qui ont largement été mises en évidence jusqu'à présent, mais ces différences ne font que souligner leurs similitudes. Par exemple, lors des élections, Gin se présente pour "l'héritage du président". Plus tard, il dit à qqn (Cheadle je crois) que des candidats restants, Pariston est le seul à avoir l'esprit de Netero. Parmi les 12 zodiacs, on a finalement 10 fan boys de Netero, et deux semblables de Netero.

Gin et Pariston sont semblables en ce qu'ils recherchent le plaisir dans ce qu'ils font, tout comme Netero le faisait (qu'il ait accomplit son devoir en tuant Meruem n'empêche pas qu'il a pris son pied en affrontant un adversaire plus fort que lui). Ils sont également rusés, mais surtout, différents des "gens ordinaires" dans le sens où ils pensent autrement. Gin ne raisonne pas comme les "gens ordinaires", même par rapport aux autres zodiacs. Et Pariston est similaire.

Ce qui fait que Gin peut comprendre Pariston, et réfléchit un peu comme lui, ce qui irrite ce dernier. Dans ce chapitre, Gin montre qu'il a compris que Pariston planifiait ce trajet depuis longtemps, depuis même avant qu'il rejoigne l'association comme vice président. Il a recruté et formé des hunters (certains temp hunters) justement dans ce but. Cela n'empêche pas qu'il s'est amusé, en tant que vice président, à mettre des batons dans les roues de Netero, et, selon ses propres termes, à jouer avec lui. Sa candidature à l'élection n'a pas d'autre but que de jouer une dernière fois avec Netero (je crois que ses larmes à la fin sont sincères), parce qu'il n'a rien à gagner vu qu'il ne cherche pas particulièrement à se faire élire. Il a déjà ses projets et la mort de Netero en est le déclencheur. A partir de ce moment là, il n'avait plus besoin de l'association. Et pourtant, il a quand même participé à l'élection, pour démissionner 2 minutes après. Et Gin a non seulement deviné tout ça, mais pire, il l'a compris.

MessagePosté: 25 Juin 2014 15:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Les véritables ennemis de cet arc ne seront pas les calamités, démons, monstres, dinosaures... Chimères ou autres trucs géant Chtulu-esques... Pour le contexte global, le coté "chasse", pour rester dans le coté Hunter, OK...

Mais Ici, Togashi nous sort les "monstres à visage humain", le Hunter Triple Star Pariston Hill et le prince raffiné, tous deux psychopathes dégénérés dans les ombres...

Ah, je vais kiffer cet arc si on se focalise sur ces 2 psycho's comme on s'est focalisé un temps sur la Brigade :twisted:

MessagePosté: 25 Juin 2014 15:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Image

Franchement rien que pour ça Pariston est déjà qualifié comme l'esprit supérieur par excellence de HxH et troll ultime de tous les mangas du monde :lol:

MessagePosté: 25 Juin 2014 15:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi Gin cherchait des cross à Parisuton (kana fait chier). Je veux bien qu'ils soient tous les deux dans la veine de Netero mais pour l'instant leur opposition n'a aucune raison d'être.
En fait j'ai compris les paroles de Gin : "Je sais ce que tu veux faire, mais je t'en empêcherai" et Parisuton "ah oui d'accord, en fait t'as compris, t'as prévu ce que j'ai prévu héhé jouons". Sauf que Togashi ne révèle pas grand chose et du point de vue lecteur c'est frustant, ils discutent mais un peu dans le vent je trouve.

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Bah Gin se met sur le chemin de Pariston parce que, selon ses dires, ce dernier projette de détruire l'organisation des Hunters tout simplement. D'ailleurs Pariston ne l'a pas nié donc bon... Il a même dit un truc dans le genre "Ok tu m'as spotted. T'es dur quand même mais t'as trouvé les bonnes raisons". Ça doit être pour ça que ça commence à le foutre en boule lol. Avoir été lu comme dans un livre ouvert... En fait, Gin c'est un putain de profiler. xD

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

C'est la relation Pariston/Beyond qui me questionne le plus. Qui utilise qui, qui à mis le plan au point. Ils bossent ensemble depuis longtemps dans l'ombre, Pariston pourrait tres bien etre le n°1 et utiliser Beyond comme couverture.
La reddition de Beyond pourrait faire de lui un cheval de troie qui mine l'expédition du zodiack pendant que l'autre équipe fait le boulot. On est dans un flou artistique complet dans cette histoire vivement que ca ce déquente et qu'on y voit plus claire.

Tiens, hypothèse de taré, Pariston et Beyond ne forment qu'une seule et même personne. L'un étant la matérialisation du nen de l'autre. Et bam Pariston serait le fils de Netero....., mmmh bon bon c'est l'heure de mes médocs je crois.

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Si ta dernière hypothèse se révélait exact ou en partie, j'te considèrerais comme un dieu mec. :mrgreen:

Blagounette de côté, il est vrai que Beyond qui plombe de lui même son expédition, ça le fait pas trop en plus de Gin qui insiste à vouloir devenir n°2 au sein du groupe. Je pense que tu soulèves un point crucial là. M'est avis que c'est le n°2 qui va essentiellement aller faire les découvertes et récolter le jackpot.

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ging se distrait aussi en essayant de faire chier Pariston. Il faut aussi comprendre qu'il ne s'occupe de ce qui l'amuse. La ou leur personnalité diverge dans leur relation c'est que Ging vient à Pariston, s'occupe de Pariston alors que Pariston ne s'occupe pas vraiment de Ging et de ses affaires, sauf quand elles concordent.

Maintenant durant l'arc election, Pariston a été encore plus loin que ce que Ging pouvait imaginer. Il le dit lui même il n'avait pas imaginé qu'il puisse démissionné a peine elu.

MessagePosté: 25 Juin 2014 17:30      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

adjim a écrit:
Tiens, hypothèse de taré, Pariston et Beyond ne forment qu'une seule et même personne. L'un étant la matérialisation du nen de l'autre. Et bam Pariston serait le fils de Netero....., mmmh bon bon c'est l'heure de mes médocs je crois.

Je surkiffe tellement c'est WTF !!!
"Gin, t'as pris ma place de second mais au fait... chui premier ! Merci d'avoir payer mes gars :D "

MessagePosté: 25 Juin 2014 17:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

ca parle beaucoup mais ca avance pas des masses :P

alors le nen de gon? bloqué ou pas??

MessagePosté: 25 Juin 2014 18:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Duval a écrit:
http://i24.mangareader.net/hunter-x-hunter/335/hunter-x-hunter-3043239.jpg

Franchement rien que pour ça Pariston est déjà qualifié comme l'esprit supérieur par excellence de HxH et troll ultime de tous les mangas du monde :lol:

non mais déjà rien que sa 1ere apparition, tu peux pas test
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]