l0l067 a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Mizaistom a écrit:
Il montre clairement aux autres majordomes qui il est, si il est là c'est pour cacher la mort de Gotoh à Killua/Alluka, c'est pour ça que quand Canary parle on voit une image de Alluka et Killua heureux enfin c'est que j'ai compris moi :
qui l'envoie dans la famille, qui le connait a part killua ?
Mais c'est évidemment le pater qu'a fait le coup !!
Je dirais plutôt la vieille

Tu sais, le vélo.
Mizaistom a écrit:
Vu qu'ils travaillent notamment pour l'association des hunters et que leur pouvoir est assez pratique, c'est pas des inconnus, les engager n'a rien d'impossible.
Pareil pour moi. Ca coulait de sens avec l'image. Il est là pour éviter que kirua pète une pile (même si je doute qu'il le fasse pour goto) et attaque. Je pense qu'ils lui diront après, quand il aura la tête froide, car hisoka sera plus difficile à trouver à ce moment là.
Tiens d'ailleurs, petite question.
On a vu gon nous piquer une bonne grosse colère de berserker, et on a vu kurapika ivre de sa propre colère.
Mais quid du génie zoldick? Quelle sera sa force s'il se met en colère?
Pour nous aider, analysons ses colères au cours du manga.
En fait, c'est pas compliqué. Le seul moment où il se met vraiment en colère, c'est quand le vieux l'humilie, pendant l'examen hunter. Kirua semble même connaitre l'étendue de sa force et avoir complétement confiance dans ses capacités dans cet état (il pensait sans doute à des humains). Il dit qu'il aurait tué le vieux et qu'il ne le voulait pas (il ne voulait pas être disqualifié). Alors il sort, et il bute deux gars. Cela dit, sachant que kirua ne connaissait même pas le nen, je doute un peu de sa pertinence en temps que challenger de nétéro.
Ensuite, il jubile (contre le gars qui arrache les gens avec ses doigts), il planifie (contre le gars des bomber), il se donne du courage (contre le lapin, quand gon n'a plus son nen), il fuit (pitu), ou il se concentre (les poissons piqueurs).
Au final, kirua ne s'est vraiment mis en colère qu'une seule fois pour un combat (si j'oublie la menace contre illumi qui était plus de l'intimidation (où ironiquement il ressemble comme 2 gouttes d'eau au père

)).
Donc, quid d'un pétage de plomb de kirua? Genre le pétage de plombs de gon?
Est-ce que togashi pourrait le mettre en place? J'en doute un peu, car ça voudrait dire que kirua va morfler sévère.
Mais ca serait franchement intéressant de le voir en kamuimaru, avec la puissance d'un corps de 30 ans, qui fait la peau à un hunter (brigade, hisoka, ect... je pense vraiment pas qu'il ait une limite d'adversaire) qui viendrait de buter sa petite soeur (genre elle représente un danger pour les humains). Le kiff, ce serait qu'il soit à l'image de gon, une colère irrationnelle, incontrôlable, qui prend l'âme et la dévore. Ca serait même cool si elle rendait ses yeux terrifiants de violence (on se souvient du visage du roi, quand il découvre komugi quasi morte, si effrayant que togashi l'avait censuré).